Les discussions
Formule nb.si.ens avec beaucoup de critères...
RésoluBonjour, Je recherche une formule pour calculer un nombre de cases qui ne soient pas zéro dans une autre feuille. Je vous explique : J'ai une feuill...
Impossible d'écrire à des adresses gmail via mon mail
RésoluBonjour Depuis plusieurs semaines, tous les messages que j'envoie aux destinataires ayant des adresses [b]gmail.com[/b] sont rejetés. Je n'ai pas de ...
Statut en ligne
RésoluBonjour, mon compte Instagram met que je suis en ligne alors que je ne le suis pas est ce que c’es normal ? Et est ce qu’il y a un moyen de voir que ...
Excel : formule tableau à double entrée
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter la communauté pour une demande de formule Excel. Sur un classeur Excel, j'ai 2 feuilles. La feuille 1 contie...
Revenir aux tailles standarts dans open office classeur
RésoluBonjour, Sous open office classeur sur une feuille de calcul brusquement (je ne sais pas sur quoi j'ai appuyé) mais toutes les tailles que ce soit le...
Facebook story
RésoluBonjour, J'ai un cellulaire Samsung Galaxy A52. Je voudrais enregistrer la story de Facebook qu'une amie a publié. Je veux vraiment qu'il soit acces...
Suppression du lien associé à une adresse mail dans un texte
RésoluBonjour, Quand j'entre une adresse mail dans un document Word, cette adresse devient un lien vers une page permettant (par Ctrl+clic) d'envoyer un ma...
Free boucle locale dédiée = faut-il ne pas payer ?
RésoluBonjour, Free boucle locale dédiée =peut-on s'en passer faut-il ne pas payer ?
Pourquoi bing revient toujours
RésoluBonjour, Je voudrais savoir pourquoi Bing revient , après que dans mon navigateur (Mozilla Firefox), j ai bien "Google" comme moteur de recherche par...
Connexion internet bonne mais site inaccessible sauf youtube ...
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème qui persiste depuis environ 1 semaine ... Ma connexion internet est vraiment parfaite (fibre SFR) et pourtant ...
Créer une adresse mail free
RésoluBonjour, En début d'année, j'ai quitté orange pour aller chez Free. Aujourd’hui je tente de créer un compte mail Free sur l'Ipad de mon épouse, mais...
Open office writer point
RésoluBonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...
Comment réinstaller edge
Résolu/FerméBonjour, je voudrais désinstaller pour repartir à neuf et réinstaller microsoft edge mais comment vais-je le trouver si je ne peux pas aller sur inter...
Convertir un fichier pdf en couleur en fichier word
RésoluBonsoir, Je souhaite convertir un fichier PDF en couleur en fichier Word en conservant si possible les mêmes couleurs et existe-t-il un site en ligne...
Impossible de lire les vidéos de certaines plateformes
RésoluBonjour/Bonsoir Depuis quelques mois Firefox n'arrive plus à lire les vidéos de certaines plateformes chez moi (en fait je crois que ça touche surt...
Problème de connexion avec google chrome
RésoluBonjour, je rencontre des problèmes de connections sur m6 Play avec mon navigateur google chrome pare contre avec un autre navigateur pas de problème ...
Calcul quantité articles utilisés par mois
RésoluBonjour, Bonjour, J'extrais deux rapports de deux requêtes differentes , une pour les ventes par mois et l'autre pour la composition et la quantit...
Variable workbook : l'indice n'appartient pas à la sélection
RésoluBonjour, Bonjour, je voudrais travailler sur des fichiers, dont les noms se trouvent dans une table (TbFic) J'ai écrit : Sub test()Dim Fc A...
Aide userform
RésoluBonjour, j'ai un fichier dans lequel je flash les recommandés que mon entreprise reçoit. Mais dernièrement on m'as demandé de faire des recherches da...
Comment accéder à mon compte sur le webmail aliceadsl.fr ?
RésoluBonjour , depuis peu , la page d'accueil a changé et je ne peux plus me connecter. Merci pour votre aide.
Compte facebook piraté depuis le vietnam
RésoluBonjour, Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis hier je suis dans le flou. Mon compte Facebook a été piraté. Le pirate a modifié mon adr...
Référencement annonce immobilière facebook marketplace
RésoluBonjour, je voulais savoir si le fait de mettre un numéro de téléphone dans une annonce sur le market place de Facebook engendrer un mauvais référenc...
Publicités facebook
RésoluBonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...
Analyse d'un iso possible ?
RésoluBonjour, Est-il possible de vérifier le contenu d'un fichier ISO afin de savoir si celui-ci ne comporte pas de virus. Le fichier iso est très gros d...
Encore un problème avec thunderbird
RésoluBonjour, Depuis 48H tous les messages que je reçois ne sont plus en forme : uniquement du texte et ça concerne tout le monde : mails de sites où je ...
Comment contacter ou envoyer un mail à scan manga ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai été bloquée par le Site scan manga et pour être débloqué il fait que je leur envoie un email mais n'ayant plus accès au site je n'arriv...
Alternatives spotify basé sur les playlists (les grosses)
RésoluBonjour / Bonsoir. Suite à l'augmentation (ça fait beaucoup en si peu de temps, tout service confondus) de Spotify, je cherche donc une alternative...
Enlever 6 caractères derrière le 1er _
RésoluBonjour, Je cherche à supprimer un nombre de caracteres precis derrière le premier _. Ex: joue g_2jerxa_brto 50 78 Resultat desiré: joue g_brto 50 ...
Compte snapchat bloqué : comment récupérer les photos ?
Résolu/FerméBonjour Mon compte snapchat a été bloqué définitivement et j’aimerais récupérer mes photos et vidéos. Aurez vous une solution ? Bonne journée Merc...
Connection clubeo
RésoluBonjour ce matin impossible de me connecter à mon site as-cucq-petanque.clubeo.com hier il fonctionnait très bien ce matin impossible même de se conn...
Comment fermer totalement facebook lite sur android
RésoluBonjour, Impossible de fermer totalement cette application, il reste toujours ma photo lorsque je l'ouvre OR je ne veux plus rien voir et la fermer t...
Uptobox site fermer
Résolu/Ferméuptobox avec nouvelle adresse bloque depuis aujourd'hui vous avez une idee si ca va remarcher ou pas merci pour votre reponse jumpai83
Extraire chaine de caractere apres la derniere virgule
RésoluBonjour, J'aimerais extraire sur excel dans l'exemple ci-dessous : Maison, chien, voiture, telephone Le mot "telephone" seulement J'ai essayé cet...
Je ne trouve plus l'onglet "articles"
RésoluJ'ai rédigé de nombreux articles avec l'outil de publication d'articles FB. Ces articles sont automatiquement classés dans l'onglet "ARTICLES" qui éta...
Impossible d'entrer dans la messagerie sfr
Résolubonjour, j'ai dû changer d'opérateur car orange n'est pas capté où je suis maintenant et donc j'ai pris sfr, le téléphone c'est OK mais la messagerie ...
Simlab s'arrete au lencement
Résoluj'utilise un ordi hp 10e generation avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...
Simlab composer s'arrête systématiquement
Résoluj'utilise un ordi hp 10e génération avec un processeur i7, 16gb de ram mais quand je lance le logiciel Simlab Composer il se lance affiche l'accueil à...
Bloquer par scan manga
Résolu/FerméBonjour, une fois en essayant d'accéder au chapitre suivant d'un manga, un message stipulant que j'ai été bloqué s'est affiché. Depuis lors impossible...
Prendre en compte une cellule qui si elle est unique
RésoluBonjour à toutes et tous, J'aimerais trouver une formule qui me permette de calculer le nombre de form 1 avec un numéro ID unique. Est-ce possibl...
Enregistrer page web en pdf
RésoluBonjour, Pourrier vous me donner la marche à suivre pour que je puisse enregistrer une page ou fichier web au format PDF. Merci pour vos conseils
Publipostage word 2019
RésoluBonjour, J'ai un fichier de 400 adhérents, je souhaite recueillir des informations de chacun d'eux en mettant 3 adhérents sur un format A4. Aprés cha...
Paramétrer la taille page d'accueil de brave
RésoluBonjour, La page d'accueil de Brave est la plupart du temps moitié d'écran. Comment paramétrer Brave pour que cette page soit plein écran ,sans pass...
Pour formule
RésoluBonjour Je sollicite vos conseils pour suite de mon tableau Je n’arrive pas à faire ceci. Datte et heure j’ai bien fait pour retrouver le nombre d...
Tinder suspendu
RésoluBonjour, j'ai était bannis sur tinder sans raison je pense car j'avais rien de louche sur mon profil, j'ai aucun math (depuis le début) Et j'ai un a...
Effacer le contenu de la cellule sans effacer la formule
RésoluBonjour, Pourriez vous m'aider à créer une formule avec les conditions suivantes : Si la cellule C129 est vide = la cellule C130, C131 et 132 sont V...
Formule efface le titre
RésoluSalut à tous, J'ai un petit souci, ma formule fonctionnait et maintenant plus :( Je créé mais formule et je les fait grandir pas à pas. Voici où mo...
Page accueil facebook
RésoluBonjour lorsque j'ouvre ma page Facebook en haut et sur toute la largeur s'affiche la ,photo que j'ai choisi mais dans le petit médaillon sous cette g...
Thunderbird ne reçoit plus les messages de gmail
RésoluBonjour, J’utilise 2 adresses mail (gmail et hotmail) qui fonctionnent correctement. Thunderbird reçoit tous les messages correctement provenant d...
Mettre de la musique sur une clé usb à partir de média player
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre de la musique sur une clé USB à partir de ma bibliothèque Window média player .. quelqu'un peut me donner la sol...