Les discussions

Pdf creator

Résolu

Bonjour, J'ai installé PDF CREATOR que j'ai commencé à remplir mais suis in capable de poursuivre pour effectuer un PDF, pouvez-vous me renseigner. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Mise en forme valeurs de colonnes

Résolu

Bonjour à tous, je cherche à utiliser les mises en forme conditionnelles sur Office 2010 mais je ne m'en sors pas ... j'ai en colonne E, le résu...

Atok91

Colorier une cell x en fonction du texte contenu dans la cell y

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver la réponse à ma question simple: Je voudrais colorer une cellule X en fonction du texte contenu dans la cellul...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Mayot35

Créer un format de nombre personnalisé à partir d'une cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un format de nombre personnalisé de ce style là : # ##0,0" MWh" par exemple : 1 000 MWh Mais, j'aimerai aussi que MW...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Vaucluse

Commande "envoyer" inactive

Résolu

J'utilise Mozilla Thunderbird comme messagerie, depuis hier la commande "envoyer" d'un nouveau message est inactive (grisée - ainsi que celle "orthogr...

madamepoussin

Ajout de ligne grace à une macro

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que suite à un tableau que j'ai créer, qu'une ligne s'joute automatiquement (ou presque) en fonction d'un nombre défini d...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Deden

Acceder à ma boite mail

Résolu

Bonjour, j'ai ouvert une messgaerie g mail avec un n° mail . J'ai envoyé des messages sur une autre boite. J'ai tout fermé et maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
^Abel^

Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
myops

Certaines mfc disparaissent

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier avec pas mal de mises en forme conditionnelles et certaines disparaissent sans raison. Ca fait plusieurs jour...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Zeppo

Faire un menu déroulant "filtre" sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur un document excel, un menu déroulant me permettant de limiter le nombre de ligne en résultat ... je m'explique... ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gusbich

Passer le résultat d'une fonction en texte

Résolu

Bonjour, j'ai utilisé la fonction TRIM("text") ; [dans mon cas TRIM(B1)..TRIM(B1775)] et qui est équivalente à SUPPRESPACE("text") en français . C...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
0548

Mises à jour vers lollipop 5

Résolu

Je viens d'acheter une tablette samsung tab S 10.5 et j'aurais aimé savoir comment on peut mettre à jour kit et kat vers lollipop5 (il figure sur la l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Script greasemonkey chrome

Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zebbi

Numéoter des lignes d'un texte

Résolu

Bonjour, Comment numéroter les lignes d'un texte sur word 2007, Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
perfido

Comment compter l'occurence d'un mois dans un tableau excel

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel et je ne trouve pas de solution à mon problème en regardant les questions déjà posées. J'ai un tableau contenant p...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Eve

Copier-coller d'une page web à un fichier texte

Résolu

Salut à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, j'écris ce message pour avoir une solution. Pour vous expliquer : en ce moment je copie-colle ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Patrice33740

Surligner

Résolu

Bonjour, Dans open office, dans une page du tableau, est-ce qu'il y a un moyen de surligner seulement un mot d'une phrase de la ligne et non la lig...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
saintaise17

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

shtrumphette

Plus de page fb perso

Résolu

A mon insu, ma fille a utilisé mon ordi pour aller sur sa page fb. Maintenant qd je me connecte à fb, c'est la page perso de ma fille qui s'ouvre. Co...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
tiouky

Ccleaner analyser et nettoyer

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quand on utilise CCleaner pour nettoyer son PC on dois toujours faire d'abord Analyser ou on peu direct commencer par Net...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
poupougne13

Sallut

Résolu/Fermé

COMMENT JE VEUX MAITENENT UTILISER POIVY

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fonction tronque résultats anormaux

Résolu

Bonjour J'ai des résultats irréguliers en utilisant la fonction TRONQUE ou même la fonction ARRONDI.INF. À l'intérieur d'une plus grande formule j'...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eriiic

Problème d'ouverture des fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours lorsque je veux ouvrir un fichier Word ou Excel j'ai un message d'erreur qui me stipule qu'une erreur c'est produite lor...

Torii no sun'émon

Ouvrir format xlsm

Résolu

Bonjour Je viens de recevoir un fichier xlsm je voudrais savoir comment l'ouvrir pour le lire normalement Actuellement quand je l'ouvre il est c...

jc80

Pb de manette avec pcsx2

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs mois j'essaye de faire fonctionner pcsx2 sur mon ordi j'ai tout configuré mais ca ne pas le clavier fonctionnent car j'ai...

loulou

Récupérer la zone encadrée de bordure (vba excel)

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen fiable de récupérer les adresses de chaque cellules comprise dans une zone fermée délimitée par des bordure épaisses. C...

eriiic

Compter une lettre

Résolu

Bonjour, je voudrai compter un mot dans J4 de plusieurs feuilles, pourriez vous me donner une formule, ou je doit additionner feuille par feuille. ...

19 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
guismo33

Accès restreint (mauvaise adresse ip)

Résolu

Bonjour, pourquoi j'arrive plus a me conecter sur mon facebook je recoit ce message "Accès restreint (mauvaise adresse IP) " alors que je ne travail...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Lolcat520

Dépouillement questionnaire sous excel

Résolu

Bonjour, Je mets en place pour ma société un questionnaire de satisfaction du personnel. Les questions sont définies et le questionnaire en lui...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
delalune

Modifier commentaires sous word 2003

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il été possible de changer la mise en forme (cadre, couleur, fond...) des commentaires sous Word 2003 et s'il était...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
France

Beug facebook heure

Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un probleme, bien que je sais que c'est difficile à resoudre, mais j'aimerai savoir pourquoi est ce la plupart de mes publication...

nermal02

Émulateur ios

Résolu

Bonjour, Vous connaisez "Bluestack" ? C'est un logiciel pour avoir une tablette android sur ordinateur pour avoir des jeux de tablettes. Est ce qu...

Boram

Barre d'outils

Résolu

Bonjour, Dès que j'enlève le curseur de la barre d'outils, elle disparaît. Je n'ai plus de barre d'outils à l'inférieur non plus. Comment faire po...

traykan

Vidéo

Résolu

On me menace de mettre une vidéo un peu dénudé comment empêcher

princesses59

Renvoi à une valeur à partir d'une liste déroulante

Résolu

Bonjour, Je mets tout de suite une illustration comme ça ce sera beaucoup plus clair. Ma cellule A5 est une liste déroulante. Lorsque je sélectionn...

Raymond PENTIER

Gant en png

Résolu

Bonjour, Je souhaite prendre mon planning en capture.Mais, il ne me s'affiche pas toutes les tâches. Comment je peux réduire la taille pour en ...

Raymond PENTIER

Attestation annuelle des assédic ou de pôle emploi datant de1987

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma complémentaire retraite ARRCO me réclame une attestation annuelle des assedic ou de pôle emploi de 1987 (précisant mes périodes d'inde...

Utilisateur anonyme

Changement de langue sur skype

Résolu

Bonjour, je suis passé sur skype du francais au grec comment revenir Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

badaire5

Suppression compte premium rapidgator

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné à rapidgator pour 1 mois, le problème, c'est que quand ce mois s'est terminé, l'abonnement s'est automatiquement renouv...

23 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Nymo Han

Adresse mel

Résolu

Bonjour, je voudrais ouvrir une nouvelle adresse mail. sur windows live mail i y a écrit ajouter je n'y arrive pas, je sais qu'il faut passer aille...

Utilisateur anonyme

Capturer une page word

Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment je peux capturer une page word complète? Merci beaucoup pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
eljojo_e

Ajouter adresse mail a ma liste de contact

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider? J'ai une adresse YAHOO mail depuis 10 ans - Yahoo ayant été piraté ( il y a quelques années) je recevais a cette é...

atiluna

Comment allez sur google chrome ?

Résolu

Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...

Utilisateur anonyme

Installer windows 7 à la place d'ubuntu

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Windows 7 et supprimé entièrement Ubuntu. Le problème et que lors de l'installation, Windows ne veut pas reconnaître ...

fabul

Trait noir zone de texte

Résolu

Bonjour, En bas d'une zone de texte, il y a un trait noir que je n'arrive pas à enlever. Dans format de la zone de dessin, il n'y a aucun trait. C...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Marzhine

Aide pour obtention du numéro de série d'idm

Résolu/Fermé

Bonjour, la communauté merci de me renseigner sur comment obtenir le numéro de série du logiciel internet download manager. Merci et bonne journée ...

Smiley32

[access] ordre des enregistrements dans état

Résolu

Bonjour, Sur ACCESS 2003, mes enregistrements d'une table se présentents dans le désordre sur mon état. Pourtant le 1° champ de la le table est un n° ...

Milou

Je ne peux plus me connecter à skype subitement

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à skype depuis aujourd'hui, je me demande pourquoi. Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Abdel

Insertion lignes excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer deux lignes au bas d'un tableau excel mais les lignes insérées se positionnent au dessus de la dernière ligne. Comment ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Bug windows

Résolu

Bonjour Je pose ma question car je ne trouve de réponses sur aucun Forum. Voila Je jouais quand j'ai cassé mon clavier donc j'ai étais en acheter ...

Raymond PENTIER
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000