Réduire les dossiers dans l'affichage

Résolu
dinaref31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 12 mars 2021 à 08:37
Bonjour,

Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net,
Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés.
C'est très pénalisant, car, au bout de quelques années, les dossiers s'accumulent et la visibilité deviens très difficile.
Quelqu'un connaît il la solution ?

Suis je le seul embêté ?

Le site fait la sourde oreille quand je leur transmets cette remarque.

Ne pourrait on pas s'y mettre à plusieurs pour obtenir cette modif ?
A voir également:

5 réponses

pistouri Messages postés 18867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 491
 
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?
Windows10,W7..... ?

Quel est ton antivirus ?
Désactive-le pour installer Thunderbird.

Essaies d'installer Mozilla Thunderbird en Administrateur avec le clic droit.

J'ai fait la mise a jour 78-8-1 avec le lien de la fiche pratique CCM (j'ai mis a jour la dernière version ce matin) et cela fonctionne.


Je salue Xileh au passage.

A+

1
Xileh Messages postés 19383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 444
 
Bonjour pistouri,

Merci de ton passage ici, reste à dinaref31 de suivre tes conseils.
0
Xileh Messages postés 19383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 444
 
Bonjour,

Effectivement je constate la même chose... je ne m'en étais pas aperçu, vu que j'utilise peu cette messagerie, mais surtout que je la relève avec un client de messagerie (Thunderbird) qui lui permet toujours de réduire les sous-dossiers....

L'adoption d'un client de messagerie, permet la plupart du temps de bénéficier de fonctions plus performantes que celles du webmail.... et est assurément plus efficace qu'espérer faire évoluer les prestations dudit webmail.................


0
dinaref31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird version 78-8-1_fr_11091.
Quand je veux l'exécuter, il ne démarre jamais, le sablier tourne en boucle et je suis obligé de me déconnecter pour reprendre la main.
Vous avez une solution ?

Merci pour la réponse.
Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinaref31 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour à Tous

Opération réussie :
J'ai suivi les conseils de "pistouri" en désactivant dans l'anti-virus : Windows Defender, la partie "Contrôle des applications. (SE : Windows10)

Je n'ai plus qu'à apprivoiser Thundebird....

Merci infiniment à vous tous.
Excellente journée
0
Xileh Messages postés 19383 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 444
 
Bonjour,

Content pour toi ;-)

Je passe ta question en résolu.

Merci et bonne journée également.

(NB : tu pourras bien entendu venir demander tous les conseils que tu souhaites à-propos de Thunderbird.... mais en attendant : https://www.arobase.org/thunderbird/astuces-thunderbird.htm )
0
pistouri Messages postés 18867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 491
 
Bonjour ,

Content pour toi également.

Filtre SmartScreen Windows defender
==► Désactiver SmartScreen de Windows Windows 10

Bonne continuation
0