Recuperer fichier supprimer par erreur

Résolu
jemiy -  
 STF -
bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier

en connaissez vous un svp

merci ;-)

jemiy

24 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Des utilisateurs cherchent des solutions pour récupérer des fichiers WMV et MPG supprimés par erreur, après avoir vidé la corbeille ou utilisé une clé USB. Par ordre de pertinence, plusieurs répondants citent Recuva comme outil efficace, tandis que d'autres mentionnent Easy File Undelete de MunSoft comme une alternative pour retrouver des fichiers supprimés. Des témoignages signalent des résultats variables, avec parfois des récupérations partielles ou des fichiers qui s'ouvrent mal, surtout lorsque les données ont été écrasées ou stockées sur des supports externes. En cas d'erreur, des utilisateurs évoquent aussi l'importance d'éviter d'écrire de nouvelles données sur le support afin d'améliorer les chances de restauration, et de tester plusieurs outils.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. fancd

bonsoir, en voulant vidé une clé usb, fausse manip et oups !!! on a supprimé les fichiers de notre disque dur externe. Existe t-il un moyen de les récupéré ou tout est -il perdu ? merci
    160
    1. rémi r

Bonjour j'arrive pas a retrouver mon dossier sur clé usb
      0
  2. maestro75 Messages postés 28 Statut Membre 831

Avec Recuva c'est possible
    156
    1. bnabna60

Comment récupérer viber effacé par erreur
      0
  3. fouzi

j'ai effacé un fichier par erreur et pui j'ai vidé mon corbeille. es que il y a un sollition pour recupérer ce fichier.
    merci d'avence
    76
    1. yoyo

essaies Recuva. normalement, si tu as effacé ton fichier récemment, Recuva devrait le récupérer.
      0
    2. marcusbxl

jai aussi remplacé un album de photo par un autre et je sais pas comment les originales qui ont ete remplacé et avec recuva j'en m'en sors pas!!!! est -ce que qqun sait m'aider... c important, svp.......
      0
    3. fiereza

j'ai supprimer un dossier que je n'arrive plus a reécupérer
      0
    4. tonio

Un grand merci, je suis en train de récupérer mes fichiers effacés par erreur de mon disque dur externe....
      0
    5. tonio

sauf que je ne récupère pas tout...
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. barbaruse

Bonjour,
    g suprimé un fichier directment de mon port usb par erreur je les trouve plus dans la courbeille, ya t il un moyen pr récuperé sa, merci
    33
  6. cassou

bonjours j'ai effacé ma corbeille par erreur je voudrais la récuperee mais comment ????j'ai un ordinateur acer vista
    28
  7. abass

Aidez moi svp je viens de supprimes par erreur des dossiers tres importants
    27
    1. fancd

bonsoir, aprés avoir éffacés mes fichiers par erreur, j'ai fait se que ma indiqué yoyo, j'ai télécharger "recuva", et je lui doit un grand merci car j'ai tout retrouvé, pourquoi ne l'essayerait tu pas ?
      0
  8. Rémi

RECUVA EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    17
    1. Jo Navy

Ah OUI, RECUVA EST GENIAL. MERCI
      0
    2. yaginis

wouah franchement merci merci et encore merci
      c'est clair recuva c'est le meilleur, voila un logiciel vraiment remarcable.
      0
    3. Mihai

Recuva est excellent !
      0
    4. Anonymous

Recuva est payant surtout !
      0
      1. baba > Anonymous

Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!
        0
  9. Petouzey

Salut a tous, j' ai pris Recuva, le probleme est que je récupere les 2fichiers textes dont j' avais besoin. Mais lorsque je les ouvre la seule apparaissant est l' emplacement fichier avant sa suppression(cela écrit dans le fichier texte a la place du texte)

Ces fichiers était dans des dosiers de partage MSN. y a t-il une autre solution...???
    10
  10. Neutraliste

J'ai un probleme Recuva marche mais la vidéo que j'ai supprimé n'y est pas les autres si pourquoi <- c'est la seule alors que c'est une des plus ressente supprimé ? Snif (que se passe t'il :/ ?

Merci de me répondre vite s'il vous plait :D
    10
  11. jemiy Messages postés 78 Statut Membre 21

et je vais ou pour rechercher mon fichier supprimer??
    9
    1. doubleanal

dtc
      0
  12. guillaume888

Bonjour, moi j'ai supprimé de la musique par erreur de itunes. J'ai bien vu les logiciels que vous conseillez, mais existe-il ce type de logiciel sur mac? je vous remercie.
    8
    1. sayaas

merci
      0
  13. LoBoLo

Merci pour Recuva, ça marche super bien !!
    C'est trop cool !!
    6
  14. steph

salut,tu peux essaye ça(il y a une version d essai).bonne chance.
    http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
    5
  15. Mondino

Vraiment miraculeux,
    Recuva tu m'as sauvé une nuit de Travail!!!!
    Merci pour tout!
    5
  16. jose

Merci beaucoup pour le logiciel recuva c'est énorme!!!!! Encore merci yoyo!
    4
  17. rémi r

Bonjour j'arrive pas a retrouver mon dossier sur clé USB comment faire SVP merci
    4
  18. jemiy Messages postés 78 Statut Membre 21

pourquoi a chaque fois que je crée un poste personne me repond je vous ai fais quoi ??

enfin bref y a kelkun youyou

merci
    3
    1. doubleanal

c'est parque tu sens mauvais
      0
  19. jemiy Messages postés 78 Statut Membre 21

merci la je suis en train de le telecharger je vous tien au courant
    3
  • 1
  • 2