Les discussions
Affichage des mails entrants incomplet.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...
Réinstaller bing sur win10
RésoluBonjour, J'ai par inadvertance supprimé le moteur de recherche Bing sur mon portable sous w10 et je n'arrive pas à le réinstaller. D'après ce que j'...
Fermeture d'un onglet en cours d'utilisation impossible
RésoluBonjour, Je remarque que sous FF on ne peut plus fermer d'onglet en cours d'utilisation. Est-ce normal ? Merci de vos retours éventuels... ...
Tableau récapitulatif
RésoluBonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...
Afficher un texte dans une cellule en fonction de deux autres cellules
RésoluBonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...
Supprimer mot de passe de mes comptes
RésoluBonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...
Réinstaller windows live essentials 2012
RésoluBonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...
Info sur le logiciel pack office
Résolu/FerméBonjour, Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser l...
Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel
RésoluJ'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...
Concatener plusieurs cellules dans une boucle
RésoluBonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...
Transformer un document word en excel
RésoluJe voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.
Adobe photoshop eléments 2020
RésoluBonjour. En achetant Photoshop Eléments 2020 à 99.90 Euros, le programme Photoshop Organizer (pour classer toutes mes photos) est-il à l'intérieur, da...
Je ne peux plus ouvrir ceux que j'ai telecharger avec firefox
Résoludepuis 1 semaine plusieurs grands problèmes: (peu être j'ai fait une fausse manœuvre mais je ne sais pas ou mon icône mozilla firefox est partis...
Comment télécharger gratuitement un chanson de youtube gratuitement
RésoluBonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...
Date coloré cellule à partir d'une date
RésoluBonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...
Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi
RésoluBonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...
Sauvegarde de sécurité hp
RésoluBonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...
Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre
RésoluBonsoir, Comme l'indique le titre de mon message, à chaque fois que je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre dans une nouvelle fen...
Excel - retirer un espace au debut des phrase
RésoluBonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...
Touver un nombre a partir d'un pourcentage
RésoluBonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...
Ram reel ou pas ?
RésoluBonjour, j'aimerais une une confirmation sur ma RAM actuel de mon PC. J'ai ajouté 2*4Go de RAM sur mon PC. Après l'installation je suis aller dans...
Calculer combien de garçons par années de naissance
RésoluBonjour, Tout se trouve sur la même page (lecture verticale). Version: EXCEL 2003 Tableau 1: Dans la colonne de D3 à D36: dates de naissance c...
Comment annuler mise en forme tableau
RésoluBonjour, j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en : - sélectionnant mon tableau - cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi ...
Je n'ai plus messenger ni mes contacts....
RésoluBonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...
Probleme messagerie orange
Résolubonjour a tous les bene vole comme d'habitude je vient faire appel a vous . voila ma question je n'arrive plus a me contacter sur ma messagerie oran...
Discution instantané
RésoluBonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...
Impossible d'ouvrir facebook
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...
Ma boîte de messagerie free a disparu.
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre Thunderbird je ne vois plus ma boîte mail free, il ne reste que mon ancienne boîte orange qui continue à recevoir des mails....
Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché
RésoluBonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....
Erreur d'écriture dans un document classeur dans open office 4.1.7
RésoluBonjour à la communauté, Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7. Voilà mon problème : Le ...
Youtube prend de plus en plus de stockage
RésoluBonjour, Youtube prend de plus en plus de stockage sur mon iPad
Ma cellule indique valeur et due à une erreur probable de formule
RésoluBonjour, Je veux transcrire : si ma cellule est différente de "" ou 0, faire une opération de multiplication et lui soustraire le résultat de 2 ce...
Chgt de titre sur tableau
RésoluBonjour, on m'a remis un tableau à mettre à jour mais je ne sais pas comment changer mon titre adhérents 2017 en adhérents 2020 avec une version win...
Cherche quelqu'un qui se débrouille vraiment bien sur libreoffice
Résolu/FerméJ'ai un devoir à rendre sur tout ce qui est recherche de fonction , statistique et graphiques sur libreoffice . Je suis dans la merde totale , je che...
Ma photo dans le profil d'un autre...
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je publie une photo dans le profil de quelqu'un est ce que moi mes amis le verront
Impossible de modifier des animations masquées
RésoluBonjour à tous, Je suis entrain de vouloir modifier un PowerPoint pour faire un jeu à un anniversaire mais je ne comprend pas tout sur le fichier d...
Plus de messagerie du tout sur facebook
RésoluBonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...
Formule calcul imc excel 2010
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour windows 2010) qui me permettrait d'avoir les différen...
Disparition ssd après branchement câble hdmi
RésoluBonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...
Recherche nombre de dates identiques entre 2 periodes excel vba
RésoluBonjour, Je recherche une formule, qui calcule le nombre de jours identiques entre 2 périodes. Fichier 1 Date début absence colonne A Date...
Mon diapo s'enregistre mais il ne s'ouvre pas comme je l'ai enregistrer
RésoluBonjour, Mon diapo s'enregistre nickel sauf que, quand je l'ouvre il m'enlève les animations pour les pages et la photo de ma présentation n'est p...
Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas
RésoluBonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...
Error #div/0! quand je calcule moyenne
RésoluBonjour, Pour une raison inconnue , je n'arrive pas à sortir la moyenne. Ci-joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/ILgqS767xHz
Compte récupérer mon compte perfect money temporairement bloqué
Résolu/FerméBonjour, Compte récupérer mon compte perfect Money temporairement bloqué config>Android / Chrome 70.0.3538.110
Testdisk veut supprimer
RésoluBonjour, Bon voilà j'ai installer ce logiciel testdisk, suite à un problème avec mon ordinateur. Pour récupérer ma Partition principale. Bon ...
Utilisation de mendeley
RésoluBonjour chers tous. Je suis entrain d'utiliser Mendeley pour citer des auteurs dans un texte Word. Mais à chaque fois que je le fais, ça appar...
Créer un index alphabétique
RésoluBonjour, J'ai un fichier (recettes de cuisine) qui a été créé à l'origine sur Microsoft Word 97-2003. Je l'ai transféré sur une clé Usb lorsque j'...
Mettre la cellule de couleur si le texte contient
RésoluBonjour a tous Encore une fois, j'ai besoin d'aide pour créer un petit vba A la colonne C d'un onglet nommé Recto, j'ai plusieurs choix. J'ai...
Site amiez
RésoluBonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...