Les discussions

Convertir des lettres en zero ou 1 selon les lettres corresp

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et compte sur vous pour trouver une solution. Merci Voila, je voudrai avoir une formule ou méthode pour Convertir des lettr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ozy11

Message pour compléter cellule avant impression

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire dans calc pour empêcher l'impression d'un tableau si une cellule de ce tableau (par ex: C5) n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
ec163

Fonction maintenant()

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir arpenté les forums j'ai trouvé cette formule VBA: Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Target.Colu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DeutschWorker

Obs + twitch = freeze screen

 Résolu

Salut! J'ai fais un live sur twitch tantôt, tout allais bien cetais juste pour faire un teste de ma nouvelle config. Ensuite j'ai rajouter des alerte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
alexp92

Créer un regroupement de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, tout d'abord désolé pour le titre de ce post mais je ne savais pas quoi mettre en relation avec mon sujet. Voici mon problème sur e...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
DeutschWorker

Liste déroulante conditionnelle et triée

 Résolu

Bonjour, J'ai lu plusieurs réponses à des questions similaires mais je n'ai pas trouvé la solution à mon problème :-( Pour faire simple, j'ai un...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
fadmaam

Ajouter un 0 comme 2ème caractère

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter comme 2ème caractère un 0 dans tous les champs de mes 290000 lignes d'une feuille excel (je ne compte pas les fai...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Para

Connexion internet après formatage.

 Résolu

Bonjour, Après formatage et restaurations diverses, je n'arrive plus à me connecter sur internet, Outlook Express et Internet explorer fonctionnent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
a

Index dans la marge

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de générer l'index dans la marge plutôt qu'à la fin du document ? Chaque mot ou expression indexé apparaîtrait ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Vidille

Créer une 2 éme adresse gmail

 Résolu

Bonjour , j'aimerais créer une 2 ème adresse gmail ; comment m'y prendre ? Merci Salutations

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
iselambre

Litige sur référence carrelage sur photo flou ,rendre lisible

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé du carrelage avec un échantillon mais celui arrivé n'est pas le bon je dois prouvé par une photo que j'ai que la référence du...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
pof555

Fichie pdf,comment faire?

 Résolu

Bonjour, comment faire pour supprimer des pages ou autre sur un fichier PDF qui est sécurisé par un mot de passe?! merci de vos réponses. Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
C-Claire

Solidworks2015 problème urgent !!!

 Résolu

Salut à tous, depuis peut, j'ai acheter SolidWorks2015. Il fonctionne à merveille mais juste un petit problème. En lançant SolidWorks Electrical 2015,...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche verticale avec multi conditions

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plait. Voici le fichier qui me cause un problème : https://www.cjoint.com/?3EBvErW2dPo - 02 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
amblyope

Facebook

 Résolu

Bonjour tout le monde c'était pour savoir comment je pourrais faire pour ajouter une personne sur Facebook qui a bloqué les demandes d'amis a tout le ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Clementloic

Problème pour trouver la date min et max

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème dans excel qui est le suivant: En colonne A, j'ai des dates sous la forme JOURS/MOIS/ANNEE, en colonne B, ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
tazexcelbis

Test

 Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer un test sur ma feuille excel. j'ai deux colonnes, colonne note et colonne client, le test consiste à vérifier si un cli...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
myka57

Tableau amortissement

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais faire un tableau amortissement pour l'achat d'une remorque de 4790 euros sur 4 ans mais je ne sais pas comment faire. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Gibbs49

Afficher 2 fenêtres ms project

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur deux fichiers mpp. Je voudrais ouvrir deux fenêtres MS Project, chacune affichant le contenu d'un mpp comme je le fai...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Cellule contient mais pas nb.si

 Résolu

Bonjour, je cherche à effectuer le calcul suivant : > Si une cellule de la colonne A contient le code A23 (contenu dans la cellule D2) alors faire...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Affichage des pages internet très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, les pages internet s'affichent très lentement. après quelques recherches, j'ai réinitialisé Mozilla Firefox...

24 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
artaban7

Supprimer affichages bizarres dans word 2010

 Résolu

Bonjour, J'édite un fichier dans Word 2010. Je ne sais pas pourquoi je me retrouve avec une zone sur la droite où se trouvent plein de commentair...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
C-Claire

Connecter mon pc à ma tv

 Résolu

Bonjour, mon PC (windows 7) n'a pas de prise HDMI ,TV OUI . VGA ET USB OK pour les deux appareils. Quel est le meilleur branchement (câble) pour la co...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
elce13

Collage de donnée avec écartement des cellules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis confronté à un problème fréquemment, lorsqu'il s'agit de collé des cellules à répétition avec un écartement entre elle. https...

Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Contact indésirable

 Résolu

Bonjour, un de mes contact messagerie est passé dans la catégorie "indésirable"; savez vous comment faire pour le remettre dans mes contacts ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
papyserge

Table des matières

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je dois faire un document Word, j'ai donc fait une table des matières et je me retrouve avec un problème : Comme vous le ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Chris 94

Traducteur binaire

 Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blux

Temps d'une slide powerpoint 2011

 Résolu

Bonjour à tous, je dois faire une présentation PP mais je n'y comprend pas grand chose. Y a t-il un moyen pour déterminer le temps d'une slide. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
m@rina

Recherche description en français propriétés contrôles activex

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'insère un contrôle de l'onglet "développeur", et que je clique sur "propriétés" de ce contrôle, s'ouvre une fenêtre avec ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jodale

Problème .net framework 4.0 installation

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon PC. Je voulais me lancer dans du travail avec Visual Basic 2010 mais impossible d'installer le .net framew...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Fatalis24

Problème condition si

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place une formule SI pour qu'il m'affiche 1 quand c'est vrai ou 0 quand c'est faux. on a 3 tableaux distincts (jai mis les...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Excel-worker

Flash player sur archos 101

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur internet avec ma tablette archos 101 et que je souhaite regarder une video, il refuse de la lire en me disant que je n'ai ...

121 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
grge

Impossibilité de se connecter au réseau

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai eu des problèmes de connexion, je ne savais plus du tout accéder à internet j'ai donc visiter plusieurs sites où il...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
usaBE

Bouyguetelecom espace client

 Résolu

Bonjour, désolé si je n'ai pas mis se sujet au bon endroit. depuis quelque temps je n'arrive pas a me connecter a mon espace client bouygue tel...

18 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Seb34

Comment ouvrir paint ?

 Résolu

Comment ouvrir " Paint " avec Windows Vista . Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Paramedi

Comment remettre la fenêtre de recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Dans la page de Mozilla Firefox j'avais dans le coin supérieur droit une fenêtre de recherche, elle a disparu et je voudrais la remettre, j...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
jmdepise

Excel et word 2007

 Résolu

bonjour je recherche si possible word et excel 2007 pour xp, gratuit ou pas. merci pour l'aide ..... calixte49

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
calixte49

Cellule bloquée

 Résolu

Bonjour le Forum, Est'il possible de bloquer une cellule quand on a cliqué dedans. Par avance, merci à vous Tous

46 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
eric2027

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'utilise Windows XP et internet explorer. Lorsque je veux aller sur Facebook, j'ai ce message qui apparaît. "Un script présent sur ce...

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Buenos74

Index + equiv sur deux classeurs

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une formule. j'ai 2 classeurs: classeur 1 et classeur 2. Dans le classeur un je veux stocker les résultats d'un inde...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Jipy

Probleme d'impression

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé le toner de mon imprimante Laserjet HP 6P, je n'arrive plus a imprimer les PDF touvées sur le net sans les enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
jorjenri

Comment ripper un dvd multilangue

 Résolu

bonjour a tous comment ripper un dvd multilingue en fichier avi francais merci de l aide

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
flexi2202

Ouverture de moteur de recherche

 Résolu

bonjour a tous j'espere que vous pourrier me venir en aide sur mon ancien ordinateur quand jouvrais google chrome il y avais tout genre de moteur de r...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
artaban7

Problème de lecture vidéo avec portable

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu mon portable, un acer jade. Je peux lire des vidéos sur YouTube mais pas celle sur Internet hors YouTube. Auriez vou...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Meistane

Somme produit de 2 colonnes avec critère extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes: - Colonne A = revenu mensuel - Colonne B = nombre de mois - Colonne C = Année (comprend 2013, 2014 et 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Patturanka

Supprimer google

 Résolu

Bonjour, quand je lance IE 11 j'ai la page de Google. moi je voudrais le portail de orange. je suis sur w 8.1. merci si vous avez la solution. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Danelectro

Lire un blu-ray sans lecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus sous w8.1 sans lecteur blu ray j'aimerais savoir s'il est possible de lire les blu ray (en cd) avec un l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
WaZ

Macro pour envoi d'un onglet par mail

 Résolu

Bonjour à tous, ceci est mon premier post sur ce forum ;) Je suis complètement novice dans la rédaction de macros, et j'aurais besoin de vos lumièr...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Nounours_Poilu

Mon site est redirigé vers un autre

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon site, que j'ai conçu avec IziSpot, hébergé sur l'espace "Page Perso" de Free est redirigé vers un autre site, "Lyrics-twe...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
dugenou

Comment enlever une photo de soi sur internet sans se connecter?

 Résolu

URGENT !!!! Bonjour, il y a deux photos de moi qui figurent sur Internet quand on tape mon nom et mon prénom. Le problème, c'est qu'on ne m'a jamais...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
^Abel^
Résultats 47951 - 48000 sur un total de plus de 50 000