Les discussions

Prob messagerie outlook

Résolu

Bonjour, l' ouverture de ma messagerie Outlook a toujours été automatique  en cliquant sur le lien  placé dans " Marque pages". Depuis tout à l' heure...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Thierry

Changer le numéro de téléphone whatsapp .

Résolu

Bonjour, J'ai installé Whatsapp pour la première fois en Espagne, il y a environ 10 ans, avec un numéro Espagnol: +34644230367 sur mon Samsung S10+. J...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bazfile

Recherche logiciel d'enregistrement d'écran 24h

Résolu

Bonjour, J'aimerais que la vidéo puisse s'enregistrer automatiquement sur un DD Externe à la fin des 24h & si possible avoir un nommage en fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
brucine

Navigateur brave ,onglet bing intrusif

Résolu

bonjour à tous  j en ai marre de cette fenetre bing qui apparait a chaque fois que j'ouvre brave j ai suivi conseil de désactiver microsoft dans  ms...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
patdipat

Enlever les barres grises en bas de la page google

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
bensonn

Supprimer l'affichage arrière plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Beuzette

Facebook s est coupé et impossible de me reconnecter

Résolu

Bonjour, il y a deux jours mes adresses mail ont disparues ainsi que mon cpte facebook, j'ai remis mes emails, mais impossible de remettre facebook, ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
BoBot

Inserer nom prénom signature rapidement

Résolu

Bonjour, J'ai en commun des documents Word avec mes collègues.  A certains endroits,  je dois écrire mon nom, prénom et signature. Concernant nom e...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
.Goliath60

Firefox plante sans cesse.

Résolu

Bonjour. Malgré une réparation puis une désinstallation et enfin une réinstallation de Firefox, cela ne fonctionne plus, j'ai à chaque fois un planta...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
bazfile

Supprimer la justification à l'intérieur d'un paragraphe

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'utilise les symboles [...] pour signifier une interruption dans une citation. Mon texte étant justifié ces symboles sont affiché...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2024 par
phnoel

Question orange concernant les adresses mail

Résolu

Bonjour, les Amis, Sur Orange j'ai 5 adresses Mail 1) Celle du compte Orange englobant la fibre le tel etc.. 2) Celle de ma femme 3) Celle de moi 4) C...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2024 par
FoxLeRenard

Visioconférence par web

Résolu

Bonsoir, Je veux réaliser une Visioconférence par internet, avec des moyens simples et abordables du genre, webcam, micro, data show, pc qui comporte...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
LinnDass

Geoportail navigation

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, il est impossible d'utiliser GEOPORTAIL. Le PC rame, blocages, sablier, "Microsoft Edge ne répond pas", etc... etc.....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2024 par
CHASSE GARDEE

Pin pour ouvrir messenger

Résolu

Bonjour,  Un jour impossible de lire mes messages sur messenger.On me demande un code pin  à 5 chiffres.Je veux supprimer ce code, comment faire? Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
patoup1959

Fusionner deux sauvegardes de profil thunderbird en local

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird depuis longtemps, en IMAP, avec une boite mail qui a une faible capacité de stockage. Du coup, régulièrement, je dépla...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
BoBot

Conversation messenger profil de mon ami passé à droite

Résolu

Bonjour Je me suis disputée avec un ami sur Messenger. Il m'a envoyé son dernier message puis sa photo de Profil est passée à droite. J'ai voulu ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
BoBot

Comment je peu télécharger adobe première pro

Résolu/Fermé

Adobe Première pro

Dernière réponse le 22 juil. 2024 par
MPMP10

Récuperation ancien profil thunderbird

Résolu

Bonjour, comment récupérer mes anciens mails oranges sauvegardés sur Thunderbird (Mac) ? Avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
BoBot

Gérer les mots de passe dans google chrome.

Résolu

Bonjour, Je voudrais vous demander s'il vous plait si cela serait possible de désactiver la sécurité Windows de Google chrome!! Le problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2024 par
brucine

Vpn extension ; waterfox windows 10

Résolu

Bonjour à tous,   J’ai voulu utiliser une extension VPN, HideMyIP, dans Waterfox (Fork de Firefox), mais cela ne fonctionne pas.   J’ai donc essayé av...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Leon_Blum

Problème de crosspostage story/ reel insta > facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche de l'aide pour un problème de crosspostage entre Instagram et Facebook. J'ai un compte Facebook et un compte In...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
BoBot

Couverture d'événement facebook apparaît tronquée sur mobile

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur notre page Facebook une image de couverture d'événement au format PNG créée avec Canva au format 1200 x 628 pixels, comme de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Djiwai

Afficher la date du jour précédent et rien si vide

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci ... Je voudrais afficher dans une cellule la date du jour précédent figurant dans une autre cellule et rien si cette au...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
CarineVL

Impossible de réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10

Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac

Résolu

Bonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula).  Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
jee pee

Modification des pdf

Résolu

Bonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
billmaxime

Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
MPMP10

Recuperer outlook mail ancien

Résolu

Nouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Plizehelpmi

Notes de bas de page dans gdocs

Résolu

Bonjour, Comment peut-on réinitialiser les notes de bas de page à chaque nouvelle section dans gdocs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BoBot

Recherche de données dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
CarineVL

Impression étiquettes avery dans word

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Kori-Kori

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
ChtL2818

Aide sur macro de nettoyage svp

Résolu

Bonjour, L'un de vous pourrait il m'aider à débuter ma macro de nettoyage de fichier svp ? Voici le déroulé :  Dans un classeur excel, feuil1 en A1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
danielc0

Rockstar games launcher bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le rockstar games launcher. Ce matin, je voulais lancer GTA 5, donc j'allume le launcher et dès que je clique sur jouer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Tartine

C'est quoi le site qui remplace coco chat

Résolu/Fermé

C'est quoi le nom du nouveau site pour reprendre coco chat

Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
bazfile

Application messenger

Résolu

Bonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
prosper-292

Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Radinoz

Logiciel récupération

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider à avoir le logiciel disk drill

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Teamviewer gratuit me demande de payer

Résolu

Bonjour, Je me sers de Teamviewer depuis plusieurs années, pour me connecter avec la famille et leurs résoudre les problèmes qui sont à ma portée. Se...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Nijoma

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
BoBot

Probleme avec orange

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
contrariness

Comment installer le packet office gratuitement sur windows

Résolu

Demande d'aide d'installation du packet office

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
georges97

Gmx impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie GMX et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai bien la page d'accueil qui apparait mais quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Xileh

Récupération de données à l'intérieur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Si l'on désiré récupérer les données d'une cellule, la formule =GAUCHE ou DROIT(X;x) permet de récupérer le début ou la fin d’une cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
danielc0

Compte mail free bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
BoBot

Comment restaurer la page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Insertion automatique photos par balise

Résolu

Bonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Akany

Insertion icône dans office 2016

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'option d'insérer des icônes dans office 2016 comme dans le 2019 ? Voir screenshot...   Merci à l'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
AlexCT

Comment mettre un indice ou un exposant

Résolu

Bonjour à tous, je désire mettre un indice avec le chiffre 2 dans un texte comment faire ? j'ai un ordinateur portable ASUS VIVOBOOK merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
m@rina

Graphique excel

Résolu

Bonjour,  Bien qu'utilisant Excel depuis 30 ans; je suis confronté à une étrangeté que je n'arrive pas à résoudre cette fois.  J'ai créé un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MICMA94
Résultats 2651 - 2700 sur un total de plus de 50 000