Les discussions

Comment contacter le modérateur de facebook

Bonjour, Je souhaiterais  avoir  de l'aide  pour  supprimer  les photos  dun adolescents  qui  traîne  dans les  story  il faisait  pipi  dans  la  r...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2022 par
MPMP10

Impossible d'utiliser omegle après changement d'operateur.

Résolu

Bonjour bonsoir, je m'explique, il y'a quelque mois j'ai déménagé et ayant un très mauvais débit a mon nouveau domicile, j'ai changé d'opérateur. Je s...

urilou777

Suggestion d’émail dans gmail

Bonjour quand je souhaite envoyer un mail j’ai des suggestions de mail que j’ai déjà supprimé de mes contacts mais ils persistent sur gmail sur l’ordi...

urilou777

Carte graphique qui ce désactive une fois arrivé sur window

Bjr, excusez moi de vous déranger mais j’ais un gros problème informatique actuellement : lorsque j’allume mon pc tous va bien mais une fois arrivée s...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
urilou777

Associer sous total avec nb si

Bonjour la communauté, Je viens demander votre aide car je suis bloqué. Je souhaite utiliser la fonction SOUS TOTAL avec un NB.SI. J'ai dans une col...

Raymond PENTIER

Problème d'affichage chrome, j'en ai marre !

Bonsoir  Jen ai marre que chrome il me diffuse des sites officiels comme ça  Quelqu'un sait comme réparer ce probleme ? Ca m'arrive dans plein d'aut...

25 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
pistouri

Sites webs malveillants : comment les éviter ?

Bonjour, Comment bloquer un site web frauduleux sur le web ? Merci, cordialemement.

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Matthieuduma59

Impossible de faire une capture d'écran sur snapchat

Bonjour, parfois j'aimerais bien pouvoir capturer l'image d'un snap mais quand je veux le faire sa m'affiche un message du genre " impossible de captu...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
jr

Erreur we message snapchat

Bonjour, une amie a reçu un message de ma part sur snapchat que je n'ai jamais envoyé. Est-ce possible ? Une erreur ou un piratage ? Merci de votre ai...

Lila

A la recherche de la bonne formule

Résolu

Bonsoir :-) Me voila embêtée avec peu de choses. Je suis a la recherche de la bonne formule qui me permettrait d'avoir en F la notion de "A supprime...

Le Pingou

Acces à mon compte en ligne impossible via gmail

Bonjour.  Que puis je faire quand j'obtiens ce genre de message  "Impossible de traiter la demande en raison de l’état initial manquant. Cela peut se ...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
brucine

Privoxy et squid : ils vont bien ensemble ?

Bonjour, -J'ai lu quelque part un article causant de Privoxy, disant que ce dernier était souvent utilisé de concert avec Squid. Or j'ai eu un dou...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Namreh25

Streaming twitch - boîtier atem mini

Bonjour. Je viens vers vous en cas d'ultime recours. J'ai acquis le boîtier Atem Mini. Tous les réglages sont fait, j'ai bien le logiciel. J'ai bien r...

Bubblegum

Logiciel photoshop marche plus

Bonjour,mon logiciel phoshop ne fonctionne plus. Je l'ai désinstaller. J'ai voulu le réinstaller et je ne peux pas car cela me signale : " mise à jour...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
ServiceConsole

Copier un userform d'un fichier dans un autre fichier.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Qui pourra m'aider à résoudre le problème suivant ? Je voudrais copier un UserForm (code et objet si possible) d'un fich...

BUDGETS

Probleme vitesse avec jdownloader

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un petit "problème" avec JDownloader par rapport Mega Manager LA VITESSE !!!! Sous Mega Manager : environ 1500KB/s Sou...

112 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
mister

Impossible de publier sur tiktok

Bonjour, Je publie des tiktoks et d'un jour à l'autre mes tiktoks ne veulent plus se publier quand je commence le televersement il arrive jusqu'à 99%...

ExYdE_

Enregistré de memorie vers galerie - plus de 300 snaps

Bonjour, Comment on peut enregistrer nos SNAP sauvegarder dans memorie vers la galerie sans le faire un par un existe il une fonctionne sélecti...

syneed

Probleme pour rentrer un fichier exel mac dans windows 10

bonjours on dois me donner un fichier exel venant d un mac pris sur un dd externe mais comment le transférer vers mon pc Windows 10 exel et pouvoir le...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2022 par
Raymond PENTIER

Comment configuré emule

Résolu

Bonsoir a tous sur mon pc j'ai installé emule mais quand j'essaie de me connecté a un server  ca marche pas je reste avec la fleche rouge, pouvez vous...

barnabe0057

Word gratuit

Résolu

bonjour ,  je cherche un site gratuit pour traitement de texte , j ai vu ''Apache open office'' mais on me dit que la licence est payante sur ce site...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
Raymond PENTIER

Espionnage?

Bonjour, Est-il réellement possible de se faire surveiller/ espionner pour avoir fait des recherches sur Google concernant les derivés polymeres stri...

Souris

Soucis de démarrage et d’affichage

Bonjour, j’ai un soucis avec mon pc c’est que lorsque je l’allume il démarre (sans affichage) et il s’éteint pour ce rallumer et me donner aucun affic...

Izoken

Image agrandie dans gmx mail

bonjour, 'ai tapé sur une touche qu'il ne fallait pas!! gmx mail s'est agrandie et je ne sais pas comment retrouver la "normale", merci

Panth33ra

Modifier une formule

Bonjour, je désirs inséré cette formule  Cells(2, h).FormulaR1C1 = "=COUNTIF(R6C16:R100C16, ""X"")/2" avec une variable exemple à la place de R10...

ccm81

Extension slsb.xlsm.xlsx

Bonjour, Bonjour, J'avais un fichier excel, avec des macros qui fonctionnaient bien, avec l'extension SLSB.XLSM Je ne sais comment ça se fait, j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
eriiic

Fusionner dans word une date d'exel

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner dans un formulaire Word une date d'un tableau exel. Dans le tableau exel, la colonne date a un format standard car ce...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2022 par
remibeauclair

Thunderbird l'export des contacts ne fonctionne pas

Bonjour à tous les CCM `S  MEMBRES, . Pour effectuer à partir d'un 1er PC,  l'Export de tous les contacts dans Thunderbird, puis l'Import des contac...

dubcek

Comment ouvrir des fichiers tdb de turbolister ?

Bonjour, je viens de retrouver sur un ancien disque dur, des fichiers TDB de  sauvegarde de Turbolister On ne peut plus télécharger ce programme, co...

barnabe0057

Recherches google

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car quand je tape quelque chose sur google, il me met les recherches trouvées en tout petit (Je dirais que les écritures r...

Reez

J'ai besoin d'une explication pour mon compte snapchat

Bonjour, je me suis déconnecter de snapchat et depuis avant hier je n'arrive plus a me connecter sur mon compte sachant que je n'ai pas eu le temps d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
urilou777

Foxit reader.

Résolu

Bonjour, Avec Foxit reader, Comment ouvrir un document directement sans qu'il soit téléchargé ? J'ai regardé les différentes options proposées, sans...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Images deviennent noires en pdf

Bonjour, je travaille sur Word 2013 et lorsque j'enregistre mon document en format PDF (Adobe Acrobat DC), les images insérées dans le document Word ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
brucine

Colorer une case si une date approche - excel

Hello à tous,  Malgré toutes mes recherches, je trouve pas de réponse pour effectuer ce que je cherche, et je suis nul en excel. Il faut créer une r...

PapyLuc51

Impression mes emails gmail impossible

Bonjour* J'ai réinitialisé mon PC et peut être ai coché en trop une option qui m'empêche d'imprimer mes emails de mon compte Gmail. Voici le message ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2022 par
nacelle75

Vba : faire une soustraction sur deux cellule inconnue

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la réalisation de ma macro, j'ai créé une variable pour définir ma première colonne vide.           SA = Range("B1").End(x...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Jerome

Piratage

Bonjour, J'ai été victime d'un piratage. Je suis une mamie pas forcément débrouillarde en informatique.  J'ai changé le mot de passe de ma messageri...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
MPMP10

Numerotation automatique des factures

Bonjour, Je voulais imprimer un livret de factures numerotées. C'est un fichier d'une seule page mais je veux que le numero de la facture se complete...

brucine

Recherchev affiche #n/a mais fonctionne quand on appuie sur

Bonjour, j'ai un fichier excel partagé et protégé utilisé dans le cadre de mon travail. Le principe est simple une base de donnée avec des infos sur l...

eriiic

Différente police entre l'ordi et l'imprimante

Bonjour, certains fichiers PDF, ne s’impriment pas dans la taille de police demandée. Que faire Merci pour un conseil

brucine

Faire appelle a du texte contenu dans une cellule

Bonjour, Je souhaiterai faire appelle a du texte contenu dans une cellule dans une formule. Pour expliquer ma demande voir l'image:  Dans ma cellul...

via55

Brouillon story instagram ne s'affiche plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les brouillons de mes stories n'apparaissent plus dans l'onglet "brouillon". Or ça devrait car j'y ai enregistré plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Utilisateur anonyme

Enregistrement en compta "détails des cotisations déf."

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment enregistrer la cgs, crds et cotisations rsi à partir du document "Détail des cotisations définitives...

brucine

Vba recherchev sur plage ou je ne connais ni le début ni fin

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car je souhaiterais faire une rechercheV en VBA avec pour plage de recherche une première variable qu...

21 réponses Dernière réponse le 10 août 2022 par
Jerome

Instagram

bonjour et merci par avance de répondre à ma question, peut on effacer une conversation sur instagram j arrive a effacer mes messages mais pas ceux de...

dadout

Archives facebook

Résolu

bonjour comment retrouver les archives de mon compte Facebook ? merci pour votre aide

MPMP10

Recherche impossible

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer une recherche sur Facebook. Peu importe le mot-clé que j'écris, il est mis comme résultat "N...

Utilisateur anonyme

Disque dur égaré

Bonjour à tous,  Je souhaiterais savoir s'il existait un moyen de retrouver un disque dur égaré ou volé lors de sa prochaine utilisation s'il vous pl...

Gillou

Police d'écriture qui ne s'affiche pas sur discord (mobile)

Bonjour  Quand je vais sur discord sur mobile est que je regarde les personnes co , je remarque que certains pseudos avait des carrés rayés a la plac...

Jean20B

Cle d activation

Bonjour, Mon mari a changé d ordinateur pour son entreprise (il travaille seul). Et on a voulu réinstaller le logiciel ciel compta, quand à la fin il...

Panth33ra
Résultats 18651 - 18700 sur un total de plus de 50 000