Les discussions

Fichier pdf sécurisé à faire sauter ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir surligner et ajouter des annotations sur un fichier pdf que j'ai téléchargé grâce à PDF XChange Viewer. Malheure...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Elso

Lignes coloriées sur google sheet! comment les faire?

 Résolu

Bonjour. Svp, sur Google Sheet, comment ajouter des lignes coloriées entre les colonnes comme sur cette image?

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
Bobby_70

Word affichage des liens hypertexte

 Résolu

Bonjour, Petit problème que je soumets à votre sagacité. Depuis quelques temps et sans que je n'arrive à y remédier, les liens hypertextes apparaiss...

41 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
jf

Convertir fichier jpg en pdf

 Résolu

Bonjour, Sous WIN10, je voudrai convertir sans internet, des fichiers jpg en pdf. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
questioninfo1

Conversion chiffre en lettres excel 2016

 Résolu

Bonjour, J'ai excel 2016 et je voudrais convertir des chiffres en lettres. du style 112,20€ = cent douze euros et vingt cts. J'ai essayé plusieurs m...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
BIBO

Installer excel sur mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Excel sur mon PC Dell mais gratuitement. Svp comment faire pour l'obtenir ? Merci pour votre Aide Bonne journée MM

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
MORITZ

Message de chrome "vous utilisez un indicateur de ligne.." .

 Résolu

Bonsoir à la communauté, N'ayant pas trouvé de réponse sur le net, je vous expose mon problème : A l’ouverture de Google Chrome le message suivant s...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2022 par
bazfile

Enlever mot de passe sur fichiers libre office depuis mac

 Résolu

Bonjour, J'ai créé des fichiers pour mes comptes (calc) et pour des courriers et autres (writer) depuis  mon ordi avec windows avec des mots de passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Nijoma

Mail frauduleux ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin réception de ce mail. Pas de corps de texte ; pas de "Centre National" sur Internet. National de quoi ? Donc je n'ai pas ouvert la...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Craftyfox

Mise en forme conditionnelle entre 2 feuilles

 Résolu

Bonjour, Voilà mon souhait: Un classeur "Changements d'horaire" pour lesquels j'ai créé (en faisant de multiples essais et recherches)  une mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Gazelle

Savoir utiliser excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sur Excel et il est en lecture seule. svp que dois je faire pour que je puisse y taper chiffres et libellés ? M...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
MORITZ

Comment trouver mon url?

 Résolu

pour m'inscrire sur un site ,on me demande mon url. merci de m"aider!

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
666saucisses

Compte insta bloqué

 Résolu

Bonjour, Instagram m’a bloqué mon compte j’ai dû envoyer un selfie avec mon nom et un code etc… depuis plus de nouvelles. Est ce que c’est déjà arriv...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Radinoz

Somme excell =0

 Résolu

bonjour à tous, je ne parviens pas à solutionner mon problème  mes sous-totaux fonctionnent bien mais le total des sous-totaux donne 0... malgré vé...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2022 par
Kate_6711

Insérer un fichier excel sur ma page

 Résolu

Hello à tous, j'ai un soucis, j'aimerais insérer un fichier Excel sur ma page mais même avoir pris des infos sur internet, impossible d'y arriver. Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Radinoz

Problème de réception correcte de mail

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans ma messagerie Thunderbird version 102.5.0 le problème est le suivant: avant je recevais mes mails en texte normal ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Eliselupilupa

Piratage youtube adresse e mail ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte youtube sur ordinateur.  En effet, je me suis connecté et j'ai remarqué que sur le site de Youtube (quan...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
S.

Verrouiller fichier word office 365

 Résolu

Bonjour, J'ai beau essayer la manip : Fichier, informations, Protéger le document, chiffrer avec mot de passe, entrer le mot de passe (une date à 6 c...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2022 par
Titi-Porticcio

Problème sur messenger pour marketplace

 Résolu

Bonjour, je suis ennuyée car dans messenger, on m’indique que j’ai deux nouveaux messages suite à une annonce que j’ai publié sur marketplace mais qu...

21 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Chantou

Valeur nom d'onglet dans cellule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me suis créer une macro pour recopier un bulletin autant de fois qu'il y a d'élèves. Les cases de points de ce bullet...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
mf4706

Excel comment fusionner les 3 formules suivante en 1 seul.

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un Excel permettant aux opérateurs de ne plus oublier de retirer les matières que nous fabriquons, pour cela j'ai les 3 for...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Evan_9615

Créer un compte whatapp sans avoir de carte sim

 Résolu

Bonjour, Je suis posseseur d'un téléphone Samsung A13 4G (Sans carte SIM) et j'aimerais pouvoir utiliser WhatApp sans utiliser de numéro de téléphone...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
prof-2023

Réinstallation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je vais changer de pc, mais sur le pc actuel j'ai un logiciel de généalogie dont je ne trouve plus le cd d'installation. Y a t'il moyen de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
t671

Effacer page open office

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un cv avec open office.org3.2 et ça m'a créé deux pages dont une blanche. voila je voudrais savoir comment effacer la deuxième...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Pilou

Apache openoffice calc

 Résolu

bonjour ,  je voudrais changer couleur et police nombre sous calc pour tableau et je n'arrive pas a le faire ! je n'ai pas de problème avec open off...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
pierrot03

Message market place impossible à ouvrir sur messenger

 Résolu

Bonjour, Idem depuis une semaine je n arrive plus depuis Messenger à lire ou supprimer des messages provenant e une vente de market place que dois ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Moi

Tableau excel de plusieurs pages dans word

 Résolu

Bonjour, J'essaye, pour l'instant en vain, d'incorporer un tableau excel modifiable et faisant plusieurs pages dans une feuille word. Le problème e...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Vanille

Récupérer compte bitcoin....

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'avais acheté un bitcoin fut une époque, et je voudrais le revendre vu le cours actuel^^ Peu habile avec l'informatiqu...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Satoshi

Supprimer 1 ligne pointillée faite avec 3 étolies

 Résolu

Bonjour Tlm, Ma question est dans le titre... Dans WORD 2013 comment éliminer une ligne pointillée réalisée avec... *** et Enter ? Merci pour votr...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Omega001

Manque de msvcr.110.dll quand je veux installer wamp server

 Résolu

Bonjour, j,ai installé wamp et j'ai reçu comme erreur manque de msvcr110.dll je l'ai téléchargé ,copier dans C:\Windows\SysWOW64 . maintenant quand ...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Niko64

Sauvegarder mes emails

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment sauvegarder les emails de ma boite orange sur pc portable hp sous windows 10, pouvez- vous m'aider? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
dadous34

Chiffre suivant jour de semaine

 Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que c'est assez facile, mais je n'y arrive pas. Colonne A j'ai mon calendrier. Je voudrais que dans ma colonne B, il ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
PHILOU10120

Convertir en pdf

 Résolu

Bonjour, j'utililise google chrome et quand j'enregiste sur mon bureau c'est en html. Comment faire pour que tous mes fichiers sur le bureau de mon o...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
princessemoka64

Messenger impossible

 Résolu

Je ne peux plus me connecter sur Messenger. Merci de m'aider 

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
Radinoz

Imprimer une adresse sur enveloppe précasée ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire savoir comment imprimer une adresse sur les enveloppes pré'casées de La Poste dans les formats C65 et C6 Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
christian6322

Mettre ème en petit sur open office

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car c'est assez urgent. Je n'arrive pas à mettre le "ème" de 2ème par exemple en petit au dessus. Merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
Omarito

Je n'arrive plus à ouvrir libre office,

 Résolu

Bonjour, J'avais Libre Ofice régulièrement et subitement , je n'arrive plus à l'ouvrir, pouvez vous m'aider . Je ne vois nulle part ou on peut dem...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
JMR

Ma barre d'outils a disparus sur google chrome

 Résolu/Fermé

Voilà après une fausse manip , j'ai perdus ma barre d'outils.

Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
noisette290

Facebook piraté

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été piraté et mon adresse mail changée. Je ne peux donc plus récupérer un nouveau de passe qui est envoyé directement à...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
bazfile

Inclure un nom d'onglet comme variable dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai une formule répétitive dans un tableau qui fait référence à des données situées sur différentes feuilles. Chaque feuille porte le même ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2022 par
jardinours

Gmail mail invisible ecriture toute petite

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème quand j’ouvre ma boite mail GMAIL a résection l’écriture et devenu toute petite  presque invisible. Je ne trouve pas la so...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Redbart

Formule qui ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, la formule suivante ne fonctionne plus correctement (elle fonctionnait auparavant) : =SOMMEPROD((base!$H$2:$H$100="Oui")*(base!$W$2:$W$10...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
SarahFistol

Si "xx" ou "yy" alors

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai aujourd'hui la formule suivante: =SI(STXT(_Data[@[Label du MFD]];5;10)="MJ123456789";"WM";DROITE(_Data[@[Code présentation]];...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Ludivine

Petits mots intuitifs inscrits au dessus des mots que je tap

 Résolu

bonjour depuis quelques temps ( j'ai du toucher quelquechose dans les parametres claviers sans me rendre compte) j'ai des petits mots comme intuitifs...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2022 par
Superman1212

Supprimer publication

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer une annonce sur Marketplace avec ce rejet svp? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
MPMP10

Symbole attention dans word

 Résolu

Bonjour, j'écrit des notes sur mon cahier lors de réunion, il m'arrive de mettre un symbole "attention" un triangle avec un point d'exclamation à...

33 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
LOUL7619

Plus accès à un site à cause de ma box ?

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui je n'arrive plus a aller sur un site Sur Chrome il y a marqué que je n'ai pas accès au site (error 403) pourtant avec mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
d3LTa7

Word : comment justifier un texte sans trop d'espaces

 Résolu

bonjour a tous j'ai un probleme avec word quand je veux justifier un paragraphe, il espace de trop les lettres entre elles merci pour votre aide.

136 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Allyia

Creer un pdf modifiable à partir de word

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un pdf modifiable. En regardant un tuto, je suis allé dans le menu Developpeur,  J'ai insérer des cases à cocher puis d...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Ash127

Sites webs suspects

 Résolu

Bonjour, Comment éviter d'aller sur des sites webs qui paraissent suspects ?

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2022 par
Matthieuduma59
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000