Réduire les dossiers dans l'affichage

Résolu/Fermé
dinaref31
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021
- 25 févr. 2021 à 07:42
pistouri
Messages postés
16773
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2022
- 12 mars 2021 à 08:37
Bonjour,

Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net,
Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés.
C'est très pénalisant, car, au bout de quelques années, les dossiers s'accumulent et la visibilité deviens très difficile.
Quelqu'un connaît il la solution ?

Suis je le seul embêté ?

Le site fait la sourde oreille quand je leur transmets cette remarque.

Ne pourrait on pas s'y mettre à plusieurs pour obtenir cette modif ?

5 réponses

pistouri
Messages postés
16773
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2022
8 084
Modifié le 11 mars 2021 à 16:52
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?
Windows10,W7..... ?

Quel est ton antivirus ?
Désactive-le pour installer Thunderbird.

Essaies d'installer Mozilla Thunderbird en Administrateur avec le clic droit.

J'ai fait la mise a jour 78-8-1 avec le lien de la fiche pratique CCM (j'ai mis a jour la dernière version ce matin) et cela fonctionne.


Je salue Xileh au passage.

A+

1
Xileh
Messages postés
17668
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2022
5 890
11 mars 2021 à 16:49
Bonjour pistouri,

Merci de ton passage ici, reste à dinaref31 de suivre tes conseils.
0
Xileh
Messages postés
17668
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2022
5 890
25 févr. 2021 à 07:56
Bonjour,

Effectivement je constate la même chose... je ne m'en étais pas aperçu, vu que j'utilise peu cette messagerie, mais surtout que je la relève avec un client de messagerie (Thunderbird) qui lui permet toujours de réduire les sous-dossiers....

L'adoption d'un client de messagerie, permet la plupart du temps de bénéficier de fonctions plus performantes que celles du webmail.... et est assurément plus efficace qu'espérer faire évoluer les prestations dudit webmail.................


0
dinaref31
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

11 mars 2021 à 11:41
Bonjour
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird version 78-8-1_fr_11091.
Quand je veux l'exécuter, il ne démarre jamais, le sablier tourne en boucle et je suis obligé de me déconnecter pour reprendre la main.
Vous avez une solution ?

Merci pour la réponse.
Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2021 à 03:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinaref31
Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 25 février 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2021

12 mars 2021 à 08:30
Bonjour à Tous

Opération réussie :
J'ai suivi les conseils de "pistouri" en désactivant dans l'anti-virus : Windows Defender, la partie "Contrôle des applications. (SE : Windows10)

Je n'ai plus qu'à apprivoiser Thundebird....

Merci infiniment à vous tous.
Excellente journée
0
Xileh
Messages postés
17668
Date d'inscription
dimanche 10 janvier 2016
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 août 2022
5 890
12 mars 2021 à 08:34
Bonjour,

Content pour toi ;-)

Je passe ta question en résolu.

Merci et bonne journée également.

(NB : tu pourras bien entendu venir demander tous les conseils que tu souhaites à-propos de Thunderbird.... mais en attendant : https://www.arobase.org/thunderbird/astuces-thunderbird.htm )
0
pistouri
Messages postés
16773
Date d'inscription
dimanche 14 juin 2015
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 août 2022
8 084
12 mars 2021 à 08:37
Bonjour ,

Content pour toi également.

Filtre SmartScreen Windows defender
==► Désactiver SmartScreen de Windows Windows 10

Bonne continuation
0