Les discussions

soleil_nuage123 Google Chrome

Profils chrome + adresse gtemp@ wordspace

Résolu

Bonjour, déplacez si je ne suis pas à la bonne place, car je suis perdue ! Je viens ici, car vous avez souvent des connaissances générales et vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
soleil123
JICKO59553 LibreOffice / OpenOffice

Libre office. dimensionnement diagramme

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un diagramme, celui-ci délimite les valeurs en prenant la supérieure et l'inférieure de la plage des données. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
jicko
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Message pour l'imprimante

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers Libre Office (calc ou writer) je reçois ce message : Attente de la connexion de l'imprimante ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
daddysnak
RESTANQUE YouTube

Comment supprimer les pub dans youtube music

Résolu/Fermé

bonjour à tous, j'ai créé une playlist dans youtube music et certaines musiques ont une pub pour commencer comment faire pour les récupérer d'un se...

Dernière réponse le 26 août 2024 par
Restanque
Amiral1948 PDF

Comment transformer un htlm en pdf

Résolu

Amis internautes, bonjour ! Je travaille sur Mac Catalina 10.15.7 et désire sauvegarder un fichier HTLM au format PDF. Quelqu'un connaît-il une procé...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
Amiral1948
nikfran Cloud

Synchronisation de onedrive et documents de mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai des photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de OneDrive de mon PC et j'ai les mêmes photos dans mon dossier ''PHOTOS'' de Documents de mon PC...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
flo88
dela1956 Word

Word 2016, je commence à écrire trop haut

Résolu

bonjour, avec Word 2016, quand j'ouvre un nouveau document, le curseur se positionne tout au haut de la page, comment le remettre plus bas comme il é...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
dela1956
Orchidee-31340 Incredimail

Incredimail .... soucis plus de prénium mais 2.0

Résolu

Bonjour la Compagnie ! Le retour des vacances se fait peu à peu pour certains (es) Bientôt la rentrée ... Vacances pour les papis/mamies lol Je me r...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
georges97
qenus Facebook

Facebook me bloque tout mes comptes

Résolu

Bonjour, alors c'est une histoire de fou je suis sur FB depuis toujours, comme beaucoup ici, je suis un vieux des années 90 ^^, mais mon 1er compt...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
bazfile
kabuss Microsoft Office

Clé de licence office 2013

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais avoir la clé de licence office 2013, quelqu'un pourais m'aider s'il vous plait. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
kabuss
David-Djoko Navigateur

Problème de connexion à un site

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur un site, en effet, cela m'affiche le message : May not change username during timeout re-validation Qu...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
David-Djoko
tamm777 Excel

Fonction si imbriqué

Résolu

Bonjour, je dois pour un exercice calculer un montant de base allocation par enfant avec la fonction si imbriqué , j'ai mis en valeur absolue ( le mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
Raymond PENTIER
CHASSE GARDEE Outlook

Emails en double

Résolu

Bonjour, Parmi mes centaines de contacts outlook, je reçois toujours en double la réponse d'un seul même contact ! (Moi : Outlook Office 365, mon co...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
CHASSE GARDEE
VictimeDeLinformatique Excel

Afficher barres de défilement dans excel 2010

Résolu

Bonjour, Je dois travailler sur une très grande feuille excel. Je ne peux donc l'afficher en entier et j'ai besoin de voyager à l'aide des barres de ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
danielc0
filousaxo Excel

Petits carreaux sur excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer une feuille A4 avec des petits carreaux via Excel. Si oui, merci de m'indiquer comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
Filousaxo
KingPapa Logiciels

Où trouver logiciel soundtouch bose pour série iv

Résolu

J'ai un radio Bose Wave SoundTouch series IV et j'ai malheureusement perdu le logiciel SoundTouch pour accéder aux fonctions Bluetooth. Je ne trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10
GGdeTOURS Facebook

Une erreur s'est produite ...

Résolu

Bonjour, Sur facebook depuis peu dès que je supprime une publication de quelqu'un, un petit message s'affiche momentanément en bas à gauche de mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2024 par
MPMP10
Annedu10000 Excel

Problème de tri par date

Résolu

Bonjour je voudrais trier un fichier excel par date, mais au lieu de trier par année il trie par jour 01/01/1700 03/02/1767 03/10/1840 04/02/1767...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
Raymond PENTIER
renenoelclement Outlook

Nouveau outlook

Résolu

BJR En matière de  courrier j'utilise le nouveau OUTLOOK. Quelqu'un aurait-il l'amabilité de  m'indiquer le chemin pour enregistrer des MAILS dans  ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2024 par
renephoto2016
roberto-49 Réseaux sociaux

Connexion internet trop longue

Résolu

Bonjour, Windows 10, 64 bits, Internet par Google Chrome. Débit Internet 50 MB/S les connexions à Internet sont très longues et à chaque fois j'ai d...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
roberto-49
Guygablau Excel

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai mettre une pastille de couleur suivant si la valeur d'une cellule est supérieure ou égale à une autre cellule avec les condit...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
hahaha218
guinor Logiciels

Vlc pas de rubrique médias récents

Résolu

Bonjour sur mon PC j ai la version 3-0-20 de VLC. Problème dans la rubrique médias pas de sous rubrique médias récents permettant d effacer l histori...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2024 par
guinor
Guygablau Excel

Excel : format date

Résolu

Bonjour, Je récupère d'une extraction une donnée et je souhaiterai que cela soit en format date aaaamm : Voici la donnée que je récupère sur Excel :...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
Guygablau
rimoa Excel

Convertion tableau pdf à excel

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant l'outil TextConverter si quelqu'un maitrise cet outil merci de me revenir.

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2024 par
cousinhub29
saintaise17 Logiciels

Teamviewer qui ne s'ouvre pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé TeamViewer en cliquant "j'accepte-suivant". J'arrive à la fin de l'installation avec ça :  A chaque fois que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2024 par
BoBot
bert-ernie Excel

Formule nb.si fonctionne pas

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec Excel. Je travaille sur le Excel en ligne de Google Drive, je ne sais pas si ça change quelque chose. J'suis plut...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Nina
Pirlouitrl Word

Word: problème impression sélection de pages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur un fichier seulement, quand je veux imprimer une sélection de pages, par exemple 69-80: Cela imprime bien depuis la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Pirlouitrl
aubli Excel

Impossible fusionner cellules

Résolu

Bonjour, Je suis incapable de fusionner des cellules comme je le faisis auparavant. l?onglet "fusionner des cellules" est en gris et non actif. Co...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2024 par
Christian
CarineVL Excel

Totalisation sur une plage de dates

Résolu

Bonjour, Je suis arrivée à faire la totalisation sur une plage de dates pour avoir un total journalier par date. Le prob, c'est qu'il m'affiche ce t...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2024 par
DjiDji59430
LaMarie_courage87 Laposte

Message d'erreur impossible d'envoyer un simple mail

Résolu

Bonjour, DEpuis quelques temps  le serveur de Laposte refuse d'envoyer mes mails , même un mail tout simple sans chichi (15 Lignes de texte). Il aff...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2024 par
LaMarie_courage87
djmajot Mozilla Firefox

Pas de son facebook sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour un Dell G15 et j'ai transfere tous mes marques pages par une importation de ceux-ci avec un fichier "....

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
djmajot
Drackhards Excel

Faire une fonction concatener si

Résolu

Bonjour, J'aimerais concatener toutes les infos en colonne B pour chaque cellule qui se répètent en A. EX A        B          C TTT    X TTT    Y...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2024 par
Drackhards
DDMA2610 Comptabilité / Gestion

Ebp devis facturation

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème de numérotation de factures. J'ai crée un nouveau dossier pour une autre entreprise sur EBP DEVI...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2024 par
BoBot
marmotte1 YouTube

Communauté youtube

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus l'onglet Communauté sur la page de ceux auxquels je suis abonnée sur Youtube. Dans la liste, après Shorts, Playlists, j'ai Post...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
marmotte1
guineeguinee Excel

Erreur avec la fonction si d'excel

Résolu

Bonjour à tous J'utilise une fonction si pour une feuille Excel mais, la fonction ne fonctionne pas correctement, voici ma formule comme vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
guineeguinee
Nextal Mail

Police trop grande par défaut, outlook

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une fausse manipulation dans outlook en utilisant des raccourcis clavier et maintenant quand je réponds à un message ou que...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Geekdudroit9
Pollux5 Logiciels

Filtre adguard autoactivation des filtres

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de site  AdGuard m 'envoie ce message ce qui devient genant. Comment supprimer ces messages? Merçi

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2024 par
BoBot
HKH Gmail

Boite mail smtp sans authentification

Résolu

Bonjour Jusqu'à présent j'utilisais pour mon travail un logiciel qui me permettait d'envoyer via smtp Gmail des mails directement depuis le logiciel....

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
HKH
mikel831 Word

Word 365 et la notation de feymann

Résolu

Bonjour! Comment réaliser avec Word 365 une lettre barrée par un trait oblique de bas en haut, comme ceci:

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2024 par
Pierr10
Djody69 Logiciels

One launch, comment supprimer

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui ne me sert pas du tout ONE LAUNCH Je n'arrive pas à le supprimer Auriez vous la bonne astuce définitive ?  En vous r...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
MPMP10
Résultats 2701 - 2750 sur un total de plus de 50 000