Les discussions

Liste déroulante pour sous total

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter dans mon petit tableau récap à droite une case avec la liste déroulante des mois pour avoir le sous total mois par moi...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
edgard

Fences gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Quelle est la version de Fences qui est TOTALEMENT GRATUITE ? Et où puis-je la télécharger ? Existe t-il une autre application avec les ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Frayer

Imprimer

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment il faut faire pour imprimer une seule page sur internet s'il y en a plusieurs. MERCI

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
oiseau

Fermer un compte gmail

 Résolu

Bonjour, Je voudrais être sûre que si je ferme l'un des 2 comptes Gmail que j'ai ouverts, cela ne retentira pas sur celui que je veux garder ouvert....

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Cactus

Calcule indémnité licenciement

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de calculer les indemnités de licenciement de plusieurs personne la base est la suivante : 96 heures de salaire pour les...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
calculateur

Réponses automatiques qui ne s'arrêtent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Une utilisatrice de notre AD a mis en place une réponse automatique. Aujourd'hui elle a voulu l'arrêter. Or, la réponse automatique...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fonction

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je ne trouve pas la fonction idéale pour une base de données. je m'explique (en espérant être clair!) Un fich...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Vaucluse

Provenance email

 Résolu

Bonjour, comment connaître la provenance d'un email dans Chrome. Merci.

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Chris 94

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée la mise en forme conditionnelle suivante mais je ne trouve pas le formule adaptée. Si la cellule I5 est remplie (J...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Vaucluse

Filtrer une colonne vba

 Résolu

Bonjour, Dans une colonne, j'ai des cellules contenant des valeurs de 0 et 5. Cette colonne peut-être filtrer La formule qui découle de l'enregist...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
ccm81

Case à cocher

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier ci-joint, je souhaiterais déplacer mes cases à cocher et je ne peux ni les déplace et encore moins les supprimer. Comment...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
CRCA79

Compte facebook désactivé

 Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé suite à une publication de contenu contre le règlement de Facebook. Il s'agit d'une page de fans d'une é...

10 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Votre boite email est remplie à 90 % ...et free

 Résolu

Bonsoir j'utilise thunderbird.( il est tout propre j'ai tout supprimé il y a 1 semaine) aujourd'hui j'ai reçu un mailer daemon me disant que ma ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
Sydney Files

Conversations privées

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer totalement, une conversation avec un contact, j'ai lu qu'il fallait cliquer longtemps sur le pseudo du c...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
quedzal_8918

Mettre son nom sur une photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit à télécharger pour identifier mes photos par mon nom, souvent il y a une période d'essai et après on nous de...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Manannie

Mise en forme conditionelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre en forme une ligne complète en fonction d'une seule cellule; Ex : je voudrais que ma ligne 4 se mette en bleu ...

65 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
via55

Récupérer skype

 Résolu

Bonjour, je voudrais récupérer mon ancien compte skype,mais je tombe toujours sur microsoft... comment faire,je ne suis pas douée merci

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
fredoel

Recherche de liens

 Résolu

Bon soir , j'aimerais qu'on m'aide avec les liens de téléchargement de l'application orange Mony generator ainsi que les licenses. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
zipe31

Plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour Dans un tableau, j'ai besoin de mettre une condition dans D1. Si E1="X";3;"" Si F1="X";1;"" Si G1="X";0;"" Comment mettre ces 3 condit...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

bonjour à toute la communauté, j'aimerai une MFC sur les dates: - on vert quand la date d’échéance est à - 30jours ou plus avant date échéance ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Vaucluse

Lire les pps

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment les lire les PPS, avant je pouvais , maintenant voila ce que je trouve sur mon écran . Le fichier ne contie...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
noucka1

Achat de word

 Résolu

bonjour voila mon fil as voulu acheter word sur son pc mais comme il et mineur il ne peut pas donc voudrais savoir si moi son pere j'achete word sur m...

25 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Steph58.

Bug étrange de disparition de lettres avec firefox

 Résolu

Bonsoir, j'ai un bug étrange, hier en étant sur Amazon, je lisais les conditions pour utiliser les e book gratuit quand d'un coup des lettres de l...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Glemsart

Plus de son sur youtube

 Résolu

Bonjour, J aimerais savoir pourquoi je n est plus de son sur youtube alors que le niveau de mon smartphone est au maximum Merci de votre réponse...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Cesel45

Barre de temps / plein écran : vidéos instagram

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une option pour avoir comme sur les autres réseaux sociaux la possibilité d'avancer dans les vidéos Instagram ou de les mettr...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
33ds

Recherche de proxy au demarrage

 Résolu

Bonjour, ma mère a, par distraction, exécuté un fichiers .cmd je crois et qui a modifier des paramètres Firefox a mon avis.. Lorsque je lance Firef...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
MPMP10

Redimentioner toutes les images dans un fichier word

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais encore appel à vous qui me dépannez souvent et je vous en remercie. Voilà mon problème : J'ai fait des fichiers "recettes"...

9 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Siminou42

Comment trouver les mots écrits en majuscules sur word ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un long document word de plusieurs centaines de pages. J'aurais aimé, à partir de la fonction rechercher, trouver tous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
m@rina

Impossible d'ouvrir google depuis la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je ne parviens plus à ouvrir Google .En fait il s'affiche ds la barre des taches mais sous forme réduite et je ne peux que cli...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
kaneagle

Manip pour telecharger plus vite

 Résolu/Fermé

quelqun c quel manip il faut fair pour ouvrir les ports pour telecharger plus vite ?????? merci d'avance

Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
qqn

Accès lien web impossible depuis messagerie ?

 Résolu

Bonjour, Pour la 2eme fois de la journée, nouveau problème. Il y a plusieurs années, j'avais fait des achats dans un magasin d'informatique. Pour n...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
dede0984

Impossibilité de publier ni commenter

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus faire de commentaires ni publier dans les groupes dont je suis membres. Un message me disant essayez plus tard. Prière m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
bg62

Comment rajouter une police dans writer

 Résolu

Bonjour, je reviens une fois encore, mais cette fois c'est pour vous demander comment m'y prendre pour rajouter une police dans Writer. Je n'ai plus W...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lixette

Macro pour photo sur word

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réduire la grandeur de mes photos sur word avec une macro. Des photos téléchargées pas de problème,mes photos persos pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
JCB40

Afficher / masquer des lignes en fonction d'une cellule / liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui car je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite. En effet, en cellule G1 j'ai créé une liste déroulant...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
DeutschWorker

Ajouter une année dans un diagramme existant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier pour mes relevés Electricité des périodes 2016-2017,2017-2018 et 2018-2019, et j'ai ajouté un diagramme. A l'appr...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
daddysnak

Fraction sur word????

 Résolu

Bonjour, comment peut-on faire la fraction sous word????? :)

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
nothing

Moyenne de pourcentage

 Résolu

Bonjour / Bonsoir Simple question de math , (on verra ensuite si je m'en sors avec une formule excel) voila : j'ai 16 photos, une personne (x) a...

12 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
neojoey

Perdu mot de passe meetic

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me souviens plus de mom mot de passe Meetic

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
bazfile

Formule dans un champ calculé de tableau dynamique croisé

 Résolu

Bonjour, j'ai de la difficulté avec ma formule mise dans un champ calculé de tableau dynamique, elle ne me donne pas le bon résultat? voici un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
2CHIENSBERGERS

Effacer définitivement toutes les corrections d'un texte

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai rédiger un texte de 300 pages, j'y ai apporté des corrections en cours d'écriture mais quand je l'envoie à qq'un, le texte qu'il reçoi...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
madmyke

Résultat une partie du mot sur autre cellule dynamique

 Résolu

Bonjour, je me permet de vous écrire car j'ai besoin d'aide je recherche une fonction si qui contient une partie du mot ou le résultat est bon...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Recherche formule

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la formule pour trouver combien de fois le même nom se trouve dans la même colonne. J'ai essayé la formule suiv...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Sirius18

Usurpation d’identité facebook risque

 Résolu

Bonjour à tous Je suis bête ! Je l’avoue Je me suis inscrit sur Facebook mais ont me fesant passer pour une fille assez connue ( totalement ...

19 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
PierreCCFG

Traduction

 Résolu

Bonjour ????, Quelqu’un de sympathique peut-il me traduire la phrase « zuretzat daukadan maitasuna baldinzarik gabekoa da » ???? à bientôt ✌️

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Tiktak

Calcul du centre d'un cercle avec coordonnées début fin et rayon

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis mais un gros manque de temps au travail.... Pour une analyse de programme je cherche a connaitre les coordon...

Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Romain35000

Organigramme : créer case en commun

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un organigramme sur powerpoint car je suis en train d'écrire une histoire "dont tu es le héros", et donc ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
tiloun

Suppression pack office

 Résolu

Bonjour sous, je vais suprimer le pack office qui me coute 70 e par an avec renouvellement perpetuel mais est ce que je pourrais voir mes documents ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
popov2a

Formules condition combinées avec la gestion de la cellule vide.

 Résolu

Bonjour, Je dois calculer l'age d'enfants en fonction de leur date de naissance et indiquer "new born" lorsqu'ils ont moins d'un mois. J'ai donc...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
Vaucluse

Essai de piratage?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le 9-10 dans ma messagerie: Sujet: ALERTE//E.MAIL CONFIRMATION exp: Accueil_Courriel!! De peur d'un piratage, je n'ai,pas osé ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
eglantine
Résultats 13801 - 13850 sur un total de plus de 50 000