Logiciel Plustek Optic Pro 600P

Résolu/Fermé
didier - 16 oct. 2003 à 18:50
 lili2 - 5 oct. 2008 à 14:14
recherche logiciel d'instalation pour scanner PLUSTEK OPTICPRO600P merci d'avance
A voir également:

15 réponses

VA SUR LE SITE TOUSLESDRIVERS.COM RECHERCHE A PLUSTEK
@+
0
www.plustek.com rubrique download
Si cela marche pas, je l' ai téléchargé, je peux te l'envoyer. En plus, le mien est compatible XP
0
Bonjour Patricia,
Je suis à la recherche de pilote pour Scanner Plustek optic 600P
compatible XP.
J'ai voulu telecharger sur le site web "www.plustek.com"
Mais malheureusement, il n'y a pas version pour windows XP
Est-ce que vous pouvez me l'envoyer SVP.
Merci beaucoup
Charles
0
Bonjour;
voila j'ai télécharger le driver opticpro4800p (scanner) mais il n'a pas marcher , pourquoi ?
s'il vous plais si vous avez se logiciel envoyer le mois .
je vous rapelle que sur win98 ca marche normal mais sur xp impossible.
merci d'avance , a bientôt
0
cordelette > gaamo
21 janv. 2005 à 17:48
Je recherche également le pilote XP pour optic pro 4800P.

A tu trouver la solution.

Moi je cherche encore
0
DURAND Alain > cordelette
21 janv. 2005 à 23:21
Bonsoir Colette,
Désolé, mais non je n'ai toujours rien trouvé, malgré mes recherches et mes essais.
Heureusement que j'ai un autre PC en Win 98, donc je ne suis pas complètement démuni.
Bonne chance, sebadur@free.fr
0
Bonjour ,
Je suis à la recherche de pilote pour Scanner Plustek optic 600P
compatible XP.
J'ai voulu telecharger sur le site web "www.plustek.com"
Mais malheureusement, il n'y a pas version pour windows XP
Est-ce que vous pouvez me l'envoyer SVP.
Merci beaucoup
0
Bonjour Charles,


J'ai trouvé mon pilote compatible XP sur le site suivant :
http://www.scanner-drivers.com/drivers/83/83190.htm

Attention, cela a fonctionné dans un premier temps puis comme par magie le scanner devenait introuvable. Il existe certainement une parade mais au regard du prix des scanners et leurs performances, je profite de Noël pour en changer. Je ne souhaitais pas me prendre la tête avec des bugs et autres erreurs.
Désolée de vous décevoir mais que je vous avais écrit ce mail, je n'avais pas encore rencontré de problèmes. A vous de voir mais je pense qu'Xp n'est pas un environnement favorable et que vous allez vous compliquer la vie.
Bonne chance
0
recherche driver optic 4800 p pour xp
0
Bonsoir,
Je suis aussi à la recherche des pilotes pour un optic pro 4800 p.
Car je viens d'installer XP et je suis privé de scaner.
Si vous trouvez quelque chose ou si vous avez une info, ce serai sympa de me contacter.
Par avance merci.
sincères salutations.
aladur.
0
guylucru Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 > aladur
7 sept. 2006 à 09:03
bonjour,
avez vous trouvé le driver pour le scanner COLOR FLATBEB SCANNER optic pro 4800p ... si oui, seriez vous sympa de me l'envoyer par mail...d'avance merci....Guy
0
sofiane > guylucru Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
7 sept. 2006 à 13:18
j'ai pas trouvé le driver mais j'ai trouvé un logiciel qui peut détecté tout les scanner
0
guy > guylucru Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006
8 sept. 2006 à 08:22
quel est ce logiciel..? où peut on l'obtenir?
0
Bonjour,

Je suis également à la recherche des ces drivers sous Xp ou éventuellement sous 98 puisque j'ai perdu mon CD d'intallation.
Si vous avez eu la chance de les trouver pourriez vous me les transmettre SVP ?

Merci d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DURAND Alain
20 janv. 2005 à 22:25
Bonsoir,
Je suis à la recherche des pilotes pour scanner un optic pro 4800 p.
Car je viens d'installer XP et depuis je suis privé de scanner.
Si vous trouvez quelque chose ou si vous avez une info, ce serai sympa de me contacter.
sebadu@free.fr
Par avance merci.
sincères salutations.
aladur.
0
chaussois.arnaud@caramail.com
0
Alain Durand
29 janv. 2005 à 14:21
Bonjour,
Message déstiné à Jeef.
J'ai le CD original d'installation pour Optic pro 4800 P, il fait 25 Mo.
Je ne sais pas s'il passe par courrier.
Donnes-moi ton adresse et je tenterai de t'expédier son contenu par Mail.
Mais peut être qu'en le scindant en plusieurs parties nous devrions y arriver.
Rappel, ce scanner ne marche pas sous XP.
sebadur@free.fr
aladur.
0
bonsoir
je cherche le pilote du scanner optic pro 4800p s'il y a possibilité de me l'envoyer n'hesitez pas .
et merci d'avance
nellytahfouna@hotmail.com
0
salut je cherche desesperement le driver optic pro 600 p j'ai bien tout lu et tout telecharge mais sur xp rien a faire si kelkun peu me le faire passe ce p.t... de driver
merci d'avance
a+
0
Salut,
Je recherche le driver de Optic Pro 600P ( j'ai le scanner mais pas le logiciel )Comment dois-je faire ? Merci
0
bonjour
le pilote fonctionnant sous XP s'appel 4831p-e
c'est un fichier ZIP
je ne sai pas comment vous le joindre
0
Merci Philip voici mon mail si tu peu me l'envoeyer claire200872@yahoo.fr
0
Jean-Pierre Bobinet
28 févr. 2005 à 09:08
j'ai un driver plustek optic pro 4800p version window98 et - et je viens de passer windows XP j'aimerai etre depanné. meerci
0
Bonjour,

j'ai un scanner Plustek OpticPro 600P mais j'ai perdu son transformateur secteur. Quelqu'un pourrait-il(elle) m'indiquer le voltage et l'ampérage de ce transfo ? Ou mieux, m'envoyer une photo numérique de ce transfo.

Merci
0
j'ai le meme scaner, et je vais t'ecrire exactement se qui et ecrit dessus, ligne par ligne:
AC/DC ADAPTOR
Typ: Model No. MKD-240550GS
Netz: 230V~50Hz 200mA
Ausg: 24V ( a vette emplecement il y a signe une barre avec trois point dessous) ( suivi de )550mA
En revanche je suis a la recherche du logiciel adapter pour windows XP, la tu et peut tu me l'envoyer, ou me dire ou je peut me le procurer.
merci
0
stp!! peux tu m'envoyer le driver xp pour le scanner plustek optic pro 600p
j'en ai vite besoin
mon adresse est bien.fab2@gmail.com
merci d'avance
trom
0
Bonjour, j'ai le même problème.peux tu m'envoyer le driver xp pour le scanner plustek optic pro 600p .
mon adresse est bien:pogu.b@club-internet.fr
merci beaucoup.
bertrand
0
Bonjour,

Aïe comme tout le monde c'est pas facile de les trouver ces drivers,
j'ai deux scanner Plustek OpticPro, un 9636T avec chargeur diapo et un 9630P // les deux se connectent pas un cordon LPT (Imprimante) - A une certaine époque j'avais réussit à installer le 9630P sous XP Pro - Mais j'ai l'impression que depuis le passage sous XP Pro SP2 cela ne fonctionne plus - j'ai lu sur un Forum qu'il valait mieux prendre des drivers pour Windows NT - a prioris sur certaines config cela fonctionne en mettant aussi dans les paramètres du bios le paramétrage sur ECP..... Moi aussi je cherche des drivers pour XP Pro car je voudrais bien réinstaller les deux scans.......
Si vous avez sa en stock je suis preneur...... Merci d'avance
0
J'ai résolu mon problème en installant dans Windows\system32 les dossiers system suivants: mfcuia32.dll et mfcans32.dll + OpticPro_600p
avec mon driver Windows 95.
Je suis sous XP pro.
Bertrand
0