Problème site internet
Résolu
suzzann
Messages postés
91
Membre
Dernière intervention
-
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html donné vers l'adresse de mon site ou alors d'ajouter une balise META sur la page d'accueil de mon site
j'ai beau chercher sur 1&1 mais je ne trouve rien pouvant m'aider a réalisé cette manipulation.
je débute totalement dans ce genre de chose, donc si vious pourriez m'aider a me donnant le pas à pas pour mon problème
d'avance je vous remercie
voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html donné vers l'adresse de mon site ou alors d'ajouter une balise META sur la page d'accueil de mon site
j'ai beau chercher sur 1&1 mais je ne trouve rien pouvant m'aider a réalisé cette manipulation.
je débute totalement dans ce genre de chose, donc si vious pourriez m'aider a me donnant le pas à pas pour mon problème
d'avance je vous remercie
A voir également:
- Problème site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
6 réponses
prends la solution du fichier html
sur 1&1 tu le transféres (option transfert ftp) depuis ton compte client au même niveau que ton fichier index
et hop tu peux retourner dans ton compte google pour valider !
b g
sur 1&1 tu le transféres (option transfert ftp) depuis ton compte client au même niveau que ton fichier index
et hop tu peux retourner dans ton compte google pour valider !
b g
soit tu apprends à te servir de fiezilla