Fichier .asd généré par Word 2007

Résolu/Fermé
Lrt88 Messages postés 927 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2018 - 14 avril 2008 à 00:23
 ilo - 18 mai 2016 à 22:53
Bonjour à tous,

j'ai commencé à tapper un texte en word 2007 et au moment de sauvegarder, il me dit qu'il y a eu une erreur et que Word va générer un fichier rescue.asd pour pouvoir récupérer mon travail en cours. Je me dis BOUAIS JVOIS PAS LE PROBLEME je continue et puis étant dans une feuille word pour ayant pour titre rescue.asd je décide de la resauvegarder grâce "à enregistrer sous" avec son ancien nom (car ceci est la suite d'un travail déjà commencé). Word me dit rien, tout à l'air normal et puis quand je quitte, il me dit demander si je veux enregistrer rescue.asd...ben je dis oui pour être sûr.

Direct après je vérifie mon fichier normal et là, surprise, tout ce que j'ai tapper à disparu...je stresse et puis là je retrouve le fichier rescue.asd dans mes documents. J'essaie de l'ouvrir avec Word mais ca va pas, je l'ouvre avec bloc-note et j'ai un truc comme ca au milieu

"...
HeadingUn titreA run-throughUne répétitionTo removeEnleverRoughtGrossierAn overhead projektorUn rétroprojecteurOtherwise AutrementI wouldn’t botherJe m’en soucierais pasIt’s worth itCa en vaut la peineThe outlineLes grandes lignesA chatUne conversationA emphasizeMettre en évidenceOn tapDisponibleA draftUn brouillonTo go throughtEndurerOrdealEpreuveRun-upCourse pour prendre son élanA threatUne menaceTo timeChronomètrerTo work outElaborerAcross the boardSystématiquementVisual aidsEquipement A slideUne diapositifAt the right spotAu bon endroitTo break downVentiler, décomposerTo look upRegarder dans un dicoA rehearsal Une répétiionTo grab the interestEveiller l’intérêtTo shut up
..."

Tout c'est truc c'est ce que j'ai tappé (evidemment j'ai pas tout coller car ca aurait trop long).
ICI ca se voit pas mais entre chaque mot j'ai ptit carré (qui doit surement représenté le passage d'une cellule à une autre car c'était dans un tableau...ben oui c'est plus clair pour des traductions)

Donc ma question est "est-ce que je peux récupérer mon travail gràce à ce fichier rescue.asd ???

merci
A voir également:

5 réponses

slm, J'ai eu le même problème é OpenOffice.org m'a sauvé, donc télécharger OpnOffice.org et essayez d'ouvrir le ficier avec.
17
je viens d'avoir le même problème, et après des heures de recherches, c'et CE truc qui m'a sauvée.
BRAVO et MERCI
0
JE confirme, c'est le seul truc qui fonctionne vraiment, bien ! VIVE OPEN OFFICE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0