Les discussions

Thunderbird : erreur avec le compte prenom.nom@neuf.fr

Résolu

Bonjour, Je viens de m'équiper d'un nouvel ordi avec Windows 10. Jusqu'à, présent, sur mon ancien ordi (Windows 7), la lecture de mes mails avec T...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Realtek pcie card reader

Résolu

Bonjour, je veux installer windows10 à la place de windows7. presqu'à la fin de l'installation, il m'est demandé de "désinstaller cette applicati...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Envoi de fichiers impossible à une banque

Résolu

Bonjour , je viens d'ouvrir un compte bancaire en ligne et bien sûr je dois fournir des documents , lesquels sont tous enregistrés en pdf dans un doss...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
casimire666

Logiciel pour écrire un livre gratuitement

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel qui est bien pour mettre en page un livre avec un joli design qui soit gratuit . J'ai word mais les design sont un ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Leah-meta

Echec de l'authentification lors de la connexion imap

Résolu

Sur Thunderbird, lorsque je veux ouvrir mon courrier gmail, il apparaît une bulle : "échec de l'authentification lors de la connexion avec le serveur ...

andredebord31

Fonction excel stxt et trouve

Résolu

Bonjour ma problématique est la suivante je un nombre avec des décimales après un point mais je cherche à obtenir le même nombre avec uniquement...

PHILOU10120

Somme si couleur de fond excel 2007

Résolu

Bonjour, voilà je sais qu'on peut le faire en vba mais suis vraiment pas douée j'ai la formule mais j'y arrive pas pourtant j'y étais parvenu il y a...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
michel

Tri pour obtenir correspondance

Résolu

Bonjour, J'ai 2 tableaux, 1 avec une liste de prix (référence, article, prix) et un autre tableau avec les références et descriptions des articles...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
barnabe0057

Configuration de formules

Résolu

Bonjour, J'ai un dernier problème à résoudre pour parvenir à mes fins les explications sont mentionnées sous mon tableau que vous pouvez télécha...

JBO08

Lien hypertexte des feuilles et calendrier de contrôle

Résolu

Bonjour, Je veux créer un document avec un calendrier de contrôle j'aimerais placer le calendrier de contrôle sur la feuille 1 et faire le lien entre...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
K_7838

Fichiers extension .kcf

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel me permettant de lire et modifier son contenu Il est en format .KCF que je ne connais pas A...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
désarroi42

Facebook « cette personne ne peut actuellement pas recevoir de message »

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne parviens plus a envoyer de messages privés à un ami en particulier sur facebook. j'ai d'abord pensé que cette personne m'avait bloq...

Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Titia

Remplacer internet explorer 11

Résolu

Bonjour Que conseillez vous d'utiliser pour remplacer ce vieil internet explorer de microso ft ? cordialement

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Libreoffice writer tableau textes recto verso

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de saisir des informations sur une page A4 recto/verso avec Libre Office writer. Sauf que... La présentation finale sera c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
questioninfo1

Dossier perdu sur barre des flux

Résolu

Bonjour à tous Je suis sous google chrome windows 10 et mes mails sur thunderbird Ce matin il me manque au moins un dossier avec beaucoup d ongle...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
noisette290

Figer date après achivage

Résolu

Bonjour, Comment figer une Date automatique(aujourdhui())dans l'archivage. Merci d'avance Cordialement

Nonno48

Couleur de la police dans word (2016/19)

Résolu

Bonjour, dans un document WORD (Office 2019), peut-on faire apparaître la couleur de la police autrement qu'en mode APERÇU ?

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
m@rina

Mise en forme conditionnelle sur conditions variables

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à formuler mon souhait d'affichage de manière simple et ergonomique au moyen de formules. Mon sujet : J'ai une colo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Formules reliant dans une cellule, deux lignes différentes

Résolu

Bonjour, j'ose croire que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution. Il s'agit de quoi? Je m'explique: j'insère dans la cellule A2 (de l...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Simo

Conversion heure minute en décimale

Résolu

Bonjour, J'ai regardé le forum et fais des essais avec certaines formules proposées, je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème. J'ai dans un...

mchotard

Trier instantannément

Résolu

Bonjour, Avec le temps, je commence à maîtriser un peu les tableaux des données, notamment la fonction "trier", dont je me sers en permanence ...

baleinerose

[excel] mise en forme conditionnelle d'une ligne : tel couleur si pair

Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser la mise en forme conditionnelle dans un de mes classeurs excel mais je bloque sur la formule à utiliser. Dans un...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
via55

Calcul nombre de jours

Résolu

Bonjour Je n arrive pas a trouve une formule de calcul pour une extraction de données J ai un fichier comportant des données de plus de 10 ans. J...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Hasouna69200

Moyenne pondérés excel avec 2 conditions

Résolu

Bonjour, Je suis en galère urgente. JE dois faire la moyenne pondéré de certains trucs en fonctions de critère, j'ai réussi avec 1 critère mais main...

aminebenk

Envoyer la feuille active en pj de gmail

Résolu

Bonjour, J'ai un problème et j'espère que vous pourrez m'aider, je ne suis pas forte en VBA !! Vraiment pas... J'ai un classeur avec des fiches d...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Marine

Agenda thunderbird

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger Thunderbird avec agenda. Avez vous une solution, cordialement, D.E

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
REA

Problème de tabulations

Résolu

Bonjour, Lorsque je sélectionne un paragraphe pour le décaler avec une tabulation, il s'efface. J'ai essayé le cocher la case "définir les retra...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Decibel28

Changer couleur de cellules si

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel sur lequel je veux créer une formule, mais je n'y arrive pas. Si Y2 >ou= 3, que les cellules de B6 a W86 qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
baladur13

Notes de bas de page chaque chapitres

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment recommencer la numérotation à partir de 1 pour chaque chapitres, dans word 2007. Le problème, c'est que s...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Godson

Jdownloader 2 ne copie plus mes liens de vidéo

Résolu

Bonjour J'utilise JDownloader 2 depuis des années Il ne veut plus copier mes liens Youtube,Arte et autres alors que d'habitude il aspire tout ce qu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ziggourat

Restauration du systéme

Résolu

ESt il possible de faire une restauration du système à une date éloignée par exemple au moment de l'achat du matériel ? J'ai acheté mon PC en octobre...

28 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
gbko

Formule index equiv

Résolu

Je cherche une formule de calcul pour rechercher dans une base de données les différentes informations qui peuvent êtres sur plusieurs lignes La ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Vaucluse

Youtube paye t'il dans tous les pays

Résolu

Bonjour J'aimerais me lancer comme youtubeur mais d'abord j'aimerais savoir si youtube paye dans les pays plus pécisement en Haiti SVP. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Jimmywilliams

Colorer une cellule en fonction du résultat de sa voisine

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je souhaite mettre un repère de couleurs conditionnel dans un tableau Excel. Colonne 1 : tarif normal (mais qui varie...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Sherlock Hoimes

Mail d'outlook.

Résolu

Bonjour* J'ai reçu ce mail (voir ci-dessous) qui me semble douteux. Où puis je savoir si c'est une arnaque ou pas. L'adresse mail en dessous de Out...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
madmyke

Supprimer ligne dans excel

Résolu

Bonjour, j'aimerais faire une macro dans un fichier excel qui me supprime la ligne dons le nom est vide qui ce trouve en colonne B et les noms all...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
via55

Séparer des information d'une même cellule

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui peut paraître simple mais je n'arrive pas à trouver de solution. J'ai un fichier où j'ai des articles scientifiqu...

Sherlock Hoimes

Problème de rajout d'une bal dans thunderbird

Résolu

Bonjour, au forum J'ai un souci avec ma messagerie Thunderbird , celle ci peut réunir plusieurs boites mails. Là on m' demandé dans Google de change...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème application messenger smartphone ordre chronologique discussion

Résolu

Bonjour, Je vous envoie ce message car je rencontre des difficultés concernant l'application Messenger. Le problème que je rencontre c'est que sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Wendy

Réception mail portail orange

Résolu

Bonjour, Depuis une dizaine de jours, je rencontre un problème pour visualiser les mails de la boite de réception depuis le portail Orange. J'ai 2...

peuplecameleon

Roman écrit en word proposer à mes amis sur facebook

Résolu

Bonjour, je viens de terminer mon second roman écrit en Word que j'aimerais proposer à certains amies et amis sr Facebook, je ne sais en quel fichier...

madmyke

Synthèse d'un tableau

Résolu

Bonjour, j'ai beau me creuser les méninges, rien à faire. Quelqu'un peut-il me donner le coup de pouce ... Voilà mon problème : j'ai créé un tab...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alainjjb

Impossibilité à acceder à facebook

Résolu

Bonjour, J'envoie un message ici suite à une difficulté que je rencontre pour me connecté à Facebook. En effet depuis hier je ne peux ni accéder à...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Steph

Utilisation d'images gratuitement

Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser diverses images proposées gratuitement sur des plateformes comme Wikipédia mais il y a des conditions qui empêchent de ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Djams79

Problemes tt les soirs

Résolu

Bonsoir ! tt les soirs j'ai des problemes avec google chrome et messenger ! on me dit soit que google chrome ne répond pas, soit messenger est indispo...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
MPMP10

Planning conges activites stats

Résolu

Bonjour, Je dois préparer un planning commun (congés en vert, Jour férié en rouge etc.) missions etc pour alimenter automatiquement les plannings p...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
RORO0559

Compte suspendu temporairement facebook.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème par rapport à facebook. Il y a quelque jour, un message s'affiche quand je tente de me connecter à facebook m'indiquant que...

Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
thomassch

[résolu] notepad et htlm

Résolu

Bonjour, comment paramétré la dernière version de Notepad ++ pour qu'il ferme automatiquement les balise du code si je tape que le programme rajou...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
G.David

Mot de passe oublié win10

Résolu

Bonjour à tous. On m’a donné un pc sous win10 mais il y a un mot de passe admin que la personne ne connais pas. Oui il trainait depuis longtemps...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Rimek94

Peut-on ouvrir une imprimante en même temps que l'on ouvre l'ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que mon imprimante HP 5030 s'allume en même temps que je me connecte à mon ordinateur. Est-ce possible ? Comment faire ? Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
BUKSIE4
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000