Recuperer fichier supprimer par erreur [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 STF -
bonjour, j'ai supprimer un fichier WMV et un fichier MPG par erreur et je voudrais un logiciel qui puisse recuperer ce genre de fichier

en connaissez vous un svp

merci ;-)

jemiy

24 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
160
salut, jemiy !

peut-etre, ce logiciel va vous aider: https://www.munsoft.fr/EasyFileUndelete/articles/retrouver_fichier_supprime.php

tout est possible :)
160
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60623 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir, en voulant vidé une clé usb, fausse manip et oups !!! on a supprimé les fichiers de notre disque dur externe. Existe t-il un moyen de les récupéré ou tout est -il perdu ? merci
Bonjour j'arrive pas a retrouver mon dossier sur clé usb
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
553
Avec Recuva c'est possible
Comment récupérer viber effacé par erreur
j'ai effacé un fichier par erreur et pui j'ai vidé mon corbeille. es que il y a un sollition pour recupérer ce fichier.
merci d'avence
Un grand merci, je suis en train de récupérer mes fichiers effacés par erreur de mon disque dur externe....
sauf que je ne récupère pas tout...
Recuva est pas mal ! Je n'ai pas récupéré le fichier tel qu'il existait au moment où je voulais le sauvegarder (et que tout a planté) mais j'ai au moins le fichier original !
recuper fichier effacer par erreur
MERCI MERCI MERCI j'ai tapé recuva sur google version gratuite j'ai récupéré les fichiers.
OUF
Bonjour,
g suprimé un fichier directment de mon port usb par erreur je les trouve plus dans la courbeille, ya t il un moyen pr récuperé sa, merci
bonjours j'ai effacé ma corbeille par erreur je voudrais la récuperee mais comment ????j'ai un ordinateur acer vista
Aidez moi svp je viens de supprimes par erreur des dossiers tres importants
bonsoir, aprés avoir éffacés mes fichiers par erreur, j'ai fait se que ma indiqué yoyo, j'ai télécharger "recuva", et je lui doit un grand merci car j'ai tout retrouvé, pourquoi ne l'essayerait tu pas ?
RECUVA EST MAGIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah OUI, RECUVA EST GENIAL. MERCI
wouah franchement merci merci et encore merci
c'est clair recuva c'est le meilleur, voila un logiciel vraiment remarcable.
Recuva est excellent !
Recuva est payant surtout !
> Anonymous
Pfffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il est gratuit !!!!!!!!!!!!!!!!
Salut a tous, j' ai pris Recuva, le probleme est que je récupere les 2fichiers textes dont j' avais besoin. Mais lorsque je les ouvre la seule apparaissant est l' emplacement fichier avant sa suppression(cela écrit dans le fichier texte a la place du texte)

Ces fichiers était dans des dosiers de partage MSN. y a t-il une autre solution...???
J'ai un probleme Recuva marche mais la vidéo que j'ai supprimé n'y est pas les autres si pourquoi <- c'est la seule alors que c'est une des plus ressente supprimé ? Snif (que se passe t'il :/ ?

Merci de me répondre vite s'il vous plait :D
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
20
et je vais ou pour rechercher mon fichier supprimer??
Bonjour, moi j'ai supprimé de la musique par erreur de itunes. J'ai bien vu les logiciels que vous conseillez, mais existe-il ce type de logiciel sur mac? je vous remercie.
Merci pour Recuva, ça marche super bien !!
C'est trop cool !!
salut,tu peux essaye ça(il y a une version d essai).bonne chance.
http://www.tuneup.fr/products/tuneup-utilities/
Vraiment miraculeux,
Recuva tu m'as sauvé une nuit de Travail!!!!
Merci pour tout!
Merci beaucoup pour le logiciel recuva c'est énorme!!!!! Encore merci yoyo!
Bonjour j'arrive pas a retrouver mon dossier sur clé USB comment faire SVP merci
Merci pour le prog Recuva :D
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
20
pourquoi a chaque fois que je crée un poste personne me repond je vous ai fais quoi ??

enfin bref y a kelkun youyou

merci
c'est parque tu sens mauvais
Messages postés
78
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2008
20
merci la je suis en train de le telecharger je vous tien au courant