Les discussions
Projection powerpoint
RésoluBonjour, Je dois présenter un projet avec un support en Powerpoint. Le document Powerpoint sera sur mon ordinateur portable. Je devrais faire comment...
Supprimer les fichiers avec une date antérieure à...
RésoluBonjour, Je cherche, à supprimer les fichiers avec une date de modification antérieure à xx/xx/xxxx, depuis excel vba. La date étant une variable ...
Google maps ne fonctionne plus sur edge
RésoluBonjour Depuis quelques semaines, sous Windows 10 (PC), Google MAPS ne fonctionne plus sur EDGE. Je peux saisir une destination mais rien ne s'affi...
Problème thunderbird et hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais intégré mon compte Hotmail dans thunderbird mais je n'y arrive pas ! Il me demande sans arrêt mon mot de passe que je re...
Impossible de mettre firefox en "par défaut"
RésoluBonjour, bonsoir, j'ai tenté à plusieurs reprises de mettre firefox en moteur de recherche par défaut, mais rien à faire, ça ne s'enregistre pas. j'...
[word] supprimer tableau
RésoluBonjour, Savez-vous s'il existe sous words une méthode pour supprimer un tableau et conserver son contenu (texte). J'ai essayé par des copié-collé, s...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Depuis plus de 2 semaines, je contacte et je recontacte Instagram car je n'arrive pas à me connecter sur mon compte. Malgré les multiples ch...
Onglet
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'ai plus qu'un onglet de recherche sur ma barre de tache, ce qu'il fait que je ne peux pas ouvrir plusieurs sites en mem...
Récupérer un mot de passe sur une application android
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis , j'ai modifier sur mon pc par mégarde le mot de passe automatique de ma boite MAIL free datant de plus de 10 ans et celle...
Supprimer one drive
Résolubonjour comment supprimer One Drive qui perturbe la vision de certaines photos ou fichiers. A quoi sert "ce truc" ?
Compte facebook piraté, mail chngé, appareils deconnectés
RésoluBonjour à tous! Gros probleme, mon compte a eté piraté, le gars a changé le mail, impossible de me reconnecter, il a supprimé mon mail de recuperatio...
Masquer notre activité facebook à nos amis
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver la réponse sur internet : Comment empêcher à nos amis d'avoir sur leur fil d'actualité notre activité facebook...
Recherchev sur x fichiers
RésoluBonjour, Depuis un fichier, comment effectuer une recherchev sur tous les fichiers d'un autre répertoire ? Répertoire C:\SOURCE\ & Répertoire C:\f...
Mise en forme conditionnelle à partir d'une liste
RésoluBonjour, Dans la feuille 1 j'ai une liste : 1, 5, 10, 15. Dans la feuille 2 j'ai une autre liste allant de 1 à 15. Je n'arrive pas à mettre en ...
Formatage conditionnel en fonction d'une date
RésoluBonjour, J'aimerai pousser un peu plus loin le formatage conditionnel des cellules d'un tableau, en fonction d'une date. J'ai pu le faire avec : ...
Recuperer une resultat a une date précise formule aujourd'hu
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre savoir. Dans la colonne AG5 jusque AG120 j'ai la formule aujourd'hui. J'aurai besoin qu'au 30 ou 31 de chaque mois le r...
Supprimer les espaces en trop à la fin d'un paragraphe
RésoluBonjour, Suite à différents remaniements de ma thèse, de nombreux paragraphes se terminent par un espace inutile (vestiges d'une phrase qui devait...
Trouver adresse ip d'une adresse mail qui ma pirater
Résolu/FerméBonjour, on à essayer de pirater mon compte Instagram en se connectant dessus. la personne (pirate) à donner son mail pour changer l'adresse et le mot...
Fb sur pc : le marketplace n'est pas visible à gauche
RésoluBonjour, Après diverses recherches, je ne parviens pas à trouver LA réponse.. Hier, j'ai crée un nouveau compte Facebook à partir de mon PC. Lorsque...
Bloc note ou document texte ne s'ouvre plus windows 11
RésoluBonjour, tous mes logiciels marche normalement sauf le bloc note sur le bureau ne s'ouvre plus l'icone est grisé, par contre word fonctionne et mes l...
Impossible d'écrire "#" dans excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à écrire le caractère "#" dans Excel, et uniquemetn dans Excel. J'utilise le raccourcis AltGr+3 de manière générale mais ce...
Additionner ou soustraire date et heure
RésoluBonjour J'aimerai savoir comment faire un calcul de date et d'heures associées. Exemple 1 18 juin 2023 12H00 + 150 heures = Exemple 2 21 jui...
Tweakpower ne démarre pas
RésoluBonjour à Tous, Voilà la troisième fois que je poste ce message mais non seulement je n'ai pas de réponse mais de plus je ne le vois pas dans mon pro...
Désactiver redirection automatique google search vers bing
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome sur un PC Asus et, depuis aujourd'hui, dès que j'effectue une recherche sur Google je suis instantanément redirigé...
Si je mets qqc sur facebook ,la personne ne peut partager?
RésoluPourquoi si je mets quelque chose sur facebook, les gens ne peuvent pas partager, c,est marquer Envoyer. Merci!
Réinstallation office 2013
RésoluBonjour, J'ai acquis un nouvel ordination et je n'arrive pas à réinstaller office 2013. La clé produit est bien prise en compte. Mon ancien était u...
Supprimer compte mcdonalds
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer mon compte mcdonalds mais le site me pose la question d'entrée mon mot de passe pour changer l'adresse email. Alors que...
Supprimer les dossiers temporaires resistant au nettoyage
RésoluBonjour, Quand je fais un nettoyage de mon disque dur Windows 10 des dossiers temporaires résistent. Comment les supprimer ? Merci d'avance. Cordial...
Peut on se servi d un pc portable chargé pendant l orage
Résolubonjour en cas d orage le courant coupé puis je me servir de mon pc portable chargé merci
Problème userform
RésoluBonjour à tous et toutes, je me permets de vous faire ce message car j'aurais besoin d'aide au sujet d'un "userForm" que j'ai créer. Lorsque je remp...
Ms-excel - fonction search
RésoluMS-Excel J’ai un fichier de plus de 1000 entrés. Je dois rechercher dans la colonne Description une série de mots clés qui sont dans un autre colonn...
Téléchargement impossible
Résolubonjour j'ai essayé d'installer plusieurs fois ADOBE mais on m'indique "erreur d'initialisation" comment faire? merci
Fedena comment ca marche ce logiciel
Résoluje veux savoir comment ça marche le logiciel FEDENA et les interfaces
Comment écrire le c cédille en miniscule avec un clavier qwerty.
RésoluBonjour, J'ai essayé de tatoner comme j'ai pu je n'arrive pas a saisir un c cédille sur un clavier qwerty. Configuration: Windows 7 / Chrom...
Erreur nombre d'imbrications
RésoluBonjour, J'ai un fichier EXCEL composé de plusieurs onglets dont un tableau et une requête fusionnée. Dans mon tableau, j'ai une case composée d'une...
[calc] autosaisie
RésoluBonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...
Enlever vidéos dérangeantes
RésoluBonjour, Je surf beaucoup sur YT et j'aime regarder des vidéos sur les animaux. Le truc c'est que le site me propose des vidéos dérangeantes, styles ...
Comment récupérer son mot de passe instagram?
RésoluBonjour, Donc j explique j ai un problème... j ai plusieurs comptes insta et j ai eu la bonne idée de ne pas noter les mdp donc la j aimerais les ch...
Comment joindre un document à une réponse à un courriel gmai
RésoluLorsque je réponds à un courriel gmail et que je veux joindre un document et l'envoyer, le document ne suit pas. Il ne parvient pas au destinataire. Q...
Visibilité compte insta bloqué
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je remarque qu’un compte fake (probablement celui de mon ex) regarde mes story, mais quand je clique dessus l’utilisat...
Fonction range colonne avec nombre de ligne aléatoire
RésoluBonjour, J'ai créé un bouton pour trier par ordre alphabétique une colonne dont le nombre de ligne est variable. pouvez-vous me donner la formule Ra...
Excel 2003: (e) devient € dans mes cellules
RésoluBonjour, dans Excell 2003 , quand je mets (e) pour marquer le féminin d'un participe passé, cela se transforme en €. Par ex, Créé(e) devient ...
Sheets nbval unique filter affiche 1
RésoluBonjour, J'utilise la formule suivante pour compter le nombre de valeurs uniques en fonction de critères =NBVAL(UNIQUE(FILTER('Suivi des commandes'!...
Probleme d'affichage de ligne dans excel
RésoluBonjour, j'ai un souci dans un fichier Excel. Je ne vois plus les lignes de 1 à 6. Ma feuille de calcul commence à la ligne 7. J'ai essayé de sélec...
Probleme d'installation word office
Résolubonjour, j'ai changé d'ordi et réinstaller word office 2007. j'ai entré la clef etc.. l'installation s'est bien passée. le problème c'est qu'à chaque ...
Appareil connecté sur mon compte google
RésoluBonjour, après une tentative de contact de google qui n'a rien donné je viens ici en espérant trouver une solution à mon problème. Il y a déjà plus ...
Affichage image sur libre office texte (writer en .odt)
RésoluBonjour , J'utilise Libre Office sur mon PC , et notamment Writer . Je rencontre actuellement un problème lorsque j'insère des photos . En effet s...
Comment retrouver une vidéo supprimer d’un site web
RésoluBonjour à tous, quelqu’un aurait la solution pour retrouver une vidéo supprimer d’un site internet ? J’ai essayer la wayback machine mais il n’arrive ...
La securité de votre compte a été compromise
RésoluBonjour, J’ai mis le lien d’une capture d’écran d’instagram. Ce message dit en gros que la sécurité de mon compte est compromise parce que j’au...