Silent Hunter 3 ne marche pas

Résolu/Fermé
Perceval l'Hylien Messages postés 523 Date d'inscription samedi 1 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2012 - 28 avril 2005 à 02:18
 boufignol - 29 mai 2014 à 11:27
Salut @ tous !

Voilà, je suis fan de la Seconde guerre mondiale et enparticulier tout ce qui touche au secteur maritime, et j'ai bien sûr foncé sur Silent Hunter III dès que mes finances me l'ont (plus ou moins) autorisé.
Cependant, je suis furax : je ne peux pas lancer le jeu...

Erreur : "Can not initialize 3D engine".

Qqn peut m'aider SVP ?? Je n'ai trouvé personne sur le net qui avait ce problème... A noter que le jeu ne tourne pas sur d'autres chipsets graphique que des GeForce et des Radeon (moi : Radeon 9600Pro, reconnue OK dans le programme de vérification de compatibilité avec le jeu)

Merci....
A voir également:

39 réponses

Bonjours à tous!!!
Voilà moi j ai un problème avec Silent Hunter III car après avoir installé des patch franco et les avoir désinstallés le jeu plantait..chargement de la cinematique image de chargement (des que la barre de chargement arrive à un peut plus de la moitié) et j ai un retour Windows...J ai fait une désinstallation en passant par le menu du cd et je l ai réinstallé et c'est toujours le même problème....

Je vous demande de l aide car j aime beacoup jouer à ce jeux qui reste pour moi un hit......

Merci

=.109.=R@id= (American Army & Armed Assault X A M mod)
6