Barre espace inopérante seulement dans la fonction "recherche" Youtube [Résolu]

Signaler
-
 Philippe -
Bonsoir,
j'ai un souci vraiment étrange avec le combo Youtube/Firefox : lorsque je suis dans la barre de recherche de Youtube il m'est impossible de mettre un espace entre les mots, la vidéo se met en lecture/pause à chaque pression de la barre espace du clavier !
Sur n'importe quel autre site, tout fonctionne normalement, avec un autre navigateur (Chrome) ça marche normalement aussi.
C'est arrivé d'un coup sans raison, j'imagine avoir appuyé sur deux touches simultanément (un raccourci quelconque que je ne connais pas) qui aura provoqué ce problème.
Pour info, Firefox à jour, j'ai vidé le cache du navigateur, utilisation de Sponsorblock et Adblock, problème présent que je sois connecté ou non à mon compte Youtube.
Merci à toute personne qui pourrait m'aiguiller car c'est vraiment pénible de ne plus pouvoir faire de recherche sur ce site.
D'avance merci !
A voir également:

6 réponses

Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
167
j'ai exactement le même problème
c'est en te lisant que je l'ai remarqué

en anglais https://support.mozilla.org/fr/questions/1328858

SVP CLIQUEZ SUR "J'AI ÉGALEMENT LE MÊME PROBLÈME"

Résultats de traduction
Ce n'est pas vous - au cours des deux dernières heures, les rapports ont afflué. Nous pensons que Google a fait une mise à jour, mais nous n'avons pas encore de solution.
les utilisateurs signalent également des problèmes de saisie de commentaires

EDIT
Les raccourcies Youtube ("f" pour pleine écran ou "c" pour les sous titre etc...) s'activent aussi pendant qu'on écrit dans la barre de recherche.
pareil pour moi... ca me rassure, je ne suis pas le seul
Moi aussi ca va bien faire une petite heure que j'ai ce pb et que je cherchais sur les forums une solution
Messages postés
781
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2021
167
Bonjour

j'ai exactement le même problème
c'est en te lisant que je l'ai remarqué
bug suite maj firefox ?Attendre 86.0.1

VOIR MA RÉPONSE N 3
Personnellement je suis sur safari et j'ai le même problème...
Sans raison, tout refonctionne.
A vous lire je comprends que le souci vient de Youtube directement, ils ont du rectifier le problème depuis hier.
Problème résolu (sans avoir rien fait) :)