Instant dvd recorder [Fermé]

Signaler
-
 manovac -
bonjour,aprés avoir installé la version "instant dvd recorder "2.00127 pour vista et mis en place le boitier usb "dazzle dvd creator que j'ai relié a 1 magnétoscope,alors voici mon problème(ouf!)
dans la fenétre choisissez une source j'ai le choix entre:pinnacle file capture ou dazzle dvd 130 ou 713xbda analog capture.
je choisi donc DAZZLE dvd 130 et là......le pc s'éteind aprés des inscriptions sur fond bleu et redémarre!!!qui pourrez m'aider a comprendre et que faire.merci

28 réponses

bonjour.
je viens d'acheter dazzle 100 instant dvd recorder.
j'ai fais connection avec cale s-video puis calble jaune et blanc.rien !!!le film ne passe pas dans la fenetre en haut a droite.Doit on le voir?
mon camescope et un jvc vhs pal.je fais les selections demander :
source dazzle s-video pal,preparer le support et enresgitrer RIEN!!
merci de votre aide
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 66686 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

jai ce probleme mais jai acheté le commutateur in out mais je ne vois toujours rien et en regardant sur les forums, on dirait que personne na la reponse. aie aie
Bonjour ! J'ai acheter un Dazzle dvd recorder et j'ai fait tout ce qu'il fallait en suivant des tutos sur YouTube mais le logiciel enregistre en noir et blanc ! Et j'aimerais bien que pour mes vidéos sa enregistre en couleur !! Merci d'avance ! MrXarrik
Bonjour je voudrais savoir pk mon dazzle ne marche pas sur mon netbook
vous avez toutes les explications si vous allez dans démarrer puis tous les programmes, vous allez chercher votre logiciel et là 3 fenêtres s'ouvre ou vous pouvez désinstaller et vs trouverez un fichier pdf avec toutes les infos.
Je dois dire que je bricole encore et que ce n'est pas simple
marche il sur windows 7?
Bonjour,

Ce produit m'intéresse, seulement j'aimerais savoir si on peut sauvegarder les vidéos sur PC, sans obligatoirement les graver?
Si oui, en quel format enregistre t-il?
bonjour,
J’aimerai savoir comment grave une VHF sur mon ordinateur avec pinnacle dvd recorder merci
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2010
8
Pour vous aider, voici comment je procède pour transférer des films familiaux VHS sur le disque dur de mon PC Windows 7 :
Brancher un commutateur « audio left / right - vidéo » muni d'un sélecteur in / out en position out, sur la sortie péritel audio/vidéo du magnétoscope.
Brancher une extrémité du câble RCA à 3 fiches sur ce commutateur :
- jaune sur vidéo,
- blanc sur audio left,
- rouge sur audio right.
Brancher l'autre extrémité sur le boîtier Dazzle DVD Recorder DVC100 prévu pour Windows Vista ou XP :
- jaune sur vidéo,
- blanc sur audio left,
- rouge sur audio right.
Brancher le câble du boîtier Dazzle à une prise USB du PC.

Après l'avoir installé, lancer le logiciel fourni avec le boîtier Dazzle (Pinnacle Instant DVD Recorder v 2.0) en passant par le mode avancé (pas par l'assistant).
Suivant
1 - Sélectionner la source - source de capture sélectionnée :
Sélectionner Dazzle
Démarrer le magnétoscope VHS pour le test,
Attendre que les connections audio et vidéo s'établissent automatiquement, pour voir l'image apparaître dans la fenêtre de droite.
Cliquer sur options :
- entrée vidéo : vidéo composite,
- norme vidéo : SECAM,
- entrée audio : Dazzle,
- cliquer dans la case « entrée VHS »,
- selon l'image, régler la luminosité, le contraste et la saturation,
- valider.
2 - Sélectionner le graveur
Avec parcourir, sélectionner le DVD ou un répertoire du disque dur.
3 - Sélectionner vos choix
4 - La durée totale d'enregistrement maximum est de 100 minutes,

Lancer l'enregistrement après avoir remis la K7 VHS au début et redémarre le magnétoscope.
merci beaucoup pour votre explication cela m'a énormément aidé, cependant, je ne comprends pas pourquoi l'écran à droite reste tout noir, il n'y a pas d'image, pouvez vous svp m'aider, merci d'avance
Pour ceux qui ont des probleme avec la kit de Pinnacle version 10 et autre... Je suis aller sur assistance live. Et tout de suite une préposé m'a répondu et m'a envoyer des adresses pour télécharger des pacth qui convenait a ma version versus window vista et croyez moi c'est un gros plus.

Voici en autre ce qu'ellle m'a envoyer....

http://www.pinnaclesys.fr/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Video/Studio+Family/Studio+Version+10+Support/Zone+de+Téléchargement/Pilotes/Studio10_8_release.htm?mode=documents&Display=1

http://pinnaclefr.custhelp.com/cgi-bin/pinnaclefr.cfg/php/enduser/std_adp.php?p_faqid=15581&p_created=1177417597

si cela peut vous aidez bien sur moi je suis a télécharger je vaous donnerais signe
bonjour j ai le meme probleme que vous pour dazzle l avez vous resolu?

!! je l'ai rendu au magasin car il n'esPAS COMPATIBLE AVEC VISTA!!!!! un conseil rendez le!!
c est absolument faux
comment puis-je graver sur mon dvd 3cassettes vhs de 30 minutes.Que faire lorsque la première cassette est lue et gravée avec les suivantes.merci de votre reponse.
bonjour

j'ai acheté cet aquisiteur de video et malgré toute la critique lu sur qualité ,je dirais juste a ceux qui critiquent d'apprendre a utiliser le materiel
car apres quelque teste copier 2h de batmann sur sortie video d'un demo satellite
j'ai copié en qualité exellente ,resultat 5,2 go le film que j'ai du partagé en 2 avec nero
qualité exeptionnel ,faudra qu'on m'explique ou c'est risible
alors je ne dis pas en qualité optimale ca doit depasser les 6 go
la source est copié en qualité egale
tres bon produit que je recommande pour 50 euro c'est vraiment le top
et c'est l'appreciation d'un depanneur tv ,pas d'un bricoleur qui n'y connait rien
on est pas tous des dépanneur tv !!
Tu la achetez ou ',?
je ne suis pas non plus depanneur tv.mais je m en sort bien
moi j'ai dazzle dvd recorder et ça fait des mois que je rame,aujourd'hui je suis arrivé à faire une copie via un magnétoscope mais sans faire de menu.Si je fait des menus il grave et ensuite "génération des menus du disque se met en marche avec des mn qui défilent sauf que ça s'arrete jamais,je n'ai plus la possibilité d'en sortir.
Ce qui est encore plus bizarre c'est qu'au début que je m'en suis servi ça été.
bonjour
j'ai oublié de signaler ce produit fonctionne a merveille avec vista chez moi
et tu fais comment? moi tout branche normalement marche pas
Bonjour je viens d'acquérir le logiciel : pinnacle Instant DVD Recorder.
Seulement juste après l'installation je double clique sur le le raccourci et le logiciel me répond :

C:/Program Files/Pinnacle/Instant DVD Recorder/D2dWizard.exe

Cette application n'a pas pu démarrer car la configuration de l'application ets incorrecte. Réinstaller l'application pourrait résoudre le problème.

Mon ordinateur a les caractéristiques suivantes :

Système :

Microsoft Windows XP
Edition familiale
version 2002

Ordinateur :

AMD Duron(tm) processor
799 Mhz
640 Mo de Ram

Matériel :

Samsung CD-ROM SCR-3232

J'ai installé le même logiciel sur l'ordinnateur d'un ami, il a fonctionné, mais c'est un ordinateur portable récent muni d'un graveur DVD.
Ma question est donc la suivante : Dois je moi aussi posséder un lecteur/graveur DVD pour faire fonctionner le logiciel ? Ou le problème vient t'il directement de mon ordinateur ?

Voilà merci pour vos réponse à venir
Hello, pourtant le vendeur m'avait dit qu'il était compatible !! Pour moi, est trop tard pour le rendre, grrrrr !!Mais c'est sur ,même avec les pilotes téléhargépour vista, ca bug !
bonjour j ai dvd instant recorder j e grave un dvd d apres le camescope cela passe bien sur l ecran le dvd est marqué mais quans je le mets dans le lecteur dvd il ne lie rien du tout quelqu un peut m aider etant tres debutante je mis prend surement mal merci d avance
Bonjour,
J'ai le meme probleme as-tu trouvé une solution?
Bonjour j'ai moi aussi le dvc 100 et lors de l'envoi de l'enregistrement un message apparait et disparait rapidement "erreur lors de la gravure". J'ai donc essayé toutes les config possibles mais rien à faire. Je penche pour un probleme de compatibilitée.
bonjour,
j'ai eu le même probléme, après avoir modifié les parametres pal, secam je n'ai plus ce problème ?
c'est un logiciel que j'ai dû réinstaller car sous vista ce n'est pas une partie de plaisir.
et maintenant je m'amuse avec les acquisitions sur le dazzle 170, bon courage
bonjour,
j'ai acheté aussi instant dvd recorder de chez PINNACLE, impeccable pour le transfert vidéo analogique (via un magnétoscope VHS PAL) mais ensuite je voudrais faire des montages avec mes vidéo, ce qu'il m'est impossible avec windows movie maker, car il me dit que le format de fichier n'est pas bon.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? MERCI D AVANCE
Salut,
J'ai démarré mes montages avec windows movie maker pour des vidéos en mpeg,lorsque j'ai changé de caméscope j'ai été obligé de les réencoder en mpeg avec Avidemux pour pouvoir les travailler (elles sortaient en AVI).Trop long pour les réencoder....donc,actuellement j'utilise Ulead VideoStudio 11.0 qui les réencode et me les enregistre dans la librairie du logiciel,plus besoin de perdre encore du temps à les télécharger!!!
bonjour
pour montage video avec ce produit rien de tel que nero 7 ou 8 et vous ferez tout ce qui est possible de faire montage couper supprimer ajouter etc ,bon montage et bon gravage et surtout c'est du dvd alors ne réencodez pas une seconde fois 2 h = 5 go dond 2 dvd 3 +2 go et rencodé ca ferait 20 go et c'est inutile mais je precise car certain le font
bonjour
j'ai un pc vista 4 coeur 2.4 ghz et 3 go de memoire vive dvd recorder pinacle 100 a 48 euro
et chez moi aucun bug donc le produit est bon ,faudrait voir du coté de vos pc si memoire vitesse etc suffisante
bonjour ou avez vous trouver instant dvd recorder car je ne le trouve pas et ou pourraije trouver le pilotes ou le logiciel dazzle digital vidéo creator 80 merci d'avance
Petite question jorandall2 !! Quand tu a fait l'installation du CD ca ta pris beaucoup de temps ?? Parce que moi je croi qu'il y a un problème . Mon installation se bloque a la fin ! La barre d'installation est remplie mais c'est tout ca n'avance plus !! Quelqu'un peut m'aider ?? Es ce que je doit remmener mon Dazzle au magasin ??
Bonjour,
Je viens d'acquerir un Dazzle DVD Recorder et je rencontre un probleme concernant l'affichage de la video.
J'ai relier mon appareil à un magnétoscope Proline VR101 qui possède 2 prises péritel à l'arrière (AV1 ou AV2) ou bien les 3 prises RCA jaune blanc rouge en face qui corresponde à AV3.

J'ai essayer avec un câble triple RCA reliant le magnétoscope en facade avec l'appareil Dazzle, ou bien raccordé du coté du magnétoscope à un adaptateur RCA > PERITEL

Résultat : je n'ai aucune image
De plus, lorsque je met ma cassette en lecture, le magnestoscope se remet sur AV1 et ne reste ni sur AV2, ou AV3.

Je ne pense pas que le matériel sois en cause, puisqu'il est bien détecté sous XP comme sur Seven avec les dernier pilotes

Merci pour vos conseils
Michael
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2012

bonjour tous kle monde je me suis inscrie dans so fureomvpsk jai un probleme au dazzzle ken je essaye de filme limages du dazzle la ou ya pret a enregriste se ecran noir je voit rien pouve vous maide svp