Les discussions

Probleme d installation whatsal sur mon portable

Bonjour, Bjr , jai un probleme avec mon portable , whatsap ne veux installer avec mon numer ,laorsque , ca fonctionne avec dautres numeros, jai be...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Radinoz

Problème, facebook crée de nouveaux groupes aléatoire

Bonjour, Depuis quelques temps FaceBook crée de nouveau groupes tous les 3 jours environs sans que je ne demande rien. Je ferme mon profil, et des ...

Radinoz

Problème compatibilité

Bonjour, J'ai fais une formule sur excel 2019 et lorsque je passe sur 2016 la formule m'affiche #VALEUR!. Voici la formule =SI(NB.SI(Feuil2!H9;"*...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Twiisty

Face book desactive

Bonjour, J'ai fait une mauvaise manip et j ai désactivé par erreur comment retrouver mon compte fb Merci

Radinoz

Une personne m'a piratée et facebook a fermé mon compte

Bonjour, Une personne m'a piratée et Facebook a fermé mon compte. Comment puis-je parler avec eux ?

Radinoz

Undelivered mail

Résolu

Bonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ont ma voler mon telephone et je ne peux plus avoir le code de verification

Bonjour, je rencontre le probleme suivant Désolé ! Malheureusement, nous ne pouvons pas récupérer votre compte en ligne. Voici les raisons les plus ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jordane45

Restreindre un compte

Bonjour, j'aimerais ne plus voir les likes d'une personne donc quand elle like des publications que je suis susceptible de voir mais je ne veu...

Scannerr

Plaque de led pour camion

bonjour mon mari a une plaque a leds branchée en usb sur son camion et il souhaiterait que je modifie l'écriture qui passe car elle nest plus d'actual...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
jeannets

Chabot sncf

Bonjour, j'ai un problème pour réserver un billet de train sur oui.sncf quand je rentre dans leur site, il y le chabot (robot) qui se colle au mi...

21 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
HelpiOS

Impossibilite d'écrire un courriel (suite de mon message précédent)

Fermé

Bonjour, il semblerait que la liste de mes contacts a disparu. En effet, la saisie automatique d'une adresse courriel n'apparait plus. De plus je ne p...

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Logiciel gratuit pour windows 10

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de traduction pour windows 10 facile à utiliser. Merci à tous

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Sylvie

Pc qui ne conserve pas les cessions ouvertes

Bonjour à tou(te)s, Depuis quelques jours, après chaque redémarrage de mon PC ou même simplement de mon navigateur sur mon PC tous mes comptes sur to...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment lire un powerpoint

Bonjour, je n'ai pas powerpoint et je n'arrive pas a mettre keynote (keynote ne peut pas être installé sur “Sans titre” car macOS 10.15 ou ultérieur ...

Utilisateur anonyme

Chrome ne marche pas mais firefox si

Bonjour, Mon navigateur Google chrome m'affiche aucun accès à internet. Mais quand je fais un ping sur google.com j'ai une réponse. Au début suffi...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Deezy

Briser l'axe des ordonnées dans un graphique excel

Bonjour, J'ai un problème sous Excel. Sous forme d'histogramme, certaines données ont une valeur trop importante et écrasent graphiquement le res...

EDU94

Problème vidéo trop longue pour youtube

Résolu

Bonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...

Rama

Mfc en fonction d'une celluel texte + cellule vide

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais qu'en colonne H les cellules se colorent si G = OUI ET si H est vide. J'ai essayé ça : =ET(G2="OUI";H2

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
JCB40

Deezer résiliation

Bonjour, depuis 2 mois je n’arrive pas à résilier mon abonnement quand je vais dans gérer mon abonnement sur l’application et que je clique sur « ré...

bazfile

Comment supprimer les espaces doubles dans word ?

Résolu

Bonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...

13 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Tinekinette

Fonction ou

bonjour, je veux combiner une fonction ou avec 2 fonctions si comme suit =OU(SI(Z12="bois";11;0);SI(Z12="ammo";8;0)) mon resultat voulu est 11 ou 0...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Raymond PENTIER

Récupération dossier locaux ancien disque

Bonjour, Suite à un soucis de carte mère, j'ai changé totalement la configuration de mon PC qui était sous windows 7 avec Thunderbird et beaucoup de...

Utilisateur anonyme

Créer une plage de 24 heure personnalisé

Bonjour, J'ai un problème si vous pouvez m'aider, j'ai une extraction de données J'ai la date et l'heure de l'opération (du système), mon doute es...

Raymond PENTIER

Instagram : à l ouverture de la page un ancien post s affiche

Bonjour, Mes posts les plus récents ne s affichent plus a l ouverture de la page comme avant. C'est toujours un ancien et même post qui s affiche ...

Ryan_4790

Comment savoir les amis de nos amis sur snapshat

Bonjour, J'aime perdu un ami de vu mais je connais quelqu'un qui a son Snap aider moi

Ryan_4790

Identifiant et mot de passe oublié et plus d'ordinateur ??? comment faire pour

Bonjour, Comment régler ma facture, je n'ai pas l'identifiant ni mot de passe, et pas d'ordinateur pour email ???? Je suis à l'hôpital svp aidez moi...

sacapus

Impossible de me connecter à mon compte facebook

Bonjour , j'aurais besoin d'aide car j'arrive pas a me connecter à mon compte facebook je vais vous expliquer le problème en faite j'avais activer l'o...

15 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
bazfile

Mon compte facebook désactivé

Fermé

***** Bonjour, Vous ne pouvez pas utiliser Facebook car votre compte ou l’activité sur votre compte ne respecte pas nos Standards de la communauté....

Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Xileh

Comment convertir une date en trimestre

Résolu

Bonjour, Comment à partir d'une date convertir en trimestre Ex: Janv = 1 Trim

Gio

Différence solde 0.00 ou $ -

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
ange-lyna

Conditions si et sauf si

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite compléter un tableau indiquant, pour des salariés à temps partiel (TP) leur équivalent temps plein (ETP) et l...

crapoulou

Excel : donner l'année du mois précédent de la date d'aujourd'hui

Résolu

Bonjour, Pour un besoin Excel, j'ai besoin de connaître le mois de la date d'il y a un mois J'utilise donc la fonction: MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-1...

Pascal29992

Problème compte pro

Bonjour, Je n arrive pas à publier mon annonce de vente de chiots ainsi que les photos merci

Radinoz

Compte bloqué

Bonjour, j'ai mon compte Facebook qui est bloqué je fais tout mais ça ne passe pas. On me demande de faire une vidéo mais ça ne passe pas s'il vous pl...

Radinoz

De l'organisation .torrent

Bonjour à tous, Les habitués du téléchargement en torrent ont sans doute remarqué depuis quelques mois (depuis le début de la crise sanitaire) un ...

Utilisateur anonyme

Copier coller sur un site web protégé

Bonjour, j'aimerai pouvoir copier coller le tableau sur ce lien : https://fiches-vocabulaire.com/verbes-les-plus-utilises-en-espagnol-pdf/ mais...

bazfile

Découper une chaîne de caractère et la ranger en lignes et colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème excel. A partir d'une chaîne de caractère du même type que celle ci-dessous, je souhaiterais créer une macro VBA...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Romain21410

Dates

salut à tous et merci pour l'aide déjà apporter voici mon problème sur' la feuille 1 en A5 à A999 j'ai des Objets en B5 à B 999 j'ai des Noms et e...

Vaucluse

Entête

Bonjour, Avant quand j ouvrai une page Word 2007, la page se présentait avec l' en tête et pied de page Aujourd'hui elle ne présente que le corps...

m@rina

Bandeau d'une annonce dans boîte mails

Bonjour, Bonjour à tous, Ce jour 8 oct 2020 j'ai reçu 2 annonces dans ma boîte mail. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment les sup...

jemaca-02

Aperçu des requêtes : faire disparaître la fenêtre ou anonymiser les données

Bonjour à tous, Je me permets de faire appel à vous car je n'ai trouvé réponse nul part à la question suivante : Est-il possible d'anonymiser o...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
yg_be

Remplacer avec formule concatener

Bonjour, J'aimerais faire une macro. colonne C : COMMISSIONS FACTURE NUMERO 20200901089501305 J'aimerais remplacer toute la colonne c compor...

Yoyo01000

Création championnat de foot excel

Bonjour, Je parie régulièrement sur le football et j'ai établi, avec des fichier excel préexistants, plusieurs classements sur la ligue 1 (classem...

maykikiki

Problème de police de caracteres

Bonjour, J'ai un disque externe de 2TO contenant des fichiers vidéo qui a été crée sous Windows 8.1. Depuis je suis passé a Windows10 et ce disqu...

Max_2307

Envoi des mails qui atterrissent dans le brouillon

Bonjour, quand j'envoie des mails, ils vont tous dans le brouillon? pourquoi? qui peut m'aider? merci

yveline

Déblocage d'envoi et réception des e-mails

Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des courriels en travers mon adresse ***@***. pouvez-vous m'aider à débloquer cette situation ? ...

Diddel

Récupération de mon compte

Bonjour, j'ai plus accès à mon compte et si j'essaie de le récupérer ça me dit que le code sera envoyé à un email que je ne connais même pas. Aidez mo...

bazfile

Aide pour mauvais email

bonjour, voici ce qui apparait quand je me connecte sur mon compte insta, problème ce n'est pas mon email et je ne peux donc pas récupérer le co...

Elios3131

Phishing ou pas?

Bonjour, Je reçois ce mail,est ce un faux? Merci Yahoo! Bonjour, membre de Yahoo, Nous sommes ravis de vous compter parmi les utilisa...

Xileh

Rampup sur ms project ?

Bonjour, J'ai une tâche sous MSProject qui correspond à une action dont la durée ne dépend pas du nombre de ressources. J'aimerai intégrer de...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
sylvled
Résultats 45601 - 45650 sur un total de plus de 50 000