Problème mumble [Une référence a été envoyée]
RésoluCorsy -
Voilà je suis sous window7 et depuis maintenant 1h j'essaie de me connecter à mais il me marque " c:/programme files/Mumbel/mumble.exe et en dessous " Une référence a été envoyée par le ". Voilà en espérant que vous puissiez trouver :)
- Une reference a ete renvoye par le serveur
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Diff message ✓ - Forum Mobile
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
14 réponses
Un problème survient lors du démarrage de Mumble sous Windows 7, affichant un message d’erreur 'Une référence a été envoyée par le' et un chemin d’accès. Des solutions pertinentes incluent d’exécuter le programme en tant qu’administrateur via les propriétés, notamment en passant par Compatibilité et en cochant Exécuter ce programme en tant qu’administrateur. Des autres réponses recommandent aussi d’élever le niveau de privilège sur Administrateur et d’envisager une réinstallation, tandis que certaines discussions évoquent des vérifications matérielles ou des réglages de compatibilité. Une piste inhabituelle mentionne aussi de changer la date du système; cette solution a été signalée comme fonctionnant dans certains cas, mais son applicabilité reste limitée.