Probleme AppsLib

Rémi -  
 max -
Bonjour,
J'ai recu l'archos 7 Home Tablet pour noel et depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur AppsLib
" Erreur du Serveur , merci de vérifier votre connexion . "

Comment faire ?

8 réponses

Résumé de la discussion

Le problème rapporté concerne l'impossibilité d'accéder à AppsLib sur l'Archos 7 Home Tablet, affichant « Erreur du Serveur, merci de vérifier votre connexion » et bloquant l'installation ou le téléchargement. Pour remédier, plusieurs indices indiquent que le serveur AppsLib est momentanément indisponible et qu'il faut attendre son rétablissement, avec une estimation autour de mardi. En cas de besoin, certaines interventions évoquent des alternatives comme l'installation d'Android Market ou d'autres solutions, mais les avis restent partagés tant que le service AppsLib n'est pas opérationnel. D'autres éléments évoquent des questions sur les compatibilités et les risques liés à l'installation d'apps externes, sans apporter de solution immédiate tant que le serveur AppsLib reste dégradé.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
archosfan

salut le serveur d' Appslib a "sauté"(victime de son succés), plus personne ne peut se connecter a l'appslib pour le moment, il faudra patienter qu'ils aient ( archos-appslib) rétablis le serveur ( d'ici a mardi je pense).
donc prenez votre mal en patience
19
darkangel641 Messages postés 111 Statut Membre 2

En es tu certains ???
0
maurice

c vrai ça ?
0
darkangel641 Messages postés 111 Statut Membre 2

Je me suis un peu renseigné sur le Web est j ai apprit en effet que les serveur aurait quelque soucis technique. Un ami possédant un Archos 43 IT a lui aussi des soucis avec l'appslib.
Mais il est toujours possible de rusé en installant l'android market. Lequel j ai essayé tout l après-midi et dont je suis très satisfais (sur Archos 5 IT). Voici le lien pour réaliser l'opération :

http://www.frandroid.com/9944/archos-5-it-installez-landroid-market-et-toutes-les-applications-google/

PS : Il m'étonnerait pas qu'il soit possible d'équipé une version officieuse 2.2 d'android.
0
gg

je n'arrive pas a connecter mon archos 5IT a mon ordinateur car l'application appslib ne s'affiche pas sur mon bureau.
comment je peux faire?
.
0
lancelot

Jai un probleme avec mon archos 28 internet tablette car quand je veux aller sur appslib il me met ceci :
_ ce probleme viens ddu processus com.appslib.vending et je ne comprend pas.

Merci.
0
b

j'ai oublier de vous demandez si l'on installe android market ca change tout le systeme d exploitation ou ca supprime juste l'appslib et installe android market
10
niktou70 Messages postés 1 Statut Membre 3

bjr ? je viens de lire un peu ce qui ce dis , et je voudrai savoir si on peu installer androide maket a partir de la microsd ??? l'archos fais buguer mon pc . merci d'avance a tous le monde
3
radisel

En fait, tu télécharges ArcTools sur l'AppsLib (qui a été rétabli), puis tu ouvres l'application. En suite, tu fais "download" et après "install", tu rebootes et puis tu as l'Android Market.
0
b

Bonjour je deterre un peu le sujet mais quand on dit flasher un disque il suffit par exemple pour l'archos de le brancher a l'ordinateur par usb et de coller le dossier qu'on telecharge sur le disque en ouvrant simplement l'archos dans notre ordinateur et donc au final on obtient f:le dossier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rémi

ah Ok Merci !!!
Je m'inquiète parce-que je vener de télécharger AppsLib v2 !!!
Sinon Connais-tu un autre logiciel pour télécharger des application ( Gratuites ) sur Archos 7 HT ?
Bonne Soirée a Tous !!!
0
Mickade

Bonjour,
J'ai aussi eu un Archos 7ht pour noël et j'ai mit l'Android Market...marche très bien.
Si tu te sent d'attaque, voila le lien : http://monandroidamoi.blogspot.com/...

Bonne journée
0
Rémi

Merci Mickade je vais essayer de suite !!!

Bonne Journée
0
carlo

ca a marché rémi?
0
kumya2

bonsoir Mickade, j'aimerais une petite précision stp ( les détails technique c pas mon fort....), quand tu parle de la "racine" de l'archos c'est où exactement ? merci !!
0
radisel

Oui, tu télécharges les APK sur le Net
0
gg

je n'arrive pas a connecter mon archos 5IT a mon ordinateur car l'application appslib ne s'affiche pas sur mon bureau.
comment je peux faire?
0
nas

bonjour
on m'a echangé ma tablette ARCHOS 101 aprés un soucis, mais mon pbm c'est que je ne retrouve plus l'application "appslib" pour telecharger mes applications....
meci
0
cgu

Moi c pareil mon apps lib a disparu
0
Juju

Bonjour, je viens de recevoir un archos 32 internet tablet et je comprend rien à cet objet. J'arrive à me connecté à internet pas de soucis mais quand je veux aller sur l'appslib ils disent "ce n'est pas installer sur votre archos", alors faut faire quoi pour l'installer ? merci d'avance!:)
0