Les discussions

Recherche de logiciel "dictaphone" pour word

 Résolu

Bonjour, Je recherche actuellement un logiciel qui permet d'écrire sur word ce qu'on lui dicte... J'ai été sur pas mal de forum, mais les discutio...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
CreeperMan

Formule au carré avec un tableur

 Résolu

Bonjour à tous, quelqu'un pourrais me dire comment on fait des formules au carré avec un tableur open office merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Raymond PENTIER

Convertir un fichier nwc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier .nwc mais je n'y arrive pas. Que dois-je faire ??? Merci de m'aider. Marmotte582

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
supapillon

Message d'erreur au lancement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que skype ne veut plus se lancer. Quand je clique sur skype, quelques secondes plus tard, ça m'affiche un mes...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Moyenne sur une plage spécifiee par des bornes

 Résolu

Salut tout le monde, C'est la première fois que je pose une question dans ce forum, même si ce n'est pas la première fois que j'y entre, j'ai trou...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
makh38

Lettre

 Résolu

Bonjour, comment écrire une lettre sur mon ordinateur Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
D14BE

Comment annuler une tentative de hameçonnage ?

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cliqué sur le bouton "Tentative de hameçonnage" pour un mail important et par erreur. J'ai pu retrouver ce mail dans m...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Maud

Microsoft office outlook 2007

 Résolu

Microsoft Office Outlook 2007 ne répond plus

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Serge1999

Impossible d'installer des fichers .apk

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer une applis en .apk (clash of clan) mais j'ai le message suivant qui s'affiche : "Erreur d'analyse probleme lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
matvm100

Annonce google relou ni bloque mon tel

 Résolu

J'en peu plus , qd je me connecte avec mon tel sur le net j'ai une annonce Google , ki me dis ke j'ai 1 min 30 pour gagné un tel iphone6 et qd je veux...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Ben-NIN-99

***@***

 Résolu

Bonjour, Jai ouvert un gmail mais j'ai oublié le code comment faire pour récupérer mon mot de passe Gmail ?

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Dori@n

Problème de corbeille

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
jeanbern

Montage vidéo (outils de sélection et d'édition) ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir est ce qu'il existe un logiciel de montage vidéo genre comme photofiltre MAIS pour les vidéos ? Genre on peut éclaircir o...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jade023

Compatibilité money 2005 avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J ai téléchargé Money 2005 et quand je clique dessus, je le vois s ouvrir et se refermer immédiatement. J ai essayé beaucoup de choses qui ...

29 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Jack Needle

Menacée, compte facebook supprimé

 Résolu

Bonjour, Je fus la cible d'une fille qui a filtré les contacts filles de son ex copain, qui l'a fuis tellement elle créee des problemes. Elle m'a ...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Mademoiselleparisienne

Telecharger videos arte +7 (nouveau site)

 Résolu

Bonjour, je suis un grand fan d'Arte (la chaîne franco-allemande), mais comme je suis souvent amené à voyager à l'étranger, je n'ai pas toujours l...

82 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
K-MiKoz

Besoin urgent de parler, d'être écoutée, comprise et conseillée.

 Résolu/Fermé

Je n'ai jamais écrit sur un forum. c'est une première. Je ne pense pas être au bon endroit. Je voudrais pouvoir échanger avec des personnes en grande...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
shizukalinka

Mod de pass admin perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour Voudriez vous m'aider a utiliser mon PC portable. J'ai perdu le mot de passe administrateur. Merci infiniment !! Signé : le malhe...

Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Newsletter non reçue

 Résolu

bonjour je ne sais pas si je suis dans le bon forum oups donc je suis administrateur d'un forum actif d'entraide gratuite et j'ai fait une newslet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
mourad2104

Coeur vide caractère spéciaux

 Résolu

Bonjour, où trouvé le coeur (?) vide ? comme par exemple l'étoile (?) vide, c'est à dire comme ça : ? . Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
cc

Laposte.net

 Résolu

Je voudrais télécharger gratuitement l'application Laposte.net sous Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Rajouter des chiffres devant une colonne de cellule entière

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir rajouter 999 sur chaque numéro qui composent ma colonne C (il s'agit de numéro de téléphone) merci bien , Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jc80

Besoin d’accéder a mon mail

 Résolu

j'ai oublie mon mail alternatif et puis j'ai pas aces au numéro de mon téléphone svp est ce que quelqu’un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
^Abel^

Invite de commandes

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour ouvrir l'invite de commandes lorsque l'ordinateur est verrouiller sur la page du mot de passe ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
crapoulou

Probleme de lecture des videos youtube sous chrome

 Résolu

Hello la companie, je n'arrive plus a lire les videos youtube avec chrome (et mozilla pareil) mais avec IE ca marche, dailymotion sous chrome ca march...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
AhmedBenAissa

Vba textbox inscrire valeur d'une cellule no ligne variable

 Résolu

Bonjour, Déjà, juste de trouver un titre, ce n'est pas évident. J'ai vraiment besoin d'aide. J'ai une liste de Bénéficiaires avec infos; Nom,...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Chercher le numéro de la ligne correspondant au textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide. déjà formuler le titre n'était pas évident. J'ai une base de données de participants (Feuil2) Avec ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
July74

Qui peu m'aider a mettre une photo de profil sur ce site

 Résolu

bonjour .s'il vous plait pouvez vous m'aider a mettre maphoto de profil du site facebook sur le votre .je n'arrive pas .je debute sur net .allez sur f...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Dori@n

Impossibilité de commenter

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je ne peut plus poster (ou répondre à) de commentaires youtube. Lorsque j'appuie sur "poster un commentaire" ou sur "...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
jag72

Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (hsts)

 Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
Adri1infos

Document à convertir

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté office 365 personnel par virement. En enregistrant le bon de commande de l'achat dans mon dossier mes documents, l'ordi ne recon...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
marc.haumani

Options de clic droit de winrar absentes :(

 Résolu

Bonjour , aujourd'hui j'ai un petit problème et je viens chercher votre aide , en fait ce problème m'arrive de temps en temps puis part , puis revient...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
MaxLinker44

Règle de tabulation verticale

 Résolu

Bonjour, ma règle de tabulation verticale est coincée, mes espaces pour le texte ne me laissent aucune marge supérieure. Que faut'il faire? Con...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
m@rina

Je ne peux pas supprimer des anciens comptes (ig, ask & blogger)

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tout le monde. En me baladant sur mon actuel compte instagram ou en tapant mon nom sur internet j'ai pu retrouver des anciennes pag...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2016 par
HelpiOS

Numericable cable coaxial ?

 Résolu

Bonjour, J'habite dans une zone où j'ai uniquement l'ADSL pour internet : je ne peux pas exceder 4mbs En revanche je suis raccordé par le câble...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Kib44

Compte facebook verrouillé

 Résolu

Pour des raisons de sécurité, votre compte est temporairement verrouillé. Si ce compte reflète votre nom réel et de véritables informations concernan...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Activer et désactiver case d'option dans formulaire bouton radio

 Résolu

Bonjour, J'ai inséré dans un formulaire une case d'option Contrôle X (bouton radio). Après avoir activer le bouton radio et lorsqu'il y a qu'une s...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Nsauv

Piratage facebook

 Résolu

mon compte facebook a été piraté. Les intitulés des titres sont tous en langue étrangère (je pense le turc) mais les contenus que je reçois sont en fr...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
mimibiarritz

Chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un tableau avec des informations comme suit : Colonne A Colonne B Colonne C (à obtenir) 1 A41...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
pijed

Synchronisation dropbox

 Résolu

Bonjour, pour faciliter les échanges de données avec nos partenaires, mon entreprise a mis en place une Dropbox. Malheureusement, certains dossiers ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Polo141

2 formules en 1 si / et

 Résolu

Bonjour, Pour l'instant sur mon document ci-joint (), j'ai inscris dans toute les cases cette formule : =SI(ET(AUJOURDHUI()>=N$17;AUJOURDHUI()=...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
DjiDji59430

Code perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon code snapchat et je ne connais pas l'email et j'avais mis mon ancien numéro comment je peut faire svp ? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte à supprimer

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de supprimer un de mes comptes facebook sur mon smarphone je ne connais plus le mot de passe je vous remercie si vou...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
yzack29

Comment retrouver sur internet

 Résolu

bonjour je possède une imprimante canon Pixma MG 5250 je ne retrouve pas le logiciel d'installation comment retrouver ce logiciel et éventuellement ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
rolire83

Reprise de pagination

 Résolu

Bonjour, je travaille sur word 2007. j'ai rédigé un mémoire d'une centaine de pages. j'ai inséré la pagination en bas de page. quand j'arrive à la...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
langocha

Changer la couleur d'une cellule en fonction de sa valeur

 Résolu

Bonjour* je travail sur le test des couleurs il contient 8 carte de couleurs différentes et portant un numéro je voudrais en présentation colorer...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Submin

Retrouver un lien partagé

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, le mois dernier j'ai partagé une série de lien avec une personne sur Facebook,Quand celle ci a effacée son compte tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
^Abel^

Impossible de me connecter sur jecontacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce qu'il y a une personne qui pourrait m'aider à trouver la solution ? Je ne sais plus me connecter sur le site jecontacte. Il para...

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Règles pour assigner un ticket créé via un collecteur de courrie

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous GLPI 0.90.1, j'ai crée un collecteur mais j'ai supprimé les règles par défaut qu'il y avait et il est impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
misslety92

Recherche notice

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche la notice de la machine à pain ENTRONIC VBM 100. Merci Configuration: Windows XP / Firefox 45.0

Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000