Les discussions
Bloquer un site internet
RésoluBonjour, Tous les jours le site "www.expressvpn.com" s'affiche dans mes recherche sur internet... Y a t il un moyen de bloquer cette intrusion ? ...
Comment récupérer la messagerie outlook
Résolubonjour, suite à un changement de disque dans la tour, je n'ai plus ma messagerie Outlook, la personne qui m'a fait les travaux me dit qu'on ne peut p...
Code vba lire et reimplanter couleur celulle
RésoluBonjour, J'ai écris le code suivant : Dim numero As Integer Sub Workbook_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Excel.Range) ...
Question facile de moyenne
RésoluBonjour, Question bête, je pensais pouvoir le faire seul mais même avec google je sèche... Je voudrais simplement un tableau de moyenne qui res...
Quantite de personne enregistre
RésoluBonjour, ma question porte sur à peu prés la même chose... j'ai une liste de personne, et je voudrai avoir la quantité de personne que j'ai enregis...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Je viens de changer d'opérateur et travaillant avec Thunderbird, il me demande mon mot de passe principal. Or je l'ai oublié et j'ai fait to...
Modifier les paroles d'une video
Résolusalut; je cherche un programme à télécharger et qui permet de modifier les paroles d'une video, c'est à dire je veux y mettre mes propres paroles mer...
Problème de récupération mails avec microsoft messagerie
RésoluBonjour, J'ai depuis une semaine un vrai souci avec mon hébergeur de mails : Microsoft messagerie qui est relié à mon compte GMAIL (qui lui fonctio...
Mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, Je bosse sur un tableau des congés d'employés. Il y a une colonne "congés à prendre" et une colonne "congés pris". J'aimerais que, si l...
Arnaque
RésoluEt overland c'est une arnaque ou pas ? Car j'ai reçu un mail de leur part qui me réclame la somme de 209€. Dois je payer cette somme ?
Supprimer les champs & légendes en conservant le texte
RésoluBonjour à tous ! Mes recherches se sont avérés infructueuses pour trouver la réponse à mon problème. J'ai écrit un article avec des tableaux, figu...
Comment changer la langue de adobe reader ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai un un problème tout béte. Qand j'ai acheter mon ordinateur en janvier, il avait déjà une version de Adobe Reader dedans. En faisant u...
Message erreur
RésoluBonjour à toutes et à tous voici le message d'erreur sur mon PC HP quand je l'ouvre merci de votre réponse rapide bonne journée
Fonction si en excel pour résultat académique
RésoluBonjour chers génies, Je reviens une fois encore pour vous déranger. Au fait, mon soucis est que je veux programmer une fonction en excel si bien qu...
Comment mettre l'icone facebook sur le bureau
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre l'icône Facebook sur le bureau ? Merci de me répondre. Cordialement, Daniel Hoyaux Configuration: Wind...
Ouvrir ma boite mail
RésoluBonjour, j'ai changé d'adresse depuis un ans de France a Algérie et suite a ce changement j'ai pas consulté mon mail pour un moment et quand je vien...
Changer la couleur d'un pdf (texte)
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer un formulaire en noir et blanc, sauf que ma cartouche noire est épuisée. Donc je cherche une solution qui me permett...
Acces à excel
RésoluBonjour à tous, Je n'arrive pas a accéder à excel pour retrouver le calcul automatique. Avec mes remerciements pour vos réponses, Cordialement, ...
Chiffrement standard (tls)
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir certains messages , apparemment c'est du au chiffrement TLS Merci de me donner la marche à suivre pour sol...
Contact outlook dans gmail
RésoluBonjour, J'ai gmail et ce matin j'ai envoyé un mail avec une affiche à un contact qui a une adresse mail Outlook et le mail m'a était renvoyé et ça ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, Apres une mauvaise manipulation j'ai perdu mon mot de passe Microsoft le précédent était *** depuis des annees9
Tableau : la plus ancienne date
RésoluSalut à tous ! J'ai créé un tableau sur excel avec 2 colonnes : date (colonne B) et catégorie (colonne D). Je dois trouver la plus ancienne date s...
Lien avec le navigateur ?
RésoluBonjour à vous tous, Il y a quelques jour j'ai eu une MAJ de la messagerie Thunderbird et depuis les liens via mon navigateur FIREFOX 70.0 restent ...
Erreur envoi message
RésoluBonjour, Je pense avoir déjà eu ce problème, mais je patauge dans sa résolution. Je suis bien allé sur le site "spamhaus", puis je sèche! Une aide s...
Tris bloqués, filtres autorisés, mais tris possibles quand même....
RésoluBonjour, Je vous sollicite, car je souhaitais verrouiller la fonction tri et permettre la fonction filtre, j'ai donc protégé la feuille en choisis...
Probleme convertisseur mp4
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 jours que je n'arrive plus a convertir une video en mp4 (j'utilise https://youtube-mp4.download/fr) car quand je cliqu...
Savoir qui envoie des messages f3
Résolu/FerméBonjour ! J'ai un compte f3 et je reçois régulièrement des questions du genre: "est-ce que tes en couple "t'attend quoi de ta meuf" "pk t celib" ou d...
Formule de calcul avec différentes possibilités
RésoluBonjour, Je suis pas vraiment doué pour tout ce qui est excel et j'aurais besoin de savoir si une formule comme celle que je vais vous énoncer est...
Comment acheter sur amazon sans cb ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais faire un achat sur le site Amazon.fr mais je ne possède pas de carte bancaire, de compte paypal ou de chéquier. J'ai vu sur leu...
Mettre sur 1 seule page 2 fichiers pdf
RésoluBonjour, Je vous remercie de bien vouloir m'aider car je dois envoyer à une administration 1 page et une seule sur laquelle figure 2 fichiers et je ...
Zone de texte qui saute de page
RésoluBonjour, Je n'ai pas réussi à trouver sur le web une réponse à ma question même s'il est possible que je n'ai pas renseigné les bons mots-clés. Vo...
Transfert emails
RésoluBonjour, Je reçois mes emails mais ne peux plus les transférer à mes contacts avec outlook. Mon opérateur est FREE et je suis très mauvaise en inf...
Recherche du logiciel draw dans office 365 ?
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur portable Lenovo depuis quelques mois, avec Windows 10 et le pack Office 365 Personnel offert pour une durée de ...
Debloquer
RésoluBonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie gmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je pe...
Mon écran saute / scintille sur google chrome
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acheter un Acer Swift 3 (SF314-51-52X2 - i5 - 8 Go - 256 Go SSD). Tout se passe très bien sauf un bug d'affichage uniquem...
Formule de calcul avec recherchev
RésoluBonjour, J'ai de nouveau besoin de vos services, et j'espère que l'un d'entre vous va savoir me répondre. je dispose d'1 fichier pour chaque mois co...
Recherche une formule pour remplir mon tableau automatiquement
RésoluBonjour, J'ai plusieurs petits tableaux avec des données que je voudrais regrouper dans un seul et même tableau. Qui pourrait s'il vous plait m'a...
Rotation d'un document à 90°
RésoluBonjour Comme expliquer dans le titre, j'ai un document qui fait 270mm par 135mm, seulement j'aimerais le pivoter car la longueur est trop grande p...
Comment écrire oe collé sur pc portable
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment on fait pour écrire oe collé dans oeuf, coeur .... sur un pc portable acer. Merci Configuration: W...
Probleme de réinstallation firefox et thunderbird
RésoluSalut à tous ! Je me trouve devant un problème qui commence à me gaver sévère ! J'ai changé de PC il y a trois jours et j'ai donc réinstallé mes app...
Bluestacks : c'est bien ? c'est payant ?
RésoluBonjour, Je crois qu'un peu tout est dit dans le titre de la question... Merci pour vos réponses ! -- "Si vous avez l'impression d'êtr...
Excel / libreoffice compatibilité
RésoluBonjour, J'ai là un fichier: https://seafile.unistra.fr/seafhttp/files/c7414987-926d-4c72-ad2a-4190be7a27b3/201708141411.ods ( version ODS ) et h...
Excel- multiplication de colonnes et addition
RésoluBonjour, Je fais face à un problème pour une formule Excel: je veux multiplier deux plages entre elles et additionner les résultats (je sais que c'...
Comment désinstaller l'enregistrement des mots de passe dans firefox.
Résolubonjour, J'utilise Firefox et j'ai malencontreusement demander l'enregistrement des mots de passe. Je voudrais supprimer cette option et que les mot...
Whatsapp? c'est possible sans mobile et avec w7 ?
RésoluBonjour, peut-on utiliser whatsapp quand on n'a pas de téléphone mobile et quand on a seulement Windows 7 ? Merci d'avance
Faire les pdf des factures dans ciel en 1 fois
RésoluBonsoir Je cherche à faire les pdf de mes factures sur CIEL en une seule fois ... possible ? Merci de me dire Cdt
Gpo windows server : l'incompréhension
RésoluBonjour, Me voilà dans l'incompréhension, moi qui pensais avoir compris les GPO. Je vous explique. J'ai voulut créer une GPO de déploiement d'im...
Mail de fb
RésoluBonjour, je doute d'1 mail (reçu le 6/11/2019) de FB pr "MAJ des Statistiques pour les pages" ? Aussi, n'ai-je pas ouvert. Avez-vous des informations ...