Les discussions

Regrouper tous mes mails à un endroit ?

 Résolu

Bonjour, Ayant actuellement plusieurs adresses emails je recherche un moyen de recevoir tous mes mails en un seul et unique endroit. Je recherche q...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Brigiloo

Plus moyen de modifier mon power point

 Résolu

Bonjour ma fille a réalisé un power point pour son stage de 3ème en entreprise, elle a fait son diapo, elle l'a enregistré et lorsqu'elle elle l'a réo...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Alex

Livre pratique et simple sur le langage vba

 Résolu

Pourrais-je avoir un site ou un lien pour télécharger un livre pratique sur le langage VBA (ex: Programmation sur Excel VBA pour les nuls)

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Lynx3

[word 2010] pied de page complexe (pour moi).

 Résolu

Bonjour, Mon pied de page contient le titre du document (en clair), puis au centre et à droite les champs permettant l'affichage du numéro de chap...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Cathozie

Associer les données du tableau avec l'axe des x

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec excel 2013. J'ai fait un graphique de nuages de points avec lignes droites et marqueurs. Par contre, je suis incapable ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
ccm81

Safesearch

 Résolu

Bonjour, Je me connecte à CCM depuis la session de mon fils mineur. Il se plaignait que son portable n'allait pas bien mais... La découverte...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
jag72

Tableau suivi forfait cadre

 Résolu

Bonjour, Le lien pour le tableau de suivi des forfaits jours n'est plus actif, est-il possible de le recevoir à nouveau ? En vous remerciant ...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
PHILOU10120

Un bon moteur de recherche sous win 10

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon moteur de recherche , sous windows 10 pro , qui respecte la vie privée de l'utilisateur et qui n'est pas rempli de publ...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
viateur54

Récupérer mes marque page mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de Window 8 à Window 10: J'ai oublié de sauvegarder mes marque pages dans MOZILLA FIREFOX, ce qui fait que je les ai to...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
lilou

Problème :impossible de combiner un recoupement de donnée horizontal et vertical

 Résolu

Bonjour à tous, Après mettre cassé la tête quelques heures, impossible d'arrivé à faire une extraction à partir de de deux entrées, une vertical e...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Vaucluse

Prob connexion serveur sortant smtp free

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé l'antivirus AVAST je n'arrive plus à envoyer de mail en provenance de mon adresse chez FREE, via mon logiciel de me...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
seb

Connexions qui ne restent pas actives...

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC j'ai Mozilla Firefox avec Qwant comme moteur de recherche. Mais la connexion a mon compte Qwant ne reste pas active. Dès que je...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
maryleg

Désinstaller puis ré-installer outlook

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je rencontre des problèmes pour afficher le contenu de ma messagerie Outlook sous Firefox. j'ai envie de le dési...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
madmyke

Compte facebok pirate, plus d adresse messagerie

 Résolu

bonjour mon compte facebook a ete piraté. Je ne peux plus mettre mon code d acces. Comment je peux faire pour le récuperer. Merci de votre aide

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
evanora74

Facebook appercu du profil en tant que

 Résolu

bonjour j ai windows 8.1 //// mozilla firefox //// sur facebook je ne peux plus acceder a : appercu du profil en tant que : d habitude il est a droi...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
esther_4546

Pour des raisons que j'ignore.

 Résolu

Bonjour, mon compte facebook à été désactiver pour aucune raison et même sans donner le motif. Je l'ai pourtant dit à une personne de facbook que c'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
MPMP10

Comprendre excel

 Résolu

Bonsoir Comment fusionner le contenu de 2 cellules Excel ( mettre les noms et prénoms dans la même cellule )

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bedoulene

Il est où le bouton pour faire une capture d'écran?

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un portable Toshiba satellite Je voudrais faire une capture d'Écran Mais je ne retrouve pas le bouton Print screen ou impr sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

[openoffice] mise en forme texte créé avec word

 Résolu

Bonjour, J'ai parfois besoin de récupérer d'anciens fichiers texte créés avec Word sous MS-DOS (Ça ne nous rajeunit pas ! ;-) ). Ces textes ont po...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
baladur13

Aide formule excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai réaliser une formule mais je n'y arrive pas. Je m'explique, je suis entrain de réaliser un planning de dossier d'étude sur l’anné...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
cindydudu

Peut-on installer office 2016 si open office déjà installé ?

 Résolu

Bonjour, Peut-on, svp, télécharger office 2016 professionnel plus sur PC si open ou libre office déjà installé ? merci de votre aide, cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
papiloulou61

Copier coller

 Résolu

Bonjour, j'ai cette formule dans le module de ma macro et je voudrais "faire" un copier coller mais que les case changent à chaque fois ex: e10 devien...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
bomber368

Mon son ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, voilà je viens demander de l'aide car je suis vraiment une tache en info et que j'espere qu'on pourra m'aider ici. Mon son ne fonctionne plu...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Tha11

Impossible de copier un lien pour envoyer des photos

 Résolu

Bonjour à tous : J'essaie depuis plusieurs jours de trouver la technique pour envoyer un lien qui permettra à mes destinataires d'ouvrir un dossier ph...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
dunox

Sur quel site voir les matchs du top 14 live ou replay ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site où regarder les matchs du top 14 en direct, ou en replay. Dite-moi si vous en connaissez ! Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
vilox

Foxit en français ??

 Résolu

Bonjour, malgré les diverses méthodes prposées, je ne parviens pas à mettre foxit en français ... la version est 941 16828 pour window7 pro m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Phènix 64

Help !! problème d'extraction de données...

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir essayé pas mal de solutions proposées sur ce forum, recherchev a deux entrées, index, et macro, je n'y arrive toujours...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Ju-raiseyour.biz

Problème de connexion à mes boîtes mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à mes deux adresse mail Yahoo depuis 5jours. Yahoo ne reconnaît pas ni mes adresse mail ni mon numéro de télé...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Enjy

[excel] afficher 0 si inferieur ou = à 0

 Résolu

Bonjour, voilà ma question est surement simple et bête mais je ne trouve pas la réponse je voudrais dans excel quand le résultat d'un calcul est...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Shao

Formule de a1, a2, a3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, quand je fait dans une colonne A: A1/ 1 A2/ 2 A3/ 3 ET si je veux le chiffre suivant 4 je mes la formule...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
nonossov

Cellule avec matricielle

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une cellule matricielle dans A1 et je voudrais faire une opération dans B1 , mais cela ne fonctionne pas " affiche erreur " je...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
guismo33

Bandeau en haut de la page excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rétablir dans la totalité de sa largeur le bandeau de la page Accueil dans Excel 2016. Après plusieurs mois d'utilisation, un ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
danielc0

Son

 Résolu

Bonjour, depuis mon windows 7, je n'ai presque plus de son quand je regarde un programme, mais je ne rencontre pas ce problème quand je fais par exem...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
TimoTV

Suppression facebook

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir mes messages dans ma page gmail

 Résolu

bonjour, depuis que j'ai supprimé un mail de récupération qui était obsolète, je peux afficher ma page GMAIL mais je n'ai aucune action dessus (pas o...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
eve

Incrémenter des formules en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Dans une feuille de calcule j’utilise la macros suivantes pour : - Créer des formules. - Copier ces formules dans des cellules. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Mistral_13200

Supprimer la couleur de fond

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut me dire comment faire pour supprimer le fond de couleur d'un texte que j'ai sélectionné et enregistré? Merci!

Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Kikou

Sous w/ 2019- termes soulignés en double traits bleu ?

 Résolu

Bonjour FORUM CCM.NET Vend 25/1/2019- CCM.Net , bonjour , Je ne le répèterais jamais assez ……. : Que ferions-nous sans vous ? Concernant ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
000Alan

Mot de passe oublié snapchat

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment retrouve t-on son mot de passe snapchat stp?

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Dkd

Comptage particulier dans chaîne de texte

 Résolu

Bonjour, Je fais une fois de plus appel à vos lumières! Ma nouvelle problématique : Je cherche à faire une comptage un peu particulier dans d...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
NoviceVBA2017

Lien hypertexte non actif sur word 2007

 Résolu

bonjour, le lien hypertexte n'est plus actif sur Word 2007. Pouvez-vous, svp, m'expliquer la démarche à suivre pour résoudre le problème ? par ava...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
jpc3

Impossible d'ouvrir ou lire les mails

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours,je n'arrive plus à utiliser ma boite Gmail correctement.ni ouverture,lecture, ou envois possibles.Uniquement possi...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Sylvele

Récupération de mon ancien compte gmail.com

 Résolu

bonjour, je désire récupérer mon ancien compte gmail.com pour des raisons administratives importantes.merci de votre compréhension

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dionnet

Bien cadrer un sommaire

 Résolu

Bonjour, A la fin de mon livre j'ai mis un sommaire, 15 lignes avec un tiret, un titre et un numéro. J'ai tout essayé, alignement : justifier, à droi...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Mise en page

 Résolu

Bonjour, je suis sur mac j'utilise (Word 2018) j'écris un livre de poche sur une page Format 11x18 cm. lorsque j'écris le texte sur plusieurs pages, j...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
milasoren

Comment transformer des lignes multiples du même nom en 1 colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voici ce que je souhaite faire: Transformer ça : en ça: c'est un tableau d'exemple, mais le mien comporte plus ...

26 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
dveroch

Gmail rejette les mails reçus

 Résolu

Bonjour, depuis quelques semaines mes contacts m'envoient des mails sur ma messagerie Orange de mon ordi. Je les reçois très bien, par contre le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
madmyke

Formule 6

 Résolu

Bonjour, Etant novice sur Excel, je souhaitais affiché "TERMINE" ou "EN COURS" en fonction des oui et non. Mais je ne comprend pas mon erreur ;( ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Aewiyn

Valeurs comprise entre

 Résolu

Bonjour J'ai un problème pour écrire une formule de valeurs comprise entre et: si en colonne B, j'ai valeur < 0.0500 al...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Mike-31

Mettre yahoo mail en français

 Résolu/Fermé

Bonjour, SVP auriez-vous une astuce efficace pour changer mon interface yahoo mail de ll'anglais au français ? merci !

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Martine
Résultats 17251 - 17300 sur un total de plus de 50 000