Cafouillage
RésoluBonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...
Bonjour, En travaillant sur un fichier texte word, j'ai dû effectuer une manip incontrôlée (mais laquelle ?) car chaque lettre que je tente d'écrire ...
Bonjour, J'ai un rapport de plus de 10 000 mots écrits en noir, je souhaiterai mettre en rouge tous les "a" de mon rapport. Je pensais que la fon...
Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'allume mon PC un message s'affiche, je cite "impossible de démarrer le programme car il manque sqlite3...
Bonjour, Voilà, je cherche un logiciel que je pourrai configurer pour lui dire de cliquer à tel endroit puis à celui-ci et enfin celui-là, et cela ...
Bonjour a tous,donc j'ai un probléme pour métre internet sur ma psp ! jé une livebox ,je voudré savoir comment fair. merci
commet convertir chiffre en lette en langue arabe
Bonjour, Je viens d'apprendre qu'une ligne téléphonique aurait été ouverte à mon nom avec le RIB d'un de "mes proches" entre 2001 et 2004. Bien evide...
Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Avec les mises à jour automatique, on a parfois des surprises ... Dans la version précédente, je pouvais...
Bonjour, Lorsque je tente d'installer Java (32 ou 64bits), il ne se passe rien : Après avoir double-cliqué, je vois le processus dans le gestionna...
Bonjour, Je tourne sous windows 10, mon fourniseur est orange et voilà, sur speedtest, le tests m'indiquent que, depuis mon pc, mon débit descenda...
Dans andropen office d' android comment ajoute on une imprimante Merci de vos réponse -- Cordialement, Clemmy
Bonjour ; j'ai un chauffe à gaz junkers automatique 5 L nouvellement acheté, le souci c'est qu'il génère eau avec température moyen presque tiede ...
Salut, Comment télécharger les vidéos (en streaming) du site de Canal + ? Merci
Bonjour, J'ai posté une annonce sur Kijiji et j'aimerais la supprimer. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Bonjour a tous, J'ai une formule SOMMEPROD(SOUS.TOTAL(3;(B13:B16="a")*(C13:C16="b"))) l'assistance me dit qu'il y a une erreur , j'ai tous essayer...
bonsoir je ne sais pas dans quel catégorie placer ceci mais j'aurais besoin d'aide s'il vous plait skype m'affiche toujours qu'il n'a pas pu établir d...
Bonjour, J'applique la formule suivante : =SOMME.SI(INDIRECT(C$1&"!C4:C400");$B5;INDIRECT(C$1&"!H4:H400")) J'obtiens bien un résultat mais j...
j'ai oublié mon mot de passe sur outlook et je voudrais savoir comment le recuperer merci
Bonjour, après maintes recherches sur internet il me vient une question : que signifie dire "MSMoney marche sous Windows 10" ? Quelles fonctionnal...
bonjour a tous je suis sous windows 8 je n arrive pas à me débarrasser de toolbar ASK malgré toutes les manip que j ai pu trouver sur ce forum surtou...
Bonjour, la Famille Un souci avec mon tableau. Je sélectionne colonnes A et B les textes. Colonnes de C à F je saisis les sommes. Sujet. Je veux ...
Bonjour, svp quel est la difference entre encodage,decodage,flluxage et biverting
Bonjour a tous, J'ai une première feuille "Presse" avec des infos et une 2° feuil "Résultat" ou je recopie des infos de la feuil "Presse", une fo...
salut la méthode de telécharger un filme sur internet merci.
Bonjour, jai besion d'un bon logiciel pour le capture de video complet gratui sont periode dessai sais pour les jeux video sur mon pc je veut faire de...
Bonjour, Pour une raison qui semble être un fichier excel possédant des macros qui à mal été consus et dont je dois utilisé, j'ai perdu l'utilisatio...
Bonjour, je remercie d'avance celui qui peux m'aide j'ai fais un questionnaire et j'ai 3 beug lorsque je termine mon questionnaire et je l'e...
Bonjour/bonsoir à tous, Voilà j'ai un léger problème depuis quelques semaines : lorsque je navigue sous Mozilla et qu'à un certain moment X je d...
Bonjour à tous J'ai un petit soucis depuis hier avec ma tablette samsung. Je pense avoir fait une fausse manip avec l'application "téléchargement" d...
Bonjour, Lorsque j'ouvre Mozilla Firefox, (avec Windows 10) jusqu'à présent j'avais Speeddial qui s'affichait. Depuis hier je n'ai plus de connexi...
Bonjour, J'ai crée un filtre sur des colonnes avec un nom une date une tache. Dans la colonne j'aimerai qu'en cliquant sur la case vide il me pro...
Ja n'arrive pas à poster un long message
Bonjour j'ai ce message sur mon pc pouvez vous me dire ce que sais
Bonjour, Dans mon classeur il y a 8 feuilles et dans chaque feuille il y a un tableau comme dans l’exemple fichier joint. Je souhaite créer un tab...
Bonjour, depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus à me connecter avec eMule existe t il un version windows 10 64 bits merci d"avance j...
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais savoir si il y a une limite au nombre de caractères dans un message posté sur ce forum, car j'ai un très lon...
Bonjour, j'ai acheté office 2011 à la Fnac le weekend dernier. J'ai une boite avec dedans la fameuse clé d'activation. La fiche de mise en route dit ...
Bonjour, Qui peu m'aider sur ce coup là? Dans l'onglet saisie serait-il possible d'incrémenter automatiquement la formule qui se situe en "D3" ...
Bonjour, en consultant mon compte bancaire je me suis aperçus d,un debit de 79 e par une sociétée du nom pouvez vous me dire s,il vous plais quelle e...
Bonjour aux professionnels d'Excel :-) J'avance dans mon fichier-outil mais sans votre aide, j'en serais encore à ma première feuille. Voici mon...
Bonjour, si quelqu'un peut m'aider ça sera génial je suis à la recherche d'une macro qui ajoute le jour J+1 dans tous les ongles d'un fichier le li...
Bonjour, Pouvez vousme donnez svp la manip pour remttre facebook n frncais merci Configuration: Windows / Firefox 42.0
Bonjour, qui ce quand peut faire avec hiren's boot ? je sais comment fonctionne herin's boot mais mon maitre m'a poser cette question est m...
Bonjour, sur Office je ne peux pas enregistrer mon travail il me dit que je suis en lecture seul Merci d'avance et bonne journée
Bonjour, Petite aide svp, si j'ai 7.51, j'aimerai que cela m'affiche 07:51. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Bonjour, Un de nos deux pc reçoit un nombre de posts de tendance très important, et noie les posts qui nous intéressent, ce qui est très gênant. J...
Bonjour, j'ai un problème quand je fais ma table des matière les numéro de pages ne sont pas aligné entre eux. ça donne : 1. Présentation..........
Bonjour, La grille de connexion ne s'affiche pas. Je ne puis ni mettre mon adresse mail, ni mot de passe. La page rese blanche. Merci pour votre aide...
Bonjour, Mon entreprise a acheté recemment le logiciel Quadra compta et n'ayant pas encore eu de fortmation et devant m'en servir au plus vite. ...
Bonjour tout le monde. J'au deux comptes Twitter : - Sur mon premier j'ai une petite vignette sous mon tweet en forme de graphique qui me permet ...