Les discussions

Impression de money suite financiere 2005

 Résolu

Bonjour,  je n arrive plus a imprimer un compte dans money j ai un message :  erreur lors de la lecture ou de l'ecriture  du fichier. Que  faut il f...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2023 par
Panth33ra

Tri spécial prédéfini

 Résolu

Bonjour à tous, J’ai un « trie spécial » à réaliser, mais malgré mes recherches et tous mes essais je n’y suis pas arrivé. C’est pour cette raison qu...

29 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
eriiic

Programme malveillant

 Résolu

bonjour, depuis ce soir j'ai bien l'impression d'être infesté par "eumsgo3.azurewebsites.net"  qui apparait en bas de mon écran à droite. comment l...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
trocme95

Ami bloqué par erreur sur facebook

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai bloqué mon ami sur facebook. Du coup il ne me trouve plus du tout et vice versa. Nous tournons en rond pour trouver la soluti...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
Magicien13005

Message sur libre office classeur .ods

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre sur libre office un fichier classeur .ods il apparait systhématiquement ce message: Attente de la connextion imprimante ou an...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
veritas31

Erreu de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté le GamePass sur PC et je voudrais jouer à Star Wars Battlefront ( 2015). Sauf que quand je fais télécharger sur l'appli Xbox, il...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
Matt

Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie

 Résolu

Bonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2023 par
kaneagle

Nginx php au démarrage windows

 Résolu

Bonjour. question pour windows comment démarrer nginx et php avec windows (sans l'activer par clavier et autre) ?

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Jean26843326

Synchro contacts / whatsapp

 Résolu

Bonjour, étant admin d'un groupe voila ce que je fais pour lui ajouter un membre: - je le crée dans mes contacts (via ordi sous windows et Google con...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
papoudu_34920

Télécharger des vocaux ?

 Résolu

Bonsoir, avec l'application version PC il est possible de télécharger les messages vocaux en faisant un clic droit. Ma question : est-ce mon interl...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
BoBot

Insertion de ligatures dans word

 Résolu

Bonjour, Qui  pourrait me dire comment insérer dans un document Winword les caractères "st" "ct" "fi" "ff" etc. avec des ligatures ? Merci de votre ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
Remy Belleau

Mise en couleur

 Résolu

Bonjour, problème de mise en couleur sur cellules: ex. lorsque une valeur est renseignée dans les cellules de la colonne E alors les cellules de la...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2023 par
JBO08

Vinted problème de numéro

 Résolu

Bonsoir, je voudrais recréer un compte vinted car j'ai perdu mes anciens identifiants, ce que j'ai fait mais on me dit que mon tel est déja utilisé ca...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
MPMP10

F4 ne répète plus

 Résolu

Bonjour, La touche F4 normalement sous Word ou Excel a la fonction de répéter la dernière utilisation. A ce jour elle ne fonctionne plus mais fai...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
zepha

Convertir des heures > à 24h en décimale

 Résolu

Bonjour, J'ai bien vu sur les forums la convertion du format heures : minutes en décimale (ex : =(13:30-ENT(13:30))*24 = 13,50 mais quelle formule ...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
eva

Facebook meta

 Résolu

Bonjour  Que repondre au questionnaire  oui non à la pub sachant que je ne veux pas payer.Quel risque de refuser cette option de facturation Merci co...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
LAIDRONNE

Comment corriger l'erreur indiquée par le message ?

 Résolu

Bonjour Je reçois ce message à chaque relève de mes mails : Je relève 3 adresses mail par Thunderbird, mais seule l'adresse gmail me répond ce m...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
nialpi

One note désinstallé

 Résolu

bonsoir je viens de désinstaller ONE NOTE par erreur et je n'arrive plus à le télécharger. pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2023 par
laurige

Powerbi incrémentation

 Résolu

Bonjour, Sous PowerBi, j'ai une colonne "A" avec pour valeur 1,1,1,1,1,2,2,2,3,3,3,3,3,4,4,4,4,5,6,6...... J'aimerai créé une colonne "B" commençant...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Tozinho64

Rappels de facture en fonction de l'échéance

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Merci de m'aider à insérer le rappel correspondant pour une facture selon sa date d'échéance: rappel 1, rappel 2, rappel 3 J'ai u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
Rom27_52

Problème avec formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà mon soucis, dans un premier tableau je demande à afficher une ligne en fonction de sa date Je demande à afficher le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
nathan01983

Premier jour de l'année

 Résolu

Bonjour Savez vous comment trouver le premier jour d'une année juste en donnant l'année par exemple 2023. J'ai bien =DATE(ANNEE(B4);1;1) mais ca ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2023 par
nathan01983

Convertisseur pdf en word irréversible?

 Résolu

Bonjour, j'ai dû tranformer un document reçu par mail de pdf à word où l'inverse, je ne sais plus, et maintenant, tous mes documents word s'ouvrent en...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
titmouse

Recherche logiciel d'occasion ciel professionnel independant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le logiciel "ciel professionnel indépendant"

Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
brucine

Réduire l'espace au dessus du séparateur de notes bas page

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à savoir comment réduire l'espace entre le séparateur de notes de bas de page et la fin de mon paragraphe, afin de conden...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Chrome ''download bubble''

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma ''download bubble'' de chrome d'endroit, j'aimerais la remettre dans le bas de mon navigateur... J'avais ca comme '...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
pistouri

Supprimer crochet marge word

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Des crochets de marge sont visibles sur mes pages Word comme sur l'image ci-joint, j'aimerais les enlever. Pouvez-vo...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

En-tete en colonne

 Résolu

Bonjour,  Je cherche a mettre en page un document comme celui-ci  C'est a dire, que j'ai besoin d'un logo + texte (noms/adresse/contact) dans un...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2023 par
alanoi

Recopier une ligne avec ses formules - macro

 Résolu

Bonjour J'aimerai en cliquant sur un bouton créer une macro qui recopie une ligne en conservant toutes les formules présentes dans la ligne "modèle" ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
nathan01983

Impossible d'accéder à github

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, Après avoir effectuer plusieurs recherches sur Internet je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème que je vais vous...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
Gotwin

Incrémenter un texter

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Voilà j'aimerai, si possible, trouver une formule pour incrémenter un texte. Exemple : en B6 : TEST-001 J'aimerai qu'en ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
nathan01983

Epic games temps de réponse

 Résolu

Bonjour, Il n'y à pas longtemps je me suis fait hack mon compte epic. J'ai donc envoyé les preuves nécessaires au Support en disant que je n'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2023 par
georges97

Instagram "désolé, une erreur s'est produite"

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'écris ce poste car je rencontre un problème avec mon compte Instagram. En effet, ce matin j'ai tenté de me connecter à mon compte, et il s...

Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
cedric.masdeb

Ajouter une page dans libre office

 Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2023 par
nouki

Joindre une capture d'ecran à un gmail

 Résolu

Bonjour  Je veux joindre une capture d'écran "extension.png" à un gmail. La capture est bien listée au bas du gmail. mais si on clic gauche sur cette...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2023 par
pipolo1978

Qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

 Résolu

Bonjour, qu'est-ce que ça veut dire confirmer le mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
leonytoussaint

Wattsap sur mon téléphone

 Résolu

bonjour,  depuis qq jours mon wattsap sous Android, ne me prévient plus lorsque je reçois un message, alors que je n'ai rien touché,  qq sait-il d'o...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
merkottee

Relance automatique

 Résolu

Bonjour, Ma demande n'est pas très facile à expliquer. Je vais essayer d'être bref et le plus clair possible. Je suis conseillé syndical en copropriét...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox

 Résolu

Bonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
Domy31

Conception d'un application web de gestion des etudiants

 Résolu/Fermé

base de donnée, les codes d'insertion d'afficher de modifier et de supprimer code pour calculer la moyenne des notes imprimer leur bulletin 

Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
georges97

Scribus - comment régler hauteur espace entre 2 paragraphes

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur de Scribus, je n'ai pas trouvé comment régler l'interligne entre deux paragraphes. Un saut de paragraphe est parfois trop...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2023 par
sciuro

Logiciel pour ajouter un flou du mouvement

 Résolu

Bonjour à tous, je regarde quelque fois des vidéos de jeux vidéos et ils ajoutent un effet de flou du mouvement en montage. J'aimerais savoir si il e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
BoBot

Ordre de tri des mails non respecté par new outlook

 Résolu

Bonjour Mon message concerne le NOUVEL Outlook Bon, alors voilà mon problème : Par obligation (vu qu'on n'a pas le choix), j'ai quitté Courrier pou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
Whoviana

Impossible de renseigner le nom d’un fichier

 Résolu

Bonsoir ,je veux enregistrer un document et il est impossible d’écrire le nom du fichier car quand je tape sur le clavier il s’ecrit n’importe quoi  ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2023 par
veronique0513004700

Comment savoir qui a vu mes stories "a la une" sur instagram ?

 Résolu

Bonjour, J'ai mis plusieurs stories "à la une" mais je ne peux pas voir qui les a vus (je vois juste le nombre de spectateur augmenter mais ça me ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Firid

Limiter l'utilisation d'un bouton excel à un utilisateur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des informations précieuses (contenu coffre) qui ne peuvent être modifiées que par une personne dans mon service (on va...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
mounapo

Multiplier l'image d'un pdf

 Résolu

bonjour à tous, je voudrais soumettre une question à votre sagacité... est-il possible de multiplier l'image d'un PDF pour couvrir toute la page de ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
chrisrog

Playtopia

 Résolu

Bonsoir a tous,quelquuns peut me dire si playtopia (jeux en ligne gratuit)est une arnaque ou pas et si on gagne vraiment de l'argent???

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
koko34

Malgré fermeture, outlook.exe reste actif

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2023 par
Taeslin
Résultats 1201 - 1250 sur un total de plus de 50 000