Réduire les dossiers dans l'affichage [Résolu]

Signaler
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
-
Messages postés
14923
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
-
Bonjour,

Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net,
Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés.
C'est très pénalisant, car, au bout de quelques années, les dossiers s'accumulent et la visibilité deviens très difficile.
Quelqu'un connaît il la solution ?

Suis je le seul embêté ?

Le site fait la sourde oreille quand je leur transmets cette remarque.

Ne pourrait on pas s'y mettre à plusieurs pour obtenir cette modif ?

5 réponses

Messages postés
14923
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
7 120
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?
Windows10,W7..... ?

Quel est ton antivirus ?
Désactive-le pour installer Thunderbird.

Essaies d'installer Mozilla Thunderbird en Administrateur avec le clic droit.

J'ai fait la mise a jour 78-8-1 avec le lien de la fiche pratique CCM (j'ai mis a jour la dernière version ce matin) et cela fonctionne.


Je salue Xileh au passage.

A+

Messages postés
15151
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
4 718
Bonjour pistouri,

Merci de ton passage ici, reste à dinaref31 de suivre tes conseils.
Messages postés
15151
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
4 718
Bonjour,

Effectivement je constate la même chose... je ne m'en étais pas aperçu, vu que j'utilise peu cette messagerie, mais surtout que je la relève avec un client de messagerie (Thunderbird) qui lui permet toujours de réduire les sous-dossiers....

L'adoption d'un client de messagerie, permet la plupart du temps de bénéficier de fonctions plus performantes que celles du webmail.... et est assurément plus efficace qu'espérer faire évoluer les prestations dudit webmail.................


Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

Bonjour
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird version 78-8-1_fr_11091.
Quand je veux l'exécuter, il ne démarre jamais, le sablier tourne en boucle et je suis obligé de me déconnecter pour reprendre la main.
Vous avez une solution ?

Merci pour la réponse.
Bonne journée à vous
Messages postés
2983
Date d'inscription
jeudi 15 novembre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2021
646
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

Bonjour à Tous

Opération réussie :
J'ai suivi les conseils de "pistouri" en désactivant dans l'anti-virus : Windows Defender, la partie "Contrôle des applications. (SE : Windows10)

Je n'ai plus qu'à apprivoiser Thundebird....

Merci infiniment à vous tous.
Excellente journée
Messages postés
15151
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 juin 2021
4 718
Bonjour,

Content pour toi ;-)

Je passe ta question en résolu.

Merci et bonne journée également.

(NB : tu pourras bien entendu venir demander tous les conseils que tu souhaites à-propos de Thunderbird.... mais en attendant : https://www.arobase.org/thunderbird/astuces-thunderbird.htm )
Messages postés
14923
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
7 120
Bonjour ,

Content pour toi également.

Filtre SmartScreen Windows defender
==► Désactiver SmartScreen de Windows Windows 10

Bonne continuation