Modifier différents onglets Excel depuis un onglet principal
Résolu
MyPamplemousse
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
cs_Le Pivert Messages postés 8437 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité.
En effet, j'aimerai savoir s'il est possible dans un classeur Excel comprenant beaucoup d'onglets, de pouvoir les modifier depuis un onglet principal sans devoir aller les chercher. Je m'explique plus simplement :
Onglet 1 : Principale
Onglets 1,2,3,etc. : Onglets comprenant des données différentes mais de structures identiques.
But : Afficher l'onglet désiré (en inscrivant son nom dans une cellule) dans le "Principal" pour le modifier.
Si ma demande n'est pas clair, je pourrais essayer d'y apporter des compléments.
D'avance, je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Killian
Je me permets de poser cette question, dans un premier temps par curiosité et également par nécessité.
En effet, j'aimerai savoir s'il est possible dans un classeur Excel comprenant beaucoup d'onglets, de pouvoir les modifier depuis un onglet principal sans devoir aller les chercher. Je m'explique plus simplement :
Onglet 1 : Principale
Onglets 1,2,3,etc. : Onglets comprenant des données différentes mais de structures identiques.
But : Afficher l'onglet désiré (en inscrivant son nom dans une cellule) dans le "Principal" pour le modifier.
Si ma demande n'est pas clair, je pourrais essayer d'y apporter des compléments.
D'avance, je vous remercie et vous souhaite une belle journée.
Cordialement
Killian
Configuration: Windows / Edge 89.0.774.45
A voir également:
- Modifier différents onglets Excel depuis un onglet principal
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier dns - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
1 réponse
Bonjour,