Les discussions

Je voudrais débloquer mon compte facebook comment faire merci

Résolu

Bonjour, Pour débloquer mon compte facebook comment faire Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
camara

Gestionaire de nom

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide (bien plus que précieuse). Dans ce tableau, je souhaiterai récupérer les donnes suiva...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
momo189

Problème dans la feuille shencours

Résolu

Bonjour, Je crée le référentiel dessert midi retraite. Les données saisies s'inscrivent correctement dans la feuille shListeDessertMidiRetraite ains...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Patrice33740

Instagram - abonnés inconnus

Résolu

Bonjour, Depuis un moment, je retrouve sur mon compte instagram qui est privé, des personnes qui ce seraient abonnées à moi et inversement SANS QUE...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
claraa

Facebook - aimer ou commenter une photo

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit éclaircissement tout bête .. Alors, je voulais savoir : si j'aime (ou commente) une photo d'un ami (facebook) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
empereur.stephy.96

Le montant dune cellule depend du montant dune autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai beau chercher je le trouve pas, quelqu'un pourra peut-être m'aider ?... J'aimerai qu'une cellule devienne un nombre précis selon l...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Insérer un exposant (mètre carré cube)

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment mettre les puissances dans open office (texte et tableur) merci de votre aide

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
MEP

Mails bloqués

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Récupérer ses données outlook.com

Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger toutes mes données depuis Outlook.com vers mon PC. Je ne dois pas être très doué parce que je n'ai pas trouvé comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pluz

Sur ccleaner comment mettre en francais

Résolu/Fermé

Bonjour, ccleaner dans options je ne trouve pas parametre pour changer la langue

Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Gene

Une page apparait au démarage de google chrome : hi.gt

Résolu

Bonjour, J'ai un souci c'est qu'une page s'ouvre au démarrage de google chrome : hi.gt https://www.casimages.com/i/190609100214316521.png.html ...

bazfile

Recaptcha

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution "simple" pour désactiver RECAPTCHA Merci

ChariduP

Rechercher les mots commençant par un préfixe et copier ces mots

Résolu

]Bonjour, Je cherche de l'aide pour trouver une formule pouvant me permettre de rechercher et trouver tous les mots commençants par "CD01" et copi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Raymond PENTIER

Mon pc repere dans les peripheriques reseaux que l'ethernet mais pas la wifi !

Résolu

Bonjour je viens de monter mon pc (Il est bien monter car vérifier) Et j'ai acheter windows 10 pro Dans les périphériques réseau il n'arrive que a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lushbi

Liste deroulante activex et recherchev

Résolu

Bonsoir a toutes et tous Voila mon soucis, j'ai crée une liste déroulante avec Activex, (pour des raisons esthétique), et dés que j'utilise la cellu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
serco19

Twitter - une erreur s'est produite.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai besoin d'aide concernant mon compte twitter , je me connecte normalement mais une erreur apparait et je n'es pas mis mon numéro...

Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Liaison avec mon site bancaire

Résolu

Bonjour, D'un ordinateur, chez moi, (Windows 7), je vais tous les jours sur mon site bancaire (Crédit Agricole); quand je clique sur "Identifiant"...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
nauzia45

Pouvoir choisir sa page à l'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome, mais depuis peu, une page s'ouvre toujours la même Elle s'impose, je n'arrive pas à changer cette page afin d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
pistouri

Mfc pour comparer dates

Résolu

Bonjour, Par une MFC j'essai de mettre les critères pour comparer des dates. En K8 = date fixe, en A5 = date du jour. Si (K8+30) A5A5 rouge Rie...

15 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Linebaker

Comment faire une copie sur cd mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique

Résolu

Comment faire une copie sur cd de mon logiciel que j'ai acheté en lien électronique en 2015, j'ai windows7. Mon ordi est vieux, et je me demande si j...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
piupiu

Chrome.exe volume google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui lorsque j'utilise les touches de mon clavier pour le volume, j'ai une fenêtre supplémentaire qui s'affiche avec des to...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
pistouri

Hammeconnage...

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de quelqu'un prétendant être Russe et ayant réussi, grâce a une faille dans mon routeur a accéder à mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Supprimer la lecture seule

Résolu

Supprimer la lecture seule fichiers word sur Android

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Christ

Connexion a été refusée par le serveur proxy

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à internet avec Firefox alors que c'est toujours possible avec Internet Explorer. Quand j'ouvre Firefox, ...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
BOB22

Ciel évolution

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment enlever un état de rapprochement déjà validé, car celui ci est erroné et me bloque pour la suite, d'une comptabilit...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
FURET062

Chemin d'accès spécifié est introuvable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise depuis une bonne semaine UTorrent avec beaucoup de satisfaction bien que je ne parvienne pas encore à l'installer en français. Le...

Paps

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Date de modification d'une cellule excel

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec excel pour finir mon tableur. Mon tableur permet aux collaborateur de suivre l'avancement des dossiers. A la fin du ta...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MarieSLamoureux

Remonter au total du tableau

Résolu

Bonjour, Dans un classeur excel, j'ai plusieurs onglets. Dans chaque onglet, un tableau. Tableaux de différentes longueurs, le 1er 28 lignes, ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jean

Comment mettre le total d'un colonne en haut de la feuille de calcul?

Résolu

Bonjour, J'ai une série de calculs à faire. Il s'agit simplement de la somme des chiffres d'une colonne. Mais ce sera pour un nombre de lignes d...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Fab_6167

Modules firefox

Résolu

Bonjour,quel modules dois je mettre pour nécessairement pour firefox,s il vous plait.Merci

nine1976

Supprimer un compte facebook pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Claire

Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Juju333333

Désinstallation de proxpn pas possible

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs jours j'ai installer un VPN qui s'appelle proXPN, que j'ai télécharger ici: https://proxpn.fr.downloadastro.com/ Et...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bazfile

Recherche date dans liste puis calcul

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème de formules dans mon tableau excel. J'ai une liste "jours fériés" sous forme de tableau avec pour format "jjj ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Vaucluse

Formule ressemblant a recherchev qui récupère aussi le format

Résolu

Bonjour, je me permet de poster ce message pour vous demander si il existait une formule ressemblant a RechercheV mais qui récupère en plus la couleur...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
StagiairePasPay

Compatibilité composant pc

Résolu

Bonjour je voulais savoir si tout mes composant étaient compatible entre eux -Intel core I3 9100F -Asrock H310M-ITX/AC INTEL -BE QUIET syste...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Thorlack1995

Tableau de calcul tva

Résolu

Bonjour, J'ai crée un simple tableau pour calculer combien de TVA je devrait payé ou recevoir en fin de trimèstre. colonne E: montant de la TVA ...

metoman

Comment être h97 (infiniment) connecter à discord?

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il est évident que discord sois fermer, et que je sois déconnecter. (Affichée en mode Hors ligne) Mais ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Yockay

Créer mail depuis excel vers outlook en texte brut

Résolu

Bonsoir le forum, Depuis longtemps déjà, j'ai adapté une macro me permettant de générer un mail vers Outlook. Le corps du mail est un ensemble de ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
touroul

Verrouillage facebook et mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, suite à mauvaise manip,mon compte fb est momentanément verrouillé.et pour le déverrouillé,fb me demande mon mot de passe que j'ai oublié...co...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
MPMP10

Feuille classement

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de classement de résultats sportifs qui est alimenté par différents autres tableaux. Quand je rentre des résultats je do...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
michel_m

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un mail, je souhaiterai qu'une copie arrive systématique dans ma boite de réception. Est ce possible de se mettre son adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bendrop

Convertir un nombre en lettres

Résolu

Bonjour, J'ai une lettre de rappel dans laquelle je tape un nombre X. Est-il possible que ce nombre soit transformé automatiquement en lettres ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Aragorn001

Transférer un fichier de win10 vers android sans connexion usb

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, Mon Problème: Je cherche à savoir transférer un fichier PDF (100mo environ) d'un PC sous wi...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
VIOWERT

Excel - test logique qui ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé le test logique en C1 : =SI(A1

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
meierl

Optimisation liste déroulante word: résumer les choix par un mot

Résolu

Bonjour la communauté CCM, je souhaite optimiser une liste déroulante sur Word mais j'ai 2 problèmes. 1) le nombre de caractère pour les choix es...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
gaelou7

Thunderbird et les mots de passe

Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Trouver un pourcentage d'augmentation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Qui pourrait m'aider à trouver le pourcentage d'augmentation suivant : Le taux horaire du smic est passé de 8€ 44 à 8€ 63. * Quel e...

Dernière réponse le 6 juin 2019 par
LOZET

Ne pas afficher faux avec si

Résolu

Bonjour j'ai deux cases le premier (B35) ou j'ai fais le mot arriérées avec la formule suivante: =SIERREUR(SI(B36>0;"Arriérées");"") le deuxième ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
belba.yahya
Résultats 15451 - 15500 sur un total de plus de 50 000