Réduire les dossiers dans l'affichage

Résolu/Fermé
dinaref31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021 - 25 févr. 2021 à 07:42
pistouri Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 - 12 mars 2021 à 08:37
Bonjour,

Depuis la "refonte" de la messagerie laposte.net,
Il n'est plus possible de réduire puis développer les dossiers privés.
C'est très pénalisant, car, au bout de quelques années, les dossiers s'accumulent et la visibilité deviens très difficile.
Quelqu'un connaît il la solution ?

Suis je le seul embêté ?

Le site fait la sourde oreille quand je leur transmets cette remarque.

Ne pourrait on pas s'y mettre à plusieurs pour obtenir cette modif ?

5 réponses

pistouri Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 8 359
Modifié le 11 mars 2021 à 16:52
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ?
Windows10,W7..... ?

Quel est ton antivirus ?
Désactive-le pour installer Thunderbird.

Essaies d'installer Mozilla Thunderbird en Administrateur avec le clic droit.

J'ai fait la mise a jour 78-8-1 avec le lien de la fiche pratique CCM (j'ai mis a jour la dernière version ce matin) et cela fonctionne.


Je salue Xileh au passage.

A+

1
Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 6 301
11 mars 2021 à 16:49
Bonjour pistouri,

Merci de ton passage ici, reste à dinaref31 de suivre tes conseils.
0
Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 6 301
25 févr. 2021 à 07:56
Bonjour,

Effectivement je constate la même chose... je ne m'en étais pas aperçu, vu que j'utilise peu cette messagerie, mais surtout que je la relève avec un client de messagerie (Thunderbird) qui lui permet toujours de réduire les sous-dossiers....

L'adoption d'un client de messagerie, permet la plupart du temps de bénéficier de fonctions plus performantes que celles du webmail.... et est assurément plus efficace qu'espérer faire évoluer les prestations dudit webmail.................


0
dinaref31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
11 mars 2021 à 11:41
Bonjour
Désolé pour cette réponse tardive.
J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird version 78-8-1_fr_11091.
Quand je veux l'exécuter, il ne démarre jamais, le sablier tourne en boucle et je suis obligé de me déconnecter pour reprendre la main.
Vous avez une solution ?

Merci pour la réponse.
Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2021 à 03:46
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinaref31 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 25 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2021
12 mars 2021 à 08:30
Bonjour à Tous

Opération réussie :
J'ai suivi les conseils de "pistouri" en désactivant dans l'anti-virus : Windows Defender, la partie "Contrôle des applications. (SE : Windows10)

Je n'ai plus qu'à apprivoiser Thundebird....

Merci infiniment à vous tous.
Excellente journée
0
Xileh Messages postés 19033 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mai 2024 6 301
12 mars 2021 à 08:34
Bonjour,

Content pour toi ;-)

Je passe ta question en résolu.

Merci et bonne journée également.

(NB : tu pourras bien entendu venir demander tous les conseils que tu souhaites à-propos de Thunderbird.... mais en attendant : https://www.arobase.org/thunderbird/astuces-thunderbird.htm )
0
pistouri Messages postés 18335 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 18 mai 2024 8 359
12 mars 2021 à 08:37
Bonjour ,

Content pour toi également.

Filtre SmartScreen Windows defender
==► Désactiver SmartScreen de Windows Windows 10

Bonne continuation
0