Problème site internet

Résolu
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html donné vers l'adresse de mon site ou alors d'ajouter une balise META sur la page d'accueil de mon site
j'ai beau chercher sur 1&1 mais je ne trouve rien pouvant m'aider a réalisé cette manipulation.

je débute totalement dans ce genre de chose, donc si vious pourriez m'aider a me donnant le pas à pas pour mon problème

d'avance je vous remercie
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

prends la solution du fichier html
sur 1&1 tu le transféres (option transfert ftp) depuis ton compte client au même niveau que ton fichier index
et hop tu peux retourner dans ton compte google pour valider !
b g
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ba ui je sui la pour aider j'ai pas di le contraire
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que c'est un forum, un site d'entraide, de partage. Aider en MP n'aide qu'une personne alors que les informations pourraient servir à beaucoup de monde.

0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai filezilla pour le transfert mais je ne sais pas l'utiliser
je ne sais pas ce qu'il faut noter dans hote, identifiant, mot de passe

je débute totalement dans ce genre de chose
0