Les discussions
Cadrage page mozilla
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec la feuille d'accueil Mozilla. De ce fait j'ai des difficultés à accéder à la barre des menus q...
Des résultats incohérenst très surprenants ex : supprimer un membre à zéro d'un0
RésoluDes résultats passant de 0 à plus de 9000 lorsque je supprime une cellule à 0 dans une série verticale ! Bonjour à tous, ...
Erreur sur windows live mail 0x800ccc0e
RésoluBonjour. Depuis hier je ne parviens plus à recevoir mes messages sur ma boite Windows live mail Entrant POP3 110 Sortant SMPTP 25 sans ssl J'ai...
Barre noire en dessous des images (word)
RésoluSalut salut ! En ce moment je fais un long rapport de stage sur Microsoft Office Word 2007 et à quelques unes des images que j'insère, une grosse b...
Obtenir habillage encadré des images par défaut
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide: J'insère des images dans des fichiers créés par Word 2010. L'habillage par défaut de ces photos ne me convient pas, ...
Problème word 2007 touche tab
RésoluBonjour, Tout d'abord, je suis sous word 2007. Je rencontre un problème avec ma touche tab. En effet, normalement lorsque j'appuie sur tab mon cur...
Brouillon gmail.com
RésoluBonjour, Bonjour j'ai envoyé un mail sur Gmail ,malheureusement brouillon était pas enregistré ,alors impossible d'envoyer ce mail ,comment le retro...
Inscription à un site internet... avec facebook ?
RésoluBonjour à tous, Lorsque l'on veut s'inscrire sur un site web, on peut soit le faire à l'aide de son email, mais parfois on nous propose de s'inscri...
Désactivation de la redirection de qwant vers qwant lite
RésoluBonjour à tous, Le droit à la vie privée est quelque chose de très important pour moi. J'utilise donc le moteur de recherche français Qwant pour fair...
Fond de couleur sous texte
RésoluBonjour, Voilà je suis novice en traitement de texte et sous Word, je fais le minimum et je n'arrive pas à trouver comment on peut reproduire un fon...
Colorer cellule en fonction d'une autre
RésoluBonjour! Dans mon tableau, je souhaiterais qu'une cellule contenant le "nom de l'usager" se colore automatiquement de la même couleur que la cellu...
Mise en forme sous sondition
RésoluBonjour, quelle formule appliquer pour colorer les trois plus hautes valeurs (jaune pour la plus haute, gris pour la seconde, orange pour la troisiè...
Formule excel
RésoluBonjour je souhaite que la somme en A4 soit dispatcher selon le tableau si dessous . A B C D ...
Internet explorer a cessé de fonctionner
RésoluBonjour- suis sous Windows 8.1-64bits- internet explorer a cesser de fonctionner- comment rétablir cette situation svp- à vous lire, merçi.
Comment extraire la seconde ligne d'une cellule excel ?
RésoluJ'ai besoin de faire des filtres d'adresses postales dont le fichier source a tout regroupé dans une seule cellule. Certaines adresses ont 2 lignes ...
Problème pénible avec f.lux ( le logiciel pour gérer la luminosité)
RésoluBonjour, je suis sur windows 10, j'ai désinstaller le logiciel flux mais rien ni fait l'écran reste avec une couleur qui fait mal au yeux, sa change l...
Xl2010 - extraire la première ligne d'une cellule
RésoluBonjour à tous ! Bon alors voilà, j'ai une cellule qui contient ce genre de données : Reassignment from xxx-xxxx-xxxxx to xxx-xxx-xxx-xx titi t...
Problème de mise en page de l'en-tête
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec la mise en page de l'en-tête sur Word il y a des espaces en trop
Désommation.
RésoluBonjour, pour monsieur vaucluse est ce que je peu voir avec vous quelques mise a jours au sujet désommation vous m'avez dit revenez au besoin. mer...
Mettre photo sur annonce bon coin
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je suis au niveau de passer une photo relative à mon annonce, je ne sais comment faire. annonce "le bon coin". merci de me répondre...
Barre de recherche a changé de couleur
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que la barre de recherche de Firefox a changé de couleur, elle a la même que celle de mon thème, alors qu'av...
Calculatrice ti-82
RésoluBonjour; J'ai une calculatrice ti -82 et quand je rentre un calcul comme -8 + 5 devant un rep apparaît et le résultat à ce calcul n'est pas bon. Es...
Retirer un séparateur (marques pages)
Résolu/FerméBonjour, J'utilise Mozilla Firefox 3.0.1 et j'ai décider de faire du ménage dans mes marques pages mais j'ai mis 2 séparateur au trop. Comment f...
Garder seulement des données à droite d'un caractère
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je me suis renseigné j'ai lu beaucoup de sujet concernant mon problème mais aucunes des solut...
Supprimer un espace dans excel
Résolubonjour j'ai dans excel une colonne contenat des references d'articles comme suit 02CO BLAN0 pour les commodites d'un autre logiciel il faudrait ...
Excel certaines cellules ne se calculent pas automatiquement
RésoluBonjour, J'ai un problème spécial : certaines cellules ne prennent pas en compte mes calculs, même aussi simple que d'afficher le contenu d'une au...
Joindre un fichier en réponse sur le forum ccm
RésoluBonjour Comment transmettre un fichier open office sur le forum en réponse à une question d'un utilisateur. Merci pour la procédure.
Retrouver son identifiant free
RésoluBonjour, a tous donc voila j'ai voulu accéder a mon compte free mes la il me demande un mots de passe que je connait pas.Alors je fait mots de passe o...
Tri et arborescence
RésoluBonjour à tous, Après avoir retourné le problème je ne trouve pas la solution. Je souhaite créer un tableau dans lequel certaines lignes sont indis...
Comment une personne qui n’apparaît pas en ligne peut me voir connectée ?
RésoluBonjour, L'un de mes contacts qui m'a vue connectée sur Facebook m'a envoyé un message via Messenger alors que lui n'apparaissait pas en ligne sur...
Mot de passe
RésoluBonsoir, j'ai un problème !!!!on ma piraté mon compte mail free et je n'arrive plus a me connecter !!! j'ai fait à plusieurs reprise ( mot de passe o...
Alerte tout les ans
RésoluBonjour, Mon tableau Excel contient une colonne nom du contrôle et une colonne date du dernier contrôle. Certains contrôles doivent être réalisés tou...
Ouvrir ma boite mail
RésoluBonjour , je ne parviens jamais à ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Avancement automatique des diapositives
RésoluBonjour, J'ai fait un diaporama de 30 diapositives à l'aide de Powerpoint 2007. Or mes diapositives ne défilent pas automatiquement alors que j'ai...
Sos déclaration bénéfices pour eurl à l'ir
Résolu/FerméBonjour, Alors je suis dans la situation suivante : Je n'ai plus, à l'heure actuelle, d'expert comptable et réalise toute ma comptabilité tout se...
Se débarasser de messages intempestifs
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment se débarassé de message intenpestif qui revienne en permanance tous les jours!! quand je part en week end et que j...
Configuration d'un onglet de classeur avec excel 2010
RésoluBonjour, J'aimerai imprimer un classeur qui contient 27 onglets dont 24 montés sur le même modèle. Sur ces 24 onglets je voudrai imprimer 4 feuilles...
Probleme site internet
RésoluBonjour, je viens vers vous suite a un problème sur un site internet inaccessible, le message d'erreur, ce site est inaccessible vérifiez vos paramètr...
Comment écrire une lettre et l'imprimer?
RésoluBonjour, comment écrire une lettre et l'imprimer? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Ciel devis facture 13.5
RésoluBonjour quelqu'un pourrait m'aidé à débloquer mon logiciel ciel DEVIS FACTURE qui ne me donne pas cette nouvelle année 2019, et s'est arrêté le 31/12/...
Lien non autorisé sur instagram
RésoluBonjour, Aidez moi sur Instagram si j’ai fait quoi que ce soit sur Instagram on m’écris ça (Lien non autorisé Il semble que votre profil contient un...
Resultat selon le prix le plus bas
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel auquel je veux renvoyer le nom du fournisseur ayant présenté le prix le plus pour certaines pièces automobile. Y ...
Filtre avancé "commençant par" - choisir deux paramètres
RésoluBonjour, Je souhaite faire un filtre s'appliquant aux étiquettes sur une colonne d'un tableau croisé dynamique. comment faire pour - filtrer su...
Calcul d'une marge d'erreur
RésoluBonjour à tous, En colonne A : le nombre de visites à faire En colonne B : le nombre de visites réalisée Je dois mettre dans la colonne C, en %, ...
Recherchev avec image
RésoluBonjour à tous, Impossible de trouver une solution malgré les forums et Youtube... Le problème est tout simple, j'ai - un fichier avec des réf...
Impossible de sortir du mode création
RésoluBonjour, Je suis en train de travailler sur un fichier Excel .xls (version 2007). Ce fichier contient des macros et des contrôles Activex. Jusqu'à hi...
Question sur un mélange de "si" et de" et "
Résolubonjour a tous je souhaite crée des conditions avec des "si" et des "et " qui pourrait ressembler a ceci mais toutes ces conditions dans une seu...
Aide- excel
RésoluBonjour, Je sais que ça fait longtemps mais qui ne tente rien n'a rien,... Serait-il possible d'avoir également le fichier ? J'essaye en vain de...
Comment trier des lignes en double
Résolubonjour a tous j ai un fichier avec des milliers de lignes a trier tel que celui ci joint ce que je souhaiterais c est que de façon automatique 1*...