Les discussions
Format valeur à ajouter
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre précieuse réponse. Voilà ce que j'ai dans VBA : Private Sub UserForm_Initialize() TextBox8 = Sheets(...
Outlook.com messages avec 2 fois le nom d'envoi
RésoluBonsoir, Dans outlook.com quand je reçois un message, c'est comme si je l'avais 2 fois C'est à dire que De: le nom de la personne qui me l'envoie éc...
Créer un compte hotmail
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un compte Hotmail sans numéro de téléphone. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ou m'expliquer comment faire ...
Colorer une ligne en fonction d'une formule
RésoluBonjour, Je cherche à colorer une ligne en fonction d'une formule un peu complexe avec des SI, ET, et DATEDIF. C'est pour une procédure d'archi...
Money 2005
RésoluBonjour, J'aurais besoin du Patch nécessaire pour récupérer une sauvegarde de Money Suite Financière 2005.Merci d'avance. Configuration: Window...
Si cellule vide changer la couleur de la ligne
RésoluBonjour J'ai besoin de votre aide pour une formule Si la cellule W5 est vide j'aimerais que les cellules de G5 à Y5 deviennent jaune Es ce poss...
Je ne comprends pas la securite
RésoluBonjour, une personne qui ne fait pas partie de mes contacts, prétends lire les messages que j'envoie et que m'envoie mon petit-fils ?? Configu...
Raccourcis pinceau excel
RésoluBonjour, je cherche un raccourcis du pinceau excel , si il existe bien sure, et la je parle pas de la barre d'outils d'accés rapide merci d'avance le...
Word: sauter une 1 ligne, pas 2
RésoluBonjour à tous, sur mon nouvel ordinateur, quand je saute à la ligne, ça en saute 2 automatiquement, ça me le fait dans Word 2008 comme dans le 2003 ...
Excel fonction si et
RésoluBonjour, Je souhaites faire un affichage sur mon tableau excel mais je ne trouve pas comment faire pouvez vous m'aider svp? merci. Alors J'...
Décimales dans la fonction concatener excel
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sous excel. J'utilise la fonction CONCATENER, et dans cette fonction j'appelle la cellule A1 qui a comme valeur 0.3 (c...
Pagination décalée
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mes numéro de page sous word. En effet, la page 1 est paginée 2 puis les autres pages suivent la logique (do...
Ouvrir lien avec firefox et non avec ie
RésoluBonjour, Voilà je voudrait savoir si il est possible d'ouvrir un liens avec Mozilla Firefox plutôt qu'avec Internet explorer? Exemple: je suis s...
Qu'est-que l'url d'un site internet?
RésoluBonjour, comme dit dans la question, qu'est-que l'URL d'un site internet car je veut en créer un et pour le publier, il demande sont URL. Merci d'a...
Imprimer recto-verso
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel ou je souhaiterais imprimer une partie en recto, l'autre partie en verso. J'ai essayé de définir les zones d'impress...
12 cellules excel (2011) pour une liaison unique
RésoluBonjour à tous et merci d'avance. J'ai 12 cellules correspondant aux 12 mois de l'année A1 B1 C1 ....L1 Je voudrais qu'à chaque mois converge vers ...
Impossible d'installer ma messagerie
RésoluBonjour, Impossibles d’installer ma messagerie windows live essential 2012. Une aide me serait bien utile Merci d’avance. Bonne journée https://w...
Supprimer son compte hoxx vpn
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment fait l'erreur d'installer l'extension Hoxx VPN pour firefox. Je me suis naïvement basé sur les commentaires des utilis...
Messages de facebook sur boîte mail
RésoluBonjour, Avez-vous une astuce pour désactiver l'envoi de messages m'indiquant des notifications ou messages facebook sur ma boîte mail. Je vous ex...
Liaison
RésoluBonjour, je souhaite recopier sur un tableau une ligne complète d'un autre tableau excel faire une liaison Configuration: Windows / Firefox 59....
Problème de téléchargement de sweet home 3d
RésoluBonjour, Je télécharge le logiciel et il ne se passe rien. Aucune erreur, aucun message... Merci à l'avance de votre aide Configuration: Win...
Copier un fichier .xlsx vers .xls
RésoluBonjour, J'essaie de copier mes fichiers exel 2007.xlsx sur mon ordinateur asus windows 10 64 bits, mais il se présente une fenêtre qui dit ;"Cette ...
Code vba macro
Résolubonjour a tous voila je cherche un code vba pour recalculer une feulle excel je m'explique, j'au une feuille excel qui va de la colonne C à IE et ...
Probleme de port avec bitcomet
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addre...
Traitement de texte - problème de frappe
RésoluBonjour, Quand je corrige du texte, la lettre tapée efface la lettre suivante. que faut-il faire pour supprimer cet inconvénient ? Merci
Je voudrais supprimer les signes dans word
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer les signes qui s'incèrent automatiquement dans word (2003) lorsque je tape! Par exemple, j'ai un point lorsqu'il y...
Cellule coloree avec coupure
RésoluBonjour, je recherche a faire une recherche sur une plage de cellule si elle est en couleur mettre 1 pour la fin de ma plage mettre 2 mais voila j'a...
Téléhargement open office
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger OPEN OFFICE et lorsque je clique sur télécharger, j'ai une autre page où je "reclique Télécharger", et je reviens...
Msmoney restauration
RésoluBonjour, après formatage de mon DD j'ai fait une réinstallation de microsoft money 2015 qui s'est bien déroulée, par pu faire une restauration ave...
Ajouter texbox dans userform
RésoluBonjour Suivant le fichier joint, pourriez-vous m'aider a ajouter 2 TextBox pour afficher et modifier les produits de la colonne C "Prix Unitaire" ...
Macro, désigner la feuille active.
RésoluBonjour à tous Je cherche depuis plusieurs jours comment adapter une macro pour mon fichier mais je ne trouve pas la solution. J'ai crée un fichi...
Excel, aller a la ligne ds un cellule fusioné
Résolu/FerméBonjour, j'ai fusionné deux cellules sous excel, et je voudrais ecrire dedans mais je ne peux pas aller a la ligne avec le maj+entrer de d'habitude...
Paperscan free
RésoluBonjour, Voilà un moment que j'essaye de télécharger Paperscan Free et votre système me fait tourner en rond sans aucune possibilité de téléchargemen...
Mfc couleur cellule
RésoluBonjour, Dans MFC avec une formule, je souhaiterais griser une cellule de la ligne C10:H10, lorsque je rempli la cellule adjacente de la ligne C11:H...
Impossible d'enregistrer un mot de passe
RésoluBonjour. J'ai téléchargé la messagerie Mozilla Thunderbird. Impossible d'enregistre mon mot de passe. Voici le message qui apparait : "L’identificatio...
Comment activer mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je suis nouvelle sur le réseau facebook alors j'ais créer mon compte sur ce réseau laau débu tout sa marche bien j'ais fermer mon compte et j...
Échec de la connexion sécurisée
RésoluBonjour, J'ai ce message d'erreur à l'ouverture : et il m'est impossible d'y remédier. Quand je clique sur le lien "Ou vous pouvez ajouter u...
Masquer le nom d'une plage nommée excel
RésoluBonjour, J'ai effectué un mini programme sur Excel qui pour des raison de lisibilité et de facilité m'a nécessité par mal de plages nommées au po...
Mon compte facebook est bloqué
Résolu/FerméBonjour Madame, Monsieur, C'est avec une grande tristesse que je vous écrit cette lettre. Hier soir, on m'a bloqué mon compte en me disant : ...
Pack office 2010 manque access
Résolubonjour j'ai changé d'ordinateur, l'autre était en panne, j'ai réinstallé ma licence pack office 2010 sur mon nouvel ordinateur en passant par www.of...
Mettre firefox en français
RésoluBonjour, je viens de télécharger mozilla firefox 54 mais la version est en allemand comment dois je faire pour le repasser en français ? Merci pour ...
Vote dynamique
RésoluBonjour je voudrais dynamiser un tableau de vote dans le cadre d'une AG de syndic. Chaque votant détient un certain nombre de tantième ( saisie dan...
Supprimer les super pouvoirs badoo ?
Résolu/FerméBonjour, aprés m'etre inscrit sur badoo et pris les super pouvoirs, je n'arrive pas à les supprimer, bien sur je suis désinscrit de ce site de voleur...
Fonction
RésoluBonjour, J'ai un tableau à compléter et je voudrais que si je rentre un mot d'une liste dans une case le code correspondant au mot de cette liste ap...
Représenter toutes les combinaisons possibles
RésoluBonjour, Je dois représenter toutes les combinaisons possibles d'un bâton de randonnée. 16 combinaisons possibles: 15689 25689 35689 45689 1578...
4 dernieres caracteres d'un texte en rouge
RésoluBonjour, je fais appel a vous pour m'aider encore une fois dans mon classeur, en colonne AA, a partir de la ligne 7 , a chaque cellule j'ai du ...
Remplacer vidéo youtube
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour remplacer mon film sur Youtube tout en gardant la même URL (https://www.youtube.com/watch?v=1bKNUJP1TAY&feature=y...
Importer favoris sur chrome ne disposant plus des
Résolu... 3 points en haut. Chrome est le seul navigateur qui marche encore sur un PC XP sans ramer mais je n'ai plus accès à la barre d'outils ni aux "3 po...
Supprimer lignes pointillées
RésoluBonsoir. J'aimerai supprimer les lignes pointillées mais je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider s'il vous plait ? Comment mettre plusieurs fois ...