Foot plus

Résolu
pm -  
 minotte -
Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:

21 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Identifier le numéro de chaîne Foot+ et les méthodes d'accès varient selon le bouquet et le décodeur utilisé, comme Neufbox, Free ou Canal Plus Le Bouquet. Des réponses indiquent des plages de chaînes et procédures spécifiques, par exemple Foot+ et Rugby+ accessibles autour des chaînes 200 à 208 selon l'opérateur, nécessitant l'utilisation du navigateur intégré ou du bouton Univers. D'autres conseils précisent des cas particuliers, notamment les limites d'accès selon le box SFR ou Free, et mentionnent que Foot+ n'est parfois disponible que partiellement ou sous conditions. En cas de doute, certains utilisateurs indiquent des touches Program, Univers ou les menus CANAL PLUS Le Bouquet pour accéder à Foot+ et sélectionner les chaînes correspondantes.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Gégé

Après plusieurs jours de galère J'ai trouvé pour aller à foot + ou Rugby +
Allumer la T V, Appuyer sur la touche ( Univers ) juste sous le n° 9 de la télécommande ( Neufbox )
Sur la fenêtre qui s'ouvre aller sur Canal + avec le navigateur Faire O K ,on a l'univers Canal plus ,
Choisir ce que l'on désire toujours avec le navigateur , Foot + Rugby + Etc ... et faire O K .
Pour revenir sur L'univers Neuf : Appuyer sur Univers de la télécommande neufbox choisir neuf et appuyer sur O k .
Il est très regrettable que Canal + nous laisse ainsi dans L'ignorance .
31
JULIE2A

merci pour tes précisions je viens de m'abonner au bouquet canal avec foot + et rugby + merci beaucoup !
0
junior90

esque sur foot+ on peu osi regarder le catch
0
  • 1
  • 2