Les discussions

Arrêter le lancement au démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, J'ai acquis récemment Microsoft Office 365 et depuis j'ai Outlook qui se lance quand je démarre et je n'ai pas réus...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
irongege

Comment transférer des mails d'orange à gmail ?

 Résolu

Bonjour, Mon compte Orange va disparaître, je vais le résilier. Je sais que j'y aurai accès 6 mois après résiliation et que je dois faire les opér...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
Hiranaaa

Enquête visiteur annuelle 2019 de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je reçois cette enquête : http://reward2776.funnytues78.live/?utm_campaign=bKMuT7EMVXU5Z6UvvSHONGlfu-yV43iC8T8uYixAFxs1&t=main9_18732fcc96...

Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
f894009

Somme avec 3 conditions sur période

 Résolu

Bonjour, Je souhaite rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La prob...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
PYGOS69

Aucun souvenir de mon mot de passe pour messagerie gmail

 Résolu

bonsoir, J'ai un compte gmail crée il y a plusieurs années. J'ai dû en créer un nouveau pour mon emploi. Ces deux comptes étaient liés d'une certa...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
enaid15

Ma connexion ethernet ne fonctionne pas sur un pc mais marche sur le téléphone

 Résolu

Bonjour, Cet après-midi, ma connexion Ethernet avec quelques ralentissements. Maintenant, il n'y a plus moyen d'utiliser Internet sur cet ordinateur...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
simonaB27

Est ce que c’est lié à un virus ou autre?

 Résolu

Bonjour, j’ai créé mon compte Facebook il y quelques mois et ils m’ont fait direct des suggestions d’amis « connaissez vous » que de personnes venant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Période du "" au ""

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une formule pour indiquer dans une cellule, une période du "" au "" Exemple : semaine du 1 au 4 sur 5 jours ouvrés et répété sur...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Installer gratuitement word et excel

 Résolu

Bonjour, Venant de changer d'ordinateur je désire installer gratuitement Word et Excel. J'ai consulté plusieurs site mais je ne trouve pas la faço...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
saada.abdou

Pv sur facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que vous savez ce que veut dire pv sur facebook ? Beaucoup de personne disent 'il faut que je te parle en pv'. J'comprends pas tr...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Mansourir

Extraire et identifier des données texte et les transformer en groupe et nombre

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne avec des codes postaux. De ces codes postaux, il y en a 7 qui regroupent une agglomération. Je souhaite les identifier...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
isa83110

Renvoyer un en-tête de colonne en fonction d'une recherche

 Résolu

Bonjour, J'en appelle à votre aide pour solutionner mon présent problème. Je voudrais remonter un en-tête de colonne en fonction de critères :...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
pesellier

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour, Là j'ai une erreur de compilation, Range("D3:P22");("D23:P41") j'ai essayé entre les deux groupes avec :et , et ., ça ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Compteur automatique

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème, dans le cadre d'une animation pour le Téléthon, je désirerais faire sur Excel un compteur qui enregistre à chaq...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
cs_Le Pivert

Numéro de titre sous word 2010

 Résolu

Bonjour, Nous sommes passer récemment sur Word 2010 et j'ai encore quelques soucis. Notamment au niveau des titres. J'ai un document avec Titre 1...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Amadarime

Pb avec formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à tous, J’utilise une formule dans une feuille qui marche très bien (feuille1) : =SOMMEPROD(($G$4:$G$183=C187)*($D$4:$E$183)) J’ai créé ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mijean94

Sélectionner la ligne dont une cellule est sélectionnée

 Résolu

Bonjour, je reviens vers vous car mon problème n'est toujours pas résolu. Voilà, j'ai une fichier avec 30 colonnes et je voudrais pour une meilleu...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
mchotard

Mon tableau

 Résolu

Bonjour, https://mon-partage.fr/f/dkFHFnhi/ il y a toutes les explications dans le tableau -- vous êtes super! merci à tous

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
jack2125

Firefox ne demande plus retenir mots de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, je navigue sur internet avec firefox. J'ai effacé mes traces (mots de passe, cache etc...). Depuis, lorsque je vais sur myspace ...

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
PtiChou

=somme.si.ens

 Résolu

Bonjour Je vous présente ma formule, présente dans la cellule C10 =SOMME.SI.ENS('S1'!G4:G17;'S1'!D4:D17;">="&C5;'S1'!D4:D17;"

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
nathan01983

Définir firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, Je ne sais si l'image sera visible... Mon problème :Dans "options", je lis "Firefox n'est pas votre navigateur par défaut". J'ai cliqué sur...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
piermont

Javascript:void(0);

 Résolu

Bonjour, merci me dire c'est quoi ce message :"javascript:void(0);" comment faire pour l'eviter merci

18 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
JCVD

Combinaison fonctions

 Résolu

Bonjour, svp, j'aimerai bien avoir vos aides apropos de ma recherche. j'ai un tableau de gestion d'absences. Colonne A=Matricule Employé Colon...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
elhassbaoui.com

Association

 Résolu

Bonjour, Je souhaites transmettre un fichier, en faisant un clic droit, puis dans la fenêtre contextuelle qui s'affiche aller sur "Envoyer vers" et "...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
amoniac

Site nuwber sur google comment supprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, qui peut m expliquer comment supprimer les donnees personnelles qui s affichent sur google nom adresse numero teleph et photo de ma m...

Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
bazfile

Playlist de youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un film sur youtube et l'ai enregistré dans une playlist. J'aimerai maintenant pouvoir mettre ce film sur ma clé usb, commen...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Lacide

Mise en forme conditionnelle par rapport à la date du jour

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai pas mal planché mais la je sature un peu, je souhaiterais faire des mises en forme conditionnelles par rapport à la date du j...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Nono35

Mémoire vidéo dédiée à o

 Résolu

Bonjour , j'ai il y'a de cela quelques mois augmenté ma Vram à l'aide du gestionnaire de registre , car il m'est impossible de le faire depuis le bio...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
naypo23

Comment mettre par ordre alphabetique les marques pages de fire fox

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut mettre les marques pages de firefox par ordre alphabétique je vous remercie d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
jmarion3

Fusionner plusieurs fichiers excel en un seul

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je sais que beaucoup de sujet concernent déjà ce sujet mais ceux-ci étant (très) anciens et que les fichiers "Ci-joint...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
LePtif

Logiciel microsft office famille etudiant 2019

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter mon PC LENOVO avec le logiciel Microsoft office famille étudiant 2019 et j'ai égaré le numéro de la clé d'activation . C...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
LILIANELACOMBE

Marge grise à droite à l'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à imprimer mes documents sans qu'apparaisse une marge grise à droite ce qui réduit la largeur du texte. J'avai...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
AZXX

Formule sur tableau excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau à gérer. Ce sont des parties de pétanque. La partie se joue en 13 points. Sur le model joint, je souhaiterais automatise...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
JODY55

Insérer un caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle formule ou manipulation faire pour insérer une virgule "," entre du texte et un nombre dans le même cellule...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
BenD

Somme d'heures incorrecte

 Résolu

Bonjour à tous, Petite question, j'ai fait un fichier répertoriant toutes les heures supplémentaires et je les ai convertis en jours. Cependant lors...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
palban53

Les sites sur chrome s'affichent parfois en néerlandais

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec Chrome depuis plusieurs mois... Certaines pages s'affichent en néerlandais. ça arrive de manière complètement ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Naoto_S

Barème sur excel

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé une feuille de receuil avec un barème sur excel grâce à la fonction "recherche" Je voudrais faire également apparait...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
gp01

Tableau avec alerte sur les dates.

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, j'essaie depuis plusieurs jour de faire un tableau qui se présente comme ceci, colonne A : nom colonne B - C - D -E - F...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Vaucluse

Comment cacher mes abonnements instagram aux personnes qui ne me suivent pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais simplement savoir comment faire pour que les gens qui ne sont pas abonné a moi sur instagram ne voit pas a qui je suis abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ChariduP

Revenir à l'ancienne version gmail

 Résolu

Bonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...

70 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
winsley

Langage

 Résolu

Bonjour, par erreur ma page Facebook a été configurée en langue arabe, comment la remettre en français alors que je suis dans une complète incap...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mes favoris?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma barre de favoris a disparu ,pourriez vous m'aider a la retrouver fichier,édition affichage historique marq...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Marivalent

Fonction si qui renvoie d'office condition fausse

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un casse-tête chinois incompréhensible... Ça doit être tout bête mais je comprends pas... J'ai : A1 dans laquell...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Lebast06

Google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis ce matin lorsque je démarre mon ordi et que j'ouvre Google Chrome, je tombe sur la page habituelle, jusque là ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
yov

Voir tous ses abonnés sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en allant dans la catégorie Communauté > Abonnés , qu'on voit ceux qui se sont abonnés,mais on ne voit pas apparemment la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Oui

Formule taxe sejour

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a faire ma formule de calcul. Je voudrai calculer le montant de la taxe de séjour de mes lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
sofie50

Mise a jour/ téléchargement sur steam a 0bits/s.

 Résolu

Bonsoir/bonjour: Comme vous venez de lire le titre, la mise a jour de " Euro Truck Simulator 2 " reste à 0bits/s. Lorsque j'ai lancer Steam, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Thepied78

Oubli mot passe contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du Contrôle Parental. J'ai contacté mon FAI qui m'a dit de le contacter directement, ce que j'ai fait. Sur leur...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
anonyme

Problème dans libreoffice calc.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dddemoulis

Lecture des fichiers

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jacqsim
Résultats 13701 - 13750 sur un total de plus de 50 000