Les discussions
Mysql-installer: erreur d’installation
RésoluBonjour, j’ai installé mysql-installer sur mon Pc, lors du lancement le chargement s’arrête à 50% avec le message "Please wait whiles windows configu...
Calcul du nbr de jour par mois de plusieurs entrées de date
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de calculer le nombre de jours contenu entre plusieurs entrées de date par rapport à un mois donné. Le tableau se compo...
Tranfert impossible
Résolubonjour je souhaiterais savoir si je peux envoyer un ebook sur une liseuse a une amie qui habites loin de chez moi? merci beaucoup pour votre aide ...
Formule sheets importange multiples critères
RésoluBonjour, Je cherche une formule un peu velu, si quelqu'un peut me solutionner cela. J'ai 2 dossiers, - le premier contient des données avec des no...
Combobox et textbox à afficher
RésoluBonjour, Voici le code et en commentaire mes problématiques. Si quelqu'un peut m'aider. Merci Private Sub ComboBox1_Change() Dim Lg As Long 'vérifie...
Vba outlook : envoi de mails selon critère
RésoluBonjour, Je dois envoyer des e-mails à 2 destinataires avec des pièces jointes. Chaque destinataire a ses pièces jointes stockées dans un dossier à...
Je souhaites mettre 2 formule dans une même cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais appliquer 2 formule dans une même cellule mais je sèche. En gros, je veux mesurer une surface qui peut être rectangulaire o...
Fichier odt corrompu libreoffice
RésoluBonjour, J'ai enregistré hier un fichier créé avec LibreOffice Writer. Aujourd'hui ce fichier apparait comme corrompu avec ce message d'erreur : ...
Comment recevoir mon code de sécurité snap sur mon nouveau numéro ?
RésoluBonjour, J'ai un problème. Et si vous pourriez m'aider, ce serait génial. Sur mon compte Snapchat j'avais une sécurité qui fait que quand on se...
Mov to jpg
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment transformer des fichier .mov en .jpg. En effet, je ne sais pas comment je me suis débrouillé mais le...
Ecriture bizaroïde de messages reçus
RésoluBonjour, Je ne sais pas où classer ma demande... je suis abonnée à la newsletter quotidienne de Cuisine de AZ et leurs messages me parviennent compo...
Réactivers liens vers profil insta en bio après un refus
RésoluBonjour, Comment réactiver le lien profil de quelqu’un dans sa biographie Instagram lorsque la personne a supprimer le lien !
Chercher texte correspondant à son nb max sur la même ligne
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une fonction permettant de rechercher le titre d'une ligne par rapport à sa moyenne minimum ou maximum selon un critère....
Chrome message : configuration côte-à-côte incorrect ?
RésoluBonjour, impossible d'ouvrir chrome sur mon PC car configuration côte-à-côte incorrect. J'ai bien cerné le problème qui est que chrome apparaissait en...
Google chrome hacked macos
RésoluHello tout le monde, J'ai un petit stress. L'autre jour j'ai éteint mon Mac Book Pro (ce que je fais très rarement). Quand je l'ai rallumé et que j'a...
Ecrire une date dans la formule si(a;... ; ...)
RésoluBonjour à tous, Comment écrire la date 1/1/1900 dans la formule Si(A1 > (1/1/1900) ; B1 - A1 ; B1 - (1/1/1900) + xxx ). J'ai essayé avec des "#", ...
Onedrive
RésoluBonjour ONEDRIVE me dit stockage plein alors que j ai vidé tous les fichiers si quelqu un pouvait m aider à comprendre merçi d avance
Mot de passe exchange requis intempestif sur tout mes device
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement sur mon Imac mais sachez que le problème dont je vais parlé se passe sur mon Iphone sur ma tablette surface pro ...
Démarrer numérotation d'un mémoire qu'à la page n°6
RésoluBonjour, Malgré mes recherches et mes essais , je n'arrive pas à faire commencer une numérotation de mémoire pour une amie (42 pages) à partir de ...
Suppression de l'adresse mail @orange.fr
RésoluBonjour, Suite à la résiliation de mon abonnement à Orange internet j'ai reçu ce matin un mail d'Orange m'informant que ma boite mail 'x.xxxxxx@oran...
Compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week
RésoluBonjour, Je souhaite compter le nombre de jours fériés entre 2 dates sauf si week-end. Exemple : MAI 2023 = 5 jours - fériés = weekend (jour de sem...
Somme de plusieurs cellules contenant des formules
RésoluBonjour, Comment additionner des valeurs dans une colonne basées sur des formules avec critère exemple cjoint: https://www.cjoint.com/c/MDuizmas1aW ...
Imprimer sans enregistrer
RésoluBonjour, Je dispose d'une imprimante Canon MG2950; avec Windows 10 et google chrome,je ne peux imprimer un fichier sans l'avoir enregistré. Merci p...
Aide fonction calcul si la valeur entre les nombres
RésoluBonjour, je vais essayer de faire simple mais voilà je galère. Je joint le tableau si ou j'aimerais que dans la colonne prime ajouter 1% de prime si ...
Problème insertion image
RésoluBonjour à tous je me présente je suis Pascal et je fais parti d'une petite association de fabophiles et je me sert énormément de Excel. J'ai un souci ...
Convertir série de valeurs-texte
RésoluBonjour, J’aimerais copier une série de valeurs-texte se trouvant dans des cellules séparées, notamment F2023-1,F2023-2,F2023-3…. ….F2023-100 etc e...
Excel convertir 1234 en 12:34
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de passer de #### à ##:##. Actuellement je saisis mes heures de travail au format ##:##, mais quelques fois j'oublie le...
Visual basic, erreur d'execution 53
RésoluBonjour à tous depuis quelques temps quand j'ouvre un fichier, excel ou word " je n'ai pas essayer avec d'autres ", je me retrouve avec cette erreur ...
Formule si excel avec nombre et texte - urgent
RésoluBonjour, J'ai un soucis par rapport à une formule si sur excel Je m'explique dans la colonne A j'ai des désignations de produit par exemple locatio...
Afficher plusieurs rdv de la même journée calendrier outlook
RésoluBonjour, J'utilise Outlook pour gérer mes rdv. Lorsque sur 1 journée j'en ai plusieurs, ils n'apparaissent pas et sont remplacés par +2 ; +3... ce...
Outlook messagerie
RésoluBonjour,depuis quelques jours impossible d’envoyer un mail via Outlook, impossible de lire les mail qui se retrouve dans les spam , merci pour votre a...
Addition systématique
RésoluBonjour Pour le suivi des pièces mécaniques de mon vélo, je voudrais à chaque fois que je fais une sortie vélo rentrer dans une cellule B3 d'un table...
Adresse mail oubliée
RésoluBonjour, J'avais, il y a 10 ans, un compte outlook très peu utilisé. Via mon ancien compte Facebook (dont je n'ai plus les accès), j'ai retrouvé la p...
Publipostage maison
RésoluBonjour, En 2008 (et oui c'est loin) j'avais créé le publipostage selon ton tuto (Publipostage conditionnel maison) est tous avait fonctionné c'était...
Adresse mail à supprimer
RésoluBonjour, Je reçois régulièrement des mails publicitaires voir frauduleux sur une adresse @wanadoo.fr. Je n'utilise plus cette adresse depuis plus de ...
Saut de ligne dans un tableau excel
RésoluBonjour, J'aimerai vous demander comment faire un saut de ligne dans une ligne de tableau sur Excel ou sur un google sheet. Merci déjà pour vos r...
Comment récupérer un dossier photo supprimé par erreur
RésoluBonjour, Je suis à nouveau dans les problèmes ! J'ai supprimé par erreur un dossier de photos dans Picasa ! Alors que j'étais en train de résoudre ...
Mise en forme conditionnelle sheets
RésoluBonjour, Je cherche une formule à rentrer dans une mise en forme conditionnelle sur sheets. Je souhaite que la cellule A1 se colorie en rouge si B1 ...
Qu'est ce que le code de confirmation de facebook ?
RésoluBonjour, Je viens de donner mon numéro de téléphone à une copine sur skype ! de suite apres je reçois sur mon mobile " un code de confirmation de F...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide par rapport à ma messagerie Outlook sur mon smartphone. Je ne peux plus envoyer de messages, ça me marque,...
Htaccess, refresh navigateur
RésoluBonjour, Est ce qu un expert pourrait m'éclairer sur le sujet ? J'ai installé sur mon espace Web,un dossier sécurisé pour les fichiers htaccess et ...
Mise en forme conditionnelle annulée
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps la mise en forme conditionnelle =MOD(LIGNE();2) dans un tableau pour avoir une ligne sur deux avec une police d'é...
Fusion de données avec qr code excel
Résolu/FerméBonjour. a tous, j'ai générer un qr code qui contient nom, prénom, téléphone, mobile, faxe, organisme, site web et e-mail, maintenant je dois inclure ...
Fichier à supprimer
RésoluBonjour à toutes et tous, J'ai supprimé Autocad du pc, tout s'est bien passé sauf qu'un fichier situé dans Programme data refuse la suppression, rien ...
Date du dernier mardi ou jeudi pour le mois en cours
RésoluBonjour, Voila une formule qui donne le dernier Landi du mois, pour moi je suis en besoin de m'aider a trouver le dernier Mardi ou Jeudi le plus p...
Liste à créer
RésoluBonjour, Bonjour, Pour moi c'est l'inconnu.... Je joins un tableau Excel explicatif en feuille1. Merci de votre aide précieuse et bon dimanche à t...
Convertisseur pdf en word utilisation gratuite
RésoluBonjour à tous Je suis à la recherche d'un convertisseur GRATUIT (pas juste le téléchargement mais l'usage) pdf en word tout ce que je trouve fini p...
La procédure vierge s'efface
RésoluBonjour à toutes et à tous, UserForm UF01_CréationArticlesmenus (code) : procédure private sub cmdSuppressionCréationArticlesMenus_Click(): quand je ...
Compresser un diaporama libre office
Résolubonjour, j'ai construit un diaporama avec libre office . son poids est de 60 mo . comment le compresser pour obtenir un fichier bien moins important ...
Clé de licence pour le pc helpsoft updater
Résolu/FerméBonjour! svp pouvez-vous m'aider avec la clé de licence pour le PC Helpsoft Updater