Son saccadé et PC ralenti
Résolukiffouf -
apres un reformatage pour essayer de résoudre seule mon problème, cela recommence
si l'on écoute de la musique le son commence à saccader et de la mon pc devient très lent. J'ai fait un spybot ,un scan norton et rien
que faire d autre ?
merçi d avance j ai vraiment besoin de vos lumieres
j ai un pc portable en wifi freebox
hp pavilion
16 réponses
Le problème central concerne un ordinateur qui devient lent et dont le son saccade après un reformatage, surtout lors de l'écoute de musique, avec des performances système globalement dégradées. Plusieurs solutions prioritaires suggèrent de vérifier les pilotes et le contrôleur IDE via le gestionnaire de périphériques, puis de réinstaller les périphériques au démarrage système. Des solutions évoquent aussi le nettoyage des ventilations avec de l'air comprimé et le remplacement éventuel de matériel, comme les câbles ou les haut-parleurs, selon les symptômes. Pour sa part, le pilote WIFI ou certains composants audio peuvent influencer le comportement, et des cas isolés montrent qu’un matériel réseau ou audio mal assorti peut être à l’origine du ralentissement.
-
Salut
Il peut aussi essayer ceci. Surtout si c'est un ACER
=================== ORDINATEUR LENT ===================
• démarrer>>clic droit sur poste de travail>>gérer>>gestionnaire de périphérique.
• Click sur le petit + devant contrôleurs ata/atapi ide.
• Click-droit sur Canal Ide principal
• Click sur Désinstaller
• Click sur redémarrer le PC.
• Au redémarrage, la machine indiquera qu'elle a réinstall" des périphériques. C'est normal
• Rendre compte-
je viens de tomber par google sur ce forum car j'avais le même problème que cet internaute... j'ai suivi vos conseil à la lettre... et magie mon problème est résolu ! plus de son saccadé et il a retrouvé sa vitesse normale.. c'est un packard bell pour info... je vous remercie chaleureusement
Pierre (de nîmes) -
-