Les discussions
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Sur certains documents, mon correcteur orthographique est bloqué sur "anglais" alors que la langue définie est "français" Quand je change...
Supprimer yahoo
RésoluBonjour, quand je fais une recherche sur google chrome le résultat est tout le temps affiché sur yahoo. Une solution?? merci -- La preuve que la ...
Ecrire centimetre cube comme cm² sur clavier
RésoluBonjour, J'aimerai écrire centimètre cube comme j'écris cm² avec mon clavier mais je ne sais pas comment on fait ! Est-ce possible ? Quelqu'un peu...
Moyenne brute mensuelle depuis le début de l'année
RésoluBonjour, Dans mon tableau de comptabilité, je calcule la moyenne mensuelle brut de mes revenus encaissés depuis le début de l'année à l'aide de ce...
Excel et word starter 2010
RésoluBonjour, Je voulais installer Excel starter sous Windows 10 mais apparemment on ne peut pas. Je voulais une version gratuite de ce logiciel. Merci...
Saisie automatique google inactive avec chrome
Résolubonjour, quand je saisis un mot sur Google, il ne me propose plus rien, comment réactiver la saisie automatique? cordialement, merc...
Suppression des message inactive
RésoluBonjour, depuis que j'ai téléchargé la dernière version Béta de Thunderbird, je n'arrive plus à supprimer aucun message. Par contre, les autres acti...
Problème avec une macro.
RésoluBonjour amis de comment ça marche, J'ai un problème avec une macro, et comme j'ai une cervelle de moineau je viens vous demander de l'aide. J'ai u...
Moyenne pondérée - cellules vides à ignorer
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je me suis récemment lancé dans la conception d'un tableur excel (sur Excel 2016) qui me permettrait de calculer la moy...
Erreur 0xc0000142
RésoluBonjour, Depuis quelque temps lorsque je vais sur mon disque dur externe pour modifier un fichier calc de Libre Office, j'ai ce message d'erreur no...
Fenêtre enregistrer sous dans word modifiée
RésoluBonjour. J'utilise office 2010 sur un PC tournant sous Windows 7. L'apparence de la fenêtre a été modifiée et je ne peux plus naviguer quand j'enr...
Mise en forme des vagues minimale des colonnes
RésoluSlt, j'ai un tableau dont j'ai réussi à trouver les valeurs minimales de chaque ligne par les mises en forme conditionelles. mais maintenant j'aimer...
Police couleur bleue
RésoluBonsoir à vous tous et merci d'avance pour vos conseils toujours précieux. Mon problème est simple : J'ai un tableau et une colonne E5:E27. Apparai...
Commande ms-dos
RésoluSalut !!!! Voilà, j'ai une préoccupation à propos d'une commande de MS-DOS que j'arrive pas à définir. La commande est : "attrib +a -h -r" Quel...
Impossibilité enregistrement macro excel 2010
RésoluBonjour à tous, J'ai créé un fichier, sous Excel 2010, avec un bouton VBA qui met automatiquement en page un TCD. J'ai enregistré ma macro, dans un...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, quand je télécharge un jeux de 22Go sur steam , la durée de téléchargement est de 20mn. Mais quand je télécharge un jeux de 22Go sur Utorrent...
Vous ne pouvez pas vous connecter pour le moment
RésoluSalut ! Je ne peux pas me connecter à mon compte Facebook depuis hier matin . Lorsque j'entre l'adresse et le mot de passe pour me connecter , u...
Sos toujours le même problème avec page d'accueil
RésoluBonjour En novembre 2017 j'avais eu des problèmes car Orange avait changé ma page d'accueil. Tu m'avais donné la marche à suivre qui a fonctionné p...
Historique des valeurs insérées dans une celulle
RésoluBonsoir à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, mon problème est le suivant : Par exemple, on va dire que j'ai deux feuilles Excel ('Feu...
Paramétrage outlook
RésoluBonjour, Je "galère" pour paramétrer mon adresse GMAIL dans Outlook que j'ai acheté par Office 365 famille. En effet, je paramètre en IMAP (sur G...
+ de bureau & barre de tache apres instal kasperky
RésoluBonsoir J’ai installé le logiciel kasperky et j’ai voulu mettre la clé mais au moment de valide pas le bon numero. Donc j’ai voulu recommencer et imp...
Tableau excel calcul nb de jours ouvrés nombre nég
RésoluBonjour, après avoir fouillé dans les forums et les support office je ne trouve pas réponse à ma question. J'ai un tableau sur lequel je dois calculé ...
Bureautique windows + libre office sur le même pc
RésoluMon PC est équipé en WINDOWS 10. Je ne souhaite pas m'en passer. Mais j'ai besoin aussi maintenant de Libre Office pour tenir à jour un site de coll...
Prix d'une ouverture de ligne france télécom
RésoluBonjour à tous, Je viens de téléphoner à l'instant à France télécom pour la mise en place d'une ligne, la conseillere m'a dit que cela coutait 109 ...
Chrome ne s'est pas arrêté correctement !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Chrome, chaque fois que je vais sur Google Chrome en haut a droite de l'écran s'ouvre un fenêtre ou est inscrit (ch...
Macro - formule répétée puis collé-valeur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide. J'ai fais une macro simple : Sub dup_formule() Dim dernligne As Long ' ' dup_formule Macro ' ' Touch...
Logiciel de lecture de graphique
RésoluBonjour, notre fils non-voyant est en classe de seconde. Il rencontre un problème en mathématiques car il n'a aucun moyen de lecture des graphiques a...
Lenteur pour ouvrir google sous firefox
RésoluBonjour à toutes et tous ; Lorsque j' allume mon PC et veux aller sur Google , la page met 1 voir 2 minute pour se charger . J' ai vidé le cache ...
Récupération d'une vidéo
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment récupérer la vidéo sur le site : https://www.beinsports.com/france/football/video/le-barca-ecrase-valence...
Messenger
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon Messenger ne s'ouvre plus. On me dit de l'annuler en premier et reinstaller apres. Svp j'ai besoin d'aide. ...
Fonction somme
RésoluBonjour, colonne o nbre activités =si(nbval(u8:ai8)=0;"";nbvalL(u8:ai8)-1) pour cette formule ça marche colonne p "cotisations"..si je m...
Pourcentage avec minimum
RésoluBonjour, Je cherche à créer une formule de calcul de la marge bénéficiaire pour une entreprise de production alimentaire Le problème c'est que ...
Probleme suite reinstallatio pc manque des drivers
RésoluBonjour J’ai refait une remise a zero sur mon pc fixe packard bell avec windows xp service pack 2 Amd athlon 64 x2 dual core processor 4200+ 2.23gh...
Nb d'occurences dans une longue liste
RésoluBonjour, J'ai une liste de plus de 200 lignes comprenant des noms d'espèces de poissons. J'aimerais, traduire cette liste en diagramme barres selon ...
Nbval
RésoluBonjour, j'ai besoin de mettre la formule NBVAL dans une colonne : c'est OK mais lorsque je tire avec la poignée de recopie vers les lignes non re...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur Excel. Je veux en fonction du mois actuel, récupérer dans une cellule, des valeurs répertoriés. Exemple : j'a...
Formule pour calculer le nombre de mois et année
RésoluBonjour, Dans une colonne plusieurs date ( mois et année) et je voudrais savoir combien y a mois (janvier et année ) ...
Solidworks anormalement lent
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Solidworks sur mon pc sans problèmes. Je suis resté environ 1 mois sans l'utiliser et maintenant, il est devenu ...
Ccleaner: nettoyer l'espace libre
RésoluBonjour, j'utilise CCleaner depuis peu et j'ai remarqué une option: nettoyer l'espace libre. À quoi sert-elle ? Pourquoi cette option est décochée ?...
Défilement d'une page
RésoluBonjour, Je n'ai pas d'ascenseur en bas à droite ...et la liste est bloquée Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Comment récupérer les adresses email d'un dossier
RésoluBonjour, Je souhaite récupérer les adresses email d'un dossier dans thunderbird 52.5. 2 existe t'il un petit logiciel pour le faire, car j'en a...
Fichier daa
RésoluBonjour à la communauté, Qui peut me dire comment ouvrir un fichier DAA ? Merci et bonne journée -- On est utile à soi que dans la mesure ou l'on e...
Date et solde d'un tableau financier
RésoluBonsoir à tous et merci d'avance pour votre réponse précieuse. Voilà mon problème : J'ai sur une page excel (Feuil1). Quatre colonnes. Une colonne ...
Débloquer un ami ---> option prendre vos distances
RésoluBonjour, Je vais expliquer le plus clairement possible. Hier soir , je me suis pris la tête avec ma compagne qui vit à l'étranger. Sur un stupide...
Envoi mail à partir feuille excel 2003
RésoluBonjour, Auriez-vous un modèle pour envoyer un mail à destinataires multiple via une feuille Excel svp. E vous remerciant. Configuration: Wind...
Ajouter des 0
RésoluBonjour, Travaillant en comptabilité, et devant effectuer un import dans un logiciel de facturation. J'aimerais savoir si dans Excel 2016 je p...
Biographie d'instagram comment aller a la ligne d'en dessous ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauter une ligne pour la biographie d'instagram Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
En fonction de la valeur, compléter les autres cel
RésoluBonjour, Voilà, je suis sur un document excel, une feuilles avec toutes les données à encoder et une feuilles avec des datas. Sur la feuille 1 ...
Format date et heure sur un publipostage word
RésoluBonjour, lorsque je fusionne un tableau excel sur Word avec des colonnes dates et heures, le document Word les présente avec un format américain. ...