Les discussions
Lien hypertexte en formule dynamique
RésoluJe n'arrive pas a crée un lien dynamique. Exemple : =LIEN_HYPERTEXTE(A1 & B2 & "!A1";"LIEN") Cela ne me trouve pas ma feuille dont son nom est comp...
Budget plus cic
Résolubonjour, Quelqu'un aurait-il ce logiciel gratuit fourni par le CIC.: BUDGET PLUS Peux-tu me le faire parvenir Merci d'avance
Problème de licence
RésoluBonjour, J'ai perdu mon dongle qui contient un logiciel de version 3.1.11 avec la licence vtnl, et je veux récupérer cette licence dans un autre dong...
Somme.si valeur exacte pour une cellule dans plage
RésoluBonjour à toutes et tous ! J'utilise la formule SOMME.SI dans de nombreux cas, mais là je ne vois pas :/ Je souhaite calculer le nombre de fois que ...
Télécharger programme sur ordi
RésoluBonjour, à toutes et tous Je ne suis pas un crac, maïs j'essaie d'apprendre. J'ai un nouvel ordi et je suis déjà plein au niveau du one drive ??? J...
Webex téléchargement
RésoluHello, Est-ce que certains ici utilisent webex ?... J'aimerai modifier le choix du dossier pour les téléchargements de documents, mais je ne trouve p...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai besoin de vos lumières... je compare deux listes sur excel en utilisant la mise en forme conditionnelle - règles des surbrillances - va...
Excel2016 : création trigramme+ date
Résolubonjour à tous et toutes, Dans une de mes cellules, je dois faire figurer le trigramme de la personne et sa date de naissance, sous format standard. ...
Word ne met pas de maj début de phrase l'option est cochée
RésoluBonjour, je suis sous Word 2016 et malgré que l'option de mettre une majuscule en début de phrase soit bien cochée Word ne met pas de majuscules même...
Erreur automation
RésoluBonjour, Si quelqu'un a la solution de mon problème je lui serai infiniment reconnaissant de me communiquer la solution. J'ai beau chercher je ne tr...
Probleme avec macro en excel
Résolubonjour a tous, J'ai effectué une macro dans un fichier excel mais depuis que j'ai mis cette macro en place je n'arrive pas a fermer mon fichier. ce...
Exclusion de cellule dans excel
Résolubonsoir ma formule: =(SI(((O4478)*OU(51));("1");("0")) la colonne O super mais La N j'ai un problème Je veux exclure les nombre 1 et 5 mais là j'e...
Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre
Résolubonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...
Pavé numérique se désactive après une recherche en vba
RésoluBonjour à tous et merci par avance pour votre aide. J’ai créé un fichier Excel, qui comporte 2 feuilles : Feuille 1 : avec un formulaire de saisie ...
Suppression de cellules qui sont a 0
Résolubonjour à tous un tableau A B C D E F H ligne de 10 à 20 dans A qui sont des nombres A B C D E F H 10 42 1...
Comment copier une ligne suivant critaire
RésoluBonjour, J'ai récupéré un tableau Excel, avec des lignes de licenciés d'une Région. J'ai créé plusieurs feuilles qui correspondes à chaque départeme...
? les signes = et >< ne fonctionnent ils pas a l identique
Résolubonjour je n'arrive pas a comprendre (SI(((O4478));("1");("0"))*1) ca fonctionne (SI(((N44=0)*(N44=2));("1");("0"))*1) ca ne fonctionne pas?? l...
Associer le second profil fb à un compte insta
RésoluBonjour, Je dispose d'un compte Facebook avec 2 profils. Je souhaite associer le second profil Facebook avec mon compte Instagram mais depuis l'espa...
Reprise d'une cellule issus de 2 autres
Résolubonjour à tous un problème dans Excel ou je n'arrive pas a trouver le calcul correspondant une ligne W170:AF170 une autre W152:AF152 et enfin W...
Icone maj et min qui n'apparait plus
Résolubonjour je ne vois plus mon icone Maj ou Min quand je veux mettre mes mots de passe sur un pc Acer avec windows 10 je vous remercie pour votre aide...
Comment ne plus ignorer quelqu'un
RésoluBonjour, Dans une fausse manip, j'ai coché "Ignorer les messages" sur une conversation sur Messenger. J'ai essaié par tous les moyens de défaire ce ...
Dm insta
RésoluBonjour j'ai besoin de votre lumière, c'est peut être tout con mais bon.. je ne connais pas trop comment marche les DM sur insta, à chaque fois que j...
Outlook : la petite enveloppe a disparu
RésoluBonjour à tous, Un petit problème un peu futile mais pa sans importance : au boulot, un de mes outils de travail n°1 est la messagerie OUTLOOK. C...
Télécharger l'application "mon e.leclerc"
RésoluBonjour, J'ai un HP pavilion RYZEN 4000 séries 5 AMD radeon et je n'arrive pas à télécharger l'application "mon E.Leclerc" par aucun des systèmes hab...
Téléchargements qui se bloquent.
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis quelques jours des téléchargements sur les plateformes Uptobox et 1 fichier se coupaient sans cesse sur l'un de nos...
Noms des cellules dans formules
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas ce que je souhaite. Je vous joins un fichier. Je souhaite donner le nom des cellules de c1 à c18 par exe...
Pièce jointe pdf dans un email
RésoluBonjour, Hier par erreur j'ai ouvert un email de destinataire inconnu et fait un aperçu d'une pièce jointe en format PDF. Je consultais ma boîte hotm...
Erreur de compilation : .selectedsheets
RésoluBonjour CCM Dans ce code, la propriété .SelectedSheets se transforme en .selectedSheets automatiquement, ce qui provoque un message d'erreur. Commen...
Syntaxe lien indirect pour ouvrir fichier variante année
RésoluBonjour, En entreprise il est interdit de mettre en place des macros complémentaires. Je pense à INDIRECT.EXT Connaissez-vous une autre solution ? ...
Chrome et fichier htm
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .htm que je doit remplir pour l'envoyer ensuite. J'ai essayé (sous windows et Chrome) de le sauvegardé mais alors...
Copie de fichier non désirée
RésoluBonjour, Depuis 2 ou 3 jours j'ai une "copie de secours du nom de mon ficher" et je ne comprend pas pourquoi et que faire pour que ça ne se reprodui...
Suppression du groupement de colonnes dans le tableur
RésoluBonjour, Impossible de supprimer le groupement de colonnes dans mon tableur libre office; Voir photo. https://nsm09.casimages.com/img/2023/02/27//2...
Différence entre deux heures sur excel.
RésoluBonjour tout le monde , Je voudrai savoir quelle formule utiliser sur Excel pour obtenir à tous les coups la valeur entière en valeur absolue de diffé...
Capture d'écran dans dropbox >:(
RésoluBonjour, lors d'une capture d'écran, Dropbox (pour l'avoir installé récemment), m'a demandé si je souhaitais que chaque capture soit directement s...
Changer la couleur de police auto suivant le chiffre excel
RésoluBonjour, Dans une cellule J2, je saisis un chiffre. Je souhaite que la couleur de police de caractères se change automatiquement. Par mise en forme...
Winrar est-il réellement gratuit ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de Win Zip ou Win Rar. Quand on veut le télécharger, on nous dit qu'il est gratuit. Or, il nest gratuit qu'un mois. Où trouver...
Convertir en minute ou secondes
RésoluBonjour, problème que je n'ai pas résolu, malgré mon acharnement: Dans un tableau calc copié, j'ai 03' 51.9" , avec quelle formule ou fonction de ...
Adresse mail me.com
RésoluBonjour, J’aimerai de l’aide en urgence s’il vous plaît. Je souhaite envoyer un mail à une adresse me.com mais je n’y arrive pas de mon compte Yahoo...
Formule index
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à effectuer une formule. Je souhaiterais qu'en fonction de l'âge du patient |en vert| et du score obtenu...
Supprimer fichier dans acrobat reader
RésoluBonjour, comment supprimer un fichier dans acrobat reader ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Est-ce possible de copier ou cloner mon disque dur ?
RésoluBonsoir à tous, Je voudrais sauvegarde tout mon disque dur sur une clé USB ou disque dur externe, est-ce possible, mais le tout en image. Je m'expli...
Bug cookies et cache firefox 110
RésoluBonjour, -1- Bug Cookies : Firefox supprime tous les cookies après la mise à jour vers la version 110.0 Étapes à reproduire : Si vous avez sélec...
Mise à jour pour doctolib
RésoluBonjour, J'ai voulu prendre un RV médecin sur Doctolib (ordinateur) ce matin et je ne peux y accéder on me demande une mise à jour. J'utilise Googl...
Instagramme photo noir
RésoluCoucou , alors j'entend tout le monde parler de Instagram je voulais essayer donc je l'ai installé.. mais là problème je peux voir les photos de mes ...
Protection cellules
RésoluBonjour, J'ai ce programme et je voudrai ajouter quelques lignes pour enlever la protection de certaines cellules et la remettre quand le tri est fa...
Personnalisation boite mail
RésoluBonjour, Il y a quelques années j'ai mis une image de fond dans ma boite de réception. Celle ci était visible quand la boite était vide comme aujour...
Lecture qr code
RésoluBonjour, Comment scanner le QR code d'un catalogue en ligne que l'on consulte sur PC svp ? Merci d'avance.
Recherche/sommeprod
RésoluBonjour, J’utilise déjà sommeprod pour des calculs en ligne, là je me trouve dans une impasse car mes données sont en colonne. J’ai fait une extract...
Tableau récapitulatif super intelligent
RésoluBonjour, j'ai un défi de taille ( enfin je pense...) En tout cas pour moi c'est insurmontable! chaque mois, je remplis des tableaux Excel ( un pour ...