Mettre une photo format jpeg dans cv word

Résolu/Fermé
malilie98 - 9 mai 2006 à 14:32
 Chris - 8 mars 2017 à 16:46
bonjour,
je n'arrive pas à inserer ma photo dans mon cv (format word), j'ai pourtant essayé, insérer photo avec paint, je crois que pour moi je devrais avoir formation word pour les nuls car je n'arrive pas à trouver option outils habillage, peut on m'aider merci à vous !

malilie
A voir également:

7 réponses

snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
9 mai 2006 à 14:57
Hello malilie 98
Dans word, avec ton texte
Insertion, image, ...du fichier.
Choix de la photo, insertion.
Avec les coins: taille de la photo.
Clic droit sur photo: barre d'outils image
Habillage du texte, et choisis ce qui convient le mieux.
A travers, permet de la déplacer facilement dans le texte...
Bon courage , surtout pour le boulot!
A+ Snower
66
merci beaucoup j'essaye tout de suite, du courage il m'en faut vraiment aussi car le boulot en charente poitou il y en a pas des masses!!!
malilie
0
Merci , ce n'est pas moi qui t'ai posé la question mais tu m'as quand même bien aidée!
Grâce à toi j'ai réussi, alors que je ne comprenais pas bien sur les autres forums!

A plus!
0
Merci beaucoup!! :)
0
VICTOIRE ! j'ai enfin réussi !!!
merciiiiiii beaucoup beaucoup !
0
merci
0
snower Messages postés 135 Date d'inscription dimanche 24 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2007 132
9 mai 2006 à 16:22
Ok, tiens moi au courant..
Si tu veux plus d'aide, n'hésite pas...
A+ Snower
1
Un grand merci
1
Merci
pour tes explications ça fait long temps que je cherche comment inssérer ma photo sur mon cv
0
Merci beaucoup pour les informations qui m'ont été très utiles et instructives.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mazen30 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 1
24 sept. 2008 à 16:37
si sa marche pas avec habiallage, fait double clic sur votre immage inserer dans le document word, et choisis habiallage
0
c dingue on se konnai pa mai tu ma sauver thx
-1
L'hallu !!!!!!!!!! On skoné pas mé tu ma grave sové la life !
-2