Snifsnif

Résolu
fanette -  
 yann000 -
Bonjour,
cela fait plusieurs jours que j'attend de l'aide mais personne ne vient me secourir enfin bref je remet mes petits soucis voila je n'ai plus de son sur internet pur le reste oui mais pas sur nternet j'ai bien regardé toute les solution du forum et j'ai tout fait mais nada aidez moi ce serait cool car a force de bidouillé mon pc j vais finir par le planté merci d'avance a bientot j'espere
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

25 réponses

• 1
  • 2
  1. Morgan49 Messages postés 97 Statut Membre 4

Redéfini ton problème STP
    0
  2. fanette

je n'arrive pas a avoir de son sur internet je peux juste ecouté ma musique et tout est ok sur mon pc merci d'avoir repondu enfin une ame sensible lol
    0
  3. yann000

essaye une restauration du systeme a avant ton probleme
    0
    1. Morgan49 Messages postés 97 Statut Membre 4

Une signature similaire ^^
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. fanette

c'est quoi une signature similaire ah ouije 'ai pas dit je suis pas doué mdr
    0
  6. yann000

as tu essayé les mise a jour
    0
    1. fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

oui
      0
  7. yann000

et tu as koi comme explorateur ie ou firefox
    0
  8. fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

firefox mais i.e c'est quoi et je t'interdit de te moqué lol
    0
  9. fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

lol ok j'ai les deux
    0
  10. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Configuration: Windows XP
    Internet Explorer 7.0

Hummm...
    0

de koii tu te moque d moi lol tu as raison je ferais pareil
      0
      1. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

Je ne me moque pas, mais tu as dit que tu utilisais Firefox, or, ton premier message a été posté depuis Internet Explorer.

Tu as des problèmes de son depuis les deux navigateurs ? (Firefox & Internet Explorer)
        0
      2. fanette98 Messages postés 26 Statut Membre > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai les meme soucis sur les 2 et il estvrai que j'utilise IE plus que firefox
        0
      3. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181 > fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

Est-ce que tes drivers sons sont à jour ?

- Va sur ton bureau
        - Clic droit sur "Poste de travail"
        - Choisis "Gérer"
        - A gauche, clic sur "Gestionnaire de périphériques"

Vois tu quelque chose avec un point d'exclamation ou même une croix rouge ? Ou tout est ok ?
        0
  11. fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

je l'ai fait et tout est ok
    0
  12. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Toutes les mises à jour de Windows sont effectuées ?

(Internet Explorer > Outils > Windows Update)
    0

oui ca aussi c'est fait
      0
  13. fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

ouiiiiii
    0
  14. yann000

apparament ca a eet fait le plus louche c est que c est sur ses 2 explorateur
    quel manip as tu fait avant as tu touché au gestionnaire de peripherique son
    0
  15. Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   181

Ou peut-être est-ce un virus et que tu devras aller poster dans le forum Virus/Sécurité...
    0
  16. fanette98 Messages postés 26 Statut Membre

je n'avais rien touché avant et comme je t'ai dit tout est ok le plus drole c'est que je joue a king.com et il y avait juste un jeu ou j'avais du son mais la c'est mort j'aiplus rien
    0
  • 1
  • 2