Problème site internet

Résolu
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voilà j'ai créé un site avec 1&1, et pour faire le référencement de mon site sur google on me demande soit de transferer un fichier html donné vers l'adresse de mon site ou alors d'ajouter une balise META sur la page d'accueil de mon site
j'ai beau chercher sur 1&1 mais je ne trouve rien pouvant m'aider a réalisé cette manipulation.

je débute totalement dans ce genre de chose, donc si vious pourriez m'aider a me donnant le pas à pas pour mon problème

d'avance je vous remercie
A voir également:

6 réponses

bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

prends la solution du fichier html
sur 1&1 tu le transféres (option transfert ftp) depuis ton compte client au même niveau que ton fichier index
et hop tu peux retourner dans ton compte google pour valider !
b g
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

ba ui je sui la pour aider j'ai pas di le contraire
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sauf que c'est un forum, un site d'entraide, de partage. Aider en MP n'aide qu'une personne alors que les informations pourraient servir à beaucoup de monde.

0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai filezilla pour le transfert mais je ne sais pas l'utiliser
je ne sais pas ce qu'il faut noter dans hote, identifiant, mot de passe

je débute totalement dans ce genre de chose
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé mais je peux poster la solution ensuite sans souci !!
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

soit tu apprends à te servir de fiezilla
soit tu te sers de 1&1webtransfert dans ton espace perso sur ton compte ...
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50

tu pourai parler autrement a cete jeune femme
et surtout tout le monde n'as pas le temp ou les moyen ( je parle pa argent) d'aprendre les ftp
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas tout compris ... j'ai répondu très vite car j'allais couper !
b g
0

il serait donc bien plus simple pour toi d'aller directement dans ton espace client et tu as deux solutions:
1&1 transfert (si tu es sous windows)
ou la gestion du transfert ftp depuis cet espace (cela s'appelle
espace client - 1&1
webtransfert.
)
là tu pourras faire assez vite et ensuite si cela ne te convient pas trop apprendre à te servir d'un autre client ftp (vois dans les autres posts du forum pour savoir ce qu'il faut indiquer dans les paramètres de filezilla par exemple, car les solutions ont déjà été données)
@+
b g
0

son probleme et mtn résolue
0

ah ... et comment le sais-tu ? elle n'a rien dit ..
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

tu savais pa je sui devin
c'est moi qui la aider
donc je c'est que c terminer
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok tant mieux
mais
1 - fais un effort pour l'AUTOHGRAPHFFFE
2 - évite de faire cela en contactant les gens par MP, car c'est justement le but de ce forum et de ses posts
merci
b g
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci mais c normal
oui je suis d'accord avec toi pour les
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608 > wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et voilà...

Alors tant mieux, elle a résolu son problème.

Maintenant imagine que tu t'en vas de ce forum et que la principale intéressée également.

Quelqu'un a le même problème...

IL FAIT COMMENT POUR TROUVER LA SOLUTION ???

Il est totalement clair qu'on ne DOIT pas aider exclusivement en MP, ça nuit au but du forum : l'entraide.

De cette façon, elle a peut-être été dépannée, mais en débattant "publiquement" elle aurait été dépannée ET ça aurait permis aux futures personnes ayant le même problème de pouvoir trouver eux aussi la solution.

Résultat : le sujet ne pourra aider personne d'autre. Bravo.

C'est une façon de faire qui est, excuse moi, totalement à l'encontre des principes de base d'un forum d'entraide, et je déplore totalement ce genre de comportement.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

merci infiniment à TOUS pour vos bons conseils, mon problème est maintenant résolue.

je n'y serais jamais arrivé sans l'aide de wilos

Alors encore merci à tous et plus particulièrement à Wilos

Bizzzzzz
0

Bon les garçons inutile de vous chamailler de la sorte !!

il est claire que j'avais un problème avec mon site internet.

je serais ravie d'expliquer comment mon problème a été résolue mais comme ce n'est pas moi qui l'a fait, je laisse wilos poster le message si il le veut ?

Je suis très franchement désolé des problèmes que j' ai causé en acceptant de l'aide en mp mais c'est la seule solution que j'ai trouvé et je ne savais pas que c'était interdit

merci de votre compréhension

bizzz à tous

suzzann
0
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 608

Ce n'est pas toi, on ne va certainement pas t'empêcher d'accepter de l'aide : tu étais là pour ça.

Ce qui me chiffonne, c'est que wilos semble n'aider qu'en MP. C'est gentil d'aider, mais ça n'aide qu'une personne au lieu d'aider X personnes.

Wilos, si tu pouvais détailler...

Suzzann : à l'avenir, quand on te propose de l'aide en MP, tu peux toujours répondre que ça serait mieux en "public", pour aider les personnes qui seraient dans le même cas.

0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bonjour
et j'ajouterai également que des avertissements ont récemment été donnés au sujet de gens qui se servaient des "mp" pour obtenir des adresses mails ou autres codes plus personnels ... je ne pense pas que ce soit le cas (j'espère !) mais c'est une des choses à ne jamais faire sur le net !
bon courage et @+ b g
0
suzzann Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

sans problème, vous pouvez me faire confiance
0
wilos Messages postés 302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   50 > HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

pour te repondre je n'aide pas que en mp
je le fai que quand je pense que sa sera plus facile
apré vous pensez se que vous voulez
0

je vois pas se que sa vous fait a vous
si la personne donne son adresse émail msn skype etc
la personne est consentante
est
moi perso
après avoir aider en mp ou autre j efface tout
tout le monde n'est peut etre pas comme moi
mes je suis réglo
0