Les discussions

Recherche v et fonction min

 Résolu

https://img-19.ccm2.net/K1ZPxNJlxnDx_Ept3U-8NOMVQTQ=/46ae5aac24dc426b9225dbcf00ca6e4b/ccm-ugc/Capture.PNG Bonjour à tous, J'ai un soucis sur Ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Vaucluse

Faire la somme sur excel avec un critère donné sur une autre cel

 Résolu

bonjour; je demande est ce que vous pouvez m'aider à trouver une solution pour une formule que j'ai besoin dans ma base de données. j'ai un tableau...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Unombre

Vider les cookies de mon navigateur , je fais quoi ???

 Résolu

Bonjour* merci de me venir en aide , je ne suis pas pro en ordinateur , et on me dit d'enlever les cookies , ????? je fais quoi , merci de me venir...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
DICIVIAC7794

Créer un planning

 Résolu

Hello Je voudrais créer un planning comme sur la photo. Le probleme est que je ne sais pas si je peut faire ce genre de chose avec Word Pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
HelpiOS

Copier-coller

 Résolu

bonjour, j'ai télécharger en vrac 50 chansons, y a t-il moyen de les mettre dans un même bloc pour gain de place, et comment faire? cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

Réduction d'un fichier pdf.

 Résolu

Comment réduire un fichier pdf? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
jean42400

Formule selon date

 Résolu

Quel serait la formule à utilisé pour la suite logique suivante: Colonne A = Date (ex A1 2017-01-04 --- A 2017-03-05) Colonne B = Montant (ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Blondy485

Suggestions

 Résolu

bonjour pourquoi Google ne m'affiche plus de suggestions au début de la saisie d'un mot? cordialement, merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
luckygirl63

404- not found

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour supprimer cette page 404- not found qui s'affiche et enrayer toutes les erreurs de mon PC Merci Co...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Nicotwqr

Variable dans graphique macro

 Résolu

Bonjour, je cherche à changer une case de sélection en fonction d'une variable i par exemple : For i = 0 To 15 ActiveChart.Se...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
victor

Enchainer 2 fonctions

 Résolu

Bonjour, Je dois faire une colonne (COL3) qui reprenne les 3 premières lettres de 2 autres colonnes (COL 1 et COL 2) , je n'arrive pas à le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Horti85

J'ai fais un coeur avec mon clavier et depuis

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un coeur avec mon clavier (pour la premiere fois) et depuis TOUTE les touches de mon clavier ont changé et c'est vraiment chian...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
irina_144

Lignes en doubles à supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé comment faire sur le net pour supprimer des doublons mais seulement en sélectionnant une colonne or ce sont de très nombreuses...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
letmoi

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte a été désactivé sans me donner de raison Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Télécharger des tutos sur youtube

 Résolu

Bonjour, je souhaite enregistrer des tutos sur youtub pouvez vous m aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherchev ne marche pas mais je ne vois pas pourquoi (#na)

 Résolu

Coucou, dans ce fichier, il me semble ne pas avoir fait d'erreurs avec la formule RechercheV (feuille "All"), et pourtant j'obtiens une erreur. Ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
TOT127

Mails de laposte.net

 Résolu

bonjour, depuis hier soir 20:47 je ne reçois plus mes mails de laposte.net et je peux en envoyer (mais je les reçois de gmail) ??? une idée merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Xileh

Désactivation

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été désactivé par facebook comment le réactivé ??

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Dori@n

Choisir un bon support pour pc gaming

 Résolu

Bonjour, je voudrai acheté un bon support pour pc gaming 17 pouces, je pense en avoir trouver un https://www.amazon.fr/Refroidisseurs-TeckNet-ordi...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Lsadique

Problème macro excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une macro excel permettant de faire un graphique mais j ai une erreur que je 'arrive pas à corriger : Erreur d'execution ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Barre de données

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de solutions sur le forum, je me permets de vous demander quelques conseils... J'ai un tableau avec en colonne A1 le CA ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
linece81

Randomisation

 Résolu

J'ai 36 plots de parcelle d'expérimentation à randomiser avant la mise en place proprement dite. Explications: W1, W2, W3 et W4 représentent 4 quantit...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
ccm81

Sauvez vos cassette vidéo de micro applicatio

 Résolu

Bonjour, Vous avez bien de la chance. Moi, ce logiciel ne fonctionne pas sous vista, je ne peux ouvrir aucune vidéo(sauf MOVI) dans la fonction Mo...

25 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
impatient

Probleme avec http://www.lecture-en-ligne.com

 Résolu

Bonjour, le site https://www.lecture-en-ligne.com/ ne marche plus depuis ce matin ces une maintenance ou le site est defenitement mort et suis oui pou...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Marlbor

Facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment ne plus recevoir d'e-mail de facebook pour chaque notification et merci

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Boucan

Gmail notifier ou howard email

 Résolu

Bonjour, Gmail Notifier ne fonctionne plus sous IE11 (précisé dans les paramètres du compte) Il paraît que cela fonctionne avec Chrome. J'ai ins...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
FDdB

Faire une moyenne de deux colonnes dans une autres

 Résolu

Bonjour, Mettons que j'ai 2 colonnes A et B, A et B contiennent des nombres. Je voudrais une macro qui crée un colonne (C) faisant la moyenne de ...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
scuti

Afficher / masquer bouton de commande

 Résolu

Bonsoirr, dans une feuille de calcul j'ai créer deux boutons (boton1 et bouton2) relies chacun a une macro qu'est ce que je peu écrire dans procédur...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
hakimr

Le convertisseur you tube n'est plus fonctionnel ???

 Résolu

Bonjour* Je n'ai plus de lien lorsque je fais jouer la chanson, plus capable de me servir du convertisseur. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
cobee48

Dezonage

 Résolu

Bonjour, Le logiciel AnyDVD a ses limites et dézone pas les DVD bien protégés. Du reste le prix n'est pas justifié, au regard de l'installation d'u...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Comparer/rechercher une liste de mots

 Résolu

Bonjour, J'ai pas mal cherché mais je ne trouve aucune solution à ma problématique: J'ai une liste de mot (une liste d'allergène) que je souhai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
eriiic

Problème d'usb

 Résolu

Alors, j'ai voulus faire la copie de Windows 10 sur un clé USB Voilà le site pour la copie de Win 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-down...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Sciblack

Séparer le numéro de voie, le type et le libellé de voie

 Résolu

Bonjour, Je souhaite à partir d'une adresse, dissocier dans plusieurs colonnes les éléments : Exemple en colonne A 49 RUE Victor HUGO ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pygos

Comment s'y connecter

 Résolu

Bonjour je cherche à savoir comment se connecter à Snapchat et d'autres sites de ce genre. Merci de me renseigner -- jacques

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jackrugby

Mise en forme conditionnelle -date dans le passé de plus d'un an

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais qu'une date se mette en rouge qu'elle est passée de plus d'un an Exemple 09/07/2017 => devient rouge lorsque la d...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Vaucluse

Afficher capture sur un multipage

 Résolu

Bonjour tout le monde J’utilise la macro ci-dessous que j’ai trouvé sur un forum pour une capture sur un UserForm a multipage (5 page) Mais un bug (s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Reseau non identifié pas d'accés a internet (reseau public)

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème : J'ai un pc de bureau sous windows 7 relié à ma neufbox par CPL et je n'ai pas d'accès au réseau car celui ci n'...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
linell

[excel]faire une recherche dans un tableau

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Excel et j'aimerais effectuer une recherche dans un tableau à double entrée : J'ai une valeur et j'aimerais savoir le numéro d...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
WB44

Police réduite dans word

 Résolu

Bonjour, Dans WORD j'ai écrit une lettre et tout à coup elle s'est affichée en caractères minuscules. J'ai essayé de changer la police, rien ne chan...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
bruno

Deux conditions si avec texte dans deux cellules

 Résolu

Bonjour, Si je tape du texte en A1 (reconnaissance des voyelles), la cellule C1, affiche : "En cours". Si je ne tape pas de texte en A1, rien ne s'...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
via55

Besoin d'aide sur excel!

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne dans laquelle chaque cellule contient une chaîne d'informations, et j'aimerais avec excel regrouper l'ensemble des cel...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Faf

Outlook express ouverture pièce jointe .pdf

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un fichier .pdf joint à un message dans Outlook Express 6. Lorsque je double clique sur la pièce jointe, le message : ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Franek71

Emule espace disque insuffisant

 Résolu

bonjour à tous je suis sous windows xp et mes telechargements emule arrivent avec la mention espace disque insuffisant et une bande rayée jaune et no...

71 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
hydro56

Problème pour exporter / importer un userform

 Résolu

Bonjour, J'aimerai exporter un UserForm d'un document Word à un autre. J'ai essayé de faire "exporter", de renommer avec un nom qui n'existe pas e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Crashbandicoot

Difference entre logiciel et progiciel

 Résolu

Bonjour, quel est la difference etre un logiciel et un progiciel

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kar

Comment téléchar une version de dictionnaire français robert ?

 Résolu

Bonsoir je voudrai obtenir une version téléchargée du Dictionnaire français Robert -- Dr souleymanecamara

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
jmarion3

La carte de punch

 Résolu/Fermé

Bonjour, exemple 12.38 pour mon diner et rentrer a 13.26 Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Lancer aomei backupper sur clé usb... problème

 Résolu

Bonjour, J'ai très récemment fait l'acquisition du logiciel AOMEI Backupper, pour la création d'images systèmes. J'arrive correctement à l'utilise...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Born4u

Pourquoi commentcamarche.net

 Résolu

Pourquoi ce forum d'assistance?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Utorrent impossible a trouver et a desisntaller

 Résolu

Bonjour, j'ai installer utorrent il y a quelques jours et souhaite le désinstaller. Mais la surprise... il n’apparaît pas dans le panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Fatori
Résultats 26201 - 26250 sur un total de plus de 50 000