Les discussions
Somme automatique
RésoluBonjour, J'ai une colonne I et dans chaque cellule de cette colonne,j'ai une formule qui me renvoie un chiffre.Dans certaine colonne cette formule m...
Error 522
RésoluBonjour, "Error 522 Ray ID: 55a94f13e8d8ee64 • 2020-01-25 09:45:00 UTC Connection timed out" ? https://pelisplushd.net/ Signifie que le site es...
Proposer d’enregistrer les identifiants et les mot de passe grisé
RésoluBonjour, A chaque ouverture de firefox (après arrêt ou mise ne veille de l'ordinateur), la case est décochée. Dans l'historique : conserver l'histo...
Impression couleur auto d'un fichier word
RésoluBonjour, Je ne trouve pas les bons mots clé sans doute. Comment paramétrer un fichier précis .docx pour que celui-ci s'imprime en couleur sans ré...
Cumule cellules
RésoluBonjour, D'après le fichier joint, en A1 on modifie la valeur et le cumule ce fait dans la cellule A2 en VBA. Serait-il possible de faire la même c...
Incrémentation automatique formule matricielle
RésoluBonjour, J'ai une formule matricielle dans une cellule.je voudrais la tirer sur 3000 lignes et que celle ci s'incrémente automatiquement. Celle ci ...
Vba excel - comment faire apparaître le 0 devant un chiffre ?
RésoluBonjour, Je suis en train de créer mon formulaire et je veux que, lorsque je change la valeur d'une cbbox, l'ordi aille me chercher cette valeur dan...
Comment ajouter un numéro à chaque document sur libreoffice
RésoluBonsoir à tous, Je souhaiterais ajouter à numéro à chaque facture que je fais sur Libreoffice Writer mais la contrainte supplémentaire est qu'il...
Mes messages n'apparaissent plus depuis le 29 novembre
RésoluBonjour, je ne reçois plus de messages depuis le 29 Novembre
Sur mon smartphone mais pas sur mon pc
Résolu/FerméBonjour, étrangement, aujourd'hui je peux ouvrir ma boite mail laposte.net sur mon smartphone mais pas sur mon pc. sur mon pc, il est écrit qu'ils ...
Retrouver un nom dans une liste et lui attribuer un nouveau n° de salarié
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide ;-) J'ai une liste de salariés contenant dans la colonne E le nom et dans la colonne B l'ancien n° personnel...
Retirer apostrophe et points
RésoluBonjour, Bonjour, J’ai une liste d’articles comme suit ‘952.256.235.2 ‘952.257.569.0 ‘456.265.253.7 Comment transformer en ...
Comment additionner
RésoluBonjour à vous tous Voici mon problème : AA AB AC AD AE AF AG AK AL AM AN AO AP AQ 3 2 1 2 2 1 3 13 22 31 42 52 61 73 Dans la cellule AA le 3 es...
Calculer le % vs la moyenne de l'equipe
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver une formule excel SVP Je cherche à calculer le pourcentage (%) des dossiers traités par chaque co...
Tri du +petit au +grand
RésoluBonjour, Dans une feuille j'ai un tableau j'ai en ligne1 A1 un nombre B3,C3D3,E3 des données et cela sur 350 lignes idem pour F1 un nombre G3,H3...
Délais moyens avec plusieurs règles
RésoluBonjour, sur une base de données, je cherche à calculer un délai moyen entre deux dates, par ville et par tranches d'ages : par exemple, sur un ...
Excel : fonction si complexe
RésoluBonjour Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs ! J'en appel à votre grand savoir pour m'aider dans ma démarche... Après avec tester des fonction SI...
Comptes entre amis
RésoluBonjour à tous ! Pour les comptes entre amis, je sais calculer combien chacun doit payer ou recevoir. Là où je coince, c'est pour calculer qui doit d...
Comment migrer de firefox vers chrome ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous connait un moyen simple de migrer de Firefox vers Chrome...Il s'agit essentiellement de migre...
Comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
RésoluBonjour, comment éliminer le dossier archives dans thunderbird 68.4.1
Son specifque à un expéditeur
RésoluBonjour, Est-il possible sous TBird de placer un son spécifique à la réception d'un expéditeur déterminé ? Si oui, comment faire s.v.p. Merci ...
Convertir une cellule de format texte en format nombre vba excel combobox
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un formulaire afin de remplir des notes, le problème c'est que je suis en combobox pour mes notes et le coeffici...
Ouverture pièces jointes pdf impossible
RésoluBonjour, mon fournisseur de messagerie est thunderbird or depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes au format pdf message d'...
Vba excel - erreur 6 : dépassement de capacité
RésoluBonjour ! J'ai fait un code pour une base de données (de classification de livres) et je veux qu'une valeur inscrite dans un champ de mon userform so...
Rechercher dans un feuillet excel les valeurs supétieurs à 2.50 en valeur absolu
Résolubonjour, je voudrais dans un tableau visualiser rapidement , mettre en surbrillance ou colorer la cellule serait génial, les cellules contenant d...
Afficher une valeur suivant conditions depuis un tableau
RésoluBonjour, Comme expliqué dans le titre, je souhaite récupérer une valeur suivant 3 conditions depuis un tableau. Le fichier est composé de deux o...
Extraction dans une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite extraire les 2 premiers caractères qui suivent le 2ème - (tiret), dans une cellule contenant une chaîne de caractères (Chiffre...
Impossible d'accéder à la messagerie gmail.
RésoluBonjour, Gmail ne se charge pas ....lorsque je suis en navigation privée gmail fonctionne normalement. je remercie d'avances les membres qui ont...
Somme cellules contenant la fonction si
RésoluBonjour, je n'arrive pas à sommer des cellules contenant la fonction SI, au format Heure. En I68 / I54 / I40 / I26 / I12, j'ai cet exemple : =SI...
Compte et budget
RésoluBonjour* je n ai pas garder la clé d'activation comment la retouver. cordialement
Formule excel
RésoluBonjour, Je recherche une formule sur Excel pour calculer entre 2 dates tout en tenant compte de la date de début et date de fin. exemple : du 20/...
Compte twitter bloqué
RésoluBonjour, J'ai voulu changer la date de naissance sur mon compte Twitter le problème étant que j'ai 13 ans (Je suis née en Octobre 2006) et je vois ...
Filtre avancé
RésoluBonjour, Mon filtre avancé ne fonctionne pas correctement il extrait une seule ligne, fausse car elle ne correspond pas aux criteres. Il devrait ex...
Mode d'emploi de whatsapp
RésoluJe cherche la marche à suivre pour utiliser WhatsApp sur mon mobil. Merci.
Administrateur de groupe
RésoluBonjour, J'ai créer un groupe il y a deux ans dénommé : "Les gnostiques, les éveillés…" Mais voilà, j'ai fait une fausse manœuvre et je me suis r...
Excel : cellules liste déroulante avec formule ?
RésoluBonjour, peut-on appliquer à une cellule la validation de donné (liste déroulante) et au meme temps une formule ? je veux que la valuer d'une cell...
Effacer historique youtube
RésoluLa starter page de youtube sur mon phone ce sont de suggestion d'un vieux délire d'un soir à mater Mister V, et une comorienne gothique, alors du coup...
Calculer le nombre d'un mot dans un tableau excel.
RésoluBonjour à vous, Tout d'abord, je sait qu'un autre article parle sensiblement de la même chose que moi, mais la solution ne ma pas aidé. Dans un ...
Savoir si compte piraté ou pas
RésoluBonjour, Apparemment le compte de mon compagnon aurai été pirater qu’il me dis! C’est *** ,sa photo de profil il es dans une voiture! Donc j’aurai j...
Trimestre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peu m'aider. je travail en assurance collective et j'aimerais me faire un fichier pour faire les suivi...
Nb.si comment remplacer vrai ?
RésoluBonjour, c'est encore moi...on commence à bien se connaître..^^ Donc voilà en F21 j'ai une valeur fixe, 120. En E21 une valeur variable et en F22 l...
Libre office : récupérer plusieurs valeurs et départager via une limite donner
RésoluBonsoir, j'ai plusieurs valeur dans les cellules G30:Q30 et G37:Q37 pour un totale de 22 cellules. Mon but est de récupérer les valeurs de ces cellule...
Supprimer notification sécurité par twitter
Résolubjr, comment retirer la notification systématique PAR twitter indiquant une connexion à mon compte? Je ne trouve pas l'indication dans les paramètres...
Fonction if sauter la ligne si faux
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à faire comprendre à excel que j’aimerais qu’il me donne la liste des produits
Mise à jour thunderbird
RésoluBonjour à tous, une mise à jour de Thunderbird a modifié mon module complémentaire :"StartupMaster" (qui demande un mot de passe à chaque démarrage...
Supprimer les liens des image
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer les liens des images dans word (quand je clique sur l'image, une page de ridirection s'ouvre), il m'est impossible de...
En tête sur excel
RésoluBonjour, je souhaiterai sur un document excel avoir une en tête sur la première page et un pied de page sur la derrière page, sachant que le fichi...
Lives twitch / améliorer son débit freebox
RésoluBonjour, Dessinateur de bd, je tente de me lancer dans les lives sur Twitch pour dessiner en streaming. Le souci c'est que ma diffusion bug (j'ut...
Comment référencer une feuille contenant un espace dans son nom ?
RésoluBonjour, Le nom d'une feuille de mon Excel est S4 Janvier Je veux référencer une cellule de cette feuille depuis une autre feuille; j'ai essayé...