Fichier ISO
Résolu
david681
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
david681 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david681 Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster ( une version demo )
Et le problème c'est que je ne comprend pas comment installer le programme vixta ...
Merci de m'expliquer comment je pourais installer ce truc
J'ai télécharger le programme Vixta ( programme pour avoir un effet aero ) mais le programme etait en iso alors j'ai installer IsoBuster ( une version demo )
Et le problème c'est que je ne comprend pas comment installer le programme vixta ...
Merci de m'expliquer comment je pourais installer ce truc
A voir également:
- Fichier ISO
- Fichier iso - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Fichier rar - Guide
29 réponses
Moi jai vista home premium et j'ai eu aucun probleme.
Je trouve que vista a des bonnes performence etdes bons rendemants.
Je trouve que vista a des bonnes performence etdes bons rendemants.
télécharge daemon tools et crée un lecteur virtuel et tu montes l'image de vixta sur ce lecteur virtuel.
Je ne connais pas ce logiciel Vixta, mais bon pour lire les iso, je te conseil DaemonTool plus simple plus gratuit :)
Sinon prend VistaInspirate beaucoup plus simple je pense :)
Sinon prend VistaInspirate beaucoup plus simple je pense :)
avec deamon tools ca marche super bien ou alcohol 120% ca marche aussi très bien mais @nGel_974, tu es sur que la fonction aero est programmé dans vistainspirate ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai lus quelques truc il y a un ou deux mois sur inspirat et j'ai pas vu qu'il faisait ca mais peut etre qu'ils l'ont amélioré, (j'éspere que tu as un bon pc car avec vista pro ca demande beaucoup de materiels pour faire fonctionner windows enfin apres tout dépend ce que tu fais avec l'ordi)
pas mal la config @nGel_974, mais a tap lace j'aurais mis une geforce 9 en 1go comme carte graphique
vista c pluto le design c'est pas trop la performance on peut faire beaucoup de choses mais il faut que le materiel suive c'est ca le probleme
a ouai pas mal pour une config de base mais vu le prix j'aurais acheter un pc beaucoup plus performant apres ca depend ou tu l'as acheté
Hé bien tu vois à l'époque je n'étais pas bien au courant des meilleurs cartes graphiques et tout et tout !
et même aujourd'hui je ne suis pas au fait des meilleurs technologies, alors pour un utilisateur (ou gamer) lambda c'est fort intéressant :)
Sûr qu'après on peut faire encore moins chère si tant est que l'on soit un minimum connaisseur et que l'on aime ne pas être sous garantit ;)
PS : David désolé d'avoir squatté ton sujet ^^' Alors ça fonctionne ? tiens nous au courant et passe en résolu si c'est tout bon :)
et même aujourd'hui je ne suis pas au fait des meilleurs technologies, alors pour un utilisateur (ou gamer) lambda c'est fort intéressant :)
Sûr qu'après on peut faire encore moins chère si tant est que l'on soit un minimum connaisseur et que l'on aime ne pas être sous garantit ;)
PS : David désolé d'avoir squatté ton sujet ^^' Alors ça fonctionne ? tiens nous au courant et passe en résolu si c'est tout bon :)
Je pige pas comment je peux installer mon programme :(
ia que des fichier img,iso,cde des truc comme ca
si kelk1 a déja reusi a l'installer q'il me dise comment on fait pls
a+
(ca fait plaisirs de voir comment 17 réponse mais que 2 qui parle du sujet lol)
ia que des fichier img,iso,cde des truc comme ca
si kelk1 a déja reusi a l'installer q'il me dise comment on fait pls
a+
(ca fait plaisirs de voir comment 17 réponse mais que 2 qui parle du sujet lol)
si ton ISO est monté normalement le pc reconnais tout seul il doit y avoir un icone sur ton disque virtuel et il doi te donner une execution auto de ton logiciel si tu n'a rien de tout ca c'est que ton logiciel de marche pas
donc si tu a deamon c'est que ton ISO est monté sur lecteur virtuel mais dans poste de travaille est ce ke tu voi ton logiciel ?