Page de configuration de modem ZTE ZXDSL 831
RésoluZlo-Games -
je suis abonné chez EASY, et j'ai un modem ZTE ZXDSL 831, j'essaye d'accéder à la page de configuration du modem mais je connais pas son adresse IP (pour le mettre en mode routeur) !!
si vous pouvez m'aider...!!
merci
--
l'informaticien est un lecteur éternel...
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20
18 réponses
Accéder à la page de configuration d'un modem ZTE ZXDSL 831 fourni par EASY pour le mettre en mode routeur est le sujet principal. Plusieurs conseils s'articulent autour de l'adresse IP 192.168.1.1, du nom d'utilisateur ZXDSL et de l'accès via PPPoE, NAT et les paramètres Quick Setup. La procédure conseillée inclut l'ouverture d'une page vierge, l'entrée des identifiants fournis (admin/admin ou ZXDSL selon les cas), puis la configuration du VPI/VCI et du mode PPPoE. En cas d'incompatibilité d'identifiants ou d'affichage d'erreurs, des alternatives évoquées incluent l'essai d'autres adresses, l'assignation manuelle d'une IP locale et la vérification des paramètres réseau.
-
voici les etapes a suivre :
1 : ouvre une page web vierge et tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
2 : une fenêtre s'ouvre a toi , voici les logins et pass : ZXDSL (tu le tape dans les deux cases en majuscule)
3 : là tu doit cliquer sur quick setup
4 : VPI = 0 VCI = 35 puis next
5 : coche PPP over ethernet (pppoe) puis next
6 : coche (obtain an adress ip automatically) et (enable NAT) puis next
7 : là tu tape ton login et ton mot de passe de ton abonnement adsl et coche (always on)
8 :dans la fenetre qui suis ne change rien clique sur next
9 : la derniere fenetre s'affiche là tu clique sur finish
le modem va redemarrer automatiquement
voilà ton modem est en mode routeur maintenant