Logiciels photo

Résolu
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lilou45 -
Bonjour

je suis à la recherche un logiciels photo . Avant j avais windows movi maker

J ai changé de pc et je suis sous windows 10 et plus de movi maker

Merci pour d avance pour les infos
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12721 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 369

Bonsoir,

Movie maker n’est pas un logiciel de photo mais de montage vidéo.
Donc que recherchez vous au final ?

Cdlt.
0
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

Oupps désolé je mélange tout ...

Je cherche une application ou je peux faire défiler des photo avec en même temps de la musique.

Cordialement
0
Pierr10 Messages postés 13177 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Vous pouvez retrouver Windows Movie Maker en téléchargeant Windows Live Essentials ; vous pouvez le trouver ici

Un tuto pour l'installation : https://www.01net.com/astuces/comment-installer-windows-movie-maker-sur-windows-10-1712473.html

Sinon vous pouvez faire un diaporama avec musique en utilisant le logiciel Photos fourni avec Windows 10.

Votre projet sera enregistré avec l'extension .mp4 (Terminer la vidéo > Exporter)

0
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour

il s appelle comment le logiciel Photos fourni avec Windows 10 ?

désolé je suis une quiche en ordinateur

merci pour l info
0
Pierr10 Messages postés 13177 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   > lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'appelle Photos tout simplement et se trouve dans le menu Démarrer.
0
lilou45 > Pierr10 Messages postés 13177 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK Merci pour toutes ces infos je vais étudier tout cela
0