Les discussions

Facebook commentaires

Bonjour, Je ne peux plus faire de recherche dans les commentaires de groupe FACEBOOK. La recherche ne se fait que sur le contenu du post. J'ai ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Gribi

J'ai sans arrêt la mention "le ... ne répond pas"

Bonjour, j'ai sans arrêt la mention "...ne répond pas " et je passe beaucoup de temps à attendre. Quoi faire ? Merci pour votre réponse. Pierre P. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Super.Mario

Un compte piraté : comment récupérer ?

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté et j'aimerai le récuperer

NailecLeVrai

Photos perdues après un nettoyage ccleaner (android)

Bonjour, Je suis désespéré car j'ai perdu près de 30000 photos qui étaient stockées sur mon smartphone (sans sauvegarde ni cloud) Je me doute bien ...

Annarim

Mise a jour automatique entre des feuilles excel

Bonjour à tous, je suis confronter à un problème au niveau de ma macro. J'ai fais une macro pour mettre à jour automatiquement des données entre des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
f894009

Comment copier un tableau ( ds un plan ) à l'exel

Bonjour, comment copier un tableau enregistrer sur un plan à l'exel,s'il vous plaît quelqu'un m'explique 

Raymond PENTIER

Copier plusieurs feuilles exell

je souhaiterais connaitre la manip a faire pour rajouter une ligne d’une feuille exell aux feuilles précédentes: exemple dans mon dossier j’ai créer 1...

Raymond PENTIER

Impression étiquette à partir fichier excell (1page par pers

Bonjour, J'ai besoin d'aide svp. Je souhaite imprimer des pages d'étiquettes sur des planches A4, à partir d'une liste de personnes avec des données ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Simplification formule excel avec fonction siconditions

Bonjour, J'utilise actuellement un tableur Excel et j'aimerais savoir si il étais possible de simplifier une formule avec la fonction SICONDITIONS. ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Comment débloquer mon compte facebook sans pièce d'identité?

Bonjour, Facebook vient de me bloquer mon compte pour vérification d'identité suite à une activité suspecte selon eux .... Alors que j'ai juste en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
pierre

Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

Résolu

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
leonytoussaint

Accès non autorisé boite mail yahoo

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc et  je ne peux ouvrir ma boite mail yahoo. A chaque tentative (depuis 15 jours maintenant)... j'ai le me...

contrariness

Feuille de calcul gestion d'une équipe

Bonjour, je gère une équipe d'une vingtaine d'agents et je souhaite faire une feuille de calcul pour cette équipe où chaque agent mettrait pour chaque...

Raymond PENTIER

Supprimer un compte

Bonjour, j'essaie de supprimer mon compte Facebook William A**** en suivant la procédure normale, mais ça ne marche pas. Pouvez-vous m'aider s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Willy19691234

Impossible de booster

Bonjour, Je n'arrive pas a booster les publications sur ma page.  Image anonymisée par la modération CCM.

Idriss974

Wattsap sur mon téléphone

Résolu

bonjour,  depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché,  qq sait-il d'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
merkottee

Cpte facebook qui ne s'affiche plus

Bonjour, RECUPERER mon cpte facebook merci

bazfile

Incrementer 5 fois

Bonjour, je voudrais incrémenter chaque cellule d'une liste 5 fois et passer a la suivante

tontong

Modifier l'arrière plan des photos avec le logiciel photos

Bonjour, J'ai lu que maintenant le logiciel "Photos" de Windows 11 permettait en plus de flouter les arrières plan d'afficher aussi une couleur unie ...

jlechat34

Relance automatique

Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas très facile à expliquer. Je vais essayer d'être bref et le plus clair possible. Je suis conseillé syndical en copropriét...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Nouvel outlook

Bonjour, J'ai installé le nouvel Outlook et il y a plusieurs choses qui me dérangent : beaucoup trop de dossiers, archives, notes, historique de con...

marival83460

Impossible de me connecter sur facebook

Bonjour, Comment je peux faire j ai une authentification a deux facteurs comment je peux avoir ce code a 6 chiffres merci 

MPMP10

Se débarrasser de bing

Après 1 mois d'absence j'ouvre mon PC à nouveau. Je clique sur chrome mon navigateur normal, c'est Bing qui apparait. Impossible de m'en débarrasser. ...

Panth33ra

Facebook /meta payant qu'en pensez vous

Bonjour,  Je me demande  si refuser de passer au payant , en fait laissera  FB un peu comme il est c'est à dire quand même  pourvoyeur de pas mal de ...

monicalol

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Domy31

Conception d'un application web de gestion des etudiants

Résolu/Fermé

base de donnée, les codes d'insertion d'afficher de modifier et de supprimer code pour calculer la moyenne des notes imprimer leur bulletin 

Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
georges97

Instagram bloquer

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte insta enft ce qui se passe c que mon compte est bloquer est pour le debloquer faut un numero de telephone va...

MPMP10

Instalations macros

Bonjour, j'ai travailler a une poste qu'ont utilisait les macros maintenant je n'ai pas de macros activer dans mon employer actuel; être j'aimerias a...

pierre

Scribus - comment régler hauteur espace entre 2 paragraphes

Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Scribus, je n'ai pas trouvé comment régler l'interligne entre deux paragraphes. Un saut de paragraphe est parfois trop...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
sciuro

Compte bloqué

Bonjour, Quelqu un peut il me dire comment envoyer mon identité a Facebook compte bloqué après piratage Merci 

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
bazfile

Modifier la langue d'un logiciem

Bonjour* J'ai reçu une machine avec le CD d'installation (Anglais Espagnol) la machine c'est "Quantum Resonance Magnetic Analyser" Donc je voulais de...

MPMP10

Téléchargement pièces jointes impossible

Bonjour, à la réception d'un courriel avec pj : aucune n'est lisible et porte la mention échec -orange.fr et l'heure de l'opération- J'ai vidé la mém...

BoBot

Logiciel pour ajouter un flou du mouvement

Résolu

Bonjour à tous, je regarde quelque fois des vidéos de jeux vidéos et ils ajoutent un effet de flou du mouvement en montage. J'aimerais savoir si il e...

BoBot

Saut de ligne en écriture

Bonjour, Dans le passage à la ligne suivante à l'écriture d'un message , cela saute automatiquement une ligne alors qu'avec la version précédente, le...

Pierr10

Ordre de tri des mails non respecté par new outlook

Résolu

Bonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Whoviana

Algorithme instagram

Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, j'ai de gros soucis sur Instagram. Lorsque je poste une nouvelle photo, malgré plusieurs hashtags réputés, ...

brucine

Boite mail bloquee

Bonjour* ma boite mail est bloquee par microsoft je ne peux plus y acceder Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modéra...

MPMP10

Comment créer une 2ème chaîne youtube avec un seul compte ?

Bonjour, J’ai un compte YouTube avec une seule chaîne et je voudrais savoir si ce serait possible d’en créer une deuxième avec mon compte actuel pour...

Mokapi47

Comment bloquer la mise en page d'un texte ?

Bonjour, Dans open office comment bloquer la mise en page d'un texte avant envoi à plusieurs personnes ? Merci

yclik

Vérification d'identité

Bonjour, Je voudrais vérifier mon identité et activer l'authentification a 2 facteurs. Malheureusement Facebook ne le permet pas. Comment puis-je reme...

pierre

Nom utilisateur facebook

****BONJOUR******** j'ai utilisé un numéro de téléphone au moment de la création de mon compte Facebook j'ai perdu le numéro de téléphone avec leque...

crooner76

Fonctionnement de onedrive avec gros volume de document

Bonjour à tous, Dans mon entreprise nous utilisons OneDrive comme nouvelle solution de stockage pour nos fichiers de travail. Les données individuel...

yg_be

Odt ou open office

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus Open Office mais que pour tous les documents que je produit lors de l'enregistrement en dessous le...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Pierr10

Passe de exploerer a chrome impossible ou pas

jaie  de vieux  ordi  qui sont en explorer  sur  w8  ou  w2000 pro il y a un explorer   qui ne veute plus  me faire voir  quoi  que  ce  soit  sur...

Panth33ra

Impossible de renseigner le nom d’un fichier

Résolu

Bonsoir ,je veux enregistrer un document et il est impossible d’écrire le nom du fichier car quand je tape sur le clavier il s’ecrit n’importe quoi  ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
veronique0513004700

Qu'est ce que gds.google.com ?

Bonjour, j'ai remarqué en me connectant à mes mails, sur la page d'accueil de GMAIL que, dans mon historique, il apparait un site gds.google.com J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
ColonelElMoustachat

Macro pour recherchev sous word

Bonjour, Je suis à la recherche d'une petite aide pour réaliser une macro sous word...Est-ce que l'un de vous peut m'aider ? J'explique : Je souhai...

mimile

Blocage sur fb

Bonjour je n arrive pas à bloquer une personne sur fb  je l avais en ami et je l ai enlevé depuis des mois la je veux la bloquer et j ai un message ...

Charly67001

Comment récupérer un compte instagram suspendu.

Quelq'un peut m'expliquer comment confirmer l'identité Bonjour, svp aider moi comment confirmer mon compte car il est suspendu  Image anonymi...

bazfile

Maj opera one (version : 105.0.4970.13) buguée ?

Bonjour, la mise à jour de Opera One(version : 105.0.4970.13) ne m'a pas l'air très stable,  j'ai des morceaux gris qui apparaissent régulièrement qu...

georges97
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000