Pronote...ne fonctionne plus

dilettante210 -  
 Love28 -
Bonjour,

Depuis le 15 décembre, je ne peux plus accéder à Pronote en tant que Parent. j'accède au site du collège mais ensuite, j 'ai un sablier interminable...Le collège me dit que tout fonctionne de son coté..je ne comprends rien...au secours

A voir également:

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Le problème porte sur l'impossibilité d'accéder à Pronote en mode Parent depuis le 15 décembre, le site du collège restant accessible mais le sablier tourne sans fin et un délai d'attente survient. Plusieurs éléments indiquent que la connexion peut dépendre du réseau domestique ou du poste de travail, avec des essais via des adresses alternatives et des ports différents pour atteindre l'espace Parent. Des solutions évoquées incluent l'usage d'adresses spécifiques comme col21-tisserand.ac-dijon.fr et l'ouverture d'un lien direct sur le port 8081 (parent.html), afin d'accéder à l'interface destinée aux parents.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
dilettante210

L'adresse donnée par le collège est celle ci : http://col21-tisserand.ac-dijon.fr/

J'y accède mais en cliquant sur "pronote", cela ne fonctionne pas...

Mais avec cette adresse, je peux me connecter depuis l'ordinateur de mes voisins...Merci pour votre aide.
49
  • 1
  • 2