Les discussions

Classeur office feuille blanche sans colonnes ni cellules

 Résolu/Fermé

Bonjour, Maître gim J'ai vérifié suivant tes conseils la case saut de page n'est pas coché. A tu un autre conseil pour retrouvé des tableaux norma...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transformer un document scanné

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je transformer un document scanné de jpeg à PDF? Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
C-Claire

Dupliquer sur excel

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui en ouvrant mes fichiers excel, j'essaye de dupliquer mais ça recopie les même valeurs alors que les fonctions sont justes, et...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Implanter "bandes vertes" sur word pour donner un style

 Résolu

Bonjour, Désolé pour le "urgent" dans le titre mais c'est vraiment le cas, je dois rendre un dossier dans moins de 12h ! Je voudrais un peu t...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kathoou98

Formule avec multiple si

 Résolu

Bonjour Voici mes options: Si P8 = 0, alors valeur est 0 Si P8 est < ou = 345, alors valeur 345 Si P8 est > que 346 mais < 549, alors valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Mike

Suppression lignes correspondantes à 2 critères

 Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer les lignes, si dans la colonne C, il y a le texte "HOS" et les autres lignes avec la même référence (colonne A): ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
PYGOS69

Navigateur et flash

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps Flash Players n'est plus reconnu, accepté par certains navigateur comme Mozilla et Chrome, quelle est la solution de re...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lion173

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour merci d'avance à qui vendra m'aider pour mon souci voila, avec mon pc sous XP, je n'arrive plus à mettre les mise à jour d'adobe flash play...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
dd14860

Extraire une chaine de caractère excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à extraire une chaine de caractère d'une colonne A relativement inconstante où chaque ligne correspond à une espèce 1-2...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
tontong

Acro rd32

 Résolu

Bonjour à tous, je n'arrive plus à ouvrir Adobe Reader, il parait que je dois REPARER L'APPLICATION AcroReader32 si quelqu'un pouvais m'aider, merc...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
la fontaine

Suppression lignes "vides" par vb

 Résolu

Bonjour le forum J'ai besoin d'une macro qui supprime les lignes "vides" entre L9 et L48 incluses, seulement si la cellule B est vide (Cells(i, 2))...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
touroul

Inserer une image gif sur un forum

 Résolu

bonjour ou bonsoir a tous , voila j'aimerai mettre une image gif dans mon forumactif mais le probleme c'est que dés que je l'enregistre sur forum ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
BabPimp

Marque-pages de mozilla firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à récuperer les marque-pages de Firefox 0.8 d'une partition Windows XP Pro qui ne boot plus. Sur plusieurs FAQ, il est dit que l...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
j

Installation

 Résolu

Bonjour Je veux réinstaller sur mon PC qui vient d'être "restoré". Installation faite et réussie d'après le programme, Incredimail m'affiche un messa...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Papounet17000

Mot

 Résolu/Fermé

Bonjour, oublier mot de passe Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
^Abel^

Je ne reçois plus les mails d'une personne

 Résolu

Bonjour, Depuis lundi il m'est impossible de recevoir les mails d'une personne, mon employeur.. Assez gênant puisqu'il m'envoie par mail mes ho...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
transat

Windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai installer windows 8.1 aujourd'hui afin de pouvoir passer à windows 10 cependant l'icone de mise à niveau n'apparait toujours pas dan...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
bapt08380

Formule pour comptabiliser 2 differents mots dans une meme plage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'éssayer plus d'1 heure la formule countifs, mais je dois probablement faire une erreur quelque part... Est ce que quelqun se...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
ccm81

Supprimer mon compte face

 Résolu

salut je veux quitter facebook definitivement comment faire on na tente de pirater mon compte merci

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
daddyy08

Macro détection de mots-clés - copie et comptage

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment commencer à apprendre le code VBA et j'ai déjà pu créer différentes macro plus ou moins grande selon les cas, mais là je t...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
wuhrlinanthony

Erreur de login ou de mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai toujours cette erreur quand je veux relever du courrier dans une des boite aux lettre que j'ai. Comment puis je faire car j'ai vérifie...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
zoulou33

Formule si

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour construire une formule SI, voici les conditions : Colonne A : SI valeur différente de 0 ET Nul Colonn...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
JSmithJ

Page

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet, la page qui s'affiche est celle du moteur de recheche Ask, alors que je veux Google. J'ai bien essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Postenebra

Oter les 2 "0" après virgule si le cas se présente

 Résolu

Bonjour, Dites-moi SVP si c'est possible pour Excel, sur une série de chiffres, d'enlever les 2 zéros après la virgule si le chiffre contient effe...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Kaka_67

Excel cacher les #valeur!

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai réalisé un tableau avec des formules sauf que étant donné qu'il n'est pas encore remplit, il y a des cellules affichant #VA...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Tulleb

Contrôle des saisies de l'utilisateur

 Résolu

Bonsoir, A la fin du déroulement d'une procédure, je demande à l'utilisateur de saisir des valeurs dans certaines cellules. Après saisie, le clic su...

50 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Le Pingou

Mot de passe: comment retrouver mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai apparemment perdu mon mot de passe, comment le retrouver Configuration: Windows XP / Chrome 44.0.2403.107

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Télécharger cd d'installation de jeux au format iso

 Résolu

Bonjour ! Auriez-vous par hasard un site où on puisse télécharger les CD d'installation des jeux (ou logiciels) si possible au format iso et LÉGALE...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hydr0s

Valeur approchee excel

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il une formule/fonction pour trouver la valeur approchée d'un texte dans une liste de propositions données?

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Formule recherchev incohérente

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui en tapant une date et en plus un lien hyper texte, me permet d'inscrire le menu du jour par rapport à un menu établi ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
benzi

Comment supprimer yahoo/google toobar?!

 Résolu

Bonjour, je ne supporte plus la barre de yahoo sur mon navigateur mozilla et je souhaite vivement le supprimer! j'ai cherché le prog dans la rubr...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
a tu fait stp

Firefox empêche la redirection automatique vers...

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir,comment supprimer le message de Firefox ,qui m'empêche de travailler à l'aise "Firefox" à empêché la redirection aut...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
MarKris

Danger de désinstaller les mises à jour?

 Résolu

Bon, voilà j'ai posé ma question ci-haut sur le danger de désinstaller les mises à jour? Merci à vous de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
bik225

Malwarebytes (gratuit)

 Résolu

bonjour, J'avais installé Malwarebytes (gratuit) qui fonctionnait correctement et lors d'un scan par malwarebytes, je me suis aperçu que ma version i...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
kaneagle

Logiciels necessaire

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quels sont les logiciels que je peux enlever au démarrage et ne laissez que ceux qui sont nécessaires. Je vous remercie d'...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vyolette34

Calcul sur référent format jjjj

 Résolu

Bonsoir à vous, Grace à vos conseils j'ai pu me dépatouiller pour l'affichage des jours/quinzaine du mois... Mais une formule SI(...) pour me renvoy...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
cg.c

Blocage recherche dans firefox

 Résolu

Bonjour, Un petit problème agaçant : depuis hier, lorsque je tape un ou des mots dans le moteur de recherche, la recherche ne démarre plus, que j...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Magicien13005

Concerne cotisation annuelle alliatysplus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis très longtemps je possède on compte CCP. une année j' ai adhéré au compte Alliatysplus. J' avais demandé au guichet de poste de St Lo...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Hamachi ne veut plus se lancer !

 Résolu

Bonjour, Quand j'installe hamachi sa me lance echec au connexion routeur. Alors je suis aller sur plusieur et sa ne fonctionne pas. J'ai redémarrer...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
WarrendPlay

Trouver coordonnées d'une cellule selon sa valeur

 Résolu

Bonjour, Mon souci c'est que j'ai un tableau avec des valeurs, et je voudrai que sur une deuxième feuille lorsque je renseigne une valeur en A1 pa...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

Editeur d'quation word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc fonctionnant sous vista et sur lequel j'ai installé Word 2007 (licence fammilliale). Je suis prof de maths (et oui,...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
djing

Vba excel 2007 erreur d'execution 450

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis totalement débutante en VBA (et en développements tout court... ), j'ai un peu de mal avec les termes techniques. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
likesoft

Coller avec liaison

 Résolu

Bonjour, je vais essaie d'être assez clair donc je vais prendre un exemple ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
skk201

"arborescence" excel

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment créer une "arborescence" (je ne sais pas si c'est le bon terme) sur excel. Voilà ce que je voudrais : 7.2...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Raymond PENTIER

Mettre toutes les personnes d'une photo en photo de couverture

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'aimerais mettre une photo (un groupe de personne) en photo de couverture. Le problème est que certaines p...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
beniboyx

Je n'arrive pas a ouvrir ma boite de réception

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a essaye d'utiliser mon pc connecte alors que je repondais au telephone un peu plus loin, apres il me donne exces de zele, je ne co...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande d'ami confirmé mais pas présent dans ma liste d'amis

 Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai ajouté quelqu'un sur facebook depuis mon téléphone portable (je tiens à préciser que je n'ai pas l'application mais que j...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Référence de cellules

 Résolu

Bonjour à vous, J'aimerais que vous m'aidiez a faire une référence afin que je puisse insérer une formule automatique lié au choix fait. En A...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
olitre

Comment extraire un chiffre dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'extraire deux chiffres qui se situe à des positions différentes dans le texte. Voici mes deux possibilités (les chif...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
vazah

Formule de recherche

 Résolu

Bonjour à tous! je n'arrive pas à trouver la solution à une recherche précise que voici. J'ai un tableau contenant une colonne de chiffres (des kilo...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Vaucluse
Résultats 46151 - 46200 sur un total de plus de 50 000