Les discussions
Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr
RésoluBonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...
Realtek pcie card reader
RésoluBonjour, je veux installer windows10 à la place de windows7. presqu'à la fin de l'installation, il m'est demandé de "désinstaller cette applicati...
Envoi de fichiers impossible à une banque
RésoluBonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...
Logiciel pour écrire un livre gratuitement
RésoluBonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...
Echec de l'authentification lors de la connexion imap
RésoluSur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...
Fonction excel stxt et trouve
RésoluBonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...
Somme si couleur de fond excel 2007
RésoluBonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...
Tri pour obtenir correspondance
RésoluBonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...
Configuration de formules
RésoluBonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...
Lien hypertexte des feuilles et calendrier de contrôle
RésoluBonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...
Fichiers extension .kcf
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de lire et modifier son contenu Il est en format .KCF que je ne connais pas A...
Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »
Résolu/FerméBonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...
Remplacer internet explorer 11
RésoluBonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement
Libreoffice writer tableau textes recto verso
RésoluBonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...
Dossier perdu sur barre des flux
RésoluBonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...
Figer date après achivage
RésoluBonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement
Couleur de la police dans word (2016/19)
RésoluBonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?
Mise en forme conditionnelle sur conditions variables
RésoluBonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...
Formules reliant dans une cellule, deux lignes différentes
RésoluBonjour, j'ose croire que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution. Il s'agit de quoi? Je m'explique: j'insère dans la cellule A2 (de l...
Conversion heure minute en décimale
RésoluBonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...
Trier instantannément
RésoluBonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...
[excel] mise en forme conditionnelle d'une ligne : tel couleur si pair
RésoluBonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...
Calcul nombre de jours
RésoluBonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...
Moyenne pondérés excel avec 2 conditions
RésoluBonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...
Envoyer la feuille active en pj de gmail
RésoluBonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...
Agenda thunderbird
RésoluBonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E
Problème de tabulations
RésoluBonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...
Changer couleur de cellules si
RésoluBonjour, J'ai un fichier excel sur lequel je veux créer une formule, mais je n'y arrive pas. Si Y2 >ou= 3, que les cellules de B6 a W86 qui ...
Notes de bas de page chaque chapitres
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...
Jdownloader 2 ne copie plus mes liens de vidéo
RésoluBonjour J'utilise JDownloader 2 depuis des années Il ne veut plus copier mes liens Youtube,Arte et autres alors que d'habitude il aspire tout ce qu...
Restauration du systéme
RésoluESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...
Formule index equiv
RésoluJe cherche une formule de calcul pour rechercher dans une base de données les différentes informations qui peuvent êtres sur plusieurs lignes La ...
Youtube paye t'il dans tous les pays
RésoluBonjour J'aimerais me lancer comme youtubeur mais d'abord j'aimerais savoir si youtube paye dans les pays plus pécisement en Haiti SVP. Merci d...
Colorer une cellule en fonction du résultat de sa voisine
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre un repère de couleurs conditionnel dans un tableau Excel. Colonne 1 : tarif normal (mais qui varie...
Mail d'outlook.
RésoluBonjour* J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) qui me semble douteux. Où puis je savoir si c'est une arnaque ou pas. L'adresse mail en dessous de Out...
Supprimer ligne dans excel
RésoluBonjour, j'aimerais faire une macro dans un fichier excel qui me supprime la ligne dons le nom est vide qui ce trouve en colonne B et les noms all...
Séparer des information d'une même cellule
RésoluBonjour, J'ai une question qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai un fichier où j'ai des articles scientifiqu...
Problème de rajout d'une bal dans thunderbird
RésoluBonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...
Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion
RésoluBonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...
Réception mail portail orange
RésoluBonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un problème pour visualiser les mails de la boite de réception depuis le portail Orange. J'ai 2...
Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook
RésoluBonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...
Synthèse d'un tableau
RésoluBonjour, j'ai beau me creuser les méninges, rien à faire. Quelqu'un peut-il me donner le coup de pouce ... Voilà mon problème : j'ai créé un tab...
Impossibilité à acceder à facebook
RésoluBonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...
Utilisation d'images gratuitement
RésoluBonjour, Je souhaite utiliser diverses images proposées gratuitement sur des plateformes comme Wikipédia mais il y a des conditions qui empêchent de ...
Problemes tt les soirs
RésoluBonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...
Planning conges activites stats
RésoluBonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...
Compte suspendu temporairement facebook.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...
[résolu] notepad et htlm
RésoluBonjour, comment paramétré la dernière version de Notepad ++ pour qu'il ferme automatiquement les balise du code si je tape que le programme rajou...
Mot de passe oublié win10
RésoluBonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...
Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...