Supprimer la marge de droite d'Outlook

Résolu
rocky1980 -  
 valentin -
Bonjour, a toutes et a tous
je voudrais supprime la marge qui se trouve a droite de mon écran ou il y a de la pub car a cause de cette marge je ne peut pas lire la fin des texte ou mail que je reçois c est depuis qui -y a outlouk avant ça ne me le faisait pas si vous pouver me dire comment faire pour la supprime ca m aiderais beaucoup
je vous remercie et vous souhaite bon courage
Mozilla Firefox Windows 7
cordialement

16 réponses

Résumé de la discussion

Problème d'affichage : une marge publicitaire sur la droite de l'écran gêne la lecture des mails dans Outlook via Firefox sur Windows 7 et la suppression de cette marge est demandée. Des réponses évoquent la disparition de la publicité après un changement de configuration, la barre de défilement, et des conseils comme activer des bloqueurs publicitaires ou changer la langue d'affichage. D'autres évoquent des solutions pratiques comme des extensions anti-pub et Adblock Plus, ou l'ajustement des paramètres d'affichage, bien que ces options ne garantissent pas l'uniformité sur tous les environnements.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. alecar Messages postés 7 Statut Membre 80

Ça me fait pareil et ça m'énerve pour la même raison.
    Il y a une chose aussi qui me tracasse. Hotmail a été changé en Houtlook mais je ne change pas mon adresse mail. Je ne peux pas prévenir tout le monde de ce changement que je n'ai pas demandé. Y aura t-il un problème, à plus ou moins brève échéance, pour la réception de mes mails à cause de cela ?
    80
    1. rocky1980

salut alecar
      j ai le même problème depuis qui-l on mis outlouk mais mes messages ne s ajuste pas a la page a cause de cette barre d ascenseur
      merci d avoir répondu
      merci
      jp
      2
    2. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 591

je n'ai pas changé mon adresse mail de Hotmail
      et ils arrivent très bien dans Outlook

si les messages ne s'ajustent pas à la largeur de la colonne sous Outlook
      ils ne s'ajustaient pas sous Hotmail non plus

quand aux mails tapé par mes correspondant dans Oulook , ils s'ajustent à la largeur
      0