Les discussions

Format vcf

Bonjour j'ai reçu un mail avec une  pièce jointe au format VCF Je n'arrive pas a ouvrir le document Alors comment faire pour lire ce document VCF ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
brucine

"ppsspp installer": comment télécharger des jeux sur ppsspp

Bonjour, J'aimerai avoir ps 2019 pour pc

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
BmV

Problème gmail - ovh

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer de mails d'un compte ovh vers une adresse gmail. Voici le message d'erreur : This is the mail system at host...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
yg_be

Abcoeur: changer mot de passe en gardant mon pseudo

Bonjour, je veux change mon mot de passe et garde le meme pseaudo dans le site abcoeur Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
georges97

Mails supprimé lorsque libellé supprimé?

Bonjour, J'ai supprimé les tags des mails dans mes libellés et une fois le libellé vide, je les supprimé. Je pensais qu'en suppimant les tags un à un...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
yg_be

Comment réparer url invalide

impossible accéder sites leroy merlin et boulanger url invalide - comment réparer?

oblixx

Compte désactivé

Bonjour,Suite à un probable piratage de mon compte facebook et une publication inappropriée, mon compte a été désactivé. Je ne sais comment faire pour...

MPMP10

Barre des tâches

bonjour,je voudrais un renseignement.voilà,j'ai téléchargé des fichiers sur internet,j'appuie sur la petite étoile pour l'avoir en favoris et là il ma...

brucine

Etiquettes mal imprimées

Bonjour* j'ai un logiciel pour faire des feuilles d'étiquettes faites avec world et je veux les imprimer sur une feuille Apli 10205 de 14 étiquette m...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
Raymond PENTIER

Mon mot de passe facebook s'est desactiver

Bonjour* Je veux récuper mon compte facebook Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2024 par
clou

Doctolib ne fonctionne pas sur mon ipad?

Bonjour, Je cherche en vain a accéder au site internet de Doctolib mais sur les moteurs de recherche que j’utilise Chrome de Google ou Safari de ma t...

Paul

Téléchargement itunes

Résolu

Bonjour, Quand je télécharge Itunes, j'ai toujours ce message là : ''impossible de lire le fichier ''i tunes library itl'' car il a été créé à l'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
BoBot

Transformer son pc en reveil ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettrait d'allumer mon ordinateur à une heure souhaitée et si possible que ce logiciel l...

65 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
chsaispas

Supprimer couleur de fond d'un texte copié d'internet

Résolu

Bonjour, J'ai copié du texte d'une page internet sur un document Word où une trame de fond grise apparaît. J'ai bien essayé de la supprimer dans l...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
FmB

Ciel compta et windows 10

Bonjour, je viens d'installer windows 10 , il ya quelques jours . Aujourd'hui j'ai besoin d'utiliser mon logiciel CIEL COMPTA. un message d'erreur a...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Fff

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonsoir à tous et merci pour votre aide , j'ai un souci avec une mise en forme conditionnelle, je joint le ficher qui vous expliquera mieux que moi . ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Le Pingou

Vérification d'un site qui prend un temps sans fin ?

Bonsoir, Un petit problème qui m'arrive, je n'arrive plus a accéder a un site web à cause de la vérification de Cloudflare... ou celle de Firefox !!!...

Naheulf

Notification de message alors que non

Bonjour, J'ai une notification de message ds Facebook messanger alors que tous les messages sont lus 

Radinoz

Est ce une vrai arnaque ou pas, j'ai peur

Résolu

J'ai reçu cet e-mail, alors que je n'ai ni fait un tirage de la voyante ou il fallait cliquer sur son lien, ni inscrit à son site. ET QUE ELLE DIT QUE...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Radinoz

Les personnes que l'on bloque sur snap peuvent voir notre stori

Bonjour, j'ai bloqué une personne sur snap et je me demander ci elle pouvait voir ma storie ? Merci pour vos réponses. Configuration: iPhone / Chr...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Manon

Supprimer mon compte google d'un pc que je dois renvoyer

bonjour je dois renvoyer un pc que je viens d'acheter et qui pose problème. Je souhaite supprimer de ce pc mon compte google, avec mails , favoris et...

aloap59

Excel condition si heure supérieure

Résolu

Bonjour, Après des heures de recherche, je reviens vers vous afin d'avoir une formule appropriée en A1 j'ai une cellule au format hh:mm qui correspo...

marco1313

Conversion en pdf

bonjour, Je suis sous SONOMA 14.2.1. J’ai enregistré divers documents en TIFF, RTF, JPEG, PNG entre autres et les ai mis sur une clé USB pour les éd...

billmaxime

Récupérer la version originale d'une vidéo

Bonjour, Je voulais couper une partie d'une vidéo MP4 (taille environ 570 Mo), j'ai téléchargé un logiciel gratuit pour le faire . Une fois fini, la ...

Vins

Inverser le tri d'une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Y a-t-il une manœuvre pour inverser une colonne ? Je ne veux pas d'un tri inversé de type "par ordre de grandeur" croissante ou décr...

Tessel750

Connexion bloquée

Bonjour, j'ai de plus en plus ce message qui s'affiche quand j'essaie d'ouvrir ma boite mail  Nous ne pouvons pas vous connecter pour le moment Pour...

MPMP10

Ma boite bloqué aux abcoeur

Bonjour;  je n arrive plus accéder à ma boite aux de abcoeur depuis l'Année 2021, aidez moi s' il vous plait. parce que j ai des messages non lus sur ...

MPMP10

Vérifier si une cellule contient un mot d'une liste

Bonjour, J'ai deux listes, une avec des emails, et une autre avec les extensions de mails de tous mes clients. J'aimerai comparer avec une formule p...

bigoudiii

Sauvegarde miroir vs incrémentielle

Bonjour, Je n’ai jamais utilisé que la sauvegarde windows ou norton, cette dernière étant incrémentielle. Si j’ai bien compris les différences, si j...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
GM3

Excel date depart en congés par rapport à une date demission

bonjour, je souhaite créer un tableau qui me donne la date de départ d'un salarié. Par exemple le salarié souhaite partir de l'entreprise au 01/05/25...

10 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
annecatherine84

Fonctionnement amis proches sur instagram

Bonjour si je met une personne en tant qu'ami proche sur Instagram cette personne sera t'elle au courant?

Louisa23

Icône camera disparue

bonjour. L'icône camera a disparu de certains contacts messenger. Je ne pense pas qu'ils aient désactivé tous en même temps, d'autant plus que c'est r...

gamerdulundi

Restauration de fichiers

bonnsoir,jveux restaurer des fichiers alors j'ai essayé avec tenorshare et ease US data recovery wizard le problème est qu'il trouve bien ls fichier m...

bazfile

Comment créer boite mail pro illimité ?

Bonjour  Je suis dirigeant d'une entreprise qui a ouvert son ndd via IONOS. Je souhaiterais savoir s'il est possible de pouvoir créer un nombre illim...

contrariness

Enregistrer a deux emplacement

Résolu

comment enregistrer un fichier excel a deux emplacement vous êtes super! merci à tous

jack2125

Logiciel olympus master 2

Logiciel photo Olympus Master, je l’utilise depuis des années. et la photo ne passe plus vers Éditer image et ça ferme le logiciel. merci pour l’ai...

mariam-j

Problème myreadingmanga (message erreur)

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder à myreadingmanga même avec 1.1.1.1. Vous auriez une solution ? 

oblixx

Code pin messenger

Bojour à tous , quand je suis sur ma messagerie messanger ils me demande pour récupérer des messages de rentrer un code pin je ne sais pas où le retro...

MPMP10

Code pin messenger ?

Bonjour, C'est nouveau ? Messenger me demande d'entrer mon code pin (sinon, une partie des discussions..  etc... etc...)  Tout marchait bien jusqu'à ...

MPMP10

Nombre d'arguments trop nombreux pour cette fonction

Résolu

Bonjour, Dans un calendrier, 'j’aimerai afficher si le jour est férié ou non. Dans la cellule I3 est mentionné le mois et l'année en cours. (ex.févr...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
PapyLuc51

Instalation du logiciel skillkorp m10

Bonjour J'ai une skillkorp M10 Et je ne trouve pas c'est logiciel pour pour changer le rgb et est

BoBot

Suppression totalité discussion pour les 2 personnes

Bonjour, Je souhaite supprimer la totalité de mes conversations whatsapp avec une personne, je voudrais que cette personne ne puisse plus voir mes co...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2024 par
Radinoz

Probleme youtube

bonjour à tous impossible pour moi d'installer YouTube sur mon iPhone 12 Pro ainsi que sur mon MACBOOK, je ne retrouve pas dans store quand je met dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
bazfile

Comment telecharger front page 2007

Bonjour, Comment telecharger front page 2007

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
brucine

Xtream player me dit pas de connection

Bonjour, j'ai téléchargé l'application xtream player. j'ai rentrée mes codes, et quand j'appui sur se connecter, cela me dit qu'il n'y a pas de conne...

bazfile

Formule excel nb.si nombre décimal

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle formule utiliser pour compter le nombre de cellules qui contiennent un nombre décimal et une autre formule qui comp...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2024 par
ralouf

Snapchat problème

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai trouvé un message pour vérifier Snapchat, mais provenant d'un numéro étrange 

MPMP10

Barre d'outils adobe

Bonjour, Apparemment, Acrobat Reader a été upgradé récemment, et c'est la CATASTROPHE! 1) il y a une barre d'outils verticale à droite que je n'arri...

rakatamouche

Site tous les drivers.com

Bonjour,  Le programme datant de 2016, je me demande si ce site est encore opérationnel en 2024 ? Bonne soirée.

fabul

Toupie (spinbutton) se décale au fur et à mesure

Bonjour, J'ai créé un fichier il y a un moment avec une toupie sur laquelle j'avais associé une macro simple de SpinButton afin de pouvoir augmente...

Le Pingou
Résultats 8051 - 8100 sur un total de plus de 50 000