Les discussions

Débloquer son code mtn money

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mon code Mtn money ... je réponds au numéro **********.. svp aidez moi..

Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
MPMP10

Récupérer des caractères dans une cellule séparés par une virgule

Résolu

Bonjour, J'ai des noms et prénoms dans une cellule séparés par une virgule. je souhaite pouvoir récupérer les noms dans une cellule et les prénom...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
nadege

Trier plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, J'aimerais trier les colonnes par ordre alphabétique , a partir de B2 et F2 en sachant que B2 et C2 sont ensemble même chose pour F2 et G2 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
mic6259

Message gmail archivé

Résolu

Bonjour, Dans gmail il y a un bouton "Archiver" si l'on clique dessus le message disparait mais il part se garer ou ? et aussi comment le récupér...

51 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Maminette

Sauvegarde impossible de stickies

Résolu

Bonjour, Apres une mise a jour de W.10 [je crois ?] ... je n'arrive plus a sauvegarder/enregistrer mes stickies sur mon bureau : message > File n...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
sergegi

Affiche la premiere page seulement dans word

Résolu

Bonjour, J'ai un document dans Word qui affiche seulement la premiere page (je ne vois pas les autres pages comme 2, 3, etc). Cette situation se...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Raymond PENTIER

Ouvrir ma boîte de réception hotmail

Résolu/Fermé

Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci.Configuration: Windo...

Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Pape

Trier des nombre

Résolu

Bonjour, voilà plusieurs lignes de 5 nombres 4 7 2 5 9 12 11 10 14 15 je souhaite les ranger ainsi 2 4 5 7 9 et 10 11 12 14 15 faut il obli...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Trier des colones simultanément

Résolu

bonjour à tour j'ai 300 colonnes de 5 nombres a trier individuellement du plus petit au plus grand pour chaque colonnes je le fais manuellement et c...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
via55

Libre office writer

Résolu

Bonjour, Sur libre office Writer à chaque fois que je tape un ! ?  j’ai une barre grise verticale dans l'espace que je ne peux pas supprimer et qui ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gbko

Contenu invisible

Résolu

bonjour, dans une cellule de mon fichier excel il y a un contenu, qui s'affiche dans la barre des formules, mais il est invisible au niveau de la cel...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
sqalli

Problème écran noir avec obs

Résolu

Bonjour, Je dispose d'obs un logiciel pour le stream , et je ne cherche pas a faire du live mais seulement a enregistrer mes parties le seul pro...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Formule complexes entre tableau

Résolu

bonjour, J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre... J'ai un premier tableau avec des noms pour les caisses que les conducteurs de bus rend...

16 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Vaucluse

Incrementer une cellule d'ont les nombres sont espasers

Résolu

Bonsoir est ce qu'on peu ajouter 1 a une cellule qui contiend de l'espace entre les chifres exp : 2 0 1 9 il ya de l'espace entre les chiffre. comm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
hakimr

Recherche d'une formule

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une colonne sur deux d'un tableau pour mettre en forme un graphique. Je recherche une formule car à présent en sélectionna...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
gillesweb

Macro pour mise en forme conditionnelle "valeurs en double"

Résolu

Bonjour les amis, j'ai besoin d'une macro pour effectuer un remplissage de cellule en vert pour les valeurs en double dans la plage de cellules (X16...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
noe2008

Mfc spéciale

Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint je cherche à mettre une MFC répondant à critères explications dans le fichier. https://www.cjoint.com/c/IKqqvVoE...

56 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
JCB40

Facebook : qui choisi les suggestions d'amis ?

Résolu

Bonjour, Sur mon accueil de facebook, je découvre régulièrement une "suggestion d'ami". Ne souhaitant accepter ces suggestions que s'il ne s'agit pas...

176 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
Cowboye

Ouvrir document word sous open office

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Open Office et j'aimerais pour y lire et modifier des documents Word. J'ai rechercher sur plusieurs forum la solution ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
caro

Story

Résolu

bonsoir, Quelqu'un pourra me renseigner comment savoir les personnes qui ont vu ma story et qu'ils ne sont pas dans ma liste d'amis et qui apparaiss...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Victor

Ajouter un compte @free.fr dans gmail

Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'ajouter un compte @free.fr dans mon Interface Gmail, sous Android. Mon cheminement ci-dessous : + Ajouter un compte ...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
Pierr10

Suffixe xlsx

Résolu

Bonjour au cénacle de la connaissance A la suite de quelle manœuvre j'ai retrouvé tous mes fichiers, je dit bien tous, xls modifiés en xlsx . Imposs...

Mat06Ars

Probleme de superposition de lien sur le moteur de recherche google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand je fait une recherche sur Google chrome ,j'ai plusieurs lien qui se superpose. Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
pistouri

Problème de trait sur la gauche d'un doc

Résolu

Bonjour, je viens de finir de taper un long texte et quand je passe en mode lecture, une ligne rouge verticale apparaît sur la gauche du texte, et...

renard bleu

Acronis true image 2020 : erreur lors de la connexion

Résolu

Bonjour, Acronis "une erreur s'est produite lors de la connexion. veuillez réessayer plus tard" Licence achetée. Je n'y comprends rien. J'ai crée...

patmoss

Pc acer aspire 5250

Résolu

Bonjour, J’ai fait l’acquisition dernièrement d’un pc portable ACER aspire 5250 (pas une bête de machine). Je suis passé de win 7,8.1,10, Linux Lubu...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
fmq

Gmail

Résolu

bonjour je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis que j'ai changer mes codes et et gmail m'a securisé je ne peux plus rentrer dans gmail sauf par s...

oiseaublanc

Fonctions

Résolu

Peut-on mettre dans une même formule la fonction SI et la fonction TEXTE avec excel 2007 =SI(E15=0;"";TEXTE E15;"mmmm") Soit, dans la cellule G15 : ...

15 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
DjiDji59430

Toujours en bas de certains sites

Résolu

Voila depuis qq temps je suis tout en bas du site quand je clique dessus , j'ai essayé de jouer a des jeux sur internet pour voir si ça venait du site...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
AWidakS

Digicode

Résolu

Bonjour, J’en train de faire une commande sur un site internet,il y’a un champ obligatoire ou c’est marqué «Digicode » je comprend pas c quoi merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
X

Recuva : 9 900go de stockage demandé ?!

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé Recuva pour récupérer des données d'un disque dur hdd que j'ai du formater car il était trop endommagé. Après de très longu...

Le_Rif

Imprimer avec canon mcg 6350

Résolu

Bonsoir, j'aimerai imprimer mon tableau sur libre office calc. Lorsque je veux imprimer, l'aperçu de la page me donne une page blanche avec un rec...

phanlaska

Cellule lié excel ouverture automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec excel, je suis sous un nouvel ordi et je n'arrive pls a retrouver un ancien parametre. Sur l'ancien, quand je doubl...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Eric

Convertir formulaire word en formulaire pdf ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre, je cherche a convertir un formulaire créer sous Word 2003, en Formulaire PDF. Tout en gardant les cases a coc...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Serge

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Remercier ceux qui m'ont répondu

Résolu/Fermé

Bonjour, il faudra donc que j'achète un autre disque de sauvegarde, merci d'avoir cherché à communiquer avec moi, malgré mes difficultés. Merci à Je...

Xileh

Supprimer contrôle mot de passe connexion facebook

Résolu

bonjour, comment éviter que Facebook demande le changement de mot de passe à chaque nouvelle connexion? L'argument étant la connexion d'un nouvel app...

bavella2

Erreur de connexion ssl

Résolu/Fermé

Bonjour, Erreur de connexion SSL Impossible d'établir une connexion sécurisée avec le serveur. Le serveur a peut-être rencontré un problème ou exig...

HebeD

Adresses mails visibles

Résolu

Bonjour ! Malgré l'envoi en CCi les adresses mails restent visibles par les autres destinataires ? que se passe -t-il ? faut -il paramétrer quelque ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Redbart

Enregistrement pdf pages côte à côté

Résolu

Bonjour, Je voudrais enregistrer un PDF de sorte que à l'ouverture il apparaisse comme un livre. C'est à dire, la couverture > PAGE1/2 > PAGE 2/3> E...

PowerCo

Tableau excel devis

Résolu

Bonjour, Dans le cadre de la rédaction d'un tableau excel pour établir un métré des travaux à réaliser je recherche la ou les formules qui me perm...

18 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Chupinf@69

Copier la formule d'une cellule à l'autre (avec incrémentation) dans open office

Résolu

Bonjour, Dans un tableau calcul de Open Office, je souhaiterais, par glissement, transférer la formule d'une cellule vers sa voisine, cette derniè...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
PapyLuc51

Fonction excel

Résolu

https://mon-partage.fr/f/uDkQ2fGe/ Bonjour, j'ai besoin d'aide S.V.P. Dans ce fichier, j'ai besoin de ramasser les données dispersées dans les 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
rimoa

Diagramme d'apres un menu déroulant

Résolu

Bonjour; Je viens demander de l'aide car je n'arrive pas à parvenir à mes fins sur un tableau Excel. Tout d'abord je précise qu'il est créé sous Lib...

luham

Ecrire une lettre sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, comment ecrire une lettre sur mon ordinateur et l imprimer mes salutations Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

sam

Ouverture d'un fichier avec un nom non-constant

Résolu

Bonjour, Je recherche un partie de code qui permettra d'ouvrir un fichier qui a un nom variable. Dans mon cas le nom du fichier c'est "0912 ret a...

Singele

Impression d'un texte en double sur une page a4

Résolu

Bonjour, J'utilise Libre Office et je n'arrive pas à imprimer un texte en double sur une feuille A4. A la MISE EN PAGE , je marque bien 2 feuilles p...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
majomila

Kizoa

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 jours je narrive pas ouvrir mon programme Kizoa. Faute de DNS DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN QUE FAIRE ?

Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Xileh

Cherche macro calculs plages horaires

Résolu

Bonjour à tous, Ne connaissant pas ou trop mal le VBA je suis à la recherche d'un code pour réaliser la tâche suivante : Dans un tableau j'ai un...

PapyLuc51

Inscription facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais creer facebook sans utiliser mon numéro car il y trop d risque Configuration: Windows XP / Chrome 46.0.2490.80

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
Jptom
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000