Les discussions
Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci
RésoluBonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Gestionaire de nom
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...
Problème dans la feuille shencours
RésoluBonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...
Instagram - abonnés inconnus
RésoluBonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...
Facebook - aimer ou commenter une photo
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...
Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule
RésoluBonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...
Insérer un exposant (mètre carré cube)
RésoluBonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide
Mails bloqués
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...
Récupérer ses données outlook.com
RésoluBonjour, j'aimerais télécharger toutes mes données depuis Outlook.com vers mon PC. Je ne dois pas être très doué parce que je n'ai pas trouvé comm...
Sur ccleaner comment mettre en francais
Résolu/FerméBonjour, ccleaner dans options je ne trouve pas parametre pour changer la langue
Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt
RésoluBonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...
Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots
Résolu]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...
Mon pc repere dans les peripheriques reseaux que l'ethernet mais pas la wifi !
RésoluBonjour je viens de monter mon pc (Il est bien monter car vérifier) Et j'ai acheter windows 10 pro Dans les périphériques réseau il n'arrive que a...
Liste deroulante activex et recherchev
RésoluBonsoir a toutes et tous Voila mon soucis, j'ai crée une liste déroulante avec Activex, (pour des raisons esthétique), et dés que j'utilise la cellu...
Twitter - une erreur s'est produite.
Résolu/FerméBonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...
Liaison avec mon site bancaire
RésoluBonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...
Pouvoir choisir sa page à l'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, J'utilise Google Chrome, mais depuis peu, une page s'ouvre toujours la même Elle s'impose, je n'arrive pas à changer cette page afin d'ou...
Mfc pour comparer dates
RésoluBonjour, Par une MFC j'essai de mettre les critères pour comparer des dates. En K8 = date fixe, en A5 = date du jour. Si (K8+30) A5A5 rouge Rie...
Comment faire une copie sur cd mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique
RésoluComment faire une copie sur cd de mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique en 2015, j'ai windows7. Mon ordi est vieux, et je me demande si j...
Chrome.exe volume google chrome
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...
Hammeconnage...
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un email de quelqu'un prétendant être Russe et ayant réussi, grâce a une faille dans mon routeur a accéder à mon ord...
Connexion a été refusée par le serveur proxy
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec Firefox alors que c'est toujours possible avec Internet Explorer. Quand j'ouvre Firefox, ...
Ciel évolution
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...
Chemin d'accès spécifié est introuvable
Résolu/FerméBonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...
Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif
RésoluBonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...
Date de modification d'une cellule excel
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...
Remonter au total du tableau
RésoluBonjour, Dans un classeur excel, j'ai plusieurs onglets. Dans chaque onglet, un tableau. Tableaux de différentes longueurs, le 1er 28 lignes, ...
Comment mettre le total d'un colonne en haut de la feuille de calcul?
RésoluBonjour, J'ai une série de calculs à faire. Il s'agit simplement de la somme des chiffres d'une colonne. Mais ce sera pour un nombre de lignes d...
Modules firefox
RésoluBonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci
Supprimer un compte facebook pirate
Résolu/FerméBonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...
Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...
Désinstallation de proxpn pas possible
RésoluBonjour, Il y a plusieurs jours j'ai installer un VPN qui s'appelle proXPN, que j'ai télécharger ici: https://proxpn.fr.downloadastro.com/ Et...
Recherche date dans liste puis calcul
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de formules dans mon tableau excel. J'ai une liste "jours fériés" sous forme de tableau avec pour format "jjj ...
Formule ressemblant a recherchev qui récupère aussi le format
RésoluBonjour, je me permet de poster ce message pour vous demander si il existait une formule ressemblant a RechercheV mais qui récupère en plus la couleur...
Compatibilité composant pc
RésoluBonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...
Tableau de calcul tva
RésoluBonjour, J'ai crée un simple tableau pour calculer combien de TVA je devrait payé ou recevoir en fin de trimèstre. colonne E: montant de la TVA ...
Comment être h97 (infiniment) connecter à discord?
RésoluBonjour, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne) Mais ...
Créer mail depuis excel vers outlook en texte brut
RésoluBonsoir le forum, Depuis longtemps déjà, j'ai adapté une macro me permettant de générer un mail vers Outlook. Le corps du mail est un ensemble de ...
Verrouillage facebook et mot de passe oublié
RésoluBonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...
Feuille classement
RésoluBonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...
Demande de renseignements
RésoluBonjour, Quand j'envoie un mail, je souhaiterai qu'une copie arrive systématique dans ma boite de réception. Est ce possible de se mettre son adr...
Convertir un nombre en lettres
RésoluBonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...
Transférer un fichier de win10 vers android sans connexion usb
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, Mon Problème: Je cherche à savoir transférer un fichier PDF (100mo environ) d'un PC sous wi...
Excel - test logique qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai utilisé le test logique en C1 : =SI(A1
Optimisation liste déroulante word: résumer les choix par un mot
RésoluBonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...
Thunderbird et les mots de passe
RésoluBonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...
Trouver un pourcentage d'augmentation
Résolu/FerméBonsoir, Qui pourrait m'aider à trouver le pourcentage d'augmentation suivant : Le taux horaire du smic est passé de 8€ 44 à 8€ 63. * Quel e...
Ne pas afficher faux avec si
RésoluBonjour j'ai deux cases le premier (B35) ou j'ai fais le mot arriérées avec la formule suivante: =SIERREUR(SI(B36>0;"Arriérées");"") le deuxième ...