Les discussions
Fonction si et ou
RésoluBonjour, Besoin d'un petit coup de main (SVP) Dans un tableau Excel, j'ai en colonne O des dates de naissance et en colonne P des ages. Mon problèm...
Navigateur opera, animation d'ouverture.
RésoluBonjour, Je ne voudrais plus voir apparaître l'animation du logo d'ouverture d'Opera. J'aimerais que ce soit instantané comme les autres navigateu...
[solution] problème inscription webtoon
RésoluBonjour, J'ai installer webtoon, et je me suis inscris en faisant le mot de passe et tout sa..quand j avais' fini j'ai appuyé sur s'inscrire, mais ...
Mettre à jour une base de donnée issue d'une extraction
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous remercie par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter à mon problème excel ;( J'ai un tableau partagé excel de...
Souci dans le clonage hhd vers ssd
RésoluBonjour ! J'ai cloner le HDD de mon Ordinateur de bureau vers un disque SSd acheter récemment . Pour effectuer le clonage Jai utilisé Macrium Softw...
Deconnexion intempestive du compte paypal
RésoluBonjour, Je suis sous opera. Lorsque je me connecte à paypal, au bout d'un moment il se deconnecte . Auriez vous une explication?Merci
Impossible de configurer ma nouvelle adresse gmail sur pop
RésoluBonjour, Impossible de configurer ma nouvelle adresse Gmail sur serveur pop.gmail.com pot 995 connexion chiffrée (SSL/TLS) dans ma messagerie Outlook...
Ecrire à un conseiller cpam
RésoluBonjour à tous, J'ai une question à laquelle le chatbot d'améli n'a pas de réponse. Avez-vous une solution pour contacter directement un conseille...
Programme pour savoir le quota internet
RésoluBonjour, Je cherche en vain un programme pour savoir ce qu'il me reste de mon quota internet... j'avais trouvé un soft impeccable mais je ne me souvi...
Prenez le nord
RésoluGoogle maps me dit de démarrer en prenant la direction nord mais comment savoir où est le nord ?
Utilisation de sharepoint
Résoluje ne parviens pas à me connecter à sharepoint . j'ai l'autorisation de mon entreprise mais par contre, je n'ai pas d'abonnement à office 365 ; je pos...
Trace clé usb - installation windows 10
RésoluBonjour, Savez-vous, si en installant Windows 10 à partir d'une clé usb, celle-ci laissera t elle une trace dans le système ? Si oui peut-on enlever...
Connexion impossible à un site internet
RésoluBonjour/Bonsoir Je ne parviens plus soudainement à me connecter à mon compte je contacte.com, que signifie tout ça et comment y remédier ?
Filigramme
Résolubonjour je voudrais savoir comment envoyer des documents officiels en filigrammes à la mairie
Supprimer lignes
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer, en automatique, toutes les lignes comprenant le mot #valeur!. Mon tableau peut être composé de 1 à 1000 lignes...
Impossible d'ouvrir un fichier excel, pdf...
RésoluBonjour à tous, Depuis ce matin, impossible d'ouvrir un fichier Excel, word, pdf lorsque je double clique dessus, pas de message mais un icone qui to...
Recherche d'une date dans une cellule
RésoluBonjour, J'ai exporté dans un fichier excel les opérations bancaires (Banque Belfius). Dans une cellule, il y a une date en fin , le jour et le mois...
Impossible confirmer disponibilité commande sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai passé une annonce sur LBC et quelqu'un a déclenché l'achat. La procédure veut que je confirme ensuite la disponibilité de la commande d...
L'impression devient toute petite
RésoluBonjour, j'ai un tableau Excel que j'aimerais imprimer mais j'ai le problème suivant : lorsque je clique sur ctrl (et rien d'autre!) l'affichage se...
Récupérer mon compte snapchat avec mon numéro
RésoluBonjour, J'ai un problème concernant l'application Snapchat, j'avais un compte Snapchat, j'ai changé de téléphone et j'ai oublié mon mot de passe, l...
Date au mauvais format
RésoluBonjour ; J’ai des textbox contenant une date au bon format, mais quand je range dans la feuille le mois et le jour sont inversés dans le tableau. Je...
Exemple feuille de calcule open office
Résoluje voudrais comparer 2 colones de prix et mettre en surbrillance le prix le plus bas de chaque ligne colonne 1 un fournisseur colonne 2 2eme fourniss...
Plage d'une formule qui se décale à chaque insertion
RésoluBonjour, J'ai un souci tout bête sur Excel : J'insère une ligne sur le haut de mon tableau avec cette formule : Sheets("Achats").Range("A2:J2").In...
Google photos
RésoluBonjour, Je m'excuse d'avance si je ne suis pas sur le bon forum voici ma question je voudrais transférer ou exporter mon album google photos dans...
Vba macro coloriage doublons
RésoluBonjour, La macro ci-dessous colorie tous les doublons de la colonne C. Je cherche que le coloriage se fasse uniquement à partir de la cellule acti...
Incompréhension avec la formule "recherchev"
RésoluBonjour à toutes et à tous, depuis ce matin je ne parviens plus à utiliser "Recherche V"... Le problème doit-être tellement "gros" que je ne le soluti...
Recherche v
RésoluBonjour, J'aimerai compléter l'onglet résultat a partir de l'onglet données https://www.cjoint.com/c/MHFqMlx7cZT D'avance merci
Si + et + recherchev - aide svp
RésoluBonjour, J'aimerais une solution pour le besoin suivant: Sur excel, dans "feuil1", j'ai une liste avec des n° d'articles. Dans "feuil2" j'ai un t...
Libellé des adresses mail
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le libellé des adresses mail pour OrangeMail et Protonmail ? sachant que pour gmail,c'est: "nomblablabla@gm...
Message facebook : comment envoyer a plusieurs personnes ?
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. On m'a chargé de la gestion d'une page Facebook d'une association a laquelle j'appartiens. Nous souha...
Recherche fonction pour trier une liste
RésoluBonjour, J'ai un tableau ou je rentre les personnes ayant effectué des formations en pointant par un "X" (feuille formation). Je suis parvenu à trie...
Accés interdit
RésoluBonjour et pardon si je ne suis pas sur le bon forum . Comme dit dans le titre , j' ai un accés interdit à une application de gestion locative. Jusq...
Moins de spam depuis mise à jour os
RésoluBonjour :-) Depuis que j'ai changé de pc et donc d'OS (je suis désormais avec win 11) je n'ai plus de spam (des gens un peu timbré qui veulent m'arna...
Msi afterburner qui s'affiche partout
RésoluBonjour :-) J'ai MSI Afterburner qui s'affiche partout même sur mes photos. Svp que se passe t'il ? et comment enlever ça ? merci de vos réponses :...
Portefeuille edge ou est-il ?
RésoluBonjour, Je ne trouve pas le portefeuille Edge Où est-il ? Merci.
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je butte sur un sujet qui va vous permettre simple mais je ne sais plus comment écrire ma formule pour la mise en forme conditionnelle. M...
La date change quand je copie une feuille
RésoluBonjour, Quand je copie une feuille d'un classeur Excel à un autre, la date change. Ex. J'ai comme date en début de tableau : 01/01/2010, quand je d...
Calcule de pourcentage heure pleine heure creuse
RésoluBonjour je voulais savoir comment pouvait t on calculé un pourcentage de consommation entre mes heure pleine et heure creuse edf le font mais sur l...
Filezilla modification connexion rapide
RésoluBonjour à tous, Sur Filezilla lorsqu'on utilise régulièrement le même serveur, le lien de connexion se trouve dans l'onglet "connexion rapide" Voilà ...
Format 8-4-4-16 / uuid ?
RésoluBonjour tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie. J’ai une question et j’espère que cela va paraître évident pour certains. ...
Streaming : télécharger un fichier mp3
RésoluStreaming : Télécharger un fichier mp3 Bonjour à toutes et à tous, J'espère que ma question n'est pas hors charte. Si elle l'est, je vous prie de m'e...
Conserver l'état "non lu" sans notification
RésoluBonjour à tou.t.es :), Je me suis abonné à certaines mailing list et je reçois toutes les notifications de réponses aux fils de discussion et parfois...
Facebook ecrit en toup petit sur l'ecran
RésoluBonjour, pourquoic et comment Facebook, la pace d'acceuiL et ecrit en tous petit. mrr
Extraire prix le moins cher d'une liste excel
Résolubonjour bonjour je travaille avec une base de données dans laquelle j'ai des centaines de références produits, des quantités différentes et de...
Recherche formule pour tableau excel
RésoluBonjour Je viens chercher de l'aide pour compéter un tableau que je n'arrive pas à finaliser Je prépare donc un tableau excel pour les heures de mon...
Messenger : faible qualité de vidéo
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Google pixel 7A. J'ai installé Messenger. Quand je filme des vidéos directement depuis l'application et que je l'en...
Sommaire dans document
RésoluBonjour, comment insérer un sommaire dans un document Word déjà créé ? Ce document est une suite d'histoires, avec parfois 2 histoires sur une page. ...
Vous aimez cette image n'apparaît plus
RésoluBonjour, Le message "Vous aimez cette image" n'apparaît plus. Impossible de retrouver la feuille que j'avais imprimée à ce sujet. Merci de m'aider à ...
Effacer activité publicitaire sur facebook
RésoluBonjour, J'ai des images dérangeantes sur la rubrique"activité publicitaire" sur Facebook et je ne sais pas comment les effacer. Merci pour votre ai...
Mails free bloqués dans boite d'envoi du courrier windows
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, mes emails restent bloqués dans la boite d'envoi du courrier Windows. Je suis malheureusement chez free pro et il...