Les discussions

Affichage des mails entrants incomplet.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, la colonne "expéditeurs" n'existe plus dans l'affichage de mes mails Free. Je suis obligée de les ouvrir pour savo...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
danièle2

Réinstaller bing sur win10

Résolu

Bonjour, J'ai par inadvertance supprimé le moteur de recherche Bing sur mon portable sous w10 et je n'arrive pas à le réinstaller. D'après ce que j'...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Lesiberien

Fermeture d'un onglet en cours d'utilisation impossible

Résolu

Bonjour, Je remarque que sous FF on ne peut plus fermer d'onglet en cours d'utilisation. Est-ce normal ? Merci de vos retours éventuels... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
patmoss

Tableau récapitulatif

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais dans mon tableau, lorsque que je sélectionne le nom d'un de mes collaborateur que tous ces congés s'affiche et je n'arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
via55

Afficher un texte dans une cellule en fonction de deux autres cellules

Résolu

Bonjour, j'ai la cellule c9 qui contient une date et la cellule F9 qui contient un texte. J'aimerai que la cellule "Date de formation incrémente un...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
PapyLuc51

Supprimer mot de passe de mes comptes

Résolu

Bonjour voila je doit apporter mon pc au reparateur mais avant j'aurais voulu supprimer tout mes mots de passe enregistre sur mon ordi comment faire ...

MPMP10

Réinstaller windows live essentials 2012

Résolu

Bonjour suite à l'installation de la nouvelle version 2.6 "Movie Maker" (qui ne me convient pas et que j'ai désinstallée rapidement) j'ai perdu l'an...

ziggourat

Info sur le logiciel pack office

Résolu/Fermé

Bonjour, Une question urgente dont la réponse m'aidera sincérement. Je dois passer un test demain pour une embauche et dans ce test je dois utiliser l...

Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Johnsim

Excel 2016 affichage de noms de plage sur feuille excel

Résolu

J'ai nommé des plages de noms (Gestionnaire de noms / Nouveau / Nom et sélection de la plage) Sur ma feuille Excel ces noms de plages apparaissent ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Concatener plusieurs cellules dans une boucle

Résolu

Bonjour, bonsoir! J'ai écris ce petit code pour récupérer des données dans une Feuille de calcul, mais je ne suis pas assez expérimenté pour pouvoi...

ngio1301

Transformer un document word en excel

Résolu

Je voudrai transformer un document .doc en document .xls. Est ce possible?Si oui comment faut il proceder? L'inverse m'interesserai également. Merci.

16 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
LAP10

Adobe photoshop eléments 2020

Résolu

Bonjour. En achetant Photoshop Eléments 2020 à 99.90 Euros, le programme Photoshop Organizer (pour classer toutes mes photos) est-il à l'intérieur, da...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
bendrop

Je ne peux plus ouvrir ceux que j'ai telecharger avec firefox

Résolu

depuis 1 semaine plusieurs grands problèmes: (peu être j'ai fait une fausse manœuvre mais je ne sais pas ou mon icône mozilla firefox est partis...

quentin2121

Comment télécharger gratuitement un chanson de youtube gratuitement

Résolu

Bonjour, J' essaye de télécharger, si possible gratuitement, un logiciel qui me permettrait de constituer un dvd de chansons que mon épouses décédé...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
pacrotte21

Date coloré cellule à partir d'une date

Résolu

Bonjour, J'ai une question : comment afficher une cellule en surbrillance dans un tableau annuelle dés que l'on dépasse le 20 décembre et que cett...

DjiDji59430

Impossible d ouvrir tous les courriers pdf pôle emploi

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps il l'est impossible de télécharger et donc d'ouvrir les courriers en PDF que je reçois; cela se produit à chaque pièce ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
CA92

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, Voici mon problème.. A1 = somme(C1:C10) D1 = somme (F1:F10) Comme la somme de A1 vas commencer a 0 (zero) et vas toujours croître ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lapierg_09

Sauvegarde de sécurité hp

Résolu

Bonjour. J'effectue toujours toutes les mises à jour HP dont celles s'intitulant "Recovery" etc (Veuillez m'excuser si les termes ne sont pas précis)...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
gugu01

Dossiers qui s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre

Résolu

Bonsoir, Comme l'indique le titre de mon message, à chaque fois que je double clique sur un dossier pour l'ouvrir, il s'ouvre dans une nouvelle fen...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
OLS2016

Excel - retirer un espace au debut des phrase

Résolu

Bonjour, dans la colonne C, j'ai des phrases dans toutes les cellules. Le probleme c'est que ces phrases commence toutes par un espace. Comment ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Anonyme

Touver un nombre a partir d'un pourcentage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, pouvez-vous m'aider svp comment trouver un nombre a partir d'un pourcentage??? exemple : 37% de 350 millions je...

21 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Lalala

Ram reel ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais une une confirmation sur ma RAM actuel de mon PC. J'ai ajouté 2*4Go de RAM sur mon PC. Après l'installation je suis aller dans...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ecstasi

Calculer combien de garçons par années de naissance

Résolu

Bonjour, Tout se trouve sur la même page (lecture verticale). Version: EXCEL 2003 Tableau 1: Dans la colonne de D3 à D36: dates de naissance c...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kat

Comment annuler mise en forme tableau

Résolu

Bonjour, j'ai appliqué a un tableau une mise en forme en : - sélectionnant mon tableau - cliqué sur mettre sous forme de tableau et en ai choisi ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Nedjma

Je n'ai plus messenger ni mes contacts....

Résolu

Bonjour ! depuis hier soir, jen 'ai plus mes contacts à droite de mon ecran sur ma page facebook ! ce qui me permettait de vois qui etait connecté ou ...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
rosounette

Probleme messagerie orange

Résolu

bonjour a tous les bene vole comme d'habitude je vient faire appel a vous . voila ma question je n'arrive plus a me contacter sur ma messagerie oran...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
monchienaups250

Discution instantané

Résolu

Bonjour, le volet de discution instantané sur facebook , a disparu ... comment le retrouver ? je m'énerve avec ça ... et j'arrive pas a le remettre ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 12.0 Je voudrais savoir pourquoi je ne peux pas me connecter sur facebook ? J'ai un seul compte, ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Moussa

Ma boîte de messagerie free a disparu.

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre Thunderbird je ne vois plus ma boîte mail free, il ne reste que mon ancienne boîte orange qui continue à recevoir des mails....

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
danièle2

Attribuer une valeure numérique à un mot ...et que ce mot reste affiché

Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier excel pour guise de planning professionnel annuel. Pourriez-vous me dire s'il existe un moyen (pas trop compliqué .....

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
eriiic

Erreur d'écriture dans un document classeur dans open office 4.1.7

Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis entrain d'écrire des textes de chansons en anglais dans le classeur de Open office 4.1.7. Voilà mon problème : Le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
danv

Youtube prend de plus en plus de stockage

Résolu

Bonjour, Youtube prend de plus en plus de stockage sur mon iPad

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Ma cellule indique valeur et due à une erreur probable de formule

Résolu

Bonjour, Je veux transcrire : si ma cellule est différente de "" ou 0, faire une opération de multiplication et lui soustraire le résultat de 2 ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Christophe

Chgt de titre sur tableau

Résolu

Bonjour, on m'a remis un tableau à mettre à jour mais je ne sais pas comment changer mon titre adhérents 2017 en adhérents 2020 avec une version win...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
mano

Cherche quelqu'un qui se débrouille vraiment bien sur libreoffice

Résolu/Fermé

J'ai un devoir à rendre sur tout ce qui est recherche de fonction , statistique et graphiques sur libreoffice . Je suis dans la merde totale , je che...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
AluMinioume

Ma photo dans le profil d'un autre...

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je publie une photo dans le profil de quelqu'un est ce que moi mes amis le verront

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
ChariduP

Impossible de modifier des animations masquées

Résolu

Bonjour à tous, Je suis entrain de vouloir modifier un PowerPoint pour faire un jeu à un anniversaire mais je ne comprend pas tout sur le fichier d...

23 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
tist53

Plus de messagerie du tout sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me permets d'écrire ici car depuis avant hier, la messagerie facebook de mon compte a disparue (c'est a dire plus de barre latéral...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Kola

Formule calcul imc excel 2010

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je cherche actuellement à rentrer la bonne formule (sur excel pour windows 2010) qui me permettrait d'avoir les différen...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
vivi

Disparition ssd après branchement câble hdmi

Résolu

Bonjour, J'ai branché mon câble Hdmi pour le relier à un ancien écran de tv pour mettre une vidéo dessus et travailler sur le pc en même temps J'...

melimelo80d

Recherche nombre de dates identiques entre 2 periodes excel vba

Résolu

Bonjour, Je recherche une formule, qui calcule le nombre de jours identiques entre 2 périodes. Fichier 1 Date début absence colonne A Date...

18 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
PYGOS69

Mon diapo s'enregistre mais il ne s'ouvre pas comme je l'ai enregistrer

Résolu

Bonjour, Mon diapo s'enregistre nickel sauf que, quand je l'ouvre il m'enlève les animations pour les pages et la photo de ma présentation n'est p...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
m@rina

Suggestion d'ami de personne que je ne connais pas

Résolu

Bonjour, j'ai reçu 3 suggestions d'amis de personnes que je ne connais pas et mon pseudo facebook est très sécurisé c personne m'affirme qu'il n'o...

margelyse.ar

Error #div/0! quand je calcule moyenne

Résolu

Bonjour, Pour une raison inconnue , je n'arrive pas à sortir la moyenne. Ci-joint le fichier. https://www.cjoint.com/c/ILgqS767xHz

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
emma1992_kelo

Compte récupérer mon compte perfect money temporairement bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Compte récupérer mon compte perfect Money temporairement bloqué config>Android / Chrome 70.0.3538.110

Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
jmarion3

Testdisk veut supprimer

Résolu

Bonjour, Bon voilà j'ai installer ce logiciel testdisk, suite à un problème avec mon ordinateur. Pour récupérer ma Partition principale. Bon ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Bellabe30

Utilisation de mendeley

Résolu

Bonjour chers tous. Je suis entrain d'utiliser Mendeley pour citer des auteurs dans un texte Word. Mais à chaque fois que je le fais, ça appar...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Sagbarao

Créer un index alphabétique

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier (recettes de cuisine) qui a été créé à l'origine sur Microsoft Word 97-2003. Je l'ai transféré sur une clé Usb lorsque j'...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Eve23000

Mettre la cellule de couleur si le texte contient

Résolu

Bonjour a tous Encore une fois, j'ai besoin d'aide pour créer un petit vba A la colonne C d'un onglet nommé Recto, j'ai plusieurs choix. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
via55

Site amiez

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite sur le site de sorties Amiez. J ai perdu la note sur laquelle j avais noté identifiant et mot de passe, du coup impossib...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Couleurlagon
Résultats 13401 - 13450 sur un total de plus de 50 000