Les discussions

Contacter free

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous Je voulais avoir un petit renseignement Comment contacter free par mail car j ai deja essayer je ne sais combien de fois mais sans ...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Quoniou

Comment ajuster à une page entière au demarrage acrobat

 Résolu

Bonjour Je voudrai, que par défaut, Acrobat s'ouvre en ajustant à une page entière n'importe quel document / fichier acrobat. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
macapuche

Compte désactivé

 Résolu

Bonjour, Mon compte à été désactivé pour de raison que moi j'ignore, svp aidez moi à le réactiver

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
madmyke

Renvoyer une valeur de cellule jusqu'à une date determinée

 Résolu

Bonjour, colonne A : des valeurs en € ( de A1 à A109) Colonne B : des dates (de B1 à B109) je voudrais voir apparaitre dans la cellule C1 automatiq...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
ericB113

Réclames non voulues !

 Résolu

Bonjour à tous, première utilisation et ...première question, merci à vous, Dés utilisation , recherche quelconque sur PC, instantanément - enfin pres...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Morgiane2604

Page internet trop étroite

 Résolu

bonjour je suis désespérée! depuis quelques jours lorsque j ouvre la page de ma banque en ligne, et elle seule, la page est trop étroite pour tout af...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mourillon83

Comment telecharger word et excel

 Résolu

bonjour comment telecharger word et excel gratuitement merçi de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
jmarion3

Calcul et classement

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un tableau excel mais je n’arrive pas a trouver la bonne formule, je m'explique, j'ai un classement de 4 équipes avec le nombre...

31 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
mouss

Add

 Résolu

Bonjour, Dors et deja je tiens à remercier CCM pour ce travail impeccable qu'il est en train de realiser . Je suis vivement intéressé mais le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Addy

Calculer le nombre de lettre d’une colonne

 Résolu

Bonsoir, Est-il possible de calculer le nombre de lettre d’une colonne, par exemple dans la colonne A j’ai 3 lettres B je voudrais que dans une cellu...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Vaucluse

Récupérer mon compte

 Résolu

Bonjour, je voudrais de l'aide afin de récupérer mon compte messenger, je vous prie.

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
RIANI

Problème outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai une adresse en free.fr. Le smtp est en smtp.numericable.fr et le port est 587 SSL. Je n'arrive pas à envoyer des messages avec cet...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment connaître l'identité de ceux qui partagent un post ? (pas le mien)

 Résolu

Bonjour "Avant" il était possible de manière on ne peut plus simple de voir qui partageait les posts. A ce jour plus possible de le savoir à ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

N° de diapos en pied de page

 Résolu

Bonjour, Sur Office 2019, j'utilise Powerpoint depuis de nombreuses années. Mais allez savoir pourquoi, est-ce que les numéros de diapos que j'insèr...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Goeland86

Création document pour méthode des j

 Résolu

Bonjour, Je compte faire PACES l'année prochaine, pour ceux qui ne sauraient pas, c'est en réalité la première année de médecine. Je devrais donc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
pepiyo

Logiciel gratuit pour rapport journalier

 Résolu

Bonjour, Je cherche une application pour suivi journalier des chantiers, je vous remercie d'avance pour votre aide,

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Formule sous open office

 Résolu

bonjour voila j'ai open office et je voudrais sur une casse changer la couleur arriere plan suivant la somme as l'interieur ex plus de 1000 en vert ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jaquy

Recuperer données d'un vieux cd

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire comment ouvrir ce fichier (ou convertir)oublié sur un vieux CD Ou celles çi?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
bavella2

Je n'arrive pas à me créer un compte gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ai fini de remplir les champs pour me créer un compte Gmail, sa me redemande de remplir les champs pour un mot de passe ou que mon ...

Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Ramata

Impression ficher pdf

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux imprimer un pdf il s'enregistre avant. Pourtant la boite de dialogue "imprimer" s'ouvre bien mais dans la fenêtre "propri...

18 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
europe91700

Superposition de deux colones dans excel/google sheet (sans macro et powerq)

 Résolu

Bonjour, Voilà, le titre est assez explicite (j’espère). J'ai un classeur avec des donnés sur plusieurs onglet et j'aimerai que sur le premier, to...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
via55

Erreur 424 objet requis

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide sur cette erreur En cous remerciant

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
jean300

Localhost/phpmyadmin ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier post ici et j'espère être dans le bon forum☺️ j'ai un serieux problème avec xampp depuis deux jours maintenant. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Eche043

Le visuel de la liste de mes contacts sur gmail

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour voir la listes de mes contacts quand je suis dans ma boite de messages GMAIL.com? Configuration: Windows / Chro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Hussard

Commentaires disparus

 Résolu

Bonjour, J’ai récemment bloqué puis débloqué un compte Instagram mais désormais les anciens commentaires postés sous mes vieilles publications ont d...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
Instagramlol

Android ! site inaccessible sauf youtube !

 Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone tout est inaccessible (erreur de connexion) sauf Google, youtube , Gmail , Facebook et surement d'autres truc ... Mais la...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2019 par
pixelroll

Recherche logiciel de cryptage

 Résolu

bonjour, je cherche un logiciel de cryptage ou de chiffrage de DDE. vu que mon Windows me permet que de crypter un fichier genre Word, mais pas de d...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
MPMP10

Comment faire pour avoir gmail notifier

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 10 version 1903, quelqu'un sait si gmail notifier fonctionne toujours. Et comment faire pour l'avoir Merci.

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
luluberlu2

Depuis 2 jours , après des messages disant que ma messagerie allait être bloquée

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie a été bloquée sur Yahoo , j’avais balancé les messages me disant qu’elle allait être bloquée , car comme j’ai été piratée il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Canardadele

Plantage d'une macro qui fonctionnait : incrémentation n° d'action

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Il ya bien longtemps que je n'ai pas fait de VBA et même si certains automatismes reviennent vite, je bloque sur un bout d...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
Mabelle-60

Texte qui s'affiche quand le curseur de ma souris est sur un onglet chrome

 Résolu

Bonjour , depuis hier sur mon ordinateur , quand je suis sur google et que je passe le curseur de ma souris sur un onglet , il y a dans un petit recta...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
pistouri

Recherche de formule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais solicite votre aide pour un probléme particulier J'ai un tableau de donnée qui representes des montant realisés tous les jours ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
carlos08

Concatener un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier excel avec lien hypertexte dossier source que je souhaite déplacer. mais a ma 1ere tentative tous mes liens étaient devenus...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
chougreg972

A part open office il a t'il un logiciel gratuit car avec windoows 10 micro

 Résolu

bonjour a vous tous suite ,après avoir mit Windows 10 j’ai des probleme avec Microsoft word et excel starter 2010 j’ai récupérer open mais si...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2019 par
monchienaups248

Story snapchat

 Résolu

Bonjour, Est ce que je peut savoir combien de fois ma story Snapchat a été vu, pas par combien de personnes, combien de fois ma story a été visionne...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
ChariduP

Problème format de cellule avec la fonction si

 Résolu

Bonjour, Après avoir effectué de nombreuses recherches, impossible de trouver une solution à mon problème. Le voici : sur mon fichier Excel, j'...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
PapyLuc51

Comment ouvrir 2 documents excel sur 2 écrans ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, je dispose de deux écrans pour travailler. Actuellement lorsque j'ouvre deux documents excel ceux-ci s'ouv...

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
lolorhcp

Imap en rade !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème avec la réception des message sous Thunderbird, Savez-vous comment solutionner ces soucis, s'il vous pla...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
glg29

Zimbra

 Résolu

Bonjour, je viens de changer d'ordinateur pour cause de panne et on m'a installé Thunderbird comme logiciel de messagerie Depuis je ne peux plus ac...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
segur06

Conserver fichiers épinglés office après réinstallation

 Résolu

Bonjour, J'utilise beaucoup la fonction de la suite office permettant d'épingler des fichiers pour les retrouver rapidement. Ces fichiers sont ensu...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
eriiic

Formule de recherche simple

 Résolu

Bonjour mes amis; J'ai une formule simple qui consiste à chercher une valeur dans cellule D13 dans une colonne A2: A13 et elle me donne la valeur ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
dave

Désinstaller eurosport player

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller puis réinstaller Eurosport player car je ne peux plus accéder a leur programme. Comment procéder ? J'ai utilisé C...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Christian

Calcul si heures supérieures à (variables conditionnelles)

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un document de suivi d'heures de présences. J'ai une colonne arrivée, une colonne départ, je rentre les heures au format...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
tom.R

Plus de caractères grecs

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un petit problème avec libre office. En effet les caractères grecs et d'autres ont soudainement disparus de la table Unicode d...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Facebook lite connexion : je n'arrive plus à me connecter

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive pas a me connecter a mon facebook lite! Aidé moi SVP

Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
xxsqxs

Fonction index,equiv en vba

 Résolu

Bonjour j'aimerais convertir fonction INDEX,EQUIV en vba si possible j'ai mon classeur en pièce jointe, je veux trouver cette formule en vba sacha...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2019 par
via55

Comment faire un hashtag sur le clavier?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous je ne sais pas comment faire un hashtag sur le clavier Pouvez m'aider s'il vous plait

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
mimi

Manipulation facture orange

 Résolu

Bonjour,* Je reçois mensuellement mes factures oranges dont je place dans mes dossiers. je ne souhaite pas de les imprimer , mais les transférer ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
patouche52

Avis logiciel remo software

 Résolu

Bonjour, J'ai noté qu'un des internautes dénonçait le mauvais fonctionnement du progiciel "Remo Software" et je veux ici CONFIRMER que le "soit-disa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Jacques

Récuperer la valeur d'une cellule d'une feuille précédente + l'incrémenter

 Résolu

Bonjour, Voilà ma petite demande. Dans la cellule "D17" de la feuille "S1" j'ai une date par exemple : 02/03/2019 Dans la cellule "D4" de la ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
nathan01983
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000