Les discussions

Impossible de télécharger glary utilities

Résolu

bonjour une fois le téléchargement terminé j'ai un message d'erreur en anglais impossible de savoir pourquoi Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Facebook - affichage

Résolu

Bonjour, comme  cet affichage n' est jamais apparu depuis environ 2 ans que je suis  inscrit à Facebook et que j' ai pu toujours m' y connecter avec l...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
MPMP10

Document html

Résolu

Bonjour, comment transformer un document .HTML en un ocument lisible (WORD, ou JPEG, ouPDF) merci cordialement AVE CESAR

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
brucine

Problèmes ateliers catia_v5-6r2013

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de travailler sur un projet en conception et je dois réaliser la ise en plan de mon assemblage. Cependant que j'ouvre l'atel...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2023 par
georges97

Erreur refcb : os 1_1_111111_longueur iban invalide.

Résolu

Bonjour, POURRIEZ VOUS M'AIDER ? MERCI .

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
oui

Thunderbird, plus de date complète sur les mails du jour

Résolu

Bonjour, Avez-vous remarqué la même chose que moi ? Quand je reçois un mail, l'heure de réception est à droite et lorsque je l'imprime, il n'y a auc...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
BettyM22

Imprimer une étoile de 54cm

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais imprimer une étoile de 54cm de haut et 54cm de large. J'utilise word 2007 et n'ai que des feuilles A4.  J'ai essayé: - dim...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jm

Word barre de défilement introuvable

Résolu

Bonjour, sur un document Word (pas sur tous) la barre de défilement horizontale  n'apparaît pas. L'option est pourtant cochée

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
jeanpierrec

Location de film sur youtube - film introuvable pour visionnage

Résolu/Fermé

Bonsoir, J ai loué un film sur YouTube. J ai payé avec PayPal. Facture arrivée de suite sur mon mail. Par contre le film est introuvable. Rien dans ...

Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
bazfile

Créer deux tableaux identiques mais trier différent

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir 2 tableaux excel au contenu identique sur 2 onglets différents. Un serait trié par date et l'autre par groupe. Si j'ai une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
Raymond PENTIER

Google chrome code d'erreur 1: 0x80004005 system level.

Résolu

Bonjour,quand j'ouvre google chrome pour faire une recherche j'ai un message en haut a droite me disant "impossible de mettre a jour chrome et de réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
bazfile

Problème de réception thunderbird.

Résolu

Bonjour à tous, Cela fait pas mal de temps que j'ai des problèmes de réception et d'envoi avec Thunderbird,par ex: je m’envoie un message je le retro...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
reactivezoulou

Liste déroulante à saisie rapide

Résolu

Bonjour, peut-être que je ne cherche pas de la bonne façon sur le site mais je ne trouve pas... En excel, je me suis crée une liste déroulante qui f...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
Fenouilleverte

Ajout message d'avertissement dans macro

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'aimerai dans cette macro qui supprime toutes les cellules où se trouvent la lettre "X", avoir un message d'alerte avan...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
nathan01983

Supprimer selon critère

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai dans un tableau Excel supprimer toutes les cases qui contienne la lettre X en cliquant sur un bouton, donc je s...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
nathan01983

Edge ne reste pas ouvert windows 11

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème d'ouverture de edge sur mon ordinateur sous windows 11

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2023 par
georges97

Quel logiciel pour transformer un pdf en image?

Résolu

Quel logiciel gratuit utilisé pour transformer un PDF en fichier image?... tout ce que j'ai trouvé était payant..

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
ciboulette05

Excel 2007 copie couleur de cellule

Résolu

Bonjour lors d'un copier coller de texte en couleur à la copie tous les éléments sont écrits en noir sur blanc ?? Il faudrait changer comme ceci Ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
bernard44980

Edge ferme dès son ouverture…

Résolu

EDGE (119.0.2151.44) s’ouvre normalement mais il se referme immédiatement tout seul (2 secondes) sans que je puisse rien faire…. Ce comportement nouve...

MPMP10

Convertir gratuitement un fichier pdf en png

Résolu

Existe t-il un logiciel permettant de convertir un fichier pdf en image jpg ou  png

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2023 par
georges97

Convertir un power point en version libre office

Résolu

comment peut changer un power point de la version microsoft 2000 en libre office merci pour votre réponse

Christian

Addition avec condition

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Dans ce fichier ci joint https://www.cjoint.com/c/MKih6qvoeAu j'aimerai pouvoir en cellule "DR"  faire une addition de t...

nathan01983

Signalements contraires

Résolu

Bonjour, J'utilise ce logiciel, auquel j'ai ajouté UCheck. RogueKiller annonce 9 applis périmées, UCheck o mises à jour. Alors qui croire ? Je...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
billmaxime

Comment changer l'url de ma page facebook

Résolu

Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
A911

Snapchat que veux dire le petit point vert

Résolu

Bonjour Je m'aperçois souvent mon compagnon sur snapchat quand il est au travail qu'il a un petit point vert devant son émois ca veut dire qu'il parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Anna_6260

Départ de formule conditionnée

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance. Ce tableau me perm...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
nathan01983

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés

Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Problème de zoom affichage

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvres google docs par chrome, la page est complétement zoomed out. Je parle ici des la barres d'outil (Fichier, Édition, Affichag...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Ari582

Je veux pas telecharger les trucs que j'ouvre avec firefox

Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yoyo80s

Messagerie privée de facebook

Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
luckygirl63

Yahoo - mot de passe

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo  Ymail.com  sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer  le code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Isavie34

Filtrer et compter des données repartis sur plusieur colonne

Résolu

Bonjour, je cherche à compter des données de RID de la collone n° 4 dans LID de la collone n°3 ( nombre Elts )  repartis sur plusieurs colonne, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
cousinhub29

Comment supprimer france verif

Résolu

Bonjour, Comment supprimer FRance verif Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Logitech g hub loop infini

Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre lorsque je lance l'application il y a un chargement infini. J'avais réussi a commencer a l'installer mais une erreu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
LeeLems

Outlook error 0x8004df0b

Résolu

Bonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Securité i love pdf

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
klimte

Vba crée une feuille et combiner text et formule

Résolu

Bonjour, bien le bonjour,  je voudrais crée une macro qui copie une feuille qui la renomme  récapitulatif du (et la date du jour)  avec le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
ludocraft

Firefox en mode sombre

Résolu

bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jpgtlg

Java jre pour oppenoffice4

Résolu

Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Alternative au lecteur multimédia de windows avec "suivant"

Résolu

Salut à vous,   je dois fréquemment visionner de nombreuses courtes vidéos (30 sec) . "Film et TV" est la seule application que je connaisse qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
fabul

Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré

Résolu

Bonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible  Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
nroll

Installer une version plus récente de thunderbird

Résolu

Bonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Recherche somme par une valeur autre

Résolu

Bonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire  donc je souhaite j'ai un tableau avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ludocraft

Impossible d'afficher numéro de diaporama

Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Oli

Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface

Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
randall

Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive

Résolu

Bonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Celinette21300

Whatsapp sur tablette 4g

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Question sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Bloqué sur une formule type si alors google sheet

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des numéros de suivis pour de la compta automatisé en fonction de la date.  En gros j'aimerais que ma formule prennent le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
A.C
Résultats 2501 - 2550 sur un total de plus de 50 000