Logiciel qui marche pas!!

Résolu
Remi94 -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
voila j'ai LimeWire 4.18.8 et j'arrive pas a telecharger dessus.
En gros la barre de reseau et toute rouge(j'ai une barre verte) et quand je l'ance une recherche ba ,apres trois heure rien qui s'affiche(pas de serveur en gros).
pourtant le logiciel fonctionnne.(enfin je croit )

antivirus:
avast!4.8
et le parfeu windows..

Voila mersi
A voir également:

35 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour
verifie qu'il soit en exception dans le pare feu windows
0
Remi94

oui il l'est mais sa marche pas
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

excuse du retard, quel est le routeur ?
0
Remi94

euh escuse mais je sais pas se que c'est un routeur et mon trucs fonction mais quand je veut telecharger une musique opening de reborn (manga)et ba ,un mon antivirus avast me dit qu'il y a un logiciel malveillant ou je sais pas trop quoi et apres je peut la lire(musique) c'est chiant mais sa marche avec d'autres musique comme naruto ou des trucs comme ça------.
Bref .....
Merci de vos reponse...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si avast te dit un message d'alerte au moment ou tu veux lire une musique, c'est que le fichier est infecté
0
Remi94

ok mais sa me le fait pour toute les musique reborn et sa me soul a la fin apres je me retrouve sans musique pas une seul n'est pas infecté............................
0

le plus simple, désinstalle limewire, efface les races dans le registre et réinstalle le
0
Remi94

Euh........on fait comment, """(je sais je suis bete mais bon)....
0

pour effacer les traces, tu utilise ccleaner

pour aide avec ccleaner : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0
Remi94

t'es sur que sa va marcher en tout cas tu peut m'envoyer un lien pour Ccleaner
0

0
Remi94

Et pares L'avoir installer je fait quoi ??????????????
stp..Merci
0

ensuite, c'est expliqué dans le lien plus haut, pour les erreurs de registre

suit ce liens : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/#mozTocId25181
0
Remi94

ok merci pour tout lol^^
0

de rien :)
0
Remi94

Puré je comprend rien c'est fou esque tu peut m'aider stp ?
0

tu fais "registre" , "chercher les erreurs "et "corriger toutes les erreurs" , important, a faire plusieurs fois, jusqu'a ce qu'il n'y ai plus d'erreurs ( pas oublier de sauvegarder le registre quand il le demande)
0
Remi94

escuse je suis chiant mais sa va me servir a quoi de faire sa parce que j'ai pas trop compris
0

c'est pour enlever les traces qui reste dans le systeme de limewire
0
Remi94

Ok mais sa va le faire sur les autres aussi??
0

Discussions similaires