Foot plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 minotte -
Bonjour,quel numero de chaine c'est foot+

21 réponses

Après plusieurs jours de galère J'ai trouvé pour aller à foot + ou Rugby +
Allumer la T V, Appuyer sur la touche ( Univers ) juste sous le n° 9 de la télécommande ( Neufbox )
Sur la fenêtre qui s'ouvre aller sur Canal + avec le navigateur Faire O K ,on a l'univers Canal plus ,
Choisir ce que l'on désire toujours avec le navigateur , Foot + Rugby + Etc ... et faire O K .
Pour revenir sur L'univers Neuf : Appuyer sur Univers de la télécommande neufbox choisir neuf et appuyer sur O k .
Il est très regrettable que Canal + nous laisse ainsi dans L'ignorance .
28
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

junior90 t'est con sa s'appelle foot+ tu crois y'aura du catch imbecile

Moi je n'ai pas réussi à aller sur foot + pourtant nous sommes abonnés abonnés a canal + mais l'écran d'accueil est le même que si nous n'étions pas abonner. De plus notre télécommande ne contient pas le bouton accueil. Y a t-il une autre solution pour aller a foot +
tg arabe 92 ya du catch sur foot plus
pour voud dire que foot+ est payans sauf pendent 3 mois au debutent canal+ ou canalsat sur les box mais sur les abones canal+ comme moi je suis abone canal+ c est match son payens sauf des fois pendent1 mois mes sinon foot+ et rugby + son payent pour vous abone aller sur la chaine 215 de canl+ et canalsat
tu dit n importe quoi foot plus n est pas payant
Messages postés
1726
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2015
237
Tout dépend de ton bouquet
bOnjour,
j'aimerais savoir quelle est le numéro de la chaine de foot+ losque l'on a Canal +
Merci de me répondre au plus vite :)
cela commence a 200
non c est 201
Non 203 je croi .qui peu me dir combien coûte le bouquet foot +
Bonjour, après avoir galéré un moment, voici quelques conseils pour accéder à Foot Plus et Rugby Plus avec Canal Le Bouquet et Free (ces deux chaines étant gratuites pendant trois mois).
Allez sur la touche FREE ( de couleur bleue et rouge), puis sur CANAL PLUS Le Bouquet (un rectangle rouge va encadrer CANAL PLUS Le Bouquet). Sélectionner puis se rendre sur les chaînes 200 à 208 avec les touches Program se trouvant sur la droite du "carré fléché OK".
Bon matchs à tous. Vive le sport! Et surtout merci à Canal pour toute cette galère....
super cool de ton renseignements grace a toi j ai enfin trouver ma reponse merci beaucoup et bonne continuation
Bonsoir .depuis 2010 avec free cela a change ..pour foot + tu repasseras ..
trop bon enfin grace a toi j'ai trouvé mon bonheur merci
bonjour moi je possède le 2éme modèle de télécommande (celle avec logo sfr) il n'y a pas de touche univers !! Comment faire pour accéder a foot+ ?
merci de vos réponse
Tu appuies sur menu TV le bouton gris au milieu de la télécommande et tu vas avec les flèches sur "univers Canal"
> Nico
je fais ca et il n apparait que canal+ bouquet et canalsat!
doit il aussi y figuerer fooft+ et rugby +??
si ou ce n est pas le cas et que faire?

merci
Bonjour il faut aller sur canal+ bouquet pour acceder à foo+ et rugby+. J'ai eu le même probléme. Sinon une fois que tu es sur canal + bouquet tu rentres la chaine 200 ça marche aussi comme ça. J'espère t'avoir aidé.
salut à tous, je suis abonné à canal+ par sfr, pour mon cas il faut aller dans les chaines canal+ et foot+/rugby+ , c'est à partir des chaines 250
Messages postés
28301
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 127
Bonsoirà vous
Pour le bouquet Canal plus,les numéros de footPlus vont de 200 à 206
Bonne soirée
j'ai pas de free j'ai pas de neuf box non polus, j'ai juste canal plus. et j'aimerais savoir comment aller sur rugby plus. merci.
Le numéro est: ... heu... moi aussi c'est m'a question,dsl ,c'est pas de 200 à 206 parce que ça va que jusqu'a la chaine numéro 20.
J'ai pris à l'essai canal + pour avoir foot + avec mon serveur FREE
Pour ceux qui ne le savent pas, dans l'abonnement que j'ai pris, foot + n'est ouvert qu'1/4 d'heure avant les matchs diffusés.
Effectivement avec FREE "foot +" est entre les chaines 201 à 208 uniquement dans les conditions décrites ci-dessus
Bonjour

Je débarque longtemps après mais chez moi les chaines 201 a 208 sont des TV régionales alors que foot+ est censé diffuser un match.

Merci d'avance si tu sais comment faire ;)
moi jé plain de chaine sur ma télé jan nest jusqua200
depuis que je vsuis sur s f r je ne peux plus acceder a foot plus portant je paie 8 eurosv par mois
bientôt vous pourrez regarder du foot sur la tnt payante , la lfp va sortir une chaine CFOOT qui diffusera des matchs de ligue 2 en direct ! j'ai vu sa sur http://www.weedochat.com/forum/chaine-tv-f87/cfoot-chaine-tv-lfp-100-foot-t28.html
quel chaine c'est foot+
dici la tu doit avoir trouver ^^
question bete mais sur ma telecommande je peux pas aller au dessus de 99... comment faire? j'ai une telecommande ou il y'a marquer canal+ en haut a gauche et canalsat en haut a droite... j'ai pas les touches "univers" ou "free" que tlm décrit : (
http://www.mixisport.com
espa live sur free box ces qelle numero svp
je te croi lalol13 pacque jla conné chui aller cher elle une foi

jé vraiment po captée la?
mdrrrr de quoii moi jé captéé zidane il la captéé zidane il la pété mdrr dsl je sui comique je sui fane de jamel de bouze de vache mdrrrrrrrrrrr
ya des fou i son fou tan tanpi moi je sui forte comme sa