Problème site internet
Résolu
suzzann
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html donné vers l'adresse de mon site ou alors d'ajouter une balise META sur la page d'accueil de mon site
j'ai beau chercher sur 1&1 mais je ne trouve rien pouvant m'aider a réalisé cette manipulation.
je débute totalement dans ce genre de chose, donc si vious pourriez m'aider a me donnant le pas à pas pour mon problème
d'avance je vous remercie
voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html donné vers l'adresse de mon site ou alors d'ajouter une balise META sur la page d'accueil de mon site
j'ai beau chercher sur 1&1 mais je ne trouve rien pouvant m'aider a réalisé cette manipulation.
je débute totalement dans ce genre de chose, donc si vious pourriez m'aider a me donnant le pas à pas pour mon problème
d'avance je vous remercie
A voir également:
- Problème site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
prends la solution du fichier html
sur 1&1 tu le transféres (option transfert ftp) depuis ton compte client au même niveau que ton fichier index
et hop tu peux retourner dans ton compte google pour valider !
b g
sur 1&1 tu le transféres (option transfert ftp) depuis ton compte client au même niveau que ton fichier index
et hop tu peux retourner dans ton compte google pour valider !
b g
soit tu apprends à te servir de fiezilla
soit tu te sers de 1&1webtransfert dans ton espace perso sur ton compte ...
soit tu te sers de 1&1webtransfert dans ton espace perso sur ton compte ...
il serait donc bien plus simple pour toi d'aller directement dans ton espace client et tu as deux solutions:
1&1 transfert (si tu es sous windows)
ou la gestion du transfert ftp depuis cet espace (cela s'appelle
là tu pourras faire assez vite et ensuite si cela ne te convient pas trop apprendre à te servir d'un autre client ftp (vois dans les autres posts du forum pour savoir ce qu'il faut indiquer dans les paramètres de filezilla par exemple, car les solutions ont déjà été données)
@+
b g
1&1 transfert (si tu es sous windows)
ou la gestion du transfert ftp depuis cet espace (cela s'appelle
espace client - 1&1 webtransfert.)
là tu pourras faire assez vite et ensuite si cela ne te convient pas trop apprendre à te servir d'un autre client ftp (vois dans les autres posts du forum pour savoir ce qu'il faut indiquer dans les paramètres de filezilla par exemple, car les solutions ont déjà été données)
@+
b g
son probleme et mtn résolue
Et voilà...
Alors tant mieux, elle a résolu son problème.
Maintenant imagine que tu t'en vas de ce forum et que la principale intéressée également.
Quelqu'un a le même problème...
IL FAIT COMMENT POUR TROUVER LA SOLUTION ???
Il est totalement clair qu'on ne DOIT pas aider exclusivement en MP, ça nuit au but du forum : l'entraide.
De cette façon, elle a peut-être été dépannée, mais en débattant "publiquement" elle aurait été dépannée ET ça aurait permis aux futures personnes ayant le même problème de pouvoir trouver eux aussi la solution.
Résultat : le sujet ne pourra aider personne d'autre. Bravo.
C'est une façon de faire qui est, excuse moi, totalement à l'encontre des principes de base d'un forum d'entraide, et je déplore totalement ce genre de comportement.
Alors tant mieux, elle a résolu son problème.
Maintenant imagine que tu t'en vas de ce forum et que la principale intéressée également.
Quelqu'un a le même problème...
IL FAIT COMMENT POUR TROUVER LA SOLUTION ???
Il est totalement clair qu'on ne DOIT pas aider exclusivement en MP, ça nuit au but du forum : l'entraide.
De cette façon, elle a peut-être été dépannée, mais en débattant "publiquement" elle aurait été dépannée ET ça aurait permis aux futures personnes ayant le même problème de pouvoir trouver eux aussi la solution.
Résultat : le sujet ne pourra aider personne d'autre. Bravo.
C'est une façon de faire qui est, excuse moi, totalement à l'encontre des principes de base d'un forum d'entraide, et je déplore totalement ce genre de comportement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci infiniment à TOUS pour vos bons conseils, mon problème est maintenant résolue.
je n'y serais jamais arrivé sans l'aide de wilos
Alors encore merci à tous et plus particulièrement à Wilos
Bizzzzzz
je n'y serais jamais arrivé sans l'aide de wilos
Alors encore merci à tous et plus particulièrement à Wilos
Bizzzzzz
Bon les garçons inutile de vous chamailler de la sorte !!
il est claire que j'avais un problème avec mon site internet.
je serais ravie d'expliquer comment mon problème a été résolue mais comme ce n'est pas moi qui l'a fait, je laisse wilos poster le message si il le veut ?
Je suis très franchement désolé des problèmes que j' ai causé en acceptant de l'aide en mp mais c'est la seule solution que j'ai trouvé et je ne savais pas que c'était interdit
merci de votre compréhension
bizzz à tous
suzzann
il est claire que j'avais un problème avec mon site internet.
je serais ravie d'expliquer comment mon problème a été résolue mais comme ce n'est pas moi qui l'a fait, je laisse wilos poster le message si il le veut ?
Je suis très franchement désolé des problèmes que j' ai causé en acceptant de l'aide en mp mais c'est la seule solution que j'ai trouvé et je ne savais pas que c'était interdit
merci de votre compréhension
bizzz à tous
suzzann
Ce n'est pas toi, on ne va certainement pas t'empêcher d'accepter de l'aide : tu étais là pour ça.
Ce qui me chiffonne, c'est que wilos semble n'aider qu'en MP. C'est gentil d'aider, mais ça n'aide qu'une personne au lieu d'aider X personnes.
Wilos, si tu pouvais détailler...
Suzzann : à l'avenir, quand on te propose de l'aide en MP, tu peux toujours répondre que ça serait mieux en "public", pour aider les personnes qui seraient dans le même cas.
Ce qui me chiffonne, c'est que wilos semble n'aider qu'en MP. C'est gentil d'aider, mais ça n'aide qu'une personne au lieu d'aider X personnes.
Wilos, si tu pouvais détailler...
Suzzann : à l'avenir, quand on te propose de l'aide en MP, tu peux toujours répondre que ça serait mieux en "public", pour aider les personnes qui seraient dans le même cas.
bonjour
et j'ajouterai également que des avertissements ont récemment été donnés au sujet de gens qui se servaient des "mp" pour obtenir des adresses mails ou autres codes plus personnels ... je ne pense pas que ce soit le cas (j'espère !) mais c'est une des choses à ne jamais faire sur le net !
bon courage et @+ b g
et j'ajouterai également que des avertissements ont récemment été donnés au sujet de gens qui se servaient des "mp" pour obtenir des adresses mails ou autres codes plus personnels ... je ne pense pas que ce soit le cas (j'espère !) mais c'est une des choses à ne jamais faire sur le net !
bon courage et @+ b g
je ne sais pas ce qu'il faut noter dans hote, identifiant, mot de passe
je débute totalement dans ce genre de chose