Fichier ISO

Résolu
david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster ( une version demo )

Et le problème c'est que je ne comprend pas comment installer le programme vixta ...

Merci de m'expliquer comment je pourais installer ce truc

A voir également:

29 réponses

klygon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Moi jai vista home premium et j'ai eu aucun probleme.

Je trouve que vista a des bonnes performence etdes bons rendemants.
1
kim57 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

télécharge daemon tools et crée un lecteur virtuel et tu montes l'image de vixta sur ce lecteur virtuel.
0
david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Ok mais commment je peux installer le programme vixta
0
klygon Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est vrai daemon tools est parfait, moi je l'ai, et jai aussi un autre qui est bien virtual clone drive (un mouton).
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Je ne connais pas ce logiciel Vixta, mais bon pour lire les iso, je te conseil DaemonTool plus simple plus gratuit :)

Sinon prend VistaInspirate beaucoup plus simple je pense :)
0
Utilisateur anonyme

avec deamon tools ca marche super bien ou alcohol 120% ca marche aussi très bien mais @nGel_974, tu es sur que la fonction aero est programmé dans vistainspirate ?
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Hé bien j'ai plusieurs amis qui l'on et inspirate ne fait que ça si j'ai bien compris :)

Moi je suis avec vista pro, que du bonheur (certes les performances du pc sont quelque peu réduite mais mon pc tourne bien :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

j'ai lus quelques truc il y a un ou deux mois sur inspirat et j'ai pas vu qu'il faisait ca mais peut etre qu'ils l'ont amélioré, (j'éspere que tu as un bon pc car avec vista pro ca demande beaucoup de materiels pour faire fonctionner windows enfin apres tout dépend ce que tu fais avec l'ordi)
0

Simple jette un œil à mon profil, avec cette config je joue à counter strike source et wow sans problème ;)
0
Utilisateur anonyme

pas mal la config @nGel_974, mais a tap lace j'aurais mis une geforce 9 en 1go comme carte graphique
0
Utilisateur anonyme

vista c pluto le design c'est pas trop la performance on peut faire beaucoup de choses mais il faut que le materiel suive c'est ca le probleme
0

Bah le truc c'est que ce pc je l'ai eu pour 900€ (1200€ avec l'extension de garantit)

et tu vois c'est sa config de base (ordi portable), je n'ai rien choisis d'autre que le pc déjà monté, en clair avec vista tu as des trucs vachement pas chère !!!
0
Utilisateur anonyme

a ouai pas mal pour une config de base mais vu le prix j'aurais acheter un pc beaucoup plus performant apres ca depend ou tu l'as acheté
0

Hé bien tu vois à l'époque je n'étais pas bien au courant des meilleurs cartes graphiques et tout et tout !

et même aujourd'hui je ne suis pas au fait des meilleurs technologies, alors pour un utilisateur (ou gamer) lambda c'est fort intéressant :)

Sûr qu'après on peut faire encore moins chère si tant est que l'on soit un minimum connaisseur et que l'on aime ne pas être sous garantit ;)

PS : David désolé d'avoir squatté ton sujet ^^' Alors ça fonctionne ? tiens nous au courant et passe en résolu si c'est tout bon :)
0
Utilisateur anonyme

mdr ouai parce qu'on parle mais le sujet n'avance pas mdr
0

;)
0
Utilisateur anonyme

@nGel_974, est ce que tu as un pc de bureau sous vista ?
0
david681 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je pige pas comment je peux installer mon programme :(

ia que des fichier img,iso,cde des truc comme ca
si kelk1 a déja reusi a l'installer q'il me dise comment on fait pls
a+

(ca fait plaisirs de voir comment 17 réponse mais que 2 qui parle du sujet lol)
0
Utilisateur anonyme

alors david681 reprenons
qu'est ce que tu n'arrive pas faire ?
0

a installer le programme vixta dans le fichier iso il y a plusieurs type de programme inconue

a+
0

Mais tu arrives bien à monter ton iso ?
0
Utilisateur anonyme

si ton ISO est monté normalement le pc reconnais tout seul il doit y avoir un icone sur ton disque virtuel et il doi te donner une execution auto de ton logiciel si tu n'a rien de tout ca c'est que ton logiciel de marche pas
0

ben j'ai deamon tools lite (4.30.1)
0
Utilisateur anonyme

donc si tu a deamon c'est que ton ISO est monté sur lecteur virtuel mais dans poste de travaille est ce ke tu voi ton logiciel ?
0

oui mais dedans il y a que des fichier img et je ne sait pas coment ouvrir ces truc
0
Utilisateur anonyme

aaaahhh il n'y a que des fichier IMG ?? il n'y a pas un seul fichier .exe?
0