Les discussions
Les video youtube sont flou
RésoluBonjour, salem tous le monde ,depuis environs 2 mois et quand je visualise une video sur youtube la video est super b1 ,tré net........ mais apré...
Messenger facebook ne répond plus
RésoluBonjour, Messenger ne fonctionne plus je reçois des messages mais je ne peux pas les lire Messenger indique "adresser un nouveau message et toutes...
Connexion impossible sur yahoo
RésoluBonjour, je vous écris parce que j'ai des problèmes sur Yahoo... Quand je me connecte sur Internet Explorer, la connexion marche mais quand j'essaie d...
Windows vista
RésoluBonsoir, Après avoir choppé plusieurs virus dans mon ordinateur qui est devenu très très lent (inutilisable) j'ai décidé de le remettre à zéro mai...
Convertisseur photo à fichier texte
RésoluBonjour, je suis en train de faire un petit programme et je cherche une solution a un problème : J'aimerais, à partir d'une photo pixelisée en noir et...
Calcul moyenne
RésoluBonjour, J'aimerais connaître la formule pour calculer la moyenne que sur les cellules les plus élevées. Exp: 1000 - 2000 - 3000 -500 ==> moyenne...
Quel danger a gagner de l'argent sur internet ?
Résolubonjours a tous je vois de nos jours qu'il y a plein de site qui propose de s'inscrire et passer son temps a cliquer pour gagner de l'argent déja p...
Problème pour accéder à mes cellules sur excel -
Résolubonjour J'ai un mac book pro et sur excel j'ai un souci dans ma feuille. Je ne peux accéder à certaines cellules directement car des zones images s...
[word] traits de séparation ineffacçables
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème de mise en page avec word 2007. J'édite des notes de fin à l'issu de plusieurs sections (pas des notes de bas de p...
Piraté
Résolubonjours je sais pas si vous avais reçu le mesage que je vous et envoyer dimanche dernier dans l apres midi on ma posez des des question sur mic...
Orthographe
Résolubonjour, comment s'écrit décisions non-conforme (s) merci de votre réponse Jocelyne
Règle verticale
RésoluBonjour, La règle verticale dans word reste figée.Je n'arrive pas à trouver comment la faire monter ou descendre, à l'ouverture d'un nouveau texte. ...
Moyenne.si
RésoluBonjour, Malgré toutes mes tentatives pour faire la moyenne d'une colonne je ni arrive pas.Je voudrais faire la moyenne annuel d'une colonne en tenan...
Pb avec google
RésoluBonjour, Je viens de reformater un PC sous XP. Il me manquait 2 pilote (ethernet et audio) J'ai trouvé celui d'internet, j'ai pu surfer sous google...
Formule nb.si multi critères et sommes de ceux-ci
RésoluBonjour, Sur un planning d astreinte, j ai besoin de compter le nombre d astreinte du vendredi monté par une personne, la où ça se complique c est q...
Macro vba : recuperation de valeur d'une feuille a l'autre
RésoluBonjour , j'essaie de recuperer des valeurs d'une feuille a une autre mais et donc j'ai imbriqué deux boucles for mais j'obtiens pas le resulta...
Pc portable assus
Résoluj'ai un pc portable assus.impossible de me connecter en wifi.la box est neuf box merci de me donner des renseignements
Compte youtube en règle mais les fonctionnalité toujours bloquer
RésoluBonjour ou bonsoir, Je viens de finir d'attendre que mon avertissement de droit auteur se termine mais il a toujours les fonctionnalité bloquer alor...
Lien hypertexte à partir d'un menu déroulant
Résolubonjour, je suis débutante sur excel et me retrouve en galère. j'ai créer un menu déroulant qui contient 3 noms appelons les A, B et C. je désirerai...
Bonjour pouvez vous m'aider pcq j'ai oublié mon mot de passe
RésoluBonjour, J'ai oublié mon mot passe Merci de m'aider s'il vous plait Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
Renvoi vers une meme "plage de donnée" malgré un tri ?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour un problème de renvoi vers des cellules triées : Dans une feuille 1 j'ai deux colonnes : Je tri mes d...
Insérer automatiquement un espace après ":"
RésoluBonjour, Quelqu'un sait-il comment insérer un espace après chaque ":" ? Lui :salut Lui :bonjour ! Elle :hello ! J'ai environs 2000 lignes...
Adresse e mail
RésoluQuand j'ouvre mon ordi, c'est l'adresse e mail de mon conjoint qui sort, je veux que se soit la mienne, il a son ordi. Quoi faire pour que se soit mon...
Problème carte reseau
RésoluBonjour, étant nouvelle sur le forum, je ne sais pas trop comment faire. Voilà, j'étais sur mon ordi (Hp Pavillon Protectsmart) en wifi puis je suis p...
Impossible de se connecter a mon compte facebook
Résoluje narrive plus a me connecter ce soir sur mon compte facebook ! alors que c'est la 1ere fois que ça m'arrive est-ce normal? tout le reste...
Où est passée la banque d'images dans powerpoint 2013 ?
RésoluBonjour, Avant, quand j'utilisais Office 2007 ou 2010, je savais insérer des images venant d'une banque d'images de Microsoft. J'écrivais papillon...
Compteur individuel dans un garage (copropriété)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais faire placer un compteur électrique dans mon garage pour pouvoir payer ma consommation de courant. Les garages sont au sous so...
Quel est le meilleur anti spam gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur anti spam gratuit en français pour Outlook Express 6 ? Je ne souhaite pas changer de logiciel de m...
Ecrire specimen en arriere plan
RésoluBonjour, J"ai creer un document word 2003 avec plusieurs zones de texte et je veux ecrire le mot "SPECIMEN" en arriere plan mais j'arrive pas . san...
Probleme acmon.exe
RésoluBonjour a tous voilà depuis 3 jours au demarrage de l'ordinateur ACMON.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuse...
Greas monkey
RésoluHello, j'ai un petit problème avec une page web. Je veux remplacer un élément de la page par un autre élément (une image plus précisément), comment pu...
Remplacer avec excel
RésoluJe voudrais que lorsque j'écris en F20 un numéro qui est inclus entre F3 et f13, ce numéro soit changé par celui de F18. Exemple si j'écris 6224 en F2...
Open office help
RésoluBonjour, j'aurais voulu créer un document sur OpenOffice. Je voudrais sur une page portrait ( vertical ) donc avec mon titre et mon pied de page v...
Comment dupliquer une feuille excel protégée ?
RésoluBonjour, J'ai une feuille dans laquelle j'ai protégé certaines cellules. Il est impossible de modifier ces cellules : normal ! Par contre, quand j...
Appliquer une macro à l'ensemble de la colonne
RésoluBonjour, Je suis un débutant qui tente de faire une macro dans Excel. Mon but est de faire apparaître la date du jour dans la cellule de la colonn...
Bonjour je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document
RésoluBonjour, je voudrais copier collé un fichier pdf sur un document Configuration: Windows XP / Firefox 38.0
Bloquer
RésoluBonjour, j'ai supprimé un contact sur Hotmail mais je reçois toujours ses mails malgré aussi que les mets dans message achiver ,comment le bloquer ...
Je n'arrive pas a changer la page web même en modifiant le code.
RésoluBonjour, Depuis quelque temps je n'arrive pas a changer la page web même en modifiant le code html. Au début je pensais que cela venait du code, mais...
Comment ne plus recevoir de notification dès que je me connecte
RésoluBonjour, Régulièrement je dois me connecter sur ma messagerie Gmail depuis plusieurs ordinateurs différents et même des mobiles, mais je reçois à ch...
Bug dans word à la fermeture
RésoluJe viens, à la suite d'une panne, de réinstaller microsoft office sur mon ordi, sous Windows 8. Désormais,chaque fois que je ferme un document word su...
Gérer l'utilisation d'un bouton
RésoluBonjour, Est-il possible de bloquer la fonction d'un bouton situé sur une feuille d'un fichier Excel et de le débloquer au cours du déroulement d'une...
Powerpoint : probleme de son
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document sur powerpoint 2007 avec vidéo, photos, son .... J'ai installé le powerpoint sur un ordi du boulot équipé 200...
Mfc colonne
RésoluBonjour J'ai un calendrier perpétuel que je me suis fait avec 2 colonnes par mois Colonne a = les dates : A2 = ven 1 A3= sam 2 a4 = dim 3 j'ai ...
Openoffice avec extension
RésoluBonjour, Je galère depuis un bon moment pour trouver comment mettre l'extension presnter screen ou presenter console. S'il vous plaît, proposez moi d...
Excel créer lien hypertexte dans mail outlook
RésoluBonjour à tous et bonne année, Petit problème....et je suis à la recherche de suggestion Je suis dans une feuille excel, avec un morceau de cod...
Optimisation vitesse de traitement
RésoluBonjour, Dans un fichier excel, je recupere les donnees issues d'un autre fichier, pas de soucis. toutefois, ces donnees pour diverses raisons, co...
Paiement sur internet paypal
RésoluBonsoir à tous. Je souhaite acheter un iPhone 6 a 520 euro neuf mais le moyen de paiement utilisé était money gramm et tout sa mais j'ai refuser mai...
Supprimer un bouton de contrôle de formulaire
RésoluBonsoir, Comment est-il possible de supprimer un tel bouton dans une feuille de calcul ? En effet j'ai créé un bouton que j'ai renommé mais je n'a...
Cherche une alternative à skype
RésoluBonsoir tout le monde, donc en fait, je cherche une alternative à skype, non pas un autre logiciel avec un autre protocole mais bien un logiciel qui ...