Probleme AppsLib

Fermé
Rémi - 26 déc. 2010 à 16:22
 max - 23 mars 2013 à 17:19
Bonjour,
J'ai recu l'archos 7 Home Tablet pour noel et depuis ce matin je n'arrive plus a aller sur AppsLib
" Erreur du Serveur , merci de vérifier votre connexion . "

Comment faire ?
A voir également:

8 réponses

salut le serveur d' Appslib a "sauté"(victime de son succés), plus personne ne peut se connecter a l'appslib pour le moment, il faudra patienter qu'ils aient ( archos-appslib) rétablis le serveur ( d'ici a mardi je pense).
donc prenez votre mal en patience
19
darkangel641 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 2
26 déc. 2010 à 21:54
En es tu certains ???
0
c vrai ça ?
0
darkangel641 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2012 2
27 déc. 2010 à 18:27
Je me suis un peu renseigné sur le Web est j ai apprit en effet que les serveur aurait quelque soucis technique. Un ami possédant un Archos 43 IT a lui aussi des soucis avec l'appslib.
Mais il est toujours possible de rusé en installant l'android market. Lequel j ai essayé tout l après-midi et dont je suis très satisfais (sur Archos 5 IT). Voici le lien pour réaliser l'opération :

http://www.frandroid.com/9944/archos-5-it-installez-landroid-market-et-toutes-les-applications-google/

PS : Il m'étonnerait pas qu'il soit possible d'équipé une version officieuse 2.2 d'android.
0
je n'arrive pas a connecter mon archos 5IT a mon ordinateur car l'application appslib ne s'affiche pas sur mon bureau.
comment je peux faire?
.
0
Jai un probleme avec mon archos 28 internet tablette car quand je veux aller sur appslib il me met ceci :
_ ce probleme viens ddu processus com.appslib.vending et je ne comprend pas.

Merci.
0
j'ai oublier de vous demandez si l'on installe android market ca change tout le systeme d exploitation ou ca supprime juste l'appslib et installe android market
10
niktou70 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2010 3
29 déc. 2010 à 17:04
bjr ? je viens de lire un peu ce qui ce dis , et je voudrai savoir si on peu installer androide maket a partir de la microsd ??? l'archos fais buguer mon pc . merci d'avance a tous le monde
3
En fait, tu télécharges ArcTools sur l'AppsLib (qui a été rétabli), puis tu ouvres l'application. En suite, tu fais "download" et après "install", tu rebootes et puis tu as l'Android Market.
0
Bonjour je deterre un peu le sujet mais quand on dit flasher un disque il suffit par exemple pour l'archos de le brancher a l'ordinateur par usb et de coller le dossier qu'on telecharge sur le disque en ouvrant simplement l'archos dans notre ordinateur et donc au final on obtient f:le dossier
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ah Ok Merci !!!
Je m'inquiète parce-que je vener de télécharger AppsLib v2 !!!
Sinon Connais-tu un autre logiciel pour télécharger des application ( Gratuites ) sur Archos 7 HT ?
Bonne Soirée a Tous !!!
0
Bonjour,
J'ai aussi eu un Archos 7ht pour noël et j'ai mit l'Android Market...marche très bien.
Si tu te sent d'attaque, voila le lien : http://monandroidamoi.blogspot.com/...

Bonne journée
0
Merci Mickade je vais essayer de suite !!!

Bonne Journée
0
ca a marché rémi?
0
bonsoir Mickade, j'aimerais une petite précision stp ( les détails technique c pas mon fort....), quand tu parle de la "racine" de l'archos c'est où exactement ? merci !!
0
Oui, tu télécharges les APK sur le Net
0
je n'arrive pas a connecter mon archos 5IT a mon ordinateur car l'application appslib ne s'affiche pas sur mon bureau.
comment je peux faire?
0
bonjour
on m'a echangé ma tablette ARCHOS 101 aprés un soucis, mais mon pbm c'est que je ne retrouve plus l'application "appslib" pour telecharger mes applications....
meci
0
Moi c pareil mon apps lib a disparu
0
Bonjour, je viens de recevoir un archos 32 internet tablet et je comprend rien à cet objet. J'arrive à me connecté à internet pas de soucis mais quand je veux aller sur l'appslib ils disent "ce n'est pas installer sur votre archos", alors faut faire quoi pour l'installer ? merci d'avance!:)
0