Les discussions
Mise a zero de cellule issus de calcul
Résolubonsoir a tous je voudrais mettre a 0 un ensemble de cellules en fonction d'une cellule a 0 exemple en ligne 35 j'ai G H I J K L M N ...
Ordre des légendes avec photos l'une à côté de l'autre
RésoluBonjour, Lorsque je mets 4 photos sur une page, les légendes se mettent dans un ordre différent de l'ordre normal ; ainsi la 1 devient la 2. N'y a-t...
Rencontre chat completement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir s'il existe des sites de rencontres gratuit a 100% là ou on peut lire les mails sans avoir a payer où il y a beaucoup de g...
Impossible de me connecter à ameli via france connect.
RésoluBonjour, Quand je passe par FRANCE CONNECT et que je choisis AMELI, j'ai sans cesse une page qui s'ouvre et je ne trouve pas la solution :(( Désolé,...
Notation des fichiers dans l'explorateur word 10 windows 10
RésoluSalutation à tous. Dans mon explorateur de fichier, j'ai ouvert après "modifié, type, taille" une nouvelle colonne "notation", qui s'est créé avec de...
Recupereration de fichier supprimé
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel pour récuperer un fichier supprimé de mon PC
Somme avec l'onglet précédent
RésoluBonjour, je cherche un moyen rapide pour effectuer une somme avec l'onglet précédent que l'onglet actif. je cherche à ce que cette opération se rép...
Déplacer photos du mur vers album facebook
RésoluBonjour, J'ai publié des photos sur mon mur Facebook et j'aimerais les déplacer dans un album en gardant les com. Je sais comment faire pour déplacer...
Bloquer quelqu'un sur badoo
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir exactement si possible ce que ça fait quand on met quelqu'un sur liste noire sur Badoo ? La personne voit-elle notre pr...
Demande de renvoi sur firefox
RésoluBonjour, "Pour afficher cette page, les informations précédemment transmises par Firefox doivent être renvoyées. Ceci répétera toute action (telle qu...
Extraction de dates cachées dans une n° de série
RésoluBonjour, J'ai des moteurs avec une référence à 8 chiffres exemple " 21113564" Les 4 1er sont la date de fabrication (novembre 2021 dans ce cas. Ces...
Comment se connecter à un autre compte facebook
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, Sur mon ordinateur, j'ai automatisé la connexion à mon compte Facebook en cliquant sur le lien que j'ai placé sur le b...
Excel : la souris est folle !
RésoluAu secours, la souris sous Excel (seulement) sélectionne les cellules en dessous dès je déplace la souris. Exactement comme su j'appuyais sur SHIFT en...
Comment ouvrir en pdf un téléchargement firefox
RésoluBonjour, et merci d'avance pour votre aide, j'ai dû faire un signalement auprès des services de la répression des fraudes et de la concurrence, et j'...
Centième en heure, minute
RésoluBonjour a tous, la question a du être posée 1000 fois mais je n'arrive pas a me dépatouiller. Comment faire pour obtenir 2H14min si je divise 138 h...
Outlook
RésoluBonjour Je ne reçois plus mes courriels sur application Outlook sur mon cellulaire Samsung Galaxy A52 5G. J'ai changé mon mot de passe dans Outlook...
Désinscription du compte oulfa
RésoluBonjour, Bonsoir je me suis inscrite a oulfa en fesant une erreur sur mon lieu de résidence ,aussi j'esaie d'envoyer mon numero qu'on me demande,d...
Zone de texte word verticale transformée en horizontale pdf
RésoluBonjour, Dans un document texte word, j'ai des zones de texte verticales ( photo1) .je l'envoie à un éditeur . L'éditeur transforme le texte en PDF ....
Cherche page contact site web
RésoluBonjour, J'ai passé une commande sur le site echiquier-boutique.com un peu plus tôt dans la journée. J'aimerai les contacter pour modifier ma command...
Excel afficher le numero de jour de l'année
Résolusur excel je desire afficher le numero de jour de l'année exemple 1 janvier 2004 : 001 3 fevrier 2004 : 034 existe t'il une fonction...
Photo dans t des m
RésoluBonjour, Grace à Marina, depuis longtemps je fais des T des M sans problèmes (merci à elle) mais aujourd'hui j'ai une photo qui apparait dans ma tabl...
Traçage adresse ip
RésoluBonjour à tous , je viens de me faire à arnaquer sur Instagram qu’inutilisé le nom d’une autre personne (usurpation d’identité) m is le profil n’exi...
Automatiser un calcul depuis un export au format excel
RésoluBonjour, je cherche la possibilité d'automatiser une tache qui me prend beaucoup de temps. Tous les mois il faut que je fasse un compte rendu sur l'...
Sos ils ont piraté
RésoluBonsoir. Ils ont piraté mon compte facebook depuis Singapour il y a 6 heures. Donc aussi Instagram, Twitter et j'en passe. Le problème est qu'ils on c...
Modification libellé nom période et nom conditionnement
RésoluBonjour à toutes et à tous, Joyeuses fêtes de fin d'année. Pour dessert midi retraite, la modification du nom période article menu et du nom conditi...
Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end
RésoluBonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...
Modifier pdf
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier pdf de 600 pages, texte et images. Je voudrais changer la couleur de la police sur TOUT le texte, mais j...
Combien de temps un compte tiktok peux être banni
RésoluBonjour, mon comte tiktok a été banni se matin explication:se matin j'étais entrain de regarder les pour toi quand tous d'un coup il me met votre ...
Exel : formule indirect mais dans un autre classeur
RésoluBonjour, je n'ai aucun souci avec une liste déroulante dépendante pour autant qu'elle soit réalisée dans un même classeur. Par contre je n'y arrive...
Guillemets sur touche mais non fonctionnel
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable HP avec Windows 11 et clavier français (j'ai aussi fait un test avec le clavier anglais) Je vois les guil...
Supprime sur snap mais comment être re ajouté
RésoluBonjour, j'ai un ami qui m'a supprime de snap mais moi je ne l'ai pas supprime. Donc s'il veut me ré ajouter, est ce que j'aurai une notif de demande...
Libre office vs excel 2007
RésoluBonjour, Après avoir changé de PC, je change de pack office en passant sur Libre Office et quittant Microsoft. J'ai un fichier Excel qui une fois ou...
À l'aide , excel échance date de révision
RésoluBonjour tous, Mon problème est le suivant: dans une cellule d'un tableau Excel on va dire A1 j'ai une date de dernière révision d'un appareil (14.04...
Logiciel pour convertir mkv en fichiers avi ?
RésoluBonjour, J'avais un bon logiciel pour faire le job mais mon ordi l'a éliminé arguant un programme dangereux ,malheureusement je n'ai pas noté le nom ...
Libre office crash
RésoluBonjour j'ai un problème depuis quelque temps avec libreoffice, il ne démarre pas, dès que je clique sur l'application, il marque en haut à gauche (Ne...
Avis pcrepair.
RésoluBonjour, je viens vous demander votre avis PCRepair est il fiable ? merci cordialement
Fonction si et gauche
RésoluBonjour, Je suis actuellement dans le néant, même après plusieurs recherches sur le Web... J'aurais besoin de créer une formule qui me permette ...
Règle verticale dans word
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre une nouvelle feuille dans word ma règle verticale n'indique par les marges du haut ou du bas. En aperçu avant impression :...
Suppression du compte instagram et conversation
RésoluBonjour, Lorsque je supprime définitivement mon compte Instagram, est ce que tout disparaît de moi ? Exemple : Est ce que les conversations re...
Je me suis fait hack discord
RésoluBonjour, Hier soir sur mon pc un ami m’envoie un message sur discord me disant de tester un jeu qu’il a créé avec des copains, et que je pourrais le...
Utilisation clavier qwerty de dell inspiron 15 3000
RésoluBonsoir Messieurs et Mesdames, Pouvez-vous m'aider s'il vous plait en me donnant la combinaison de touche à utiliser lorsqu'on écrire "à" ou le "é" ...
Convertir note sur 13 en notes sur 20
Résolu/FerméBonjour, j'ai une notes sur 13 (10/13) Comment faire pour la mettre sur 20 ? merci :) Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Problème format d'envoi mail
RésoluBonjour, Quand mon mail s'envoi, il se formate que sur la moitié de la page et ne prend pas toute la page, ce qui peut être embêtant pour un destina...
Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule
RésoluBonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...
Bonjour, J'ai un problème avec Facebook ... lundi compte bloqué pour 24h mardi tout refonctionne et ce matin de nouveau compte bloqué encore pour ...
Calc #valeur! calcul cellules avec conditions
RésoluBonjour, Je m'arrache les cheveux sur une formule qui semble pourtant simple (voir fichier joint). Je pense que le problème vient du fait que j'ai mi...
Nombre d'occurrences (chiffre ou symbole "+") dans 1 cellule
RésoluBonjour, je voudrais savoir automatiquement combien de commandes sont concernées (colonne E) selon les valeurs notées en colonne D NBVAL ou SOMMEPRO...
Adopter valeur d'une cellule si cellule subséquente vide
RésoluBonjour, Tout d'abord j'aimerais vous dire un gros merci. Vous ne pouvez imaginer le nombre de fois que vous m'avez dépanner sur Excel. J'ai un prob...
Ctr+c ne marche plus
RésoluBonjour, après une réinstallation de microsoft 365, j'ai constaté que le raccourci contrôle + C ne marche plus mais le ctr+V marche sans problème. q...