Document imprimé d'une autre façon
Résolu/Fermé
A voir également:
- Document imprimé d'une autre façon
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
- Signer un document word - Guide
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
4 réponses
m@rina
Messages postés
21076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
11 349
21 févr. 2021 à 15:06
21 févr. 2021 à 15:06
Bonjour
C'est bien Microsoft Office 2010 ou LibreOffice ??? Car tu as posté dans le forum LibreOffice.
m@rina
C'est bien Microsoft Office 2010 ou LibreOffice ??? Car tu as posté dans le forum LibreOffice.
m@rina
Duno59
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
22 octobre 2024
289
22 févr. 2021 à 15:02
22 févr. 2021 à 15:02
Bonjour.
J'ai déjà rencontré ce type de problème avec Microsoft Office mais je n'ai pas trouvé la cause. Pour contourner le problème, j'ai enregistré le document en PDF et j'ai imprimé le PDF. J'ai dû installé PDFcreator car même l'imprimante virtuelle inclue dans Windows et qui permet d'enregistrer un document en PDF me faisait elle aussi des conversions bizarres (Merci Microsoft !!!).
A titre indicatif, je n'ai jamais rencontré ce problème avec LibreOffice et il permet d'enregistrer les documents directement en PDF si besoin.
J'ai déjà rencontré ce type de problème avec Microsoft Office mais je n'ai pas trouvé la cause. Pour contourner le problème, j'ai enregistré le document en PDF et j'ai imprimé le PDF. J'ai dû installé PDFcreator car même l'imprimante virtuelle inclue dans Windows et qui permet d'enregistrer un document en PDF me faisait elle aussi des conversions bizarres (Merci Microsoft !!!).
A titre indicatif, je n'ai jamais rencontré ce problème avec LibreOffice et il permet d'enregistrer les documents directement en PDF si besoin.