Les discussions

Tableau avec alerte sur les dates.

 Résolu

Bonjour, voici mon soucis, j'essaie depuis plusieurs jour de faire un tableau qui se présente comme ceci, colonne A : nom colonne B - C - D -E - F...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Vaucluse

Comment cacher mes abonnements instagram aux personnes qui ne me suivent pas ?

 Résolu

Bonjour a tous, je voudrais simplement savoir comment faire pour que les gens qui ne sont pas abonné a moi sur instagram ne voit pas a qui je suis abo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
ChariduP

Revenir à l'ancienne version gmail

 Résolu

Bonjour, les copains, C'est encore moi qui ne sait comment faire (ha,ha) pour revenir à une version que je connaissais. Pourriez-vous m'aider à retr...

70 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
winsley

Langage

 Résolu

Bonjour, par erreur ma page Facebook a été configurée en langue arabe, comment la remettre en français alors que je suis dans une complète incap...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver mes favoris?

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais ma barre de favoris a disparu ,pourriez vous m'aider a la retrouver fichier,édition affichage historique marq...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Marivalent

Fonction si qui renvoie d'office condition fausse

 Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un casse-tête chinois incompréhensible... Ça doit être tout bête mais je comprends pas... J'ai : A1 dans laquell...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Lebast06

Google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, depuis ce matin lorsque je démarre mon ordi et que j'ouvre Google Chrome, je tombe sur la page habituelle, jusque là ...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
yov

Voir tous ses abonnés sur youtube

 Résolu

Bonjour, Je sais qu'en allant dans la catégorie Communauté > Abonnés , qu'on voit ceux qui se sont abonnés,mais on ne voit pas apparemment la liste ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Oui

Formule taxe sejour

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider car je n'arrive pas a faire ma formule de calcul. Je voudrai calculer le montant de la taxe de séjour de mes lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
sofie50

Mise a jour/ téléchargement sur steam a 0bits/s.

 Résolu

Bonsoir/bonjour: Comme vous venez de lire le titre, la mise a jour de " Euro Truck Simulator 2 " reste à 0bits/s. Lorsque j'ai lancer Steam, le télé...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Thepied78

Oubli mot passe contrôle parental

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe du Contrôle Parental. J'ai contacté mon FAI qui m'a dit de le contacter directement, ce que j'ai fait. Sur leur...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
anonyme

Problème dans libreoffice calc.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, A l'ouverture d'un fichier, après la ligne 1800, j'avais un trait noir qui me séparait de la ligne 4521. Ne sachant comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
dddemoulis

Lecture des fichiers

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours impossible de lire les fichiers pdf à partie d'un logiciel qui m'indique que c'est un fichier pdf. Que puis je faire?

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
jacqsim

Joindre plusieurs champs de texte dans libreoffice draw?

 Résolu

Bonjour, Je réédite dans LO Draw des documents pour lesquels hélas je ne dispose que de fichiers pdf. Draw me les ouvre parfaitement, et permet p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Convertit format texte en chiffre.

 Résolu

Bonjour, Mon souci est que je reçois régulièrement un fichier avec des consommations électriques. EX : 2.236 KWH et je voudrais transformer ce fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Magie13

Soucis niveau mail

 Résolu

bonjour, je poste ce massage car il y a moins d'un mois j'ai supprimer un mail. ce souci la cava il est régler mon souci est le suivant quand je veut ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
baladur13

Problème de zoom sur toute les vidéo

 Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un problème quand je veux regarder une vidéo ou un stream sur Youtube, Twitch ... la vidéo et zoomer mais que la vidéo ni le...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Amine NH2

Tubidy télécharger gratuitement des vidéos sur youtube ou myspace

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je voudrais savoir si il existe un site ou un logiciel mais un truc bien et facile pour telecharger des video gratuitement de youtube...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Telechargement de videos gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un site où l'on peut telecharger des clip videos sur le disque dur pour que je puisse la transferer sur mon portable, je cherche e...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Jackson

Mode restreint youtube

 Résolu

Bonjour, on me dit que le mode restreint est au bas de la page youtube hors lorsque je fais defiler vers le bas il y a toujours des videos et rien p...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
fmq

Ouverture des courriels : plus d'image

 Résolu

Bonjour, Avant quand je cliquais sur un message j'avais la lecture et les images du courriel maintenant je n'ai plus que les lettres comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
andpasq

Problème de bios qui ne voit pas les peripheriques bootables

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a tous, J'ai un soucis avec mon bios et j'espérais que vous pourriez m'aidez. Alors voilà : j'ai un ordinateur sous linux et, voula...

69 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
May

Recherche formule excel - entre deux nombres

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen sur excel de m'indiquer le nombre de fois que j'ai de données comprises entre deux nombres dans une colonne. Le résul...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Greg51100

Formule qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très expérimentée, et je dois insérer une formule de calcul qui va pointer sur des cellules qui sont ou vont être remplies. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Vaucluse

Figer date et heure dans une case quand une autre case est remplit d'une valeur

 Résolu

Bonjour, est il possible de figer la date et heure dans une case quand une autre case est remplit d'une valeur texte? merci à vous

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
JCB40

Mot en couleur dans une cellule

 Résolu

Bonjour, je recherche comment faire pour que un mot en couleur dans une cellule, apparaisse également en couleur après une formule dans une autre cell...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
phil

Message de roaming

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu de Roaming , un message me disant que mon iphone a gagné au tirage au sort. Et me demande d'envoyer mon Nom et mon émail pour rece...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Tyga

Je n'arrive pas à lire vidéos youtube ça rame sous firefox

 Résolu

Bonsoir, j'ai internet explorer et Firefox de l'autre côté pour YouTube justement mais ça lit mal les vidéos quel est le meilleur navigateur internet...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
gmel

Fermeture de boite mail et accès au contenu

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de clôturer ma boite mail. Si je la bloque est ce que je pourrais toujours accéder a son contenu? merci d'avance de votre répo...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
PAGE

Firefox : rafraichissement automatique des pages web

 Résolu

Bonjour comment supprimer le rafraichissement automatique des pages web. Avant c'était dans option, avec la version 57.0.4 de Firefox je ne trouve p...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
hocco

Nombre d’occurrence dans des cellules filtrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à résoudre mon problème qui je pense est relativement simple : A1 : A, B, C A2 : A, B, D, E A3 : B, C, D, E A4 ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
mlg35

Diviser le résultat de nb.si

 Résolu

Bonjour, Sur une colonne, j'utilise la fonction NB.SI pour indiquer le nombre de "2". Jusque-là nickel. Sauf que je souhaite diviser mon resultat o...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Vaucluse

Mmd (miku miku dance)

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec MMD je vient de l'installer sur mon ordi a chaque fois que j'essai de l'ouvrir sa me met: "impossible d'exécuter ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
bendrop

Remplir et signer des documents pdf sans imprimer

 Résolu

Bonjour à tous Sur PC (Windows 7 avec Chrome), existe-t-il un logiciel pour compléter et signer des documents PDF reçus par mail et les renvoyer d...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
kazaroma

Problème de 0 dans mon tableau

 Résolu

Bonjour à tous; A la suite de la création d'un tableau pour la gestion de mes pertes dans l'alimentaire... J'ai créé un tableau Fonctionnant sur 3...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
dede0305

Formule de calcul avec si oui et si non

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je bloque à trouver des formules de calcul pour un tableau. 1/ - On distingue les clients privilège qui bénéficient d'une remise de 5 % ...

Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Raymond PENTIER

Transfert de lignes dans un fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une macro ou une formule qui permettrait de transférer une ligne complète dans une autre feuille de calcul mais dans le même...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
via55

Comment se désinscrire à logicimmo.com

 Résolu

Bonjour, comment se désinscrire de logicimmo.com merci d'avance pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
jjlg

Suppression de mots commençant par ...

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué une copie de plusieurs pages web dans Word. Cependant chaque page de mon document contient de multiples URLs que je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bighack2

Comment transformer mail en pdf

 Résolu

Bonsoir Je dois transformer un mail en PDF(j'ai PDF CREATOR que j'ai installé sur mon bureau...)et je patauge lamentablement Si vous pouvez m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
veriidry

Macro pour figer plusieurs date à la date d'aujourd'hui

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcule de suivis de devis où j'ai essayé de faire une formule qui permettrait de mettre la date du jour et de la fig...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
TrissRogue

[lecteur non valide]impossible d'installer ..

 Résolu

Bonjour , Je souhaite installer Roxio easy media creator 7Basic DVD edition mais je rencontre le problème suivant : la fenêtre de InstallShield Wizar...

61 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Albanaizo

Automatisation du tri google sheet

 Résolu

Bonjour, J'essaye de créer un tri automatique des valeurs par ordre croissant ou décroissant sur google sheet mais je n'y arrive pas, sauf de faço...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
eloklm75

Somme à 3 conditions sur période

 Résolu

Bonjour, Nous souhaitons rapprocher des données de 2 fichiers en utilisant plusieurs clés d'entrées : un numéro d'agent ainsi que des dates. La p...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
PYGOS69

Trouver la liste des contacts sur gmail

 Résolu

bonjour, je viens de changer de messagerie et je suis passée sur gmail! nouvelle présentation..je galère pour trouver ma liste de contacts ..je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Georges

Date de début de mois

 Résolu

Windows 7 / excel 2010 Bonjour, je veux faire un calcul de jours ouvrés dans un mois à partir de dates saisies ex : début 05/08/2014 fin ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
matdemon

Formule en si

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas mon erreur... si vous pouvez regarder, si la somme de D22 est comprise entre 0 et 10064. alors d22*C24. sinon0 somme ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
RAF26ML

Nb.si que sur certaines colonnes

 Résolu

Bonjour, Je vous sollicite car j'aimerai bien automatiser une recherche. Dans le fichier joint, j'aimerai remonter le nombre de réponse "Oui" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
pesellier

Macro pour mettre sous forme nombre

 Résolu

Bonjour, Nous avons un tableau dans lequel nous collons des informations chaque jour. Nous avons fait une macro afin de mettre une colonne sous fo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
guerando

Site de rencontre 100% gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site sérieux de rencontre pour célibataire 100 % gratuit A l'avance merci Configuration: Windows 7

Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Charmes
Résultats 13751 - 13800 sur un total de plus de 50 000