voici ce rs
je m'étonne toujours de constater que les gens préfèrent souvent poser leur question plutot que de chercher par eux-même..
néanmoins, je partage ce que j'ai trouvé ci dessous,
apparemment il est besoin d'un lecteur exsterne..
<< Synchroniser un lecteur avec Spotify
Synchronisez votre iPhone, iPod Touch ou un Android avec Spotify.
Merci de vous assurer d'avoir téléchargé la dernière version de l'application mobile.
Pour synchroniser votre téléphone avec Spotify :
Connectez-vous à Spotify sur votre ordinateur.
Connectez votre téléphone au même réseau wifi que l'ordinateur (assurez-vous que ce dernier soit connecté au wifi sans fil).
Connectez-vous à Spotify sur votre téléphone.
Votre téléphone va apparaître dans la section "Lecteurs" de l'application sur votre ordinateur.
Sélectionnez votre lecteur parmi la liste des Lecteurs.
Choisissez les playlists que vous voulez synchroniser pour les écouter sans connexion Internet sur votre téléphone. Lors de la synchronisation avec votre téléphone, aucun contenu ne sera supprimé.
Synchroniser un iPod avec Spotify :
Lorsque vous synchronisez votre musique à partir de Spotify avec votre iPod, seule la musique se trouvant dans la liste Téléchargements, et la musique importée en tant que musique personnelle, sera transférée. En savoir plus sur la musique achetée dans Spotify, et sur la musique personnelle.
Lors de la première synchronisation de votre iPod avec Spotify, les contenus suivants seront supprimés de l'iPod. Et la musique sera remplacée par celle se trouvant sur cet ordinateur.
La musique
Les films
Les émissions tv
Les livres audio
Assurez-vous qu'iTunes ne soit pas ouvert avant de lancer la synchro.
Comment synchroniser :
Ouvrez Spotify.
Connectez votre iPod à votre ordinateur, il va apparaître dans la section "Lecteurs" dans Spotify instantanément.
Cliquez sur le bouton "Vider l'iPod et synchroniser avec Spotify" pour transférer les fichiers.
Si vous préférez choisir les playlists qui seront synchronisées avec votre iPod, cliquez sur "Choisir manuellement les playlists à synchroniser" sur la page "Lecteurs".
Tout fonctionne pour moi, sauf le découpage par morceau.
Merci de rien :)
je vais essayer.