Les discussions

Problème impression microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème d’impression uniquement lorsque j'utilise le navigateur Microsoft Edge. Lorsque je clique sur les 3 petits points...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Radinoz

Extraction de plusieurs nombres sur une même cellule

 Résolu

bonjour a tous 5 cellules qui ce suivent avec des nombres dans chaque cellules je voudrais extraire chacun de ces nombre dans une même cellule en le...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
DjiDji59430

Partager un fichier avec macro vba simultanément

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite qu'un fichier Excel avec VBA puisse être renseigné par plusieurs personne en simultané. Connaissez vous un moyen de le fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
christo_B_59

Liste deroulante et recherchex

 Résolu

Bonjour,  j'aimerais faire un tableau semi automatique  mais je ne sais pas pourquoi les positions et prix ne correspondent pas  sur les 3 tableaux ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
titoune21312

Durée en jours heure minute

 Résolu

Bonjour sur google sheet je cherche à transformer une cellule affichant Heure : Minutes : secondes en Jours : Heure : Minutes merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
votre psychiatre

Microsoft office 2019 problème de ré activation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté microsoft office 2019 il y a deux ans en version pour un seul PC (à une vingtaine d'euros). Je n'ai eu aucun problème jus...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Bebert9360

Téléchargement impossible

 Résolu

Bonjour, à tous mon fils m a envoyé un site à télécharger lui il a un androïde moi un iPhone impossible de le télécharger si je mets le site sur Apple...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
DESMIDT

Partager modifier un fichier à plusieurs via le cloud.

 Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite partager un fichier excel avec 3 personnes.  Toutes ces personnes peuvent le modifier.  Si quelqu'un avait un tutoriel....

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
bazfile

Probleme de connection sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier matin , je n'arrive plus à me connecté sur facebook, c'est à dire la page ou on rentre notre adresse e_mail ainsi que le mot de...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Dimdim

Messagerie.

 Résolu

Bonjour, Quand je reçois un e-mail, et qu'il y a dessus par exemple un logo, je n'ai pas l'image du logo, il n'y a qu'un rectangle blanc. Que faire?...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
le meruvien

Bouton exporter donnée dans un autre onglet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un fichier afin de flasher les recommandées à l'aide d'une "douchette" pour cette partie pas de problème mais j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
alexis4489

L'espace ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Azerty

Utorrent et deplacement de fichier

 Résolu

Bonjour, Je viens de refaire mon windows et j'ai reclacer mes torrent (fini et en cours) sur un autre disque dur et j'ai aussi changer les noms d...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
christianf

Plus de son sur facebook

 Résolu

Bonjour.  Comment récupérer le son sur facebook (Qui a disparu uniquement sur facebook). Merci.

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Radinoz

Ordinateur perdu - google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur portable back up et j'avais Google Chrome et des liens en favoris. Quand je cliquais sur un lien en favori, j'entr...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Xileh

Figer une plage pour l'exécution d'une formule

 Résolu

Bonjour, Je suis face à une colle avec Excel et, j'ai beau avoir retourné le net, je sèche complètement. J'ai créé un fichier de référencement derni...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
T3chN0g3n

Problème téléchargement pièces jointes sous edge

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un soucis avec le navigateur EDGE : quand j'essaie de télécharger une pièce jointe dans mes mails orange (depuis l'i...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
bazfile

Symbole enveloppe / email / telephone sous word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment insérer les symboles du téléphone ou celui de l'enveloppe sous Word. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
Tara

Formulaire personnalisé excel

 Résolu

Bonjour à tous, Bonjour à tous, Excel 2016 J'ai un tableau excel avec 2 feuilles, l'une nommée "SAISIE" et l'autre "EXTRACTION" La feuille "saisi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
aldéric76

Xnview

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 10, en employant XnView, j'ai enregistré un texte sur une photo, et je voudrais le corriger. Comment faut-il procéder ? D'avan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
reggia

Périphérique inconnu impossible à identifier

 Résolu

Bonjour, A chaque démarrage de mon pc, Windows détecte un périphérique inconnu et ne peut installer ou trouver de pilote... Dans le gestionnaire de...

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
camille

Banni de coco.fr, qu'en est il de mon compte

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait bannir de coco.fr il y a bientôt deux heures. Comme tous, le site me demande six euros pour annuler toute poursuite etc.. J...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
romainlemon22

N° diapo barré

 Résolu

comment supprimer à hauteur d' 1 numéro de diapo, le 'barré'(trait du haut-gauche à bas-droite sur le n° 14 ? merci d' avance . dans ce cas, l' appari...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
pierre

Protection d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'aimerai protéger des fichiers dans excel, je ne me rappelle plus de la méthode, une aide serait bienvenue merci gbko

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
MPMP10

Copier collé lettre de chat gpt pour courier

 Résolu

bonjour quelqun sait comment copier un texte depuis  fenetre chat gpt pour le coller dans un mail a envoyer car en fait quand je le colle cela crée...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Zourikou

Format personnalisé

 Résolu

Bonjour Dans une cellule j'ai -72.25 € J'ai fait un format : "soit :" # ##0,00 € et j'obtiens un résultat  : -soit : 72.25 € je souhaiterais avoir ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
mchotard

Edge pas d'impression possible !

 Résolu

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux 2023. J'utilise EDGE sous Windows 10. Depuis peu, lorsque je veux imprimer quelque chose, que cette demande pr...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
kaneagle

Fonctions nb.si et nb.si.ens

 Résolu

Bonjour, dans les fonctions NB.SI et NB.SI.ENS, peut-on désigner une plage par le biais d'une cellule contenant le nom de la plage? par exemple NB.SI(...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Cabinfi

Url dans vlc

 Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé de réponse à la question : comment supprimer la liste des URL Réseau (fichiers téléchargés à part...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
JMD13140

Extraction de données et formule matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais extraire des données d'une base de données. Je pense que la solution se trouve du coté des formules matricielles que je n...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
aldéric76

Flèches non pleines (minces) sur word

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à dessiner une flèche arrondie pour lier deux mots d'une phrase, mais je n'aime pas les flèches pleines. Mis à part...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
souris30

Pilote imprimante brother hl-5250dn

 Résolu

Après une réinstallation de W10, je ne retrouve pas le pilote pour mon imprimante et sur le site Brother il n'y a plus ni pilote de base ni de MàJ. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
brucine

Ligne en surbrillance

 Résolu

Bonjour J'ai cette macro dans mon fichier qui  comporte les cellules de A1 à S740. Cela fonctionne très bien. Mais je  souhaiterai pouvoir mettre en...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
mchotard

Compte désactivé et mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte à cause de l'oublie de mot de passe. Toute tentative de récupération sont vaines. Que Yahoo puisse m...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
georges97

Impression impossible depuis maj microsoft edge chromium

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède une imprimante "Epson Work Force : WF-2510" Mon navigateur est : "Microsoft Edge Chromium" Depuis aujourd'hui, je ne pe...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
pistouri

Formule excel

 Résolu

Bonjour la communauté "Comment ça marche", Tout d'abord, meilleurs voeux à toutes et tous. Ensuite, j'aurais besoin d'aide pour compléter une formul...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
sev33000

Courriels classés deviennent non lus...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours (je ne crois pas avoir modifié quoi que ce soit !?) mes courriels classés et en gras dans des dossiers deviennent tous ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
jeanbern

D'où provient le signe "auto" en mode révision word ?

 Résolu

Bonjour ! En mode révision Word, sur Mac, je ne sais pourquoi mais il y a un signe "Auto" en rouge qui s'affiche. Savez-vous d'où il provient et comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
bendrop

Supprimer une bordure d'une zone de texte

 Résolu

Bonjour, Moi mon problème c'est que quand vous arrivez sur une page word, vous faites une zone de texte mais à l'intérieur y a des pointillés, et ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Ticat43

Boite mail orange

 Résolu

bonjour  je ne peux plus ouvrir mes pièces jointes sur ma boite de réception orange. comment puis je faire svp merci

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
MPMP10

Adresse mail orange dans gmail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter 2 adresses mail existantes d'orange (xxxxxx@orange.fr) dans la boite de messagerie GMAIL. Dans le paramètre 'ajouter adr...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
alain_1949

Adresse avec françois bloquée

 Résolu

Bien le bonjour à la communauté, Avec Thunderbird, mes adresses avec les prénoms françois ou françoise sont bloquées. Je suppose que cela est dû au ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Jacquot

Le fichier excel ne s'ouvre pas, fond tout gris

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec un fichier excel, quand je l'ouvre que ce soit quand je cliques direct dessus ou en passant par excel/ouvrir fichie...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
jalel

Comment transformer une note sur 20

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un 10.75 sur 12 et je voudrais savoir ma note sur 20. Mercii d'avance

Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

J'ai des fonction excel qui ne sont pas listé dans excel

 Résolu

bonjours je suis très déçue. j'ai voulu utiliser la fonction "=COUNT" mais celle si n'existe pas dans les fonctions Excel de mon logiciel Excel ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
Sopifc

Boite d'envoi bloquée

 Résolu

Bonjour Mon mari utilise windows 7 et windows live mail il a voulu envoyer le même mail à plusieurs personnes: (quelques lignes et image insérée) o...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
bazfile

Couleur d'arrière plan dans calc

 Résolu

Bonjour J'utilise Libre Office Calc sur mon PC en version Windows 10. Je viens de la remplacer et j'ai donc réinstallé Libre Office 7.4 sur le nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
jicko

If... then...

 Résolu

Bonjour, Dans EXCEL, j'ai protégé des colonnes dans ma feuille et j'ai créé une macro avec un bouton pour que je puisse modifier les données. Mais j...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
mounapo

Favoris et brave

 Résolu

Bonjour à tous et merci par avance à vous qui me conseillerez. Depuis Netsacpe et Internet-Explorer j'ai une longue liste de favoris ; je viens d'ins...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
dourgnes

Ouverture impossible fichier xspf

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas experte en informatique et je suis en panique. J'ai des vidéos d'élèves que je dois noter, envoyées en vidéo par wetransfer q...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Free
Résultats 2551 - 2600 sur un total de plus de 50 000