Les discussions

Un logiciel pour remplacer itunes

Résolu

Bonjour Windows10 J'ai itunes comme logiciel et il n'est plus en service et désire le remplacer par un autre J'ai essaye Média Monkey mais très, et...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Jeano14

Mise en forme conditionnelle selon motif

Résolu

Bonjour, Je cherche la mise en forme conditionnelle permettant de colorer des cellules quand une autre contient un motif sauf pour le motif FORM où l...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
Lili03630

Extension adblock plus dans edge

Résolu

bonjour j'ai téléchargé cette extension pour bloquer les pub mais je ne la trouve pas dans les applications sur mon pc avec windows 11, où se trouve ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
MPMP10

Lecture et suppression video youtube impossible

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé en ligne une video YT via un site dont je n'ai pas souvenir du nom. Je l'ai analysée à l'aide de MB... Ras Mais, impossible...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
01qsdf

Screen mirroring

Résolu

Salut Les sites de sponsoring nous promettent le bleu du ciel, évidemment. Qui possède l'expérience et peut recommander tel ou tel app de screen mir...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2024 par
BoBot

Extrait chaîne de caractère présent dans liste nommée ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train de m'emmêler les pinceaux dans les index et autres equiv et ne trouve pas de solution qui me satisfasse sur l...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
hsav

Photo profil whatsapp

Résolu

Bonjour à Tous, Je m'aperçois que sur mes contacts dans Whatsapp, la photo de mon interlocuteur n'est plus présente alors que sur les contacts de mon...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
BoBot

Mes annonces sur marketplace ont disparu en changeant d'ordi

Résolu

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, et les annonces que j'avais mises dans Marketplace ne s'affichent pas, bien que j'aie remis mon nom et mot de passe...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
SB49

Ouvrir page d'accueil chrome

Résolu

Bonjour, d'habitude je clique sur le navigateur chrome et la j'ai plusieurs icones en bas et je clique sur celui où le site je veux aller, et là quand...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2024 par
Radinoz

Problème de mise en page sur word

Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis à mon travail. Nous avons une mise en page sur les documents words mise en place depuis longtemps. Cependant, aujour...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2024 par
raphanoir

Question générale sur mémoire

Résolu

,Bonjour, Je fais souvent des achats en ligne d'un même objet, chez le même fournisseur. Dans la commande j'indique la quantité, par exemple : 2, 20, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Gastines53

Libreoffice pour mac

Résolu

Bonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Faire du contenu d’une cellule directement un lien

Résolu

Bonjour, Je dispose d’une cellule dans chaque ligne d’une feuille excel dans laquelle il y a déjà tout le chemin pour accéder au fichier qui est la n...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
CarineVL

Ouvrir une appli sur un pc.

Résolu

Bonjour J'ai essayé plusieurs façon d'ouvrir une application sur mon PC mais rien ne fonctionne.  Est ce vraiment si difficile que ça?  Dois-je me pr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juin 2024 par
sieurdan

Se connecter à mysql via un tunnel ssh

Résolu

Bonjour, Pour me connecter aux bases de données à distance, j'ai besoin de le faire via un tunnel SSH. Je note l'IP du serveur, le port SSH, le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
cocodu67...

Accès à une boîte mail wanadoo impossible depuis iphone

Résolu

Bonjour, Pour consulter ma boîte mail wanadoo, j'utilise prioritairement l'appli Mail de mon téléphone (iPhone).  Or, depuis environ 2 semaines, c...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
quentin2121

Mozilla fifrefox

Résolu

Bonjour, J ai un souci, depuis 1 semaine mozilla à l'affichage tout flou, je ne comprend pas pourquoi. Je l'ai désinstallé puis réinstallé et c'est t...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2024 par
bazfile

Pour je peut plus connecter sur site coco

Résolu/Fermé

Bonjour, Le site a fermé vraiment ou c’est une blague de mauvais goût 

Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Radinoz

Formule excel

Résolu

Bonjour ,  Je cherche une formule sur excel qui me permettrait de trouver la valeur "du solde Bancaire Final" la colonne F. $F=$B+$E si la colon...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Giallo07

Je ne reçois pas les réponses à mon questionnaire googleform

Résolu

Bonjour, j'ai créé un questionnaire sur googlefom et j'ai envoyé le lien Google me dit qu'il n'y a pas de réponse, alors que les participants me disen...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Loire19

Firefox barre d’outils de traduction

Résolu

Bonjour je voulais savoir si quelqu'un avais un moyen de toujours afficher l’icône de traduction de Firefox car actuellement elle ne s’affiche que sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2024 par
Razielbzz

Groupe outlook désactiver l'envoi d'avis d'ajout aux membres

Résolu

Bonjour, J'ai créé un groupe (12 adresses courriels) et en créant ce groupe chacune des personnes a reçu un avis en anglais de ma part (automatisme)....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2024 par
BoBot

[libreoffice impress] exporter les images

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plein de diaporamas dont j'aimerais récupérer les images séparément. Pour ce faire, je dois pour l'instant cliquer sur chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
yclik

Où sont les corrections automatiques dans word 2019 home ?

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Suite à je ne sais quel phénomène mon installation d'Office (Word, Excel...) a soudainement totalement disparu. J'ai réins...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
telliak

Envoyé un mail au admin de manga scantrad

Résolu

bonjour mon accès au site de manga scantrad est bloquée et j'aimerai quand me débloque chère Your IP: 2c0f:ef58:1636:****:d4af voici mon identifiant

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
GuepardChasseur51

Comment réparer microsoft edge ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour réparer Microsoft Edge ? Merci de votre aide !

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Supprimer facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook pour le supprimer j'ai défini un nouveau mot de passe mais on me renvoie soi-disant une notific...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
MPMP10

Microsoft office a disparu de mon installation... !

Résolu

Bonjour à tous et à chacun, Une version « légale » de Microsoft Office était installée depuis plusieurs années sur mon ordi. Tout a disparu hier apr...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
bazfile

Sauter une ligne sur le statut facebook ?

Résolu

Bonsoir, est-il possible de sauter une ligne dans le statut facebook car quand je la saute elle me le remet en ligne avec mes autres phrases, donc es...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2024 par
idoru

Hotmail ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à vous! Mon compte Hotmail est bloqué, j'ai modifié mon mot de passe mais rien n'y fait. J'ai besoin de vos conseils et Merci pour vos répon...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
MPMP10

La page de mon doc word est devenu toute petite

Résolu

Bonjour, Je travaillais sur un doc word. Tout à coup, la présentation de la page est devenue toute petite.  Qui peut m'aider? Merci

Nakul2012

L'option masquer la story fonctionne aussi dans à la une ?

Résolu

Bonjour, J'ai parfois masqué ma story à certaines personnes.  Si j'enregistre ces storys dans mes bulles à la Une est-ce que ces personnes ne pourro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
BoBot

Notification firefox

Résolu

Bonjour, en toute franchise, j'ai voulu télécharger de la musique depuis youtube. le site m'a demandé si je voulais recevoir des notification, comme ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Berdidi

J'ai masqué une publication par erreur sur instagram

Résolu

Bonjour, J'ai publié un reel puis j'ai malencontreusement cliqué sur 'ça ne m'intéresse pas' conclusion je ne vois plus ma propre publication.  J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
BoBot

Accés directe à outlook

Résolu

Bonjour avec mon nouveau PC sous windows 11 je n'ai plus accés directement à ma boite outloock ça me renvoie sur Microsoft 365 c'est galère pour accéd...

Imagine43

Emoticone sablier snapchat

Résolu

Bonjour, Il y a les explications de tous les émoticones snapchat sur internet, mais un petit sablier où le sable coule sans cesse est apparu à côté ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Bdquiwdb

Table des matières # de page avec police différente du titre

Résolu

Dans une table des matières, peut-on mettre le numéro de page d'une taille de police différente ou avec des caractéristiques de caractères différentes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Problème excel

Résolu

bonjour, je ne sais pas comment faire dans excel, dans une colonne exemple a1 j'ai noté 100 ballons, et quand je tire vers le bas pour remplir la même...

26 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
brucine

Thunderbird prévenir liste de diffusion non en copie cachée

Résolu

Bonjour à tou.te.s :D, Je diffuse dans mon entourage un certain nombre de courriels et pour simplifier les opérations, j'ai créé des listes de diffus...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2024 par
lenainjaune

A propos des "dark patterns"

Résolu

Bonjour. Je reçois régulièrement vos lettres d'informations sur mon e-mail et la dernière en date parle des "dark-patterns" qui se glissent dans les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2024 par
brucine

Ajouter nouvel onglet lilo par défaut sur firefox

Résolu

Bonjour, Sur Firefox, j'ai installé Lilo comme moteur de recherche et je voudrais pouvoir ouvrir tout le temps les nouvel onglet avec le moteur de re...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
ceciel2307

Liste cascade d'après le tuto

Résolu

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur CCM mais je patine. Le fait dans le tuto que le "choix2" (2ème liste) soit sur une deuxième feuille perturbe lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
cg.c

Ecrire un texte verticalement dans scribus

Résolu

Bonjour, Après avoir écrit un titre horizontalement, j'ai voulu le disposer verticalement. J'ai donc fait pivoter le cadre et le texte de 90° avec s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2024 par
sciuro

Comment changer fond twitter

Résolu

bonjour, je suis sur chrome et twitter est noir maintenant mais je n'arrive pas à trouver comment le mettre plus clair certains mots restent en anglai...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
sonya

Excel - formule generique cellule du dessus?

Résolu

Bonjour, dans mon tableau, dans la colonne A, je met des numéros de ligne. pour le moment j'ai la formule toute bete par exemple en A4: =A3+1 ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Vincent

Les données html

Résolu

Bonjour, Svp est ce que quelqu’un peut m’aider ? J’ai réussi à télécharger les données stockées sur snap ( historique, amis, localisation....) mais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2024 par
Rh973

Docusign ''divulgation relative aux signatures..''

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est '' la divulgation relative aux signatures et aux dossiers électroniques '' sur le site docusign, je ...

18 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
fleurdesiiles

Bloquer le clic droit du menu contextuel sur google chrome

Résolu

Bonjour, Afin de proposer aux visiteurs de ma structure participer à un QUIZ (via google SLIDE ) sur table tactile IIYAMA, j'ai besoin d’empêcher l...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
QuizMaker

Nouvelle méthode de connexion pour les comptes live

Résolu

Pour accéder à son compte courriel live, je dois passer par le biais de la dernière mise à jour des applications Outlook pour iOS, Android, Mac ou Win...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2024 par
FleurdeLotusOr

Probleme de calcul sur calc

Résolu

Bonjour, J aurai besoin de votre aide pour résoudre une condition sur calc je souhaite dans une cellule avoir la condition suivant: si cellule I44 es...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
enyx210
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000