Email de portable à PC
Résolu
thelma
-
vince.x2 -
vince.x2 -
puis je envoyer un e mail de mon portable samsung sgh x640 sur un PC a une adresse hotmail ?
A voir également:
- Email de portable à PC
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
15 réponses
bonjour
ouh déja je crois que tu es atteinte d'un terrible virus :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
ensuite pour l'éradiquer en partie, passer par la :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
ouh déja je crois que tu es atteinte d'un terrible virus :
http://www.technicland.com/fixvirus.php3
ensuite pour l'éradiquer en partie, passer par la :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
WAH!!!
Thelma,
est-ce que ton portable a une connexion Internet???
si oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas envoyer de courriel à un compte hotmail...
Thelma,
est-ce que ton portable a une connexion Internet???
si oui je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas envoyer de courriel à un compte hotmail...
ah kelkun de sympa !!!
oui j ai internet sur mon portable je suis chez bouygues , il faut aller ds koi, caramail , e mail ? , j y comprend rien, on me demande des codes , c est pas simple !
oui j ai internet sur mon portable je suis chez bouygues , il faut aller ds koi, caramail , e mail ? , j y comprend rien, on me demande des codes , c est pas simple !
je ne copmprend pas le problème... est-ce que tu sais comment envoyer un courriel???
si tu as un compte ... hotmail, gmail, ... qui sont disponible sur l'Internet tu n'as qu'à accéder le site et envoyer ton courriel.
si par contre tu dois configurer un logiciel de courriel pour accéder le serveur de courriel de ton Founisseur Accès Internet (FAI) c'est un peut plus compliqué...
je ne connais pas bouygues mais il doit bien avoir de la documentation sur leur site qui explique comment configurer Outlook ou Thunderbird...
serveur POP...
serveur SMTP...
bonne chance
si tu as un compte ... hotmail, gmail, ... qui sont disponible sur l'Internet tu n'as qu'à accéder le site et envoyer ton courriel.
si par contre tu dois configurer un logiciel de courriel pour accéder le serveur de courriel de ton Founisseur Accès Internet (FAI) c'est un peut plus compliqué...
je ne connais pas bouygues mais il doit bien avoir de la documentation sur leur site qui explique comment configurer Outlook ou Thunderbird...
serveur POP...
serveur SMTP...
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour ici,
Je viens de lire en vitesse les posts, je crois comprendre que tu souhaites envoyer des e-mails de ton portable telma ! c'est bien cela ? hum ?
Bon déjà sa peu pâraitre tout bête mais il faut que ton téléph soit sompatible, mais vu que c'est le samsung sgh x640 c'est possible !
Pour cela tu dois avoir rentré bon nombre de paramettre pour pouvoir envoyer un mail !
En principe il sont deja config sur ton portable... cela a été mon cas, mais je t'invite vivement a téléphoner a ton fournisseur de réseau téléphonne portable pour config le portable avec eux. C'est le plus simple et très rapide. je l'ai fait avec le mien ( orange) pour m'assurer que toute les infos sur mon portable était correcte !
C'est je te l'assure le mieux pour toi car ici sur les posts sa va pas etre du tout facile !!
Mais je peux te donner une info ! chez orange, il est conseiller de mettre sur ton portable ton adresse wanadoo, ce qui fait que tu enveras un mail vian wanadoo, comme si tu étais sur ton pc...Puis tu pouras via ton téléphone portable consulter tes mails....C'est comme sa que je fais car si tu rentre une adresse Hotmail ou autre le serveur auras des problemes ( sa vient pas de moi mais de chez orange ! ) pour lire et recevoir tes mails.
Voila j'espère avoir été clair et avoir pu t'aider...si tu as besoin d'autre chose....
Schussss <:o)
Je viens de lire en vitesse les posts, je crois comprendre que tu souhaites envoyer des e-mails de ton portable telma ! c'est bien cela ? hum ?
Bon déjà sa peu pâraitre tout bête mais il faut que ton téléph soit sompatible, mais vu que c'est le samsung sgh x640 c'est possible !
Pour cela tu dois avoir rentré bon nombre de paramettre pour pouvoir envoyer un mail !
En principe il sont deja config sur ton portable... cela a été mon cas, mais je t'invite vivement a téléphoner a ton fournisseur de réseau téléphonne portable pour config le portable avec eux. C'est le plus simple et très rapide. je l'ai fait avec le mien ( orange) pour m'assurer que toute les infos sur mon portable était correcte !
C'est je te l'assure le mieux pour toi car ici sur les posts sa va pas etre du tout facile !!
Mais je peux te donner une info ! chez orange, il est conseiller de mettre sur ton portable ton adresse wanadoo, ce qui fait que tu enveras un mail vian wanadoo, comme si tu étais sur ton pc...Puis tu pouras via ton téléphone portable consulter tes mails....C'est comme sa que je fais car si tu rentre une adresse Hotmail ou autre le serveur auras des problemes ( sa vient pas de moi mais de chez orange ! ) pour lire et recevoir tes mails.
Voila j'espère avoir été clair et avoir pu t'aider...si tu as besoin d'autre chose....
Schussss <:o)
Re
J'aivais bien compris qu'il y avait confusion....E c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir.....
C'est pas garve, on ne peu pas tout savoir sur tout, le partage et fait pour cela....
Une seul chose d'important c'est de résoudre le problème....
@+ schussss <:o)
J'aivais bien compris qu'il y avait confusion....E c'est pour cela que je me suis permis d'intervenir.....
C'est pas garve, on ne peu pas tout savoir sur tout, le partage et fait pour cela....
Une seul chose d'important c'est de résoudre le problème....
@+ schussss <:o)
c etait bien d un tel portable a un PC
je crois que je vais appeler bouygues , pour configurer le telephone
merci tout de meme a tous de vos reponses et plus particulierement a Angel de sa patience
je crois que je vais appeler bouygues , pour configurer le telephone
merci tout de meme a tous de vos reponses et plus particulierement a Angel de sa patience
Re,
lol mdr de rien merci....Oui, oui merci Splouch.....lol
ralalaaa lol !
comme quoi !
Schusssssssss et merci d'etre venu dire merci
<:o)
lol mdr de rien merci....Oui, oui merci Splouch.....lol
ralalaaa lol !
comme quoi !
Schusssssssss et merci d'etre venu dire merci
Re,
Yes Angel25.... C'est vrai ! Mais sa empeche pas de dire Merci si ? lol
Euh.... je sais pas comment faire....lol je débute lol mdrrr
Schusssss
Yes Angel25.... C'est vrai ! Mais sa empeche pas de dire Merci si ? lol
Euh.... je sais pas comment faire....lol je débute lol mdrrr
Schusssss
bonsoir Splouch
pour t'inscrire, simple comme bonjour et merci :
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
à bientôt
pour t'inscrire, simple comme bonjour et merci :
http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3
à bientôt
Re,
et bonsoir Laracroft...lol vous avez vraiement beaucoup envie toi et Angel25 de me voir vous rejoindre..lol
vais aller voir sur ton lien rpomis je vais y penser.... !
schussss
et bonsoir Laracroft...lol vous avez vraiement beaucoup envie toi et Angel25 de me voir vous rejoindre..lol
vais aller voir sur ton lien rpomis je vais y penser.... !
schussss
Re Lara....
Oui c'est vrai que je suis assez présent sur le forum, et c'est peut-etre pas apprécié de tous d'ailleur......
Enfin bon.....
Cela étant l'invite me va droit au coeur et j'avoue que sa fait bien plaisir de lire tout sa venant de toi et Angel25....
schussss @+ <:o))
Oui c'est vrai que je suis assez présent sur le forum, et c'est peut-etre pas apprécié de tous d'ailleur......
Enfin bon.....
Cela étant l'invite me va droit au coeur et j'avoue que sa fait bien plaisir de lire tout sa venant de toi et Angel25....
schussss @+ <:o))
t'auras peut être une réponse !
tous les posts qui ne n'ont pas un minimum de politesse, n'ont presque jamais de réponse !
pourquoi, parce qu'on est tous bénévoles, et ne pas avoir un petit bonjour et pire meme pas un emrci, ne nous donne pas envie de répondre !
oui t'as posé une question, t'aurais pu dire bonjour et remercier d'avance ..
peut être trop demandé !
bonjour cher Angel, peux tu repondre a ma question STP ? merci d avance de tes lumieres