Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" Youtube

Résolu/Fermé
Philippe - Modifié le 10 mars 2021 à 20:23
 Philippe - 11 mars 2021 à 18:58
Bonsoir,
j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de mettre un espace entre les mots, la vidéo se met en lecture/pause à chaque pression de la barre espace du clavier !
Sur n'importe quel autre site, tout fonctionne normalement, avec un autre navigateur (Chrome) ça marche normalement aussi.
C'est arrivé d'un coup sans raison, j'imagine avoir appuyé sur deux touches simultanément (un raccourci quelconque que je ne connais pas) qui aura provoqué ce problème.
Pour info, Firefox à jour, j'ai vidé le cache du navigateur, utilisation de Sponsorblock et Adblock, problème présent que je sois connecté ou non à mon compte Youtube.
Merci à toute personne qui pourrait m'aiguiller car c'est vraiment pénible de ne plus pouvoir faire de recherche sur ce site.
D'avance merci !

6 réponses

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2024 214
Modifié le 10 mars 2021 à 21:41
j'ai exactement le même problème
c'est en te lisant que je l'ai remarqué

en anglais https://support.mozilla.org/fr/questions/1328858

SVP CLIQUEZ SUR "J'AI ÉGALEMENT LE MÊME PROBLÈME"

Résultats de traduction
Ce n'est pas vous - au cours des deux dernières heures, les rapports ont afflué. Nous pensons que Google a fait une mise à jour, mais nous n'avons pas encore de solution.
les utilisateurs signalent également des problèmes de saisie de commentaires


EDIT
Les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'activent aussi pendant qu'on écrit dans la barre de recherche.
8