Les discussions

Verrouiller une cellule en fonction de sa propre valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis un autodidacte sur Excel que je suis loin de maîtriser... mais je me débrouille (avec de lointaines bases en programmation) pour l...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
eriiic

Commentaire "automatique" en fonction d'une saisie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau à remplir avec des lettres qui correspondent à des statuts et j'ai besoin d'inscrire des commentaires sur certains d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Zorbaxx

Infection sur le logiciel ccleaner ???

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous avertir que tout téléchargement du logiciel CCleaner est systématiquement bloqué par mon antivirus Eset Nod32. J'ai passé o...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
mamy arlette

Tri par date

 Résolu

J'ai un tableau importé par date décroissantes et je voudrai l'enregistrer par date croissantes dans Excel 2016

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
_Ritchi_

Somme.si.ens avec des cellules vides

 Résolu

Bonjour, je me tourne une nouvelle fois vers vous pour un problème de somme cette fois ci. Je dois réaliser des sommes comprises entre des tranches...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Vaucluse

Bonjour svp sur gmail comment libérer de l'espace de stockage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de mail sur ma boite mail car j'ai utilisé la totalité de mon espace de stockage. J'ai supprimé be...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Xileh

Outlook 2003 echec de l'opération systématique

 Résolu

Bonjour, Je pense que ceci est lié à cela... je viens de faire une mise à jour windows et j'ai à présent "ECHEC DE l'OPERATION" systématiquement...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
JCL60

Téléchargement introuvable !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger (?) " Microsoft Recit" ... mais je ne le trouve nulle part dans "téléchargements" ? Comment faire ? Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
baladur13

Application mise en forme conditionnelle en fonction formule

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez-vous m'aider s'il vous plait. J'ai besoin que ma cellule E qui contient du texte, se mette en vert à la condition que ma ce...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Vaucluse

Refus d'envoi de courrier

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné Freebox révolution, j'ai un PC Lenovo Thinkpad X201 sous Windows 10 navigateur: Firefox Logiciel de mail: Thunderbird ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
orpheu48

Demarrage

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour supprimer les processus au démarrage? merci d'avance Configuration: Windows / Edge 16.16299

16 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Curseur et le pc se fige.

 Résolu

Bonjour. Je m’adresse à vous avec un problème bizarre, Suite de lenteur du Chrome-25 seconde pour démarrer- on ma conseiller de désinstaller et de r...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ByRpzX04

Synthese de tableau - recherche avancée

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un aide pour monter un tableau qui me permettrai un gain de temps sur les comparatifs de prix. Je m'explique, je...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sebalb

Mise en couleur d'une cellule après une recherche

 Résolu

Bonjour, voila je suis entrain de constituer une base de donnée client en Excel. j'aurais que lors d'une recherche avec "ctrl+F" ma cellule aie...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
batom84

Comment insérer un logiciel dans tablette

 Résolu

je cherche à savoir quelles manoeuvres dois-je faire pour incorporer un logiciel GPS WAZE(gratuit)dans une tablette GONOMAD ? Merci de bien vouloir i...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
lasamote

Tutoriel capture d'écran

 Résolu

Bonjours, J'ai télécharger ce logiciel -> --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/9631-faststone-image-viewer/

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jmarion3

Numérotation des pages word

 Résolu

Bonjour chers Internautes, aidez moi s'ils vous plaie, je n'arrive pas à faire la pagination de mon document comme je le souhaite. Au fait, je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
aydiarra

Comment ouvrir un cerfa adobe dynamic xml

 Résolu

Bonjour, je doit remplir un cerfa pour une demande de subvention et je n'arrive pas à l'ouvrir, jai le message suivant : To view the full conten...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Papounet17000

Outlook : je n'y comprends rien !

 Résolu

Bonjour, Depuis très longtemps j'utilise la messagerie Orange et sur mon nouveau pc on m'a installé Outlook (qui serait plus actuel). Quel est l'ava...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
jmarion3

Comment configurer un email free avec mon fai orange

 Résolu

Bonjour J'utilise Opera Mail et je voudrai configurer une adresse free avec mon FAI Orange. J'arrive à recevoir les mails mais pas à n'envoyer ave...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
steph83

Détection de couleur puis somme des nbs inscrit dans les cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai qu'Excel détecte une couleur d'une cellule dans une ligne ou colonne donné puis fasse la somme de tous les nombres inscrit d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
arbreaucarr

Excel mettre classeur en lect seule avec code

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour mettre classeur en lecture seule avec code à l'ouverture (ouverture avec code sinon ouverture e...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
ouou27

Affichage de recherche qui vient de changer

 Résolu

Bonjour, ma question pourrait paraître bête, mais depuis hier, lorsque je fais une recherche, l'affichage des résultats à changé. Je vous laisse voir ...

64 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Comment enlever #na quand les cases sont vides

 Résolu

Bonjour, Dans ma feuille de calcul j'ai des #NA qui apparaissent quand les cases sont vides. J'ai regardé sur d'autres postes mais rien à faire. C...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
christophedir

Excel : limiter nombre caractère à saisir

 Résolu

Bonjour, Je cherche à limiter le nombre de caractères pouvant etre saisis dans une cellule (45 caractères Maximum). C'est à dire, lorsque je clic ...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
MP

Report automatique

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que soit reporter automatiquement des lignes complètes si une condition est remplie, ici si dans la colonne P apparait O a...

17 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
leelyerouss

Icônes d'extensions

 Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne un texte pour ouvrir un menu contextuel, j'ai des petits icônes liés à certains (pas tous) modules complémentaires ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remplacer si case = "x"

 Résolu

Bonjour, Mon modèle de se que j'ai actuellement : TEST1 X X TEST2 X X X TEST3 X X je veux appliquer une formule sur toutes ces cellules qu...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Patrice33740

Macro pour renommage en masse

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie depuis trois jours de créer une macro excel de renommage de fichier afin de renommer des pdf en masse. Mais voilà, je ne p...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Memo133

Gif animé sur powerpoint

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas trouvé le truc pour incorporer un Gif animé sur Powerpoint. Est-ce possible ? Merci et bon WE sous le soleil

36 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
galle

Telecharger open office gratuits

 Résolu

bonjours je vient de vouloir telecharger open office gratuits impossible? sur le site comment sa marche il a fallu que je m'inscrive a nouveau ! ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
OOoForum

Vba -userforme

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un répertoire qui me sert à planifier les gardes, je suis un peu coincé dans le fait de passer d'une feuille à une autre via un...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
olix90

Ajouter mon adresse imail sur un autre ordi

 Résolu/Fermé

comment ajouter mon adresse imail sur un autre ordi, c'est surement simple pour celui qui le sais, alors merci de votre réponse

Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment rétablir l'aperçu des téléchargements ?

 Résolu

Bonjour, Comment rétablir l'aperçu des téléchargements dans firefox en haut et à droite SVP ? Je l'ai supprimé par erreur et je voudrais la remettr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
pistouri

Lien avec commande bouton

 Résolu

Bonjour, je suis un grand débutant avec excel et encore plus en VBA, donc voila ma question je cherche à faire des liens hypertexte dans une mêm...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Patrice33740

Console java

 Résolu

Bonjour, La console Java ne s'ouvre pas dans le panneau de configuration. Windows10 Firefox ESR version 52.5.3 (32 bits) Java 8 0.1310.11 Pouve...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mikel4

Manipuler tableau : recherchev ? vba ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le résultat suivant à partir du tableau initial : Le but est de la faire de manière de plus simple possible, j'...

18 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Mike-31

Problèmes connexion facebook demande de confirmation de nom

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook car on me demande de "confirmer mon nom et mon identité" en envoyant une...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lilurg

Compte -vraiment- complètement bloqué. j'ai tout essayé..

 Résolu

Bonjour à tous. . C'est la panique: Il y a trois jours, Facebook m'a demandé une photo, puis m'a annoncé que mon compte est fermé "avec une mesure d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Lherboso

Formule de calcul

 Résolu

Bonsoir Je cherche comment dupliquer une formule sur tous les onglets d'un Classeur. La formule doit faire référence à l'onglet précédent et donc ...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
DjiDji59430

Insertion d'icones ou symboles sur word

 Résolu

Bonjour, J'ai redigé un CV, et je suis en train de rentrer mes coordonées ( numero de tel, adresse e mail... ) et je voulais savoir comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
wiwi

[thunderbird] modifier le sujet d'un message

 Résolu

Bonjour, Outlook permet à l'utilisateur de modifier le sujet d'un message reçu. Je cherche, pour le moment en vain, comment faire la même chose av...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Mizu

Excel : comment afficher des heures negatives

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de la soustraction d'heures , il m'arrive d'avoir des resultats negatifs. Comment faire pour les faire afficher dans une cellule sans ...

Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
LOU

Boite gmail

 Résolu

Bonjour, bonjour, pour crèer ma 2 ème boite gmail on me demande de choisir un nom d'utilisateur: je conserve mon nom comme pour la 1ère boite ma...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
majorca26

Besoin d'aide sur une formule svp

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Excel. Je veux afficher un résultat sur une cellule qui dépend d'une somme dite. Je m'explique : Si...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
JisG91

Impossible de charger une vidéo youtube.

 Résolu

Bonjour, En essayant d'aller sur Youtube pour regarder une vidéo, impossible de la lancer, une icône de chargement s'affiche mais rien ne se passe...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
px7z0

Répertoire contact et whatsapps

 Résolu

Je voudrais savoir si l'un de mes contacts figure dans whatapp c'est parce que je suis aussi inscrite dans son répertoire et qu'il a WhatsApp ? Si je...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Breizhux

Installation de qwant

 Résolu

Bonjour à tous et toutes nouvelle sur ce forum , j'ai besoin d'aide pour installer le moteur de recherche qwant sur mon pc portable, quand je veux in...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
e.t

Problème d'accusé de reception

 Résolu

Bonjour, j'utilise thuderbird, j'envoie mes messages avec accusé de reception mais quand l'expéditeur me confirme, je n'ai pas de visibilté sur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
^Abel^

Dispatcher mes besoins sur plusieurs feuilles

 Résolu

Bonjour, j'ai cloturé un peu trop vite la 1er discussion avec "via 55" Dans une des colonnes il y a mauvais report, il me faudrait la quantité d...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
christophedir
Résultats 22651 - 22700 sur un total de plus de 50 000