Question à propos de facebook
Résolu/Fermé
A voir également:
- Question à propos de facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
27 réponses
bonjour ; Pour masquer ta date de naissance dans ton profile tu click sur modifier mon profil é tu clique juste au deçu de anniversaire tu fait déssendre la petite flaiche et tu choisi ne pas afficher ma date de naissance dans mon profile
dites moi comment faire pour envoyer un message a une seul personne a la fois sans que tout le monde puisse le lire merci
bonjour,je me suis inscrit a 01/03/2011.je veux me connecter.il me dit le mot de passe.je m'ai le mot le vrai mot de passe.il me dit se mot de passe existe pas.puis il me dit retaper votre mot de passe.aider moi au plus vite svp.bon aurvoir et merci pour le lire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci beaucoup a toi hugo ainsi qua vous tous
je vous tiens au courant
je vous tiens au courant
hugoboss36
Messages postés
174
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2009
28
20 janv. 2009 à 14:00
20 janv. 2009 à 14:00
Ca marche ;)
tu vas dans infos en desou de ta date de naisanse et tu choisi a qui tu veu la montrer voila jespere ke ssa te sevira moi g un group et gemeré inviter plus de gen mer tou mer ami son deja inscri
Bah... J'suis d'accord mais, c'est UN orthographe donc effrayant sans e, ensuite "on" prend la conjugaison de la troisième personne du singulier > on a pu > comment a-t-on pu laisser, et enfin, il me semble que c'est une question alors ce serait plutôt des points d'interrogation, tu peux quand même ajouter des points d'exclamation après, si tu y tiens. ^^
A coté de ta photo sur ta page Facebook tu va dans "modifier mon profil" ensuite il y a une page qui s'affiche tu va dans "informations générales" en haut a gauche quand tu a cliqué dessus il y a une nouvelle page qui s'affiche et la tu cherche "date de naissance" et sur la droite il y a marqué un rectangle et tu clique sur la flèche et tu sélectionne "ne pas afficher ma date de naissance dans mon profil" voila j'espère que tu comprendra slt ^^
Bonjour
Sur ma page d'accueil il y a un encadré qui m'indique ajouter des informations de formation et emploi mais je ne souhaite pas l'indiquer comment faire comment faire pour avoir une page normal
Merci
Sur ma page d'accueil il y a un encadré qui m'indique ajouter des informations de formation et emploi mais je ne souhaite pas l'indiquer comment faire comment faire pour avoir une page normal
Merci
Bonjour, désolée de ressusciter le sujet, mais j'ai une question à propos de facebook, et comme l'indique le nom de ce sujet, et bien je ne suis pas hors sujet... ^^ lol (pour les petits malin sensible à la ré-ouverture d'un sujet)
donc ma question et la suivante : je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...
PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
donc ma question et la suivante : je souhaite ajouter les membres de ma famille en lien de parenté sur facebook (je connais bien la procédure, là n'est pas la question...), ça a marché pour certains, mais lorsque je tente d'ajouter mon frère et un de mes cousin, et bien ils n'apparaissent pas dans la liste lorsque je commence à taper le début de leurs noms.. o_0 ce qui est problématique...
PS : je les ai bien dans ma liste d'amis, et je sais comment on fait, le soucis c'est l'absence de leurs noms dans la liste déroulante... comment faire ?
Bonjour Deady,
As-tu auparavant consulté l'aide en ligne. Sur chaque page de Facebook en bas, à droite ou alors via ce lien :
https://www.facebook.com/help/?ref=pf
A te lire
As-tu auparavant consulté l'aide en ligne. Sur chaque page de Facebook en bas, à droite ou alors via ce lien :
https://www.facebook.com/help/?ref=pf
A te lire
narcissaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 15:05
21 déc. 2010 à 15:05
salut. svp j'arrive pas a ouvrir mon compte facebook. a chaque fois quand j'esseye c'est écris navigation bloquée..svp aider moi.et merci
narcissaa
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2010
21 déc. 2010 à 17:16
21 déc. 2010 à 17:16
alors ya pas une personne qui peu m'aider?
COMMENT ENVOYER UN MESSAGE
mes jaisaille et sa marche chaque fois que je fait mon mots de passe et mon email sa ne marche jassaile de minsscrire et sa ne marche pas!
5 déc. 2010 à 00:35
http://www.toolsinweb.fr/...
Bon courage !
13 févr. 2011 à 12:05
ta
Modifié par mano, le 28/03/2011 à 09:21
5 avril 2011 à 18:37
7 juin 2011 à 20:19