Fichier excel bloqué en lecture seule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Fichier excel bloqué en lecture seule par moi même
- Fichier excel en lecture seule alors que personne dessus - Meilleures réponses
- Fichier excel lecture seule alors que personne dessus - Meilleures réponses
- Fichier rar - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
4 réponses
Bonjour,
j'avais le même problème. Fichier au format xlsx, sauvé sans lecture seule, et pourtant impossible de le modifier par Excel. Je me suis rendu compte que le nom du fichier comportait un caractère '/'.
Solution : J'ai juste renommé le fichier sans le caractère '/', en conservant l'extension .xlsx, et le fichier devient modifiable sous Excel. Le diable se cache dans les détails...
Cordialement,
j'avais le même problème. Fichier au format xlsx, sauvé sans lecture seule, et pourtant impossible de le modifier par Excel. Je me suis rendu compte que le nom du fichier comportait un caractère '/'.
Solution : J'ai juste renommé le fichier sans le caractère '/', en conservant l'extension .xlsx, et le fichier devient modifiable sous Excel. Le diable se cache dans les détails...
Cordialement,
14 mars 2017 à 09:45
25 avril 2017 à 15:09