Les discussions

Grand caractère

 Résolu

Bonsoir, suite à des manipulations pendant mon absence , je me retrouve avec une page en très gros caractère.Toutes les écritures sont en gros caractè...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
POTERIE41

Ajouter un maximum ou mais/maximum à des si

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule avec plusieurs si et dois ajouter que ces si doivent correspondent à un maximum de 20%. J'ai essayé d'ajouter MAX avant le...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
grisoumushu

Problème de connexion youtube

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier je rencontre des problèmes pour me connecter sur YouTube. Après un bug, je me suis retrouvée déconnectée. Je suis donc r...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pat

Freeboxrevolution et filezilla

 Résolu

Bonjour, Quand j'avais la freebox v5 j'étais arrivé à configurer Filezilla pour faire communiquer mon ordi et le disque dur de la box . Je vien...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Trooldusud

Microsoft office

 Résolu

Bonjour, Ma fille a déplacé Microsoft office Picture manager se trouvant dans outils Microsoft office du menu "tous les programmes"a fait un déplacé...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Conversion numéro de série en date

 Résolu

Bonjour, je voudrai retrouver dans une colonne des dates au format aaaa/mm/jj en partant d'une colonne où il y a le numéro de série d'afficher exempl...

14 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Mike-31

Partage de dossier en ligne et vitesse

 Résolu

Bonjour, Je doit partager des dossiers assez lourd et j'ai donc regardé un peu ce qui était proposé. Mes fichiers font environs 300 Mo et avec mega....

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mickmac

Éteindre le pc

 Résolu

quand j'éteind le PC avec le WIFI , il s'éteind dans les 20 secondes. Mais quand je coupe le WIFI avant , il met un temps interminable pour s'éteindr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Fermiparadox

Pointeuse

 Résolu

Bonjour le Forum, Je cherche une pointeuse qui me donne l'heure d'arrivée et l'heure de départ, mais avec un vice, je voudrais que les heures se fa...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Pointeuse pas chèr

Problèmes windows mail

 Résolu

Bonjour, Alors voilà mes parents ont des problèmes avec Windows Mail, depuis le 16 juin impossible d'envoyer des messages ou d'en recevoir, j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
nico0312

Si equivalent vrai alors récuperer valeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel dans lequel je répertorie l'ensemble des déplacement possible des techniciens de maintenance sur les différents sit...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ti_mouton

Ftp & file zilla

 Résolu

Bonjour, Je voudrai mettre une map déjà créée sur mon serveur Minecraft. J'ai créé un compte sur un hébergeur de fichiers (Mega) et j'ai transféré l...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Oneyros

Date excel

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur EXCEL : j'ai une liste de date (format date), cependant je ne peux pas les utiliser dans des formules... En eff...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Problexc

Formule

 Résolu

Bonjour. J'ai un calendrier de désignation d'arbitre. Un arbitre va dans une commune arbitrer un match précis entre deux équipe. Dans mon onglet bi...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
steve972

Je n arrive plus à ouvrir une page

 Résolu

Bonjour depuis samedi je n arrive plus à ouvrir la page d un site www.pokergratuit.fr j ai demandé à ma mère qu elle essaye chez elle ça fonctionne el...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hyppo42

Comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police de 1970/1980?

 Résolu

comment obtenir sur internet d'anciens rapport de police et de gendarmerie (interventions diverses ,retraits de permis,violence..; )datant de 1975 a 1...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
char22

Urgent!! je ne peut plus rien télécharger

 Résolu

Bonjour, chers internautes j'airais beaoin de votre aide pour un problème urgent, souhaitant deplacer des donnees entre chaque disque dur certain pr...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Erryn

Comment retrouver une personne?

 Résolu/Fermé

Bonjour je recherche mon grand frère que je n'ai jamais connu.Mais je sais qu'il vit en Allemagne,je connait son nom,sa datte de naissance et son anné...

Dernière réponse le 22 juin 2015 par
traykan

Deplacer un texte sous pdf-xchange viewer

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer pdf-xchange viewer qui fonctionne bien mais j'ai un désir , j'ai 3 pages dont la 3° ne contient que deux lign...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
pouber

Actualisation numéros de notes de bas de page word

 Résolu

Bonjour! J'ai un très gros souci pour la rédaction de mon mémoire : lors de ma relecture, j'ai supprimé dans le corps du texte certains passages qui ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Nath

Macro exel variation cellule dans le temps

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans excel et je voudrais faire une macro qui modifie la valeur d'une cellule tous les dixièmes ou centième de seconde en ...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Tomtom41

Je n accéde pas a ma messagerie

 Résolu

Bonjour, j ais une adresse et un code mais je n arrive pas a y accéder . Merci d avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
hautz emmanuel

Remplacement d'une valeur si dépassement

 Résolu

Bonjour, J'aurai à nouveau besoin de votre aide ... J'étudie un paramètre X auquel est associé une valeur par jour, cependant, des résultats inc...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
jenor

Comment récupérer ma messagerie ?

 Résolu

Bonjour, depuit quelques jour jai perdu ma boite mail. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
^Abel^

Problème d'installation hp psc 1215

 Résolu

bonjour chers amis, svp j'ai un problème avec mon imprimante hp psc1215.j'ai télécharger le pilote pour l'installer sur un système XP mais à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2015 par
poupougne13

Je n'ai plus le cd de ma clé wifi edimax l'in

 Résolu

Bonjour, Mon eéparateur m'a installé une nouvelle clé wifi Edimax mais ne m'a pas donné le cd d'installation. Depuis, le magasin a fermé et j'ai dû f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
pompelop83

Que dois faire un ami si il ne veut pas voir mes images/vidéos?

 Résolu

Bonjour les ami(e)s, J'aimerai savoir si, sur facebook, mes aami(e)s, peuvent voir mes conversations, mais pas les images et vidéos que je par...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
ASTROLIUS alias Henrigolox

Installer skype avec version skype me

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer skype avec la version Skype Me pour etre vu par tous les utilisateurs lorsque je le souhaite. merci :

18 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
olmer021

Facebook : empêcher les identifications photo

 Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Decodage de mon radio

 Résolu

Bonjour, j'ai ma radio du jagaur de marque x-type qui me demande le code numero chassisSAJAA51M11XCO4707 si vous pouvez m'aider. Configuration:...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bassirou

Extraire données cellules vers un nouveau fichier vba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'explique mon souci ... J'ai un dossier sur mon bureau nommé TEST Ce dossier comprend 200 fichiers excel , et j'aimerais met...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Kass15

Mise en ligne de vidéo youtube interminable!

 Résolu

j'en peux plus, je veux mettre mes vidéo sur yt mais la mise en ligne à une durée INDÉTERMINÉE! une durée infinie si vous préférez, on ma dis qu'il f...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Alexiia Elea

Logiciel pour apprendre le japonais

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existerait un logiciel (GRATUIT) pour apprendre le japonais. merci d'avance .^_^.

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Charlotte1994

Supprimer diffusion directe youtube

 Résolu

Bonjour J'ai fait une diffusion en directe sur youtube pour essayer et maintenant elle s'affiche sur ma page facebook ,comment la supprimer quand j...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
noctambule28

Addition heure

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule. j'ai des cellules au format date heure et minute auxquelles je voudrais des heures Je cherche le bonne f...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
jc80

Valider gmail

 Résolu

Infecté par un virus , j'ai du réinstaller Windows 8. Comment faire pour réinstaller ma boite gmail ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
mary2506

Bug du site raynair au paiement (?)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon forum m'enfin ... voila le probleme , j'ai fais une reservation de deux billets aller et retour chez Rayna...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
poupougne13

Je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant inscrite depuis un moment en vous remerciant Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Ladymay

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur le site pourtant l inscription faite depuis un moment Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Problème de connexion

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrite depuis quelques temps sur ce site et du jour au lendemain mon profil a été supprimée et j'ai du créé une autre adresse mail ...

Dernière réponse le 21 juin 2015 par
bg62

Connexion

 Résolu

Bonjour, impossible de me contacter sur le site aujourd'hui. Que faire? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 -- Claude

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Compte site jecontacte profil supprimé en ce jour

 Résolu

Bonjour à tous les internautes, Ce matin, je veux me connecté sur le site jecontacte.com et d 'un seul coup plus de profil juste les yeux pour pleuré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Fermiparadox

Jecontacte

 Résolu

Bonjour, j'arrive plus a me connecté sur je contacte il me dise erreur et mon mail et mon de passe j'essaye d'en créé un autre il me dise de mettre le...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Xileh

Où créer une userform, ou autre ?

 Résolu

Bonjour, Je suis toujours dans le même problème et je ne m'enterre de plus en plus ! Je vais essayer d'être clair. Je suis sur Excel 2010. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zikey

Suspension d'une procédure en attente de l'utilisation d'un bout

 Résolu

Bonjour, Au cours d'une procédure je souhaite que l'utilisateur puisse agir sur la feuille d'un fichier Excel à l'écran. Ensuite il utilise un bouto...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
zikey

Marque pages

 Résolu

Bonjour, Dans mon marque page Firefox j'ai perdu ''marqué récemment'' pouvez-vous me renseigner pour le récupérer? Merci d'avance. https://www....

19 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

Adobe reader: comment minimiser la taille du logiciel ?

 Résolu

Bonsoir, Mon disque dur étant presque plein je cherche à supprimer des logiciels inutiles. Je sais qu'Adobe Reader est nécessaire mais est-ce que vou...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

% de cellule comprise entre de chiffre

 Résolu

encore une question J'ai une colonne avec des chiffres et je voudrais connaitre en % le nombre de cellules qui ont un chiffre inférieur à 1 Puis la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Cecile7887

Scan fullmetal alchemist fr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel site pourrais-je télécharger tous les chapitres de fullmetal alchemist en français.meci

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
leilou-972

Intervalle de jours

 Résolu

Bonjour, deux cellules avec des dates > trouver le nombre de jours entre les deux dates en jours ouvrés (du lundi au vendredi) Merci de votre aid...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Cecile7887
Résultats 47401 - 47450 sur un total de plus de 50 000