Les discussions
Problème connexion snapchat
Bonjour, Suite à l’achat d’un Samsung S20 FE je n’arrive plus à me connecter sur snap ! Ça me marque un message d’erreur avec le code C13A Avez u...
Comment créer un fichier pfx
Bjr.. Pour pouvoir être enregistré dans le systéme informatique du service des impôts allemands, il m'est demandé de créer un fichier PFX. Dans ce fic...
Reaction en whatsapp
Bonjour, jaimerais bien savoir comment se desactiver les notigication sur whatsapp car des fois ca me gene et merci
Erreur instagram...
Bonjour j'ai besoin d'aide depuis quelques temps quand je déconnecté mon compte instagram quand je veut me reconnecter j'ai ce message d'erreur qu...
Se connecter avec google sur outlook 2021
Bonjour J'ai une adresse gmail.com mais je préfère utiliser Outlook pour mes courriels. Comme la vieille version que j'avais n'est plus supportée p...
Vous pouvez pas modifier votre nom car vous avez déjà confir
Bonjour, Je veux changer mon nom sur Facebook mais je n'arrive pas car je l'ai déjà confirmé
Compte bloqué
Bonjour, Un ancien compte Facebook est bloqué, pour y accéder et le supprimer, je dois me reconnecter, je ne peux pas car on me demande une phot...
Comparer 2 colonnes afin de vérifier si même contenu
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai 2 colonnes : Colonne 1 = A et colonne 2 = B Chaque colonne contient en ...
Excel mac : changer ordre des mots au sein d'une même cellul
RésoluBonjour, Je dois changer l'ordre des noms et prénoms en supprimant la virgule mais en gardant le slash, sans doute l'exemple sera plus parlant : ...
Menu déroulant avec affichage d’un resultat
Bonjour, Je souhaite créer un modèle de facture sur word. Et j’aimerai pour mes différents clients choisir via un menu déroulant un client appelé ...
Changer la couleur de la police d’une forme par vba
Bonjour à tous, Je cherche à modifier la couleur de la police d’une forme présente dans un doc Word par VBA. J’ai tenté des choses avec textframe2 ma...
Request download of chunked stream, but not chunkset found
Bonjour, En essayant d'enregistrer cette vidéo avec download expert : https://sommetdelareussite.com/interview-expert/sarah-divine-changez-de-vie-...
Catre microsd non reconnue comme disque de travail photoshop
Bonjour, on m'a conseillé de changer mon disque dur externe contre une carte microSD sur mon ordinateur, ce que j'ai fais. Or j'utilisais photoshop ...
Comment copier edge et le coller dans word ?
Bonjour,, Microsoft Edge, dans Windows 10, est envahissant on ne peut pratiquement pas le contrôler. J'ai besoin de transférer dans Word (pour pouv...
Compte messenger perdu suite à la création d'un compte fb
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte Messenger. Je m'explique, jusqu'à maintenant j'utilisai uniquement Messenger (et non Facebook). J'avai...
Comment signaler une insulte sur adopte.com ?
Bonjour, Je me suis fait insulter par un membre de Adopte.com comment faire pour le signaler merci beaucoup
S’abonner a quelqu’un sur instagram
Salut j’aimerai savoir s’il vous plait si quand on s’abonne à quelqu’un en compte public sur Instagram la personne reçoit une notification quand il s’...
Somme conditionné
Bonjour, J'ai dans un premier tableau liste des cautions avec date de délivrance et échéance et une colonne mentionnant la commission mensuelle par m...
Fonction si
RésoluBonjour, J'ai fait un tableau avec le nom des clients, la date de facture ... et le restant à payer après 60j J'ai donc ajouté une colonne à relan...
Modifier recherchev pour supprimer #n/a
RésoluBonjour, Tout d'abord une explication du fonctionnement : - La valeur la plus élevée dans la colonne AG passe à 0 dans la colonne AH et ainsi de...
Le remplissage automatique de chrome a cessé de fonctionner
Bonjour les amis, Récemment, je rencontre un problème étrange sur mon ordinateur Windows 10. Le remplissage automatique de Google Chrome a cessé de fo...
Alixepress
Bonjour j'ai commandé sur alixepress mais le problème c'est que il a transformé mon adresse email en @aliexpress et je ne sait pas comment je me conne...
Ping pop.mail.yahoo.com n'aboutit pas connexion impossible
Bonjour, Je travaille sur un ASUS Vivobook tout neuf, avec windows 11, Outlook 365 et un compte yahoo.fr que j'ee charge par pop.mail.yahoo.com ave...
Accès pop à yahoo ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise depuis des années le logiciel Thunderbird pour accéder à mon adresse mail Yahoo via le protocole POP (c'était avant qu'ils mette...
Récupérer compte whatsapp
Bonjour, J ai une petite question : je viens d acheter un nouveau téléphone et souhaite installer mon compte whatsapp présent dans mon ancien télépho...
Je suis bloquée sur vk, je ne peux plus y entrer..
Bonjour, Je suis bloquée sur VK. Je ne peux plus y entrer... Je ne peux leur envoyer de messages puisqu'il faut être à l'intérieur de la page pour com...
Outlook ne télécharge pas mes messages envoyés
Bonjour, Je viens de paramétrer mon mail sur outlook (office 2019 et windows 10). Alors que tous les messages reçus ont été téléchargés, les messages...
Lien entre feuilles avec avec plusieurs conditions
Bonjour, Je suis en train de travailler sur une base de donnée et des fiches clients. j'ai crée une feuille "base données" avec en Colonne A le...
Valeurs en fonction de résultat dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai du mal à trouver la formule pour avoir ce résultat : Dans la colonne Q je peux avoir 1, 2, 4, 12. J'aimerai mettre dans les cell...
Scribus gros job sur
Bonjour à toutes et à tous. Je suis en train d’écrire un livre d’art botanique. C’est un ouvrage qui va recenser un millier de fleurs et plantes. Cha...
Possibilité de récupérer un forumactif datant de 2016 ?!?
Bonjour, J'avais créé un forumactif en 2016 et je n'y suis pas retourné depuis je dirais mi-2017. Est-ce qu'il est encore possible qu'il existe enc...
Crtl f recherche avec le premier et le dernier caractère
Bonjour, Je cherche sur une page 6___R (6120R, 6150R........) : est-ce qu'il existe une astuce dans ce type de recherche sur une page internet? Ctrl...
Inscription sur marche.fr
FerméSalut tout le monde. J'aurais savoir comment s'incris sur marche.fr -- Jordas
[sujet groupé] mail bloqué laposte
Bonjour, Bonjour, Mon mail laposte.net n’est plus accessible car je dois la réinitialiser. Or, on me demande un code de déblocage envoyé sur une a...
Supprimé message : "accepter les cookies"
Bonjour Depuis un moment sur mon PC marre de devoir autoriser les cookies pour chaque site alors que mon navigateur permet de régler mon choix une f...
Publication dans groupe
Bonjour, Combien de temps l'affichage d'une publication reste en ligne ou active après l'avoir partagé sur plusieurs groupe svp? Merci
Desinstaller reimage
Bonjour la communauté; Je désirerais désinstaller REIMAGE mais celui-ci refuse. Par quel autre chemin que "ajout et suppression de programmes" j...
Recherche dune application
Bonjour, Je cherche une application street view filmée en temps réel. Cela existe ou c'est uniquement les caméra postée à certains endroits dans le...
Outlook envoi massif ne s effectue pas
Bonjour Avec win 11, depuis 1 semaine un envoi massif avec outlook reste dans la boite d envoi et ne peut etre supprime. plusieurs destinataires...
Excel sur team, maximum d'usager en même temps
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un fichier excel pour ma job et qu'on va pouvoir tous utiliser en même temps puisqu'on va le mettre sur Team, q...
Impossible d'ouvrir les vidéos de "télé-loisirs"
RésoluBonjour, C'est un bug datant de... longtemps (10 ans ? 15 ans ?) et jamais résolu Impossible de lire les vidéos de Télé-Loisirs. Le plus courant ...
Comment enregistrer une video d un site internet
Bonjour, j ai une video en ligne que j aimerais enregistrer sur mon pc il y a t il un moyen merci si besoin je peux donner le lien de la video ...
Fichier pdf
bonjour, j'ai une partition de chant qui a été imprimée en caractères très petits, je voudrais savoir s'il est possible de le changer en une police p...
Extension enregistrer vidéos avec mozilla
Bonjour, Quelle extension vérifiée pour enregistrer des vidéos dois-je ajouter au navigateur MOZILLA ? Merci par avance pour vos réponses.
Tables des matières word
Bonjour, La table des matières de mon mémoire me joue des tours... j'ai remarqué qu'elle était 2 lignes plus bas que le haut de la page, seulement ...
Copier la mise en forme vers d'autre classeur
Bonjour, bonsoir, J'envisage de créer 12 classeurs (les 12 mois de l'année) qui contiendraient chacun 5 feuilles (5 semaines). Pour éviter de c...
Transformer image en photo
Bonjour, Je souhaite transformer une image telechargee en photo. Merci
L'outils publicitaires sur instagram
Bonjour, j 'ai voulu tenter l'outils publicitaires sur Instagram mais cela fait plus de 5 jours que ma publication est en cour d'examen, est ce nor...
Instagram: comment contacter le service d’aide.
Bonjour j’ai un soucis avec un de mes comptes, j’ai oublié mon mot de passe et le numéro avec lequel le j’ai lié celui ci ne m’est plus accessible. J’...
Formule excel inférieur et supérieur à + couleurs
Bonjour, Je cherche à appliquer la formule suivante avec des cellules en format [h]:mm. C’est pour des calculs d’heures travaillées. « Si somm...