Les discussions
J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc. pdf ?
Merci d´avance J´ai une copie d´image du permis de conduire en jpg, pour l´avoir en doc.
Récupérer mon compte messenger ?
Bonjour, Comment faire pour récupérer mon compte messenger,j ai mon profil Facebook mais j ai le messenger de mon fils,que faire?
Mot de passe
RésoluSalut à tous, Suite à la réception de courrier frauduleux avec tentative d'extorsion de bitcoins je souhaite changer mon mot de passe thunderbird 68....
Je veux un nouveau mot de passe car je n'est plus l'autre en tête mon numero fz
RésoluJe ne connais plus mon mot de passe merci de m'aider je ne peut plus me connecter
Youtube historique ?
Bonjour Sous youtube j'ai une liste de vidéo qui me sont proposés ou historique ? Je ne sais pas ce que c'est, il y a une sorte de flamme avan...
Sheets pour : si date 2 absente : calculer ajourd'hui
RésoluBonjour, Je fais un fichier sur Google Sheets qui compte le nombre de jours entre 2 dates (Arrivée et Départ). Mais je ne sais pas comment faire ...
Stickers question / répondre en musique*
Bonjour, Ayant instagram depuis pas mal de temps, j'aimerai savoir si c'est mon compte ou autre, mais je vois des personnes qui peuvent en choissi...
Programmation d'une touche
Bonjour, Je suis à la recherche de la manip qui me permettrait de programmer une touche. Dans mon ancien poste, dans Word, la touche F10 était p...
Soucis obs.
Bien le bonjour à vous, j'ai besoin de votre aide. Alors voilà, je stream depuis un petit moment avec OBS, et j'avais réussi à parfaitement bien to...
Writer: des lignes horizontales impossibles à supprimer
Bonjour, J'ai importé de nombreuses portions de texte d'un document source Writer 6.4.6.2 (comportant texte et images) dans un autre. Le docume...
Nom des abonnés
RésoluBonjour, Jusque hier je pouvais voir le nom des abonnés du compte d’une amie sans être moi même abonnée et aujourd’hui j’ai juste le nombre Est c...
Non partage de fichiers sur 2 ordinateurs dans une même maison.
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs, mais un seul compte administrateur et il y a quelques temps, mes messages vocaux facebook envoyés de mon 1er or...
Écriture
Bonjour ,je recherche un programma pour écrire (open office) plus en hauteur qu'en largeur. Merci pour votre réponse
Soucis sur certains sites et applications
RésoluBonjour ! J'ai un soucis sur mon PC, certains sites s'ouvrent sans erreurs mais quand j'envoi une demande (type : se connecter) là plus rien ne se...
Comment lire mes mails d'un mac sur un pc
Bonjour, Est-ce que nous pouvons lire les mails d'un mac sur un pc Merci d'avance, Cordialement
Garder systematiquement un format hh:mm:ss même s'il s'agit de moins d'une heure
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous auriez une idée/solution pour résoudre mon problème. j'ai besoin de faire des calculs avec des donnée...
Police de l'interface trop petit et impossible d'installer l'extension...
RésoluBonjour, Plus aucune extension ne fonctionne avec Thunderbird 68.6.0 Merci de m'aider, je suis dans le même cas que les autres personnes sur cette ...
Phishing, spam, mailling abusif, arnaque, etc
Bonjour, depuis environ 3 mois je suis envahi de mails en provenance de différentes adresses comme celles-ci : ayousx.com, archony.com, andorcode.co...
Excel si....
Bonjour, Si la colonne A contient "MH" alors le montant de la colonne I s'ajoute à la cellule H19. En vous remerciant par avance
Formule du si imbrique
Bonjour, Je suis en train de préparer un tableau Excel avec la gestion des conges et j'ai utilisé la formule =NBVAL(Janvier!$C7:$AG7) pour compter...
Compte forum non identifié
RésoluBonjour, Salut, Voilà je me suis inscrit sur un jeu et quand je veux me connecter sur le forum de celui-ci je reçois ce message : "Désolé, auc...
Telecharger nouvelle police interstate
Bonjour, Je n'arrive pas à copier la police Interstate dans Fonts, message automatique de police non valide, j'ai beau essayer plusieurs des techn...
Tableau
Bonsoir, Il y a très très longtemps que je n'ai pas travaillé sur excel, et je ne me souviens même plus comment faire un tableau de 3 colonnes. Oua...
Incorporer un modèle word à un document existant
RésoluBonjour, Pour un projet je souhaiterai incorporer un modèle word dans un document. Je ne sais pas si cela est possible. Je m'explique : J'ai u...
Etablir un classement automatiquement
Bonjour, J'ai une colonne de 8 joueurs (a1,a2,a3,a4,a5,a6,a7,a8). Dans la colonne b, je voudrai que le classement se fasse automatiquement en fonct...
Extraire les caractères avant le deuxième "\"
RésoluBonjour, Je cherche à extraire les caractères avant le deuxième "\" dans une cellule. Ex : Materiel\Poste de travail\Unite Centrale\Carte mere ...
Compter le nombre de majuscule dans une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a une formule ou une astuce permettant de compter le nombre de lettres en majuscule dans une cellule ? Merci ...
Problème thunderbird
Bonjour, J'ai perdu toutes les données enregistrées depuis 8 ans sur Thunderbird, je ne m'y connais pas et je ne sais pas comment faire des sauvegar...
Comment contourner la fonction filtre
Bonjour, s'il vous plait pouvez me dire comment contourner la fonction filtre , car avec excel 2013 la fonction filtre ,ne marche pas normalement...
Excel : comment insérer un espacement dans le résultat d'une formule
Bonjour, Ma formule est la suivante : =SOMME(C3:C16)&"paiements" -> comment insérer un espacement entre la somme obtenue et le texte dans l'exemple l...
Supprimer son ancien nom d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...
Protéger plusieurs niveaus de protection selon les onglets
Bonjour, J'ai un fichier avec ajout d'un onglet via une macro par bouton. Mon nouvel onglet s'insère en position 2 des onglets, il n'y as un accè...
Erreur calcul lors de l'utilisation de la fonction si
Bonjour, J'utilise la fonction SI pour ne faire un calcul avec les valeurs de cellules que si une colonne n'est pas vide. => =SI(H1="";;H1-K1-L...
Gestion des spams
Bonjour* Les messages de certains de mes contacts sont automatiquement envoyés dans les spams , pourquoi ? et comment l'éviter ? Merci d'avance d...
Compte désactivé à l'ouverture
Bonjour, Je viens de créer un compte personnel dans le seul but d'y rattacher une page pro. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour la créat...
Passer de office 2010 a 365 ou autre plus recent
Résolubonjour, je possede office 2010 avec cle fourni a l'achat du pc comment passer a office 365 ou autre plus recent gratuitement merci de l'info cord...
Vous avez entré un nombre trop important d’arguments pour cette fonction.
RésoluBonjour, Comment pourrai-je simplifier cette fonction, car excel me dit qu'il y a trop d'entrée. à noté que G9 possède une liste déroulant...
Stopper les publicites dans le courrier
Bonjour je reçois beaucoup de pubs non désirees comment les bloquer ou annuler il n'y a pas "si vous ne désirez plus recevoir...." donc ces pubs...
Connexion
Bonjour, je n'arrive jamais à me connecter
Retrouver je contacte
Bonjour, J ai perdue mon compte je contacte comment puis je faire pour le récupérer merci
Modification mot de passe par tierce personne
Bonjour, Je reçois constamment des messages de Facebook et Instagram m'informant que mon mot de passe a été modifié. J'ai beau modifié mon mot de pa...
Supression message
RésoluBonjour, Peut on solliciter un administrateur Facebook afin qu il supprime une conversation me concernant sur le messenger de mon interlocuteur qui ...
Messenger
Bonjour, Je ne peux pas voir la personne si elle est en ligne ou pas mais on peux d’envoyer des messages
Photo de profile facebook
Bonjour, s'il vous plaît depuis un bon bout de temps déjà quand je change ma photo de profile Facebook mes ami ne reçoivent aucune notification leur ...
Amis et abonné
Bonjour, JE veux avoir le bouton abonné uniquement sur mon profil facebook. Je ne veux plus qu'on m'ajoute. Comment faire ?
Bsr je veux récupérer mon facebook mon compte
Bonjour, je veux récupérer mon Facebook mon compte
Piratages
Bonjour, Je veux supprimer mon compte ****** (Données personnelles supprimées par la modération CCM)
Pourquoi mozilla firefox sauvegarde la liste des sites internet visités ?
Bonjour, Je constate lorsque je clique sur Mozilla Firefox pour me connecter à internet que sur la page d’accueil, toutes les captures des sites in...
Association de touches
RésoluBonjour, J’aimerais trouver des solutions pour pouvoir dactylographier des messages plus rapidement. Je sais qu’en programmation dans un programme ...
Créer une liste déroulante excel avec plusieurs réponses possible
Bonsoir à tous et à toutes, Je cherche à faire un tableau salarié pour le travail sous Excel Ce tableau à déjà une colonne NOM puis une seconde...