Les discussions
Comment savoir si je suis bloquer sur badoo
RésoluBonjour Si un contact m'a bloquer il la forcément fait à partir de mon profil donc il doit apparaître comme avoir vu celui ci
Renseignement
Bonjour, comment récupéré mon compte car a chaque fois que j en cré un ,il dise compte désactivé avez vous l adressemail de facebook ou autre moyen...
Betclic
Bonjours Aujourd’hui j ai gagner 1024€ sur betclic mais j ai pus reprendre sur 100€ vous pouvez m expliquer pour quelle raison j ai pus retirer si...
Erreur paramétrage ts -armacad
Bonjour très urgent svp :( pourquoi cette erreur et est ce que vous avez une solution merciiiiiii
Erreur 403: you don't have permission to access on this server ? site edf et gdf
Bonjour, Je ne peux plus accéder à mes espaces clients EDF et ENGIE et j'ai pour EDF ce message d'erreur : You don't have permission to access "ht...
Obtention des champs non vide d'une colonne
Bonjour, Je souhaiterai lister (sans liste déroulante) les champs d'une colonne excel non vides. Dans ma colonne les cellules vides ne le sont pas...
Zone texte avec ascenseur
Bonjour, J'ai créé une zone texte avec ascenseur dans ma prez ppt, j'ai pu choisir mon fond, la couleur et la police du texte et sa taille mais : j...
Quelle version pdf choisir
Bonjour, Mon PC tourne sous Windows 7 (et je ne veux pas changer). Actuellement j'ai Adobe Acrobat Reader DC, installé par mégarde par un de mes e...
Beforedoubleclick mais sur plusieurs cellules et déstination
Bonjour à tous, Je sèche malgré mes "bidouilles" je n'arrive pas à modifier le code ci-dessous pour définir différentes zones de sélection et de de...
Afficher une liste de choix suite à un recherchev
RésoluBonjour, J'ai recherché sur la Toile mais rien ne m'a permis de solutionner mon problème. Dans une cellule je choisis une région à partir d'une list...
Ouvrir sans télécharger sur le new edge (edge chromium)
Bonjour, depuis que le super nouveau microsoft edge est arrivé, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un fichier sans qu'il se télécharge tout seul et ...
Story à la une supprimée toute seule
Bonjour, je rencontre un soucis qui m‘embête fortement... Je suis partie en voyage cet été avec une amie, à la fin du voyage, j’ai réalisé une vidéo...
Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...
Signaler un utilisateur youtube .
Salut, Je voudrais savois comment on fait pour signaler un utilisateur YouTube qui poste des commentaires à caractères raciste ect... Pour que son co...
Perte du numéro identifiant facebook
Bonjour, Comment je dois faire poire retrouver le numéro de téléphone qui identifie le compte Facebook à la place de l’adresse mail
Teams est-il vraiment gratuit ?
Bonjour, J'ai besoin d'utiliser Teams gratuit pour travailler avec une classe mais il n'accepte pas la configuration. J'ai essayé les 3 propositi...
Fonction index - equiv
RésoluBonjour à tous, Voilà je reste bloqué sur cette fonction INDEX-EQUIV alors que pour ma part et ayant regardé plusieurs tuto sur internet, je flanch...
Photos non identifié
Bonjour, je ne comprends rien à Facebook. J'avais une question, à quoi corresponds ou correspondait (car je ne sais pas si c'est toujours le cas su...
Onglet "grammaire et orthographe" grisé
Bonjour à tous, j' ai un problème avec mon word 2019 sur mac version Catalina, l onglet grammaire et orthographe sur word est grisé et le correcteur...
Plus accès a mon compte
Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à mon adresse mail. Je pense qu'elle a était verrouillée mais je ne sais pas pourquoi. ...
Google photo
Bonjour, comment puis-je transférer les photos de google photos dans one drive ,ou comment créer un diaporama à partir de ces photos(pour un défilé e...
Vba - macro filtre automatique - erreur 1004
RésoluBonsoir à tous, J'ai développé sur un autre PC (avec Excel 2016) une macro intégrant la méthode Autofilter pour des dates. Lorsque j'ouvre le fichi...
Spreadsheet via script : incrémentation automatique
RésoluBonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...
Combiner des données issues de plusieurs tableaux avec des structures différente
Bonjour à tous, Alors là je bloque alors que je reste persuadé qu'il doit y avoir un moyen simple de faire ce dont j'ai envie… j'ai tenté avec des ...
Problème de connexion
Bonjour, Je n arrive plus à me connecter sur yahoo .
Windows 10
bonjour dans les paramètres dans quel onglet il faut cliquer pour supprimer les cookies? est-ce nécessaire de les effacer? les cookies font-i...
Trouver une formule pour qu'une somme d'une colonne ne dépasse pas un certain no
RésoluBonjour, Je voudrais trouver comment établir une formule pour que la somme d'une colonne de E5 à E6 ne dépasse passe 6 ? =SOMME.SI(E5:E16) m...
Comment créer un adresse mail no-reply
Bonjour, S'il vous plaît comment créer un adresse mail avec no-reply, pour mon entreprise ! Alors comment créer cela par exemple no-reply@mondomai...
Navigateur web freebox pop
Bonjour, Je souhaite avoir accès au site internet de l'équipe sur la Freebox pop mais je trouve pas de navigateur web me permettant d'y avoir accès....
Pb clavier avec facebook uniquement
RésoluBonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...
Figer une colonne et une ligne en même temps
RésoluBonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...
Libre office comment sortir de la double affichage?
Bonjour, J'ai un prob dans libre office , je travailler et 2 pages sont cote a cote ca m'énerve je les veux une en dessous de l'autre comment fair...
Réactiver un id gmail supprimé
RésoluBonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....
Word et excel de mon ordinateur est lente
Bonjour, Si vous pouvez m'aider à resoudre le problème de Word et Excel de mon ordinateur est très lente. Merci
Sauvegarde de fichiers pdf
Bonjour, Depuis peu, je ne peux plus sauvegarder les fichiers PDF que je télécharge (banque, pension ...). Le téléchargement se passe bien, j'ouvre l...
Mon compte a été bloqué par facebook
Bonjour, Facebook a littéralement bloqué mon compte sur base que mon pseudo affiché n'était pas mon nom de naissance. Je suis quelque peu perdue ...
Importer adresses mails d'orange a messagerie la poste
bonjour je suis a la messagerie la poste .net. mes messages passent de la messagerie d’orange sur la messagerie la poste .net le problème co...
Com.ape.launcher
Bonsoir, Je viens de voir sur son activité My Google que mon ado de 13 ans se connecte souvent sur une appli/site repris sous l'intitulé : "Applicati...
Messenger
Bonjour Quand notre téléphone n’a plus de batterie on ne nous vois pas connecté sur messenger ? Merci
Compte snap pirater
Bonjour, Très gros problème ce matin mon compte snap a été pirater .... je suis aller sur le lien du support snap pour récupérer mon compte mais q...
Récupérer message supprimer
Bonjour, Je cherche à récupérer un message supprimer dans la conversation d’un ami que celui ci a supprimer. Ci cela et possible merci
Abonnement bloqué
Bonjour, Cela fais depuis 4 jours que je ne peux plus m'abonner a des comptes sur Instagram Je peux me désabonner et like des photos mais imposs...
Récupérez mon compte instagram
Bonjour, Comment je récupère mon compte instagram il est enregistré sur mon ancienne adresse mail et je n'est plus cette adresse ni l'ancien numér...
Comment bloquer les demande dabonnee
Bonjour, Je ne veux pas recevoir de demande d’abonnée comment faire merci
Photo
Bonjour, Comment fait on pour aller sur Google images je n ai pas l appereitl photo qui s affiche cela est edt pour retrouvé quelqu'un merci
Que faire en cas d'oubli d'adresse mail instagram
Bonjour, j'aimerais me connecter à mon compte instagram sauf que je me souviens plus de l'adresse mail que j'ai utilisée pour ce compte... Il y a t-il...
Code de connexion que je ne reçois pas par sms
Bonjour, Voilà plus d’une semaine malgré que j’ai envoyé TEST au 8128 pour débloquer le sms prémium, que je suis bloquée pour ouvrir mon compte Fa...
Effacer la saisie automatique
bonjour je souhaiterai effacer toutes les infos lorsque dans ma boite mail orange je veux utilisez un autre compte : mon ancien mail qui vient d'êtr...
Connexion impossible
RésoluBonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook mais j'ai toujours accès à l'adresse mail avec laquelle j'ai créé mon compte. Pas de problème majeur ...
Creer une feuille a la fermeture
Bonjour, j'ai un dossier excel avec des données que je rajoute puis j'enregistre a un nom et puis je referme (le dossier excel se remet a 0) et a ch...