Comment fonctionne usenet
Résolu/Fermé
Bonjour,
voila depuis cet apres midi je suis sur mon ordi à chercher un site pour télécharger des films que je puisse graver ensuite et je suis tombée sur usenet.
ils disent que c'est très facile sur le site mais je ne comprend pas trop.
quand je tape ma recherche et que j'obtiens des résultats je ne sais pas à quoi correspondent les logos à gauche si c'est des vidéos ou des images et franchement je crois que je vais plutot dire que je comprend rien du tout.
qu'est ce que le fil master?
quelqu'un peut il m'aider svp??
merci beaucoup d'avance
voila depuis cet apres midi je suis sur mon ordi à chercher un site pour télécharger des films que je puisse graver ensuite et je suis tombée sur usenet.
ils disent que c'est très facile sur le site mais je ne comprend pas trop.
quand je tape ma recherche et que j'obtiens des résultats je ne sais pas à quoi correspondent les logos à gauche si c'est des vidéos ou des images et franchement je crois que je vais plutot dire que je comprend rien du tout.
qu'est ce que le fil master?
quelqu'un peut il m'aider svp??
merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Usennet
- Usenet avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque Site Usenet.nl - Forum Consommation & Internet
- Comment se desinscrire de usenet (Site de téléchargement) - Forum Consommation & Internet
- Gros probleme avec usenet besoin d'aide urgent ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis usenet - Accueil - Outils
18 réponses
myusenet
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2010
78
30 oct. 2010 à 18:29
30 oct. 2010 à 18:29
Usenet est un gigantesque réseau de forums classés en hiérarchies. L' accès à ce réseau suppose que l' on soit abonné à un F.A.U (fournisseur d' accès à l' Usenet). Les offres de ces fournisseurs se composent d' un accès illimité ultra rapide et sécurisé (SSL) avec transfert de données illimitées.
Le site https://www.usenetforyou.com/ compare les offres des accès Usenet et proposent un classement et des tutoriaux pour accéder à ce vieux réseau datant de 1979
Le site https://www.usenetforyou.com/ compare les offres des accès Usenet et proposent un classement et des tutoriaux pour accéder à ce vieux réseau datant de 1979
14 déc. 2017 à 05:05
Je suis écoeuré.