Changer de nom Facebook 2010
RésoluHawk -
Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci
Aurevoir
veyron16.4
- Changer de nom Facebook 2010
- Changer dns - Guide
- Comment changer son nom sur facebook - Guide
- Changer écriture facebook - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
15 réponses
Changer de nom sur Facebook est soumis à une limite du nombre de modifications autorisées, et après l’atteinte de cette limite, aucun changement n’est possible. Selon les réponses, cette limite est d’environ sept changements, et une fois atteinte, seules deux options restent : conserver le nom actuel ou recréer un compte. Des interventions mentionnent aussi des tentatives de contournement et des expériences personnelles qui renforcent le constat qu’aucune autre solution fiable n’est documentée et que les conseils restent parfois fallacieux. Par ailleurs, certains utilisateurs évoquent que la déactivation ou la création d’un nouveau compte peut être perçue comme une solution, ce qui illustre le caractère controversé des conseils en ligne.
En effet, il y a une limite du nombre de changement de noms possible sur Facebook.
/!\ Toute modification, même d'un caractère, compte comme un changement, donc réfléchissez avant de rajouter des symboles ou de mettre le nom de votre copain/-ine.
Cette limite est vraisemblablement d'environ 7, d'après mes expériences.
Une fois cette limite atteinte, le nom ne peut plus en aucun cas être modifié. Si vous êtes dans ce cas, il vous reste deux solutions:
- garder ce nom
- recréer un compte (Inscription Facebook)
En espérant vous avoir aidé,
Bonne soirée!
Cela veut dire que non seulement nous n'avons pas les principes qui mènent au vrai, mais que nous en avons d'autres qui s'accommodent très bien avec le faux. (B. LBdF)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionla limitation genre quand je vais pour modifier le nom ca me dit Nombre de changement maximale atteint.
c est de cette limitation que je parle
quant à tes changements de nom, tu dois attendre minimum 24h pour que le changement de nom soit bien pris en compte,
et après, j'ai envie de dire que vu le nombre de fois que tu as changé de nom (5!), tu as joué avec les règles, tu as perdu, tant pis pour ta tronche.
à moins bien sûr que tu te sois remarié 5 fois, auquel cas tu as juste à transmettre un certificat de mariage à facebook je suis sûr qu'ils en seront content.
sur ce, je m'en retourne aider les gens qui en ont vraiment besoin.
Ceci étant dit, si tu ne veux plus suivre la discussion car tu as trouvée ta réponse, tu peux cliquer sur le "Ne plus suivre" en haut à gauche.
Et je ne relèverais même pas le "Dans ta cefa :p ! #WTF", cela prouve ton immaturité et ne vaut pas la peine que j'ajoute que je me fous totalement de ce genre de réponse.
"Nous sommes heureux de vous revoir. Votre compte a été réactivé.
Veuillez prendre quelques instants pour en apprendre plus sur les modifications apportées au système de confidentialité sur Facebook.
Un certain ensemble d'informations reste disponible publiquement de façon à permettre à vos amis de vous retrouver plus facilement. Ces informations comprennent votre nom, l'image de votre profil, si vous êtes un homme ou une femme, votre ville de résidence, vos réseaux, votre liste d'amis et les Pages dont vous êtes fan.
Nous vous recommandons de régler vos paramètres de confidentialité en fonction de ce que vous jugez nécessaire. Pour en apprendre plus sur ces changements, veuillez consulter notre guide consacré à la confidentialité."
et quand je vais dans mes paramètres de compte, toujours impossible de changer mon compte à pat avec la liste déroulante des 7 déjà utilisé...
Je n'ai pas envie de refaire un nouveau compte ou il faudrait que je refasse toutes mes photos, amis et paramètres de confidentialités. que faire donc ?